Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Numérologie

Go down 
+3
Maxine
agertlam
Filia
7 posters
AuthorMessage
Filia
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Filia


Female
Number of posts : 81
Age : 40
Localisation - Country : Bordeaux - FRANCE
Registration date : 2007-01-03

Numérologie Empty
PostSubject: Numérologie   Numérologie EmptyThu 4 Jan - 17:21

Qu'est-ce que l'avenir réserve à Ed ? Numérologie Tenshi_onnmyou

Vous voulez savoir ? Je vous dirai tout ! Qu'on y croit ou qu'on y croit pas, c'est amusant la numérologie et très simple à faire à partir de sa date de naissance.

Numérologie Sky_koto Allez c'est parti !

Son chiffre de vie est le 5, associé à la carte du "Pape" dans les tarots.
Cette carte est la sagesse. Elle est associée à la guérison, à la médecine, à l'administration, au soutien et au conseil. "Le Pape" est juste : il confirme le pouvoir et stabilise la situation. Il est sage, avisé. Sa raison et sa prudence empêchent de commettre des erreurs. Il aime transmettre ses connaissance et il concourt à l'épanouissement de ceux qu'il aime. Ed est donc né sous une très bonne étoile ! C'est un petit veinard qui verra sa vie protégée et conseillée par des gens sages autour de lui mais qui aura aussi une douce influence sur les autres en tant qu'ami.

Son chiffre transformeur est le 6.
A partir de ce chiffre, je peux déterminer comment va se passer cette nouvelle année pour notre cher protégé : pour lui, 2007 sera sous le chiffre 6, associé à la carte de "L'Amoureux". Ne vous emballez pas, le nom n'a vraiment rien à voir avec la signification de la carte ! XD
Cette carte est associée au choix, à la perte, à la trahison, aux difficultés relationnelles et au dilemme. Elle est l'hésitation. Les amoureux s'égarent et échouent car ils sont incapables de décider. Ils sont attirés l'un par l'autre mais ils ont peur. Assaillis par le doute, ils font très souvent preuve d'immobilisme, ce qui les conduit tout droit à l'échec.
Bref, cette année risque de se révéler difficile pour Ed. Sa nouvelle notoriété risque de lui poser des problèmes et il hésitera quant à la direction à prendre pour son avenir. Regardons l'année en détails :
- Janvier sera un mois extrêmement intéressant pour lui. Le succès du film lui fera certainement vivre de nouvelles et grandes expériences ! Succès, récompense, ambition et épanouissement mérité seront au rendez-vous. Ed s'accomplira pleinement durant ce mois.
- Mars sera par contre bien plus calme voir sombre pour lui. Isolé et très axé sur la réflexion pendant cette période, il ne lui faudra pas prendre de grandes décisions mais plutôt les cogiter pour plus tard. Prudence et humilité seront les maître mots de cette période.
- C'est en Avril que son cycle recommencera ! Dynamique, vif et intelligent, Ed aura tout pour réussir. Son intuition et ses facultés d'adaptation l'aideront à saisir les opportunités. Mais il devra apprendre à canaliser ses atouts afin de les développer. La providence sera avec lui et s'il agit intelligemment, ce sera tout bénef' !
- Tout se passera extrêment bien pour lui par la suite jusqu'en Septembre. Ce mois sera synonyme de dilemne et d'hésitation pour lui. Il échouera car il hésitera. Une mauvaise passe qui sera peut-être bénigne si Ed prend les bons engagements en Octobre. Car s'il a prit de mauvaises décisions, il en récoltera les fruits en Novembre et passera une fin d'année bien tristounette. Il ne tient qu'à lui de maintenir la situation en réfléchissant mûrement ce qu'il entreprendra et d'en récolter de très bons événements en fin d'année et peut-être même un projet très important sur lequel il travaillera en Décembre !

Voilà pour l'année 2007 ! Ceux qui auront lu ma présentation auront noté le "Il percera en 2008". En effet, l'année 2008 sera sous le signe de l'accomplissement pour Ed. Si l'année précédente a été bien menée et réfléchie, 2008 devrait être un tremplin pour sa carrière. Nous l'espérons toutes !

Fin de la séance voyance de Filia !

Numérologie Tenshi_heiann
Back to top Go down
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Numérologie Empty
PostSubject: Re: Numérologie   Numérologie EmptyFri 5 Jan - 11:57

Tu l'a trouvé où son avenir a moins que sa soit toi qui soit une voyante ?
Back to top Go down
Filia
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Filia


Female
Number of posts : 81
Age : 40
Localisation - Country : Bordeaux - FRANCE
Registration date : 2007-01-03

Numérologie Empty
PostSubject: Re: Numérologie   Numérologie EmptyFri 5 Jan - 14:14

Agertlam > C'est bien moi qui l'ait fait. Numérologie Alen_niyari
Ma grand-mère est astrologue et elle m'a enseigné quelques bases. C'est très amusant !
Back to top Go down
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Numérologie Empty
PostSubject: Re: Numérologie   Numérologie EmptyFri 5 Jan - 15:22

Super la numérologie ^^
Moi j'ai fait le même dans le téléstar XD
Mais bon, certaines choses sont vraies, d'autres un peu moin
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
Filia
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Filia


Female
Number of posts : 81
Age : 40
Localisation - Country : Bordeaux - FRANCE
Registration date : 2007-01-03

Numérologie Empty
PostSubject: Re: Numérologie   Numérologie EmptyFri 5 Jan - 15:47

Ah ça, je n'ai jamais dit que c'était vrai. Je n'y crois même pas du tout ! XD

Le seul truc en lequel je crois c'est l'aspect subjectif : La voyante de prédit de bonnes choses, tu auras la méga pêche : elle te prédit de mauvais trucs, tu feras gaffe.

Numérologie Tenshi_niko
Back to top Go down
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Numérologie Empty
PostSubject: Re: Numérologie   Numérologie EmptyFri 5 Jan - 15:50

Oui c'est sur !
Dans la gazette une voyante à fait l'année des people ...
Elle a dit qu'un jeune acteur allait mourir Shocked
Qui est-ce ??? Pas un que j'aime surtout Sad
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
Filia
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Filia


Female
Number of posts : 81
Age : 40
Localisation - Country : Bordeaux - FRANCE
Registration date : 2007-01-03

Numérologie Empty
PostSubject: Re: Numérologie   Numérologie EmptyFri 5 Jan - 15:53

Oh la ! Aucune idée ! Je ne suis pas voyante ! XD

La mort est souvent associée à la carte 13 des tarots, ce qui est complètement débile. C'est "L'Arcane sans nom" et elle symbolise le renouvellement. M'enfin...

Bref, c'est nul ce qu'elle fait. Annoncer un décès c'est jamais intelligent. C'etst mon avis personnel.

Pour anecdote : ma grand-mère avait prédit que le pape Jean-Paul II serait victime d'un attentat lors de son voyages à Lourdes l'année dernière ou il y a deux ans. Rien n'a eu lieu alors vous voyez ! XD
Back to top Go down
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Numérologie Empty
PostSubject: Re: Numérologie   Numérologie EmptyFri 5 Jan - 16:55

Fin, moi des trucs bizarres, il m'en est déjà arrivé avec le tarot
Fin, une fois ma mère a été chez une voyante
Moi je l'appelais en moi même la sorcière, car elle y ressemblait étrangement XD
Et après elle ma un peu parlée et ma dit presque mot pour mot, ce que j'étais en train de penser dans ma tête
J'ai plus dormi pendant une semain après ...
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
Filia
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Filia


Female
Number of posts : 81
Age : 40
Localisation - Country : Bordeaux - FRANCE
Registration date : 2007-01-03

Numérologie Empty
PostSubject: Re: Numérologie   Numérologie EmptyFri 5 Jan - 16:59

Wow ! Carrément flippant ! Oo

Je ne sais pas si les forces occultes existent mais là ça fiche la trouille ! Comme l'histoire de la Dame Blanche. Terrrrrible ! Surtout quand tu passes ton permis. XD
Back to top Go down
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Numérologie Empty
PostSubject: Re: Numérologie   Numérologie EmptyFri 5 Jan - 17:02

L'histoire de la Dame Blanche doit avoir entendu ce nom quelques part ou peut-être même l'histoire mais je m'en souviens plus ...
Tu pourrais nous mettre l'histoire ?
Back to top Go down
Filia
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Filia


Female
Number of posts : 81
Age : 40
Localisation - Country : Bordeaux - FRANCE
Registration date : 2007-01-03

Numérologie Empty
PostSubject: Re: Numérologie   Numérologie EmptyFri 5 Jan - 18:31

C'est très simple :

Sur la route, quand tu conduis, si tu vois une dame vêtu de blanc sur le bas côté, il faut t'arrêter immédiatement sinon tu vas avoir un accident.

Et ce qui est flippant, c'est que beaucoup prétendent l'avoir vue et l'avoir entendue crier. Brrr... - -
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Numérologie Empty
PostSubject: Re: Numérologie   Numérologie EmptyFri 12 Jan - 22:34

...quelqu'un pourrait me faire ma numérologie... steuplè steuplè!!!
Pi raconte nous encore des histoires ou des tours que ta grands mère fait!!
Back to top Go down
Filia
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Filia


Female
Number of posts : 81
Age : 40
Localisation - Country : Bordeaux - FRANCE
Registration date : 2007-01-03

Numérologie Empty
PostSubject: Re: Numérologie   Numérologie EmptyWed 17 Jan - 0:20

Allez Bisounours, comme promis, je te fais ta numérologie ! =^ ^=

Numérologie Tenshi_onnmyou [Bidouille, calcule...]

OH ! Ton chiffre de vie est le 7 et ton chiffre transformeur est le 7 aussi ! Waouh ! Tu es née sous une bonne étoile toi !

Le 7 est associé à la carte "Le chariot" des tarots. C'est une carte excellente ! En effet, le chariot avance et grandit. Il symbolise la croissance, l’évolution, l’essor et la chance. Il incite à poursuivre la même voie. Il représente l’harmonie entre ses désirs et la réalité. Il est associé au succès, à la récompense, à l’ambition et à l’épanouissement mérité. Il est aussi l’accomplissement.

Cette année 2007 sera placée sous le signe de ce chiffre aussi car c'est une année dont le chiffre correspond au chiffre transformeur. Bref, tu vas t'engager dans une voie et foncer cette année ! Epanouissement et accomplissement au rendez-vous dans tous les domaines ! Cependant, prend garde au mois de février. Laisse-le passer sans prendre de décision. Mars sera beaucoup plus propice à découvrir de nouvelles opportunités et te lancer dans ce que tu auras décidé. Gare aussi au mois d'Août. Il te réservera peut-être quelques échecs cuisants dûs à une hésitation ou une passivité de ta part, mais bon, ce sera les vacances alors ça devrait passer tout seul. Et puis Septembre rattrapera largement ! Il y aura beaucoup de changement dans ce mois-ci. Une nouvelle année qui démarrera sur les chapeau de roues ! Tu t'épanouiras pleinement à la rentrée. Et en attendant la rentrée 2007-2008, profite bien de Mars à Juillet. Ce sera une super période ! Organiser des trucs, t'engager dans ce que tu auras cogité... Rien de mauvais à l'horizon alors profites-en ! ^ ^

Voilà ! C'était la séance voyance ! Numérologie Tenshi_heiann
Back to top Go down
Ambre
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
Ambre


Female
Number of posts : 179
Age : 33
Localisation - Country : France
Registration date : 2007-01-11

Numérologie Empty
PostSubject: Re: Numérologie   Numérologie EmptyWed 17 Jan - 13:09

Pour la dame Blanche, on dit aussi que c'était la plus puissante sorcière du Moyen-äge, enfin non, magicienne. Razz

Tu pourrais me le faire aussi Razz J'y crois pas, mais je trouve ça amusant Laughing
Back to top Go down
http://monde-des-fanfics.goodforum.net
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Numérologie Empty
PostSubject: Re: Numérologie   Numérologie EmptyWed 17 Jan - 13:18

Oua super, je sentais bien que 2007 allait être cool! Merci encore, et tu sais quoi (hasard ou pas), le chiffre 7 est mon préféré et c'est lui que je retrouve tout le temps quand je lis des trucs sur mon nom ou ma personnalité alors chapeau! jocolor

En plus ça le fait car de Mars à juillet j'ai mon bac!! Tu te bases sur quoi pour prédire ça?
Back to top Go down
Filia
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Filia


Female
Number of posts : 81
Age : 40
Localisation - Country : Bordeaux - FRANCE
Registration date : 2007-01-03

Numérologie Empty
PostSubject: Re: Numérologie   Numérologie EmptyWed 17 Jan - 17:23

Bisounours > Aha ! Je ne peux pas te révéler mes secrets ! Mais tout se base sur la date de naissance et les cycles des planètes. ; )

Ambre > La Dame blanche ? La plus puissante sorcière du Moyen Âge ? Wow ! Je retiens ! [La fana de mythologie revient en force]

Tu veux ta numérologie ? OK ! Voyons voir... Hum...

Ton chiffre de vie est le 8 associé à "La Justice" dans les tarots. La justice est impartiale. Elle tranche et sanctionne dans le sens de l'équité. Elle respecte et fait respecter la loi. Elle est d'une grande efficacité parce qu'elle est stricte avec elle, mais aussi avec les autres. La justice est associée aux transactions, aux papiers administratifs et officiels, aux contrats, aux procédures et à l'équilibre. Elle est l'arbitre. Bref, tu récolteras ce que tu sèmeras et tu gèreras ainsi ton destin.

Quant à ton chiffre transformeur et au climat de l'année 2007, ils sont sous le chiffre 7, comme Bisounours. Tu auras donc la même chose qu'elle.

Voilà ! Numérologie Sky_koto
Back to top Go down
Ambre
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
Ambre


Female
Number of posts : 179
Age : 33
Localisation - Country : France
Registration date : 2007-01-11

Numérologie Empty
PostSubject: Re: Numérologie   Numérologie EmptyWed 17 Jan - 22:51

Oui Moyen-Âge, le seul blem, c'est que je crois que c'est l'Antiquité Rolling Eyes Je me trompe toujours pour elle. Non, c'est bien moyen-âge Razz

Oh, tient, pas mal la numérologie Razz Bonne année en clair, si au moins c'était vrai, j'ai jamais eu de chance moi Laughing
Back to top Go down
http://monde-des-fanfics.goodforum.net
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Numérologie Empty
PostSubject: suis pas contre   Numérologie EmptySat 8 Sep - 17:37

voudrais bien que tu me fasse aussi ma numé, si ça ne te dérange pas. merci bisous.
je trouve tout ça fascinant. J'y crois pas forcément, mais je m'y intéresse, je trouve que quelque fois, les choses sont proches de la vérité.
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Eragon470
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Eragon470


Male
Number of posts : 148
Age : 30
Registration date : 2007-03-29

Numérologie Empty
PostSubject: Re: Numérologie   Numérologie EmptySat 13 Oct - 14:11

Oui moi aussi s.t.p,
Merci d'avance ^
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Numérologie Empty
PostSubject: Re: Numérologie   Numérologie EmptySat 13 Oct - 22:18

Juste pour dire que Filia ne passe plus depuis longtemps, dommage elle postait bcp et bien!
Back to top Go down
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Numérologie Empty
PostSubject: domage   Numérologie EmptyMon 15 Oct - 22:19

surtout que j'aurais pas mon theme !
Wink
quel dommage...
mais c'est comme ça...
pale
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Sponsored content





Numérologie Empty
PostSubject: Re: Numérologie   Numérologie Empty

Back to top Go down
 
Numérologie
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: Informations-
Jump to: