Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Les reviews des fans [commentaires]

Go down 
+5
Petiterêveuse
agertlam
KingMovies
MissEd
Angelica Speleers
9 posters
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Les reviews des fans [commentaires] Empty
PostSubject: Les reviews des fans [commentaires]   Les reviews des fans [commentaires] EmptySat 16 Dec - 2:10

C'est ici pour parler des reviews écrites
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
MissEd
Fan en développement
Fan en développement
MissEd


Female
Number of posts : 56
Age : 32
Localisation - Country : Ath [Belgique]
Registration date : 2006-10-21

Les reviews des fans [commentaires] Empty
PostSubject: Re: Les reviews des fans [commentaires]   Les reviews des fans [commentaires] EmptySun 17 Dec - 14:57

C'est domage qu'il y a autant de points négatifs !
Et c'est aussi domage pour la durée...Personnellement, je m'attendais a un film plus long, donc quand il ont annoncé le temps qu'il durerait, j'étais un peu déçue...Concernant les évènements qui vont trop vites, ça me fait penser à Harry Potter et la coupe de feu.Je l'avais trop rapides, les évènements se succèdaient à quelques minutes près ! c'est ça qui m'avait un peu déçue, mais c'était tout de même un film excellent !
J'espère que j'aurais la même opinion avec Eragon !
Surtout que je vais devoir patienter ! J'irai le voir deux semaines après la sortie ! Sad
Et puis, je suis contente sur les avis positifs sur Ed ! J'ai vraiment hate de le voir ! Wink Il sera fantastique, j'en suis sure ! Wink LoL !
Back to top Go down
http://fairystars.skyblog.com
KingMovies
Staff Forum
Staff Forum
KingMovies


Male
Number of posts : 325
Age : 31
Localisation - Country : EST de la France (25)
Registration date : 2007-01-04

Les reviews des fans [commentaires] Empty
PostSubject: Re: Les reviews des fans [commentaires]   Les reviews des fans [commentaires] EmptyFri 5 Jan - 19:48

Le film est super, je l'ai vu à sa sortie le 20 decembre.
Une des choses qui ma déplut c'est déja l'armure d'Eragon à la bataille final, moyen les petits bouts de metal sur le tissu.
Sinon il y a aussi galbatorix, on voit au premier cout d'oeil que c'est le méchant, tout seul sur son grand trone noire avec la carte en rouge à son coté, et ses grands ongles noires, sa fait un peu film de propagande.
Non sinon super acteurs (Jeremy Irons,Ed Speleers...), super musique, super décor, super plan...
Stephen Fangmeier à fait du bon boulot. Wink
Back to top Go down
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Les reviews des fans [commentaires] Empty
PostSubject: Re: Les reviews des fans [commentaires]   Les reviews des fans [commentaires] EmptyFri 5 Jan - 19:52

Quand on regarde le film d'un point de vu général et sans avoir lu le livre, il est super, les effets spéciaux sont merveilleux mais quand on le regarde par rapport au livre, il manque plein de chose, les villes, les jumeaux (et d'autres choses ...).
Sinon c'était un très bon début dans le ciné pour Ed Speleers.
Back to top Go down
Petiterêveuse
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
Petiterêveuse


Female
Number of posts : 184
Age : 32
Localisation - Country : Lille!
Registration date : 2006-12-03

Les reviews des fans [commentaires] Empty
PostSubject: Re: Les reviews des fans [commentaires]   Les reviews des fans [commentaires] EmptySat 6 Jan - 1:47

MOi quand j'ai étais au ciné je me suis préparé a mettre le livre de coté.....Et j'ai bien fais!
Ce film est génial mais c'est vrai que l'histoire est fort changé Suspect mais sa ne m'empéche pas d'adoré sunny
Back to top Go down
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Les reviews des fans [commentaires] Empty
PostSubject: Re: Les reviews des fans [commentaires]   Les reviews des fans [commentaires] EmptySat 6 Jan - 1:57

C'est ce que je fais moi aussi! Grâce à vos reviews je sais à quoi m'attendre et je pense que je ne sortirais pas trop déçue de la salle parceque le film suit pas trop le livre
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Les reviews des fans [commentaires] Empty
PostSubject: Re: Les reviews des fans [commentaires]   Les reviews des fans [commentaires] EmptySat 6 Jan - 15:36

De tout façon moi aussi je m'y attendais un peu déjà quand on voit la durée du film : 1h45 pour résumé un super gros livre (It's impossible !), et puis de toute façon c'était pareil pour les HP et les autres livres adaptés au ciné.
Vu que je l'ai vu 2 fois, la première fois je l'ai regardé comme si je le lisais le bouquin tandis que la deuxième fois j'ai savouré tout les passages en laissant le livre de côté.
Back to top Go down
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Les reviews des fans [commentaires] Empty
PostSubject: Re: Les reviews des fans [commentaires]   Les reviews des fans [commentaires] EmptySat 6 Jan - 20:36

J'ai enfin vu le film! Very Happy

Ben franchement, je pense que c'est aussi avec le fait que j'avais lu les critiques faites par rapport au film et donc je savais à quoi m'attendre, mais j'ai vraiment été agréablement surprise!

D'abord, même si le livre été pas complètement suivit, les éléments modifiés ont bien été replacés dans leur contexte contrairement à certains films où ils inventent carrement une scène qui n'existe pas dans le livre.

Ensuite, et c'est pourquoi je mettrais au moins 4/5 à ce film, c'est vraiment un des films où je me suis le plus marrée en le voyant! Laughing Par exemple quand il y a Durza qui sort à Eragon: "Je savais que tu étais jeune mais quand même je m'attendais à..........hum................comment dire..............mieux!" et puis après Ajihad qui lui ressort le même truc et Eragon: "Je sais!" Mouahaha What a Face

Et pour finir, les acteurs sont vraiment supers! Je pense juste que Galbatorix aurait pû être un peu plus méchant, mais alors Durza il était vraiment très très bien joué! Et Ed..................encore plus beau dans le film que sur les photos albino ! Et Murtag qui soulève son tee-shirt d'un coup! Il est fou j'ai faillis avoir une crise cardiaque! affraid

Et là c'est vraimen la fin lol, Ajihad je l'imaginais pas comme ça, mais il est très bien à part que le doublage français était pourri pour ce personnage et Nasuada, mais alors elle, je l'imaginais vraiment pas comme ça, mais alors qu'est-ce qu'elle est belle!! Shocked

Bien évidemet je regrette les oreilles d'Arya, la taille des nains et le bec des Raz'zacs...
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Black-Colours
Newbie
Newbie
Black-Colours


Number of posts : 10
Age : 28
Registration date : 2006-10-22

Les reviews des fans [commentaires] Empty
PostSubject: Re: Les reviews des fans [commentaires]   Les reviews des fans [commentaires] EmptySun 7 Jan - 1:29

Ben .. Moi j'ai été le voir aujoud'hui à 17h !!
Rooh làà, franchement le film est vraiment géénial !
Même si, c'est vrai, par rapport au livre, il y au quand même certaines choses qui n'on pas mises, le film reste tout de même super en lui même !

[Une Phrase que j'ai adoré ; ]

"Mieux vaut dire pardon, que permission" (Brom)
Back to top Go down
KingMovies
Staff Forum
Staff Forum
KingMovies


Male
Number of posts : 325
Age : 31
Localisation - Country : EST de la France (25)
Registration date : 2007-01-04

Les reviews des fans [commentaires] Empty
PostSubject: Re: Les reviews des fans [commentaires]   Les reviews des fans [commentaires] EmptySun 7 Jan - 1:40

Black-Colours wrote:

"Mieux vaut dire pardon, que permission" (Brom)

Super cette citation! Wink
Back to top Go down
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Les reviews des fans [commentaires] Empty
PostSubject: Re: Les reviews des fans [commentaires]   Les reviews des fans [commentaires] EmptySun 7 Jan - 1:44

Mes deux répliques préférées dans ce film sont, déjà celle que j'a citée dans mon commentaire sur le film, et celle où Arya aide Eragon à mettre son armure, celui-ci se retourne, là regarde dans son armure hyper sexy avec un regard......enfin bon bref et lui sort "Vous êtes vraiment............prête pour le combat" Les reviews des fans [commentaires] Fds
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Filia
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Filia


Female
Number of posts : 81
Age : 40
Localisation - Country : Bordeaux - FRANCE
Registration date : 2007-01-03

Les reviews des fans [commentaires] Empty
PostSubject: Re: Les reviews des fans [commentaires]   Les reviews des fans [commentaires] EmptySun 7 Jan - 1:52

Jewels wrote:
"Vous êtes vraiment............prête pour le combat"
Ah ? Il ne dit pas plutôt "faite pour le combat" ?...

Moi j'adore la réplique de Saphira : "Non, TOI, sois prudent." =^ ^=
Back to top Go down
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Les reviews des fans [commentaires] Empty
PostSubject: Re: Les reviews des fans [commentaires]   Les reviews des fans [commentaires] EmptySun 7 Jan - 1:57

Filia wrote:
Jewels wrote:
"Vous êtes vraiment............prête pour le combat"
Ah ? Il ne dit pas plutôt "faite pour le combat" ?...

Moi j'adore la réplique de Saphira : "Non, TOI, sois prudent." =^ ^=

Si si surement! C'est encore plus con "Vous êtes vraiment...........faite pour le combat"! Laughing D'ailleurs au début j'ai cru qu'il allait lui sortir qu'elle était magnifique dans sa tenue de combat XD


Last edited by on Sun 7 Jan - 2:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Filia
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Filia


Female
Number of posts : 81
Age : 40
Localisation - Country : Bordeaux - FRANCE
Registration date : 2007-01-03

Les reviews des fans [commentaires] Empty
PostSubject: Re: Les reviews des fans [commentaires]   Les reviews des fans [commentaires] EmptySun 7 Jan - 2:05

La réplique "Faite pour le combat" c'est carrément plus drôle oui, ça sous-entend plus "Vous êtes trop bien roulée mais je vais vous le dire autrement". XD
Back to top Go down
Black-Colours
Newbie
Newbie
Black-Colours


Number of posts : 10
Age : 28
Registration date : 2006-10-22

Les reviews des fans [commentaires] Empty
PostSubject: Re: Les reviews des fans [commentaires]   Les reviews des fans [commentaires] EmptySun 7 Jan - 15:48

Mdrr ^^
Ouais, c'est vrai que .. xD
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Les reviews des fans [commentaires] Empty
PostSubject: Re: Les reviews des fans [commentaires]   Les reviews des fans [commentaires] EmptySun 7 Jan - 15:59

Au moins ça fait réaliste, c'est toujours un peu coincé les gars à cet âge là, comme dans hp4. Sinon le film est court pour des raisons budgétaires!!! de la fox!!! Ils abusent trop ces enf... c'est comme pour xmen 3 ils l'ont massacré. Vous savez ce qu'ils ont dit: que si un film dure moins longtemps il y a plus de séances et plus de recettes!
Le réalisateur et l'auteur sont dégoutés mais bon c'est comme ça! Heureusement que comme dit Ed, même si c'ets pas toujours la même chose, l'esprit du livre et des personnages s'en ressent quand tu ressort de la salle.

Pour finir, je tiens à dire que moi je vais surtout voir les adaptations pour en prendre pleins les mirettes côté effets spéciaux, pour mettre des représentations à ce que j'ai lu, mais côté histoire, le plus important c'est que tout les détails soient dans le livre, après c'ets secondaire (même si ça reste mieux avec).
Back to top Go down
Sponsored content





Les reviews des fans [commentaires] Empty
PostSubject: Re: Les reviews des fans [commentaires]   Les reviews des fans [commentaires] Empty

Back to top Go down
 
Les reviews des fans [commentaires]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Reviews des fans pour le DVD [Commentaires]
» Les reviews des fans
» Reviews des fans pour le DVD : Collector-Simple-Blue Ray
» Anciens Fans Of The Month
» Reviews Ed et Sandrine

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: Films :: Eragon-
Jump to: