Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 mon forum sur Edward Speleers

Go down 
+4
.:marie:.
bisounours masqué
Angelica Speleers
vanille8
8 posters
AuthorMessage
vanille8
Newbie
Newbie
vanille8


Female
Number of posts : 10
Age : 39
Localisation - Country : entre Nancy et Ed !!
Registration date : 2007-04-12

mon forum sur Edward Speleers Empty
PostSubject: mon forum sur Edward Speleers   mon forum sur Edward Speleers EmptyFri 13 Apr - 13:00

je viens de créer un fofo sur Edward !! j'espere avoir du monde dessus !!
je vous donne l'adresse !!

http://edspeleers.easyforumpro.com/index.htm

venez nombreux !!!

kissou


Last edited by on Fri 27 Apr - 19:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://edspeleers.easyforumpro.com/
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

mon forum sur Edward Speleers Empty
PostSubject: Re: mon forum sur Edward Speleers   mon forum sur Edward Speleers EmptyFri 13 Apr - 13:03

J espere qu il fonctionnera mais tu sais, j'ai deja de la peine a faire vivre celui ci alors qu'on est passé 100.

C'est dur en ce moment de faire vivre un forum sur Ed... Tous les forums francais et anglais sont en baisse constante d'activité, certains meme ont fermé en anglais Sad
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

mon forum sur Edward Speleers Empty
PostSubject: Re: mon forum sur Edward Speleers   mon forum sur Edward Speleers EmptyFri 13 Apr - 18:56

O zut, on est plus les seules sur le marché français!
Sad Sad
J'espère qu'il est bien et que tu t'investie à fond comme ça tu pourras échanger des trucs avec Angelica, ce sera moins dure pour vous deux!
Back to top Go down
.:marie:.
T'as piqué la tente ou quoi
T'as piqué la tente ou quoi
.:marie:.


Female
Number of posts : 518
Age : 30
Localisation - Country : strasbourg- France
Registration date : 2007-02-09

mon forum sur Edward Speleers Empty
PostSubject: Re: mon forum sur Edward Speleers   mon forum sur Edward Speleers EmptyFri 13 Apr - 21:34

c'est dommage en tous cas j'espère que celuila tiendra jusqu'au prochain film d'Ed et qu'il va denouveau retourner en fleche^^
Back to top Go down
vanille8
Newbie
Newbie
vanille8


Female
Number of posts : 10
Age : 39
Localisation - Country : entre Nancy et Ed !!
Registration date : 2007-04-12

mon forum sur Edward Speleers Empty
PostSubject: Re: mon forum sur Edward Speleers   mon forum sur Edward Speleers EmptyFri 13 Apr - 22:28

oui c vrai que c'est dur en ce moment !! mais j'espere collaborer avec ce forum !!! Very Happy
Back to top Go down
http://edspeleers.easyforumpro.com/
vanille8
Newbie
Newbie
vanille8


Female
Number of posts : 10
Age : 39
Localisation - Country : entre Nancy et Ed !!
Registration date : 2007-04-12

mon forum sur Edward Speleers Empty
PostSubject: Re: mon forum sur Edward Speleers   mon forum sur Edward Speleers EmptyFri 27 Apr - 19:28

voila j'ai modifier mon adresse de forum dans le post au dessus car quelqu'un ma supprimer l'ancien donc je l'ai recommencer !! en esperant vous voir nombreux !!

kiss
Back to top Go down
http://edspeleers.easyforumpro.com/
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

mon forum sur Edward Speleers Empty
PostSubject: Re: mon forum sur Edward Speleers   mon forum sur Edward Speleers EmptySat 28 Apr - 19:07

Vanille, y a un problème, quand on clique dans ton profil sur le lien de ton forum, ca nous amène pas sur celui que tu as mis en lien ici :>.<:
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
vanille8
Newbie
Newbie
vanille8


Female
Number of posts : 10
Age : 39
Localisation - Country : entre Nancy et Ed !!
Registration date : 2007-04-12

mon forum sur Edward Speleers Empty
PostSubject: Re: mon forum sur Edward Speleers   mon forum sur Edward Speleers EmptySun 29 Apr - 2:48

Angelica Speleers wrote:
Vanille, y a un problème, quand on clique dans ton profil sur le lien de ton forum, ca nous amène pas sur celui que tu as mis en lien ici :>.<:

oui je sais il faut que je le change car on m'a piquer mon forum c'est celui qu'on m'a piquer que vous tomber !!

les gens se font pas chier !!!
Back to top Go down
http://edspeleers.easyforumpro.com/
luccida
Fan en développement
Fan en développement



Female
Number of posts : 29
Age : 35
Localisation - Country : lyon
Registration date : 2007-04-22

mon forum sur Edward Speleers Empty
PostSubject: voui   mon forum sur Edward Speleers EmptyThu 17 May - 23:51

voui
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

mon forum sur Edward Speleers Empty
PostSubject: Re: mon forum sur Edward Speleers   mon forum sur Edward Speleers EmptyThu 17 May - 23:52

crysalide wrote:
voui

Voui un serieux probleme vu que... tu as volé son forum comme elle m'a parlé puis ensuite, tu l'as supprimé!
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
luccida
Fan en développement
Fan en développement



Female
Number of posts : 29
Age : 35
Localisation - Country : lyon
Registration date : 2007-04-22

mon forum sur Edward Speleers Empty
PostSubject: bely   mon forum sur Edward Speleers EmptyFri 18 May - 0:07

comment vous etes qui pour me parler comme ça ? vous me parlez comme ça vous allez voir ! vous tess malade ? bon ben je porte plainte
allez @@@++++++++ supprimez moi à jamais je reviendrai plus jamais sur ce forum ou vous mijiotez vos petites salades et vos insultes ensemble et ou vos MP jen ai marre je pète les plombs, vous allez voir il va couler ce forum ! il sert à rien juste ramener les ambrouilles ! en plus on parle jamais dedward speleers tu copies sur tous les autres ten as pas marre? de dire des choses immondes? tinkiètes jai tout ! et ais envie depis delà à aller foutre lanbrouille de demander lavis aux autres ! il faut savoir ce quon dit dans la vie ! tu te rapelle surement plus du temps ou u critiquais tout ceux du forum kingmovies eragon 06 et bien dautres quand tu avais même envie de les supprimer !!! pourquoi tu l'as pas fait ? et d'ailleurs t'as tellement âs d'amis et t'as tellement envie de survivre que ta laissé des vieux artciles pour faire style que t'as pleins d'amis alors qu'en fait personne vient et pis tu connait rien en edward speleers tu crois lui parler le voir mais il s'en fout ! ta pas dinnovations, pas d'idées, pas dadresses, rien ! juste un peu de couleur violette qui arrache les yeux car c'est trop foncé on voit rien à ce quon écrit ta pas d'idées ! et pis de la pub tu en fais !!! des critiques tu en fait aussi moi j'en ai marre ! je suis outrée de ce forum tu insultes librement tu es irrespectueuse !!!!!! tu sais supprimer les gens quand ça te chante mais comme tu n'as pas d'amis et bien tu te sens bien obligéede les garder car c'est eux qui te font les créations, les photos, le forums, tu fais rien de toi même tu veux juste le diriger, t'a pa d'ambition !!!!! c'est franchement nul d'en arriver à cette situation ! allez tchao !
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

mon forum sur Edward Speleers Empty
PostSubject: Re: mon forum sur Edward Speleers   mon forum sur Edward Speleers EmptyFri 18 May - 0:11

C'est moi qui est tout ce qu'il faut pour porter plainte Luccida. J'attend juste d'avoir la personne pour savoir comment procédéer. Et ici presque rien n'a été volé. Nous faisons des échanges amicaux avec des sites anglais d'Ed qui eux aussi prennent nos choses... Mais tu ne sembles pas comprendre. Maintenant j'ai été assez gentille
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

mon forum sur Edward Speleers Empty
PostSubject: Re: mon forum sur Edward Speleers   mon forum sur Edward Speleers EmptyFri 18 May - 0:42

Crysalide aka Lucida-> tu m'as dit que t'en avait marre d'Angelica..............alors pourquoi tu reviens ici?? Avant de faire du mal à la modératrice de ce forum, c'est à toi que tu en fait
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

mon forum sur Edward Speleers Empty
PostSubject: Re: mon forum sur Edward Speleers   mon forum sur Edward Speleers EmptyFri 18 May - 0:44

Jewels wrote:
Crysalide aka Lucida-> tu m'as dit que t'en avait marre d'Angelica..............alors pourquoi tu reviens ici?? Avant de faire du mal à la modératrice de ce forum, c'est à toi que tu en fait

Exactement! Je ne me suis pas inscrite sur son forum! Certaines ont voulu s'y inscrire pour y mettre le souk mais je leurs ai dit de ne pas le faire! Par contre elle ne s'est pas génée pour le faire... J'ai tenté de l'aidé quand elle avait des problemes. Elle fait des insinuation sur ma maladie que c'est un forum d ed et qu'on a pas a parler de ca... Mais quand elle a ouvert un topic dans la séction d'Ed qui parlait d'un problème amoureux qu'elle avait elle on a tenté de l'aider gentillement et on lui a pas dit ce qu'elle elle a osé me dire!
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

mon forum sur Edward Speleers Empty
PostSubject: Re: mon forum sur Edward Speleers   mon forum sur Edward Speleers EmptyFri 18 May - 0:49

En parlant... J'ai lu tout son message... J'ai pas d'amis?? Tu en as la preuve ce soir!Et encore la moitié son pas connecté. Sahagiel (aki sait de qui je parle) Ashka et pleins d'autres... Et pour les créas... Tu te gourdes totalement vu que j'ai même été graphiste à une époque sur un forum de graphisme gratuit... Certaines créations sur le site son de moi... Ahhh merde alors hein j'en ai fait moi... Et si je n'ai plus le temps d'en faire c'est parce que je m'occupe de ce site toute seule à part pour les traductions!
Concernant King, j'ai su lui parler et il n'a pas été viré car je laisse toujours une deuxième chance aux gens. Il s'est mêême exprimé ici en publique. Quand à Eragon06... La tu inventes totalement, il est arrivé il n'y a pas très longtemps et je n'ai absolument rien contre lui!
La seule personne que j'ai supprimer s'est ton compte Luccida car tu l'as demandé. Je cite "tu voulais recommencer ici à 0 sans que personne sache que c'était toi"
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Akihara
Newbie
Newbie



Number of posts : 14
Age : 35
Registration date : 2006-12-06

mon forum sur Edward Speleers Empty
PostSubject: Re: mon forum sur Edward Speleers   mon forum sur Edward Speleers EmptyFri 18 May - 1:00

C'est toi qui ose dire des trucs pareils Crysalide? XD Tu as vu ce que tu as fait sur ce forum? Flooder, foutre la merde, se foutre de la gueule des gens. Pourquoi tu veux porter plainte? C'est toi qui a "joué", manque de bol, tu as perdu la partie.

Comment veux-tu qu'il coule ce forum? Les membres actifs savent ce qui se passe, et grâce à eux il restera ouvert ce forum ^o^ Parole de moi.

crysalide wrote:
d'ailleurs t'as tellement âs d'amis et t'as tellement envie de survivre que ta laissé des vieux artciles pour faire style que t'as pleins d'amis alors qu'en fait personne vient
c'est cela même, crysalide. Tu t'enfonces de plus en plus... Au début, tu disais que des gents t'insultaient? t'invoyaient des MPs? C'est le bon dieu peut-être (si ce que tu dis est vrai, bien entendu... vu que personne ne vient ici Wink) Ah oui, Angelica à sûrement plus d'ami que toi (d'ailleurs, je te remercie d'avoir apporter ce "t'as pas d'amis", c'est l'argument de choc pour quelqu'un de ta trempe)

Allez, on peut encore en dire long sur ton magnifique post (le plus long que j'ai lu de toi... mais toujours pas constructif... kikoo lol mdr Wink) mais bon, tu es têtue ^o^ Donc ça ne sert à rien de parler avec toi
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

mon forum sur Edward Speleers Empty
PostSubject: Re: mon forum sur Edward Speleers   mon forum sur Edward Speleers EmptyFri 18 May - 1:05

Ahhhh Aki.... Je te retrouve comme à l'époque sur E-S.... Ca me manque ces bonnes phrases que tu nous sortait. Moi je dis comme tous sur E-S : Vive Aki la plusse meilleure lol!
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Mikhaïl
Newbie
Newbie
Mikhaïl


Male
Number of posts : 17
Age : 32
Localisation - Country : Dans tes pires cauchemars...
Registration date : 2007-01-04

mon forum sur Edward Speleers Empty
PostSubject: Re: mon forum sur Edward Speleers   mon forum sur Edward Speleers EmptyFri 18 May - 5:01

crysalide wrote:
comment vous etes qui pour me parler comme ça ? vous me parlez comme ça vous allez voir ! vous tess malade ? bon ben je porte plainte

Zyva là ! T total crézy toi zyva !!! tu mcherche la tu mcherche!! tu va mtrouver la vazy la. di moi t ou et jramene tt mé lampadaire (potos...) !!!

crysalide wrote:
allez @@@++++++++ supprimez moi à jamais je reviendrai plus jamais sur ce forum ou vous mijiotez vos petites salades et vos insultes ensemble et ou vos MP jen ai marre je pète les plombs, vous allez voir il va couler ce forum !

Suis-je le seul à dire ouf ? Rassurez-moi.

Quote :
il sert à rien juste ramener les ambrouilles !

Moi je connais quelqu'un qui ne sert vraiment à rien...Tu me suis là ?

Quote :
en plus on parle jamais dedward speleers tu copies sur tous les autres ten as pas marre? de dire des choses immondes? tinkiètes jai tout ! et ais envie depis delà à aller foutre lanbrouille de demander lavis aux autres ! il faut savoir ce quon dit dans la vie !

Bon ce passage très Shakespearien, j'ai eu un peu de mal à l'traduire, là, j'avoue. Mais j'suis arrivé à bout.
Dis-moi, c'est quoi tes preuves pour aller porter plainte ?? x)
Ce forum est le premier forum d'Ed français, et il rassemble plus d'infos que tous les autres réunis. Surtout plus que le tien Rolling Eyes
Tu sais, l'épave qui traîne, là, je n'sais plus où...C'est CA le plagiat. Waaah, quelles "innovations", quelles "idées", quelle "ambition" !


Quote :
tu te rapelle surement plus du temps ou u critiquais tout ceux du forum kingmovies eragon 06 et bien dautres quand tu avais même envie de les supprimer !!! pourquoi tu l'as pas fait ? et d'ailleurs t'as tellement âs d'amis et t'as tellement envie de survivre que ta laissé des vieux artciles pour faire style que t'as pleins d'amis alors qu'en fait personne vient et pis tu connait rien en edward speleers tu crois lui parler le voir mais il s'en fout ! ta pas dinnovations, pas d'idées, pas dadresses, rien ! juste un peu de couleur violette qui arrache les yeux car c'est trop foncé on voit rien à ce quon écrit Tu sais que le jaune et le rouge ça "pète" encore plus les yeux ??? Je crois que maintenant, oui. ta pas d'idées ! et pis de la pub tu en fais !!! des critiques tu en fait aussi moi j'en ai marre ! je suis outrée de ce forum tu insultes librement tu es irrespectueuse !!!!!! tu sais supprimer les gens quand ça te chante mais comme tu n'as pas d'amis et bien tu te sens bien obligéede les garder car c'est eux qui te font les créations, les photos, le forums, tu fais rien de toi même tu veux juste le diriger, t'a pa d'ambition !!!!! c'est franchement nul d'en arriver à cette situation ! allez tchao !

lol! lol! (<< tu devrais mettre un smile "ptdr" là... il est nécessaire !!)
J'ai une question, Luccida/crysalide, pourquoi tu parles de toi à la deuxième personne du singulier ??
Non parce que, j't'apprends, quand on veut parler de soi, généralement c'est au "je"...A moins que ça soit la schyzofrénie Suspect ('scuzez-moi là le dico est vraiment trop loin x)
Juste comme ça, au passage hein, le fait que tu ne "reviennes plus jamais sur ce forum" ne dérangera...scrictement personne. Je me trompe peut-être ?
Bon retourne voir tes amis - si t'en as, pardon...
Rha, en plus je me rabaisse à sortir les mêmes âneries que toi. Faites gaffe c'est contagieux...!
Je suis outré - moi aussi. Outré de la connerie des gens x)
J'savais même pas que des personnes comme toi existaient Shocked Tu t'rends compte ? Me coucherai moins bête. Et beaucoup moins rassuré...
Je comprends qu'Angie supprime certaines personnes...Quand on voit des cas désespérés comme le tien, que veux-tu qu'on fasse d'autre ? Rolling Eyes
PS : On ne te retient pas. Bon débarras, moi j'dis.
Back to top Go down
http://eragonshurtugal.actifforum.com
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

mon forum sur Edward Speleers Empty
PostSubject: Re: mon forum sur Edward Speleers   mon forum sur Edward Speleers EmptyThu 6 Dec - 0:17

Etant donné que le forum avait changé de lien, et les débordement qu'il y a eu dans ce sujet, je mets aux archives
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Sponsored content





mon forum sur Edward Speleers Empty
PostSubject: Re: mon forum sur Edward Speleers   mon forum sur Edward Speleers Empty

Back to top Go down
 
mon forum sur Edward Speleers
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» for Edward Speleers
» Edward Speleers
» Mes montages sur Eragon et Edward Speleers
» Photos de Edward Speleers que j'ai crée
» Video que j'ai crée avec Edward Speleers et un autre acteur

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Corbeille - Old :: Corbeille - Old-
Jump to: