Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Kiss Magazine (Ed-Speleers.net)

Go down 
+4
arya54
Maxine
Jewels
Angelica Speleers
8 posters
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) Empty
PostSubject: Kiss Magazine (Ed-Speleers.net)   Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) EmptyFri 18 May - 17:49

francais à venir
J'ai trouvé la retranscription d'une interview d'ed sur Ed-Speleers.net que je trouve intéressante:


Ed Speleers beat out 180,000 other actors to win the title role in Eragon, a wicked fantasy caper about a boy and his dragon. We met him to talk about the movie and basically see if he has a girlfriend. Bad news ladies.

Hey Ed how did you get the role in Eragon?


I was playing Hamlet at school when I heard about the audition. I went along, met the director, read through the script and found out I git the part about 10 days later.

Are people you went to school with coming out of the woodwoek now that you're famous?

On the red carpet before the Eragon premiere I bumped into this guy who I went to school with and he asked me whether I remembered him or not. I was like "Yeah, I remember you very well. You used to bully me".

Really?

Yeah. I was bullied in my last year of prep school. Everything had been going smoothly until I was about 13. Then I messed up one day and ended up getting pushed out. It wasn't serious, it was just a pain.

We heard you have a star tattoed on your hand.

I do. Each point represents one of my best friends.

That's so cute! Do you have anymore?

I don't, but I'm planning some. I'm going to New Zealand soon so I'm planning on getting a proper Mauri one.

What do you do when you're not making blockbuster movies?

I listen to a lot of music, I watch movies and I do really boring things like take my dogs for a walk.

How many dogs do you have?

Five. They're split between my mum and my dads house. I brought my German Shepherd to work while on Eragon with me for eight weeks.

So.. do you have a girlfriend?

I do, her name is Amy, I met her at school about five years ago . We went out for a while but she broke up with me. Now because I'm an actor in a movie she wanted to go out with me again! [Laughs]

That's suspicious! Do you get lots of attention from the ladies when you're out?

I always get attention! No, I'm only kidding. I don't notice any special attention. I have other friends who get more.


Trouvé sur Ed-Speleers.Net
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) Empty
PostSubject: Re: Kiss Magazine (Ed-Speleers.net)   Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) EmptyFri 18 May - 17:50

Nous apprennons donc qu'entre son père et sa mère Ed a 5 chiens dont un Berger Allemand, Rufus, dont vous ferrez la connaissance sur le double dvd Eragon lol!

Sinon.... Je comprend pas bien la question sur "As-tu une girlfriend". Il répond donc qu'il sort avec Amy, qu'ils se connaissent depuis 5 ans, depuis leurs études, ils sont sorti une première fois ensemble et Amy a cassé. Maintenant, parce qu'Ed a joué dans un gros film elle a voulu ressortir avec lui (rire) Suspect . C'est de l'ironie et il est vraiment pas sérieux ou c'est un peu vrai? confused
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) Empty
PostSubject: Re: Kiss Magazine (Ed-Speleers.net)   Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) EmptyFri 18 May - 18:27

PTDR j'espère que c'est de l'ironie parceque sinon la pauvre..............ou plutôt le pauvre Laughing
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) Empty
PostSubject: Re: Kiss Magazine (Ed-Speleers.net)   Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) EmptyFri 18 May - 18:34

Jewels wrote:
PTDR j'espère que c'est de l'ironie parceque sinon la pauvre..............ou plutôt le pauvre Laughing

Oui en effet.... Etrange... Ou alors il est avec elle parce qu'ils s'entendent bien et compte pas faire sa vie avec, juste une jolie histoire de quelques mois lol!
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) Empty
PostSubject: Re: Kiss Magazine (Ed-Speleers.net)   Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) EmptyFri 18 May - 18:35

hehehe cache ta joie surtout lol!
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) Empty
PostSubject: Re: Kiss Magazine (Ed-Speleers.net)   Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) EmptyFri 18 May - 18:36

Jewels wrote:
hehehe cache ta joie surtout lol!

Je me contient, je me contient Very Happy
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) Empty
PostSubject: Re: Kiss Magazine (Ed-Speleers.net)   Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) EmptySat 19 May - 23:23

Le pauvre :s C'est lui a plaindre pas elle lol
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
arya54


Female
Number of posts : 345
Age : 32
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) Empty
PostSubject: Re: Kiss Magazine (Ed-Speleers.net)   Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) EmptySun 20 May - 0:18

je ne pense pas (et je n'espere vraiement pas pour lui) que ce soit le cas parce que là elle ne le mériterait vraiment pas!!! et en effet il serait bien à plaindre!
Back to top Go down
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
arya54


Female
Number of posts : 345
Age : 32
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) Empty
PostSubject: Re: Kiss Magazine (Ed-Speleers.net)   Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) EmptySun 20 May - 0:19

au fait angelica, comment ca se fait (wow quelle expresion chic mdr) qu'on verra rufus son berger allemand dans le double DVD?
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) Empty
PostSubject: Re: Kiss Magazine (Ed-Speleers.net)   Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) EmptySun 20 May - 2:57

arya54 wrote:
au fait angelica, comment ca se fait (wow quelle expresion chic mdr) qu'on verra rufus son berger allemand dans le double DVD?

Il apparait quelques secondes, Ed joue avec des hommes dont SF me semble -t-il avec un ballon de rugby à ce faire des passe et le pauvre Rufus essaie d'attraper la balle lol!
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
arya54


Female
Number of posts : 345
Age : 32
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) Empty
PostSubject: Re: Kiss Magazine (Ed-Speleers.net)   Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) EmptySun 20 May - 14:13

ha ok mdr merci...vivement le double DVD!
Back to top Go down
.:marie:.
T'as piqué la tente ou quoi
T'as piqué la tente ou quoi
.:marie:.


Female
Number of posts : 518
Age : 30
Localisation - Country : strasbourg- France
Registration date : 2007-02-09

Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) Empty
PostSubject: Re: Kiss Magazine (Ed-Speleers.net)   Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) EmptySun 20 May - 16:29

ouais vivment et pour avant c'est vrai que si elle resort avec lui juste pour ça c'est peut etre une croqueuse de diamand la méchante Evil or Very Mad
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) Empty
PostSubject: Re: Kiss Magazine (Ed-Speleers.net)   Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) EmptySun 20 May - 21:16

Pff ça arrive tellement svt! J'espère qu'il y trouve son compte aussi et qu'il fait pas ça parce qu'il est aveugle amoureux sinon, roooooooooooo Evil or Very Mad
Back to top Go down
.:marie:.
T'as piqué la tente ou quoi
T'as piqué la tente ou quoi
.:marie:.


Female
Number of posts : 518
Age : 30
Localisation - Country : strasbourg- France
Registration date : 2007-02-09

Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) Empty
PostSubject: Re: Kiss Magazine (Ed-Speleers.net)   Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) EmptyTue 22 May - 20:39

esperons que si elle est revenu parcqu'il à fais un film qu'elle est maintenant changé et qu'elle l'aime vraiment
Back to top Go down
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
arya54


Female
Number of posts : 345
Age : 32
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) Empty
PostSubject: Re: Kiss Magazine (Ed-Speleers.net)   Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) EmptyWed 23 May - 14:43

je pense quand meme qu'il n'est pas aussi aveugle que ca...
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) Empty
PostSubject: Re: Kiss Magazine (Ed-Speleers.net)   Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) EmptyWed 23 May - 14:47

Mais alors pourquoi il dit ça? J'ai demandé à une amie anglaise et pour elle Ed rigole certes mais c'est pas une blague d'après comme il tourne ca... Ca serait assez sérieux Suspect
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
arya54


Female
Number of posts : 345
Age : 32
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) Empty
PostSubject: Re: Kiss Magazine (Ed-Speleers.net)   Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) EmptyWed 23 May - 14:51

c vrai que c assez bizarre quand meme...
Back to top Go down
yael
Hystérico fans
Hystérico fans
yael


Female
Number of posts : 1351
Age : 30
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) Empty
PostSubject: Re: Kiss Magazine (Ed-Speleers.net)   Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) EmptyWed 23 May - 21:18

TRES louche XD
Back to top Go down
http://yayoupi.skyblog.com
.:marie:.
T'as piqué la tente ou quoi
T'as piqué la tente ou quoi
.:marie:.


Female
Number of posts : 518
Age : 30
Localisation - Country : strasbourg- France
Registration date : 2007-02-09

Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) Empty
PostSubject: Re: Kiss Magazine (Ed-Speleers.net)   Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) EmptyWed 23 May - 21:27

faudrai lui demander dans le book
Back to top Go down
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
arya54


Female
Number of posts : 345
Age : 32
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) Empty
PostSubject: Re: Kiss Magazine (Ed-Speleers.net)   Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) EmptySat 26 May - 12:51

.:marie:. wrote:
faudrai lui demander dans le book
peut etre pas quand meme lol
Back to top Go down
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) Empty
PostSubject: reviens sur le sujet   Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) EmptyTue 27 Nov - 13:47

je pense en effet qu'il est assez amoureux pour la laisser revenir, mais je trouve dommage qu'elle se joue de lui si elle ne lui est revenue que pour le fait qu'il soit dans un film !!!
Evil or Very Mad
Je suis un peu outré ! J'aime pa sce genre de chose, évidemment c'est parce qu'il est connu qu'on connait Ed, mais moi j'avoue qu'il aurait été n'importe quel autre garçon, je serait tombée amoureuse de la même manière en le rencontrant n'importe où ailleurs !
I love you
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Sponsored content





Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) Empty
PostSubject: Re: Kiss Magazine (Ed-Speleers.net)   Kiss Magazine (Ed-Speleers.net) Empty

Back to top Go down
 
Kiss Magazine (Ed-Speleers.net)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Kiss Magazine (Ed-Speleers.net)
» Fan Club - Magazine
» CIAK - Magazine Italien
» Magic Magazine Scan
» Photo shoot for ES Magazine

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: Magazines & Interwiews :: Eragon-
Jump to: