Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Des nouvelles d'Ed sur son site officiel!

Go down 
+4
Mikhaïl
Jewels
luccida
Angelica Speleers
8 posters
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! Empty
PostSubject: Des nouvelles d'Ed sur son site officiel!   Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! EmptyThu 17 May - 23:29

Ed a laissé des nouvelles entrées sur son site officiel. Les voici donc:

Other Projects

I'm currently working on some film projects but they are top secret at this stage. Will let you all know when I'm allowed. I have also been signed to Storm Models recently which I'm very chuffed about. Finally... we will be updating the site soon with some more pictures and we are getting the Fan Club up and running in the near future. Talk to you soon Wink

Traduc globale: Il travail actuellement sur des projets de films mais cela est secret pour le moment. Il en dira plus dès qu'il aura l'accord de le faire. Il a aussi signé pour faire le modèle et il a été très ravi (Storm c'est quoi?). Et finallement le site sera mis à jour prochainement avec plus de photos et le fan club ouvrira.

ATTENTION: J'ai lu à certains endroits que des gens pensent que les projets secrets sont l'Ainé. Et donc je vous le dis: Ne croyez pas à ça. Il ne nous laisse pas de mot disant qu'il va tourné prochainement Ainé. D'ailleurs personne, pas même mon contact n'a de nouvelles sur le 2. Ce qui pourrait être mauvais signe selon ma source pale

Backpacking

I've been doing a bit of travelling recently, I'm currently in Bali after visiting some old school mates in Sydney. In fact I just celebrated my 19th birthday (7th April) in the beautiful city. At the moment I'm really enjoying myself in Bali and the surrounding islands surfing, diving and fishing!

Traduc': Il parle qu'il a voyager recemment. Il a été à Bali après avoir visité des vieilles écoles à Sydney. Il a célébré son 19 ème anniversaire le 7 Avril dans une belle ville. En ce moment (si je comprend bien) il est toujours à Bali ou il fait du surf et pêche.

Lake of Stars Festival

In October, I'm helping my brother and Production London present a documentary covering a road trip from a film festival in Johannesburg all the way to the LAKE OF STARS charity music festival in Malawi - see the official website at http://www.lakeofstars.co.uk All money raised from the music festival will go towards a UNICEF water supply and sanitation project in Malawi http://www.unicef.org

Traduc': En Octobre il a aidé son frère (demi-frère?) et "Production London" pour un documentaire sur un voyage pour un festival de film à Johannesburg. (Après je comprend pas bien la fin)

Sunharbour

Please check out BANG! Records firsts official signing, the musical collective Sunharbour. The myspace for this is www.myspace.com/sunharbour The music is a bit different and I can't wait to see it live Wink

Been a while...

Apologies for the long break, I've been really busy helping Production London with various exciting projects. Firstly we have recently set up a record label named BANG! Records which is closely affiliated with Production London's BANG! party which takes place at 93 Feet East in London. The myspace address for this is www.myspace.com/bangrecords have a look and become our friend.

Si vous voulez traduire les deux derniers c'est avec plaisir king
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
luccida
Fan en développement
Fan en développement



Female
Number of posts : 29
Age : 35
Localisation - Country : lyon
Registration date : 2007-04-22

Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! Empty
PostSubject: pataprout   Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! EmptyThu 17 May - 23:33

paptatat prout lala bon quik latoeyu un njn nn nd ddddd eee e e e e e g g g gvc fc f ffklhhhhduj jd;,bluyblx hi"ouy iu "gx'u e e e e e e ef f
Back to top Go down
luccida
Fan en développement
Fan en développement



Female
Number of posts : 29
Age : 35
Localisation - Country : lyon
Registration date : 2007-04-22

Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! Empty
PostSubject: grag   Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! EmptyThu 17 May - 23:33

kikilouprout !balalbab
Back to top Go down
luccida
Fan en développement
Fan en développement



Female
Number of posts : 29
Age : 35
Localisation - Country : lyon
Registration date : 2007-04-22

Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! Empty
PostSubject: jaja   Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! EmptyThu 17 May - 23:35

kjaja
Back to top Go down
luccida
Fan en développement
Fan en développement



Female
Number of posts : 29
Age : 35
Localisation - Country : lyon
Registration date : 2007-04-22

Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! Empty
PostSubject: il est nul le forum !   Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! EmptyThu 17 May - 23:35

il est nul le forum !!!!
Back to top Go down
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles d'Ed sur son site officiel!   Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! EmptyFri 18 May - 0:25

Angelica Speleers wrote:
ATTENTION: J'ai lu à certains endroits que des gens pensent que les projets secrets sont l'Ainé. Et donc je vous le dis: Ne croyez pas à ça. Il ne nous laisse pas de mot disant qu'il va tourné prochainement Ainé. D'ailleurs personne, pas même mon contact n'a de nouvelles sur le 2. Ce qui pourrait être mauvais signe selon ma source pale

HAHAHAHAHA...........Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pale

Very Happy Gardons espoir


crysalide-> 18 ans?? Et ben dis donc..... Rolling Eyes
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Mikhaïl
Newbie
Newbie
Mikhaïl


Male
Number of posts : 17
Age : 32
Localisation - Country : Dans tes pires cauchemars...
Registration date : 2007-01-04

Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles d'Ed sur son site officiel!   Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! EmptyFri 18 May - 4:14

crysalide wrote:
il est nul le forum !!!!

C'est toi qui n'est pas à la hauteur. Non mais tu t'es vue ? Rappelle-moi ce que tu as dit à Angie ? Attends, attends. Celle qui n'a pas d'amis, là c'n'est pas elle.
Tu fais tellement...pitié...Qu'y'a pas d'mot pour le décrire. Va polluer un autre forum, pour voir si certains boulaÿs (d'une espèce très rare) ont envie de t'écouter blablaaaaaater (xD)
Pff.
Back to top Go down
http://eragonshurtugal.actifforum.com
yael
Hystérico fans
Hystérico fans
yael


Female
Number of posts : 1351
Age : 30
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles d'Ed sur son site officiel!   Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! EmptyWed 23 May - 21:26

Bien dit MikhaÏl !!!
Back to top Go down
http://yayoupi.skyblog.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles d'Ed sur son site officiel!   Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! EmptyWed 23 May - 22:08

On m'explique, elle a pas apprécié qu'on apprécie ses excuses ou quoi???

Donc pour ne pas flooder plus longtemps sur des sujets ininteressants, vivement le prochain film de Ed pour voir comment il se demmerde cheers Rolling Eyes
Et Storm ça veut dire tempête en anglais (Tornade des x men s'appelle en vo Storm)

Ps: le modo pourrait il supprimer ces messages qui d'après le son qu'ils produisent ont l'air de venir tout droit des chiottes (genre prout caca scratch )
Back to top Go down
.:marie:.
T'as piqué la tente ou quoi
T'as piqué la tente ou quoi
.:marie:.


Female
Number of posts : 518
Age : 30
Localisation - Country : strasbourg- France
Registration date : 2007-02-09

Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles d'Ed sur son site officiel!   Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! EmptyThu 24 May - 22:30

juste pour répondre à ton flood c'était avant les excuse je crois
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles d'Ed sur son site officiel!   Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! EmptyFri 25 May - 21:54

Oui on me l'a dit après, je suis désolée, je n'avais pas vu avant et forcément ça m'a énervé!
Back to top Go down
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
arya54


Female
Number of posts : 345
Age : 32
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles d'Ed sur son site officiel!   Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! EmptyFri 25 May - 23:55

ce serait cool de voir ed dans un autre film pour qu'il puisse étoffer sa carrière par contre si l'ainé ne sera jamais adapté en film ce serait vraiment dommage... Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! 011
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles d'Ed sur son site officiel!   Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! EmptySat 26 May - 12:33

Hélas pour Ed je penses que si Eldest n'est pas adapté avec un meilleur budget et en évitant toutes les bourdes du un, sa carrière risque de pâs vraiment décoller. Donc en gros si ia pas d'Eldest, ia pas de Ed dans d'autres films, et ia des fans tristes qui pourront pas l'admirer dans d'autres genres. Ou alors il va devoir repasser par la case audition Mad
Back to top Go down
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
arya54


Female
Number of posts : 345
Age : 32
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles d'Ed sur son site officiel!   Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! EmptySat 26 May - 12:42

je suis dac avec toi..ce serait trop dommage qu'il ne puisse pas continuer...gardons espoir!
Back to top Go down
Sponsored content





Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles d'Ed sur son site officiel!   Des nouvelles d'Ed sur son site officiel! Empty

Back to top Go down
 
Des nouvelles d'Ed sur son site officiel!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Nouvelles couleurs pour ESO site
» Photos du trailer officiel anglais!
» pas de nouvelles
» photo d'un mag japonais
» Salut à tous !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Corbeille - Old :: Corbeille - Old-
Jump to: