Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Pyxidis article du 22.04.2007

Go down 
+2
Eragon470
Angelica Speleers
6 posters
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Pyxidis article du 22.04.2007 Empty
PostSubject: Pyxidis article du 22.04.2007   Pyxidis article du 22.04.2007 EmptySun 22 Apr - 13:45

Ed Speleers prépare ses vacances Par Stephany

Pyxidis article du 22.04.2007 1177229672

L'interprète d'Eragon a toujours la tête dans les nuages.

Sur les deux dernières années, l'univers d'Ed Speleers s'est résumé à son lien avec un dragon nommé Saphira. Alors qu'il n'avait encore que 18 ans, le jeune homme avait en effet été choisi parmi des centaines d'autres acteurs pour jouer le rôle titre d'Eragon.

Après la sortie du long-métrage dans les salles, il a fait le tour du monde pour la promotion du film. Parler du même sujet pendant deux ans peut paraître éreintant, mais Speleers prétend malgré tout garder son enthousiasme de départ. Il a déjà fait deux voyages à Tokyo et a enchaîné un tour promotionnel aux Etats-Unis où il a visité plus de douze villes en seulement dix jours. C'était "intense mais excitant", déclare Edward.

Les critiques ont descendu en flèche "Eragon" et le public lui a reservé un accueil très mitigé. Speleers a sa propre vision des choses : "Les gens trouvaient que je sortais de nulle part - se retrouver sous la lumière des projecteurs du jour au lendemain est finalement assez effrayant. Pour un premier job, c'était très difficile de ne pas lire les critiques. Pour être honnête, c'était même impossible ! Certaines étaient très dures mais le film ne s'en est pas trop mal sorti, avec 240 millions au box-office. Tous les gamins de moins de 14 ans que j'ai rencontré l'ont adoré !".

C'est son professeur de théâtre qui lui avait suggéré de passer l'audition pour Eragon. Le jeune Edward nourrissait alors déjà des ambitions pour embrasser la carrière d'acteur professionnel. Il avait joué dans plusieurs pièces de théâtre et avait même passé l'audition de "Narnia" pour jouer Peter Pevensie. Manque de chance pour lui, le rôle a été attribué à William Moseley.

Edward a quitté l'école pour jouer dans "Eragon" et ne compte pas y retourner, même pour passer l'équivalent de notre baccalauréat. Il commente sa décision : "Je pense qu'on apprend tout le long de notre vie. Ce n'est pas avec une feuille de papier qu'on peut dire que vous êtes compétent ou non".

Tourner dans un film de cette envergure lui a permis d'obtenir une certaine assise financière. Il s'est acheté une voiture et prépare déjà ses prochaines vacances à Bali où il partira avec sa bande de copains. Il prévoit également de fêter son vingtième anniversaire en Australie avec ses amis. Speleers explique en effet que ce qui était le plus dur en fin de compte par rapport au tournage et à la promotion d'Eragon, c'était d'être si loin de ses amis : "J'essayais de revenir le plus souvent possible pour les voir. Quand c'était possible, je les emmenais aux endroits où je tournais".

"Eragon" lui a également procuré un certain seuil de célébrité : il reçoit de nombreuses lettres de fans et certains sites internet lui sont dédiés. "Je trouve ça flatteur de savoir que des gens sont prêts à prendre le temps de m'écrire. C'est très gratifiant" dit-il. "Maman et moi, nous lisons tout ce que nous recevons. Les critiques des journaux font souvent du mal, mais le simple fait de recevoir ces lettres change complètement la donne".

Le DVD d'Eragon sortira en France le 20 juin 2007.

Source: Pyxidis
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Eragon470
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Eragon470


Male
Number of posts : 148
Age : 30
Registration date : 2007-03-29

Pyxidis article du 22.04.2007 Empty
PostSubject: Re: Pyxidis article du 22.04.2007   Pyxidis article du 22.04.2007 EmptySun 22 Apr - 19:05

Alors il va aimer le book !!! cheers
Back to top Go down
yael
Hystérico fans
Hystérico fans
yael


Female
Number of posts : 1351
Age : 30
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

Pyxidis article du 22.04.2007 Empty
PostSubject: Re: Pyxidis article du 22.04.2007   Pyxidis article du 22.04.2007 EmptySun 22 Apr - 19:09

mais c'est génial !!
non seulement il va adorer le book mais en plus on sera presque sûres qu'il le lira !!!!
et il apprecie les sites Wink
Back to top Go down
http://yayoupi.skyblog.com
KingMovies
Staff Forum
Staff Forum
KingMovies


Male
Number of posts : 325
Age : 31
Localisation - Country : EST de la France (25)
Registration date : 2007-01-04

Pyxidis article du 22.04.2007 Empty
PostSubject: Re: Pyxidis article du 22.04.2007   Pyxidis article du 22.04.2007 EmptySun 22 Apr - 20:34

Quote :
Edward a quitté l'école pour jouer dans "Eragon" et ne compte pas y retourner, même pour passer l'équivalent de notre baccalauréat. Il commente sa décision : "Je pense qu'on apprend tout le long de notre vie. Ce n'est pas avec une feuille de papier qu'on peut dire que vous êtes compétent ou non".

Alors la je suis complètement d'accord!!!
Franchement ^^
Back to top Go down
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Pyxidis article du 22.04.2007 Empty
PostSubject: Re: Pyxidis article du 22.04.2007   Pyxidis article du 22.04.2007 EmptySun 22 Apr - 22:06

KingMovies wrote:
Quote :
Edward a quitté l'école pour jouer dans "Eragon" et ne compte pas y retourner, même pour passer l'équivalent de notre baccalauréat. Il commente sa décision : "Je pense qu'on apprend tout le long de notre vie. Ce n'est pas avec une feuille de papier qu'on peut dire que vous êtes compétent ou non".

Alors la je suis complètement d'accord!!!
Franchement ^^

Ce mec est génial What a Face

En plus c'est un argument choc à sortir aux profs ça.... Twisted Evil
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Pyxidis article du 22.04.2007 Empty
PostSubject: Re: Pyxidis article du 22.04.2007   Pyxidis article du 22.04.2007 EmptyMon 23 Apr - 4:53

La photo elle est Pyxidis article du 22.04.2007 005 !!! lol

Le book il part quand ??
En tout cas vu qu'il va le lire (et avec un peu de chance, répondre), les prochains locataires ils ont intérêt à m'envoyer l'autographe !!!!!!!! lol
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Sponsored content





Pyxidis article du 22.04.2007 Empty
PostSubject: Re: Pyxidis article du 22.04.2007   Pyxidis article du 22.04.2007 Empty

Back to top Go down
 
Pyxidis article du 22.04.2007
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Pyxidis item from 22-04-2007
» New April 2007
» New December 2007
» News May 2007
» News de Novembre 2007

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: Magazines & Interwiews :: Eragon-
Jump to: