Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Ne désespère pas Angie!!!

Go down 
5 posters
AuthorMessage
popo9293
Fan en développement
Fan en développement
popo9293


Female
Number of posts : 24
Age : 30
Localisation - Country : France, Ile-de-france
Registration date : 2007-05-16

Ne désespère pas Angie!!! Empty
PostSubject: Ne désespère pas Angie!!!   Ne désespère pas Angie!!! EmptyTue 3 Jul - 18:16

Angie surtout ne désespère pas!!! Evil or Very Mad
Si cette personne te pique tes articles c'est qu'elle n'a pas de créativité, qu'elle s'abaisse à voler tes textes, mais aussi qu'elle se croit au-dessus des lois... Twisted Evil
Cette personne n'est pas digne de pouvoir tenir un forum ou même de participer à l'un d'eux... Twisted Evil
Toi tu donnes tout ton temps pour le forum sur Ed et pour nous quivoulons avoir des nouvelles de la suite ou d'Ed.Tu prends sur tes vacances, sur ton temps libre, ...
Franchement j'admire la façon dont tu t'investis pour le site... Surprised
Bravo!!! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Gros Bisoux à toi et ne désespère pas!!! Ne désespère pas Angie!!! G-bcyu
Like a Star @ heaven Poline Like a Star @ heaven Ne désespère pas Angie!!! Wedw
Back to top Go down
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

Ne désespère pas Angie!!! Empty
PostSubject: Re: Ne désespère pas Angie!!!   Ne désespère pas Angie!!! EmptyTue 3 Jul - 19:02

elle a raison ! Twisted Evil faut pas que tu désespères , c'est toi la meilleur , c'est toi qui a les idées (c'est déjà dit mais je le répète pour que tu comprennes que c'est toujours à toi qu'on sera fidèles ! ) si les autres te copie , laisse tomber , c'est qu'ils on pas assez d'imagination pour se débrouiller tout seul ,donc ils sont nettement inférieurs à toi bounce
je te remerci encore et je te félicite pour tout le temps et le travail que tu consacres pour le site !!!!!! Ne désespère pas Angie!!! Alen_lau

c'est :arrow:toi la meilleur ! Ne désespère pas Angie!!! 008 et les autres n'ont qu'a bien se tenir ! Ne désespère pas Angie!!! 019
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Ne désespère pas Angie!!! Empty
PostSubject: Re: Ne désespère pas Angie!!!   Ne désespère pas Angie!!! EmptyTue 3 Jul - 20:54

J'ai pu parler calemement avec cette personne et nous avons pu nous arrangé donc tout est rentré dans l'ordre. Elle a crédité ton mon site et a compris. Maintenant nous n'avons plus de problèmes
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
arya54


Female
Number of posts : 345
Age : 32
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

Ne désespère pas Angie!!! Empty
PostSubject: Re: Ne désespère pas Angie!!!   Ne désespère pas Angie!!! EmptyTue 3 Jul - 21:34

c'est bien comme ca lol car comme ca a été dit C'EST TOI LA MEILLEURE!!! tu t'es bien investie et tu mérites qu'on te respecte!
Back to top Go down
popo9293
Fan en développement
Fan en développement
popo9293


Female
Number of posts : 24
Age : 30
Localisation - Country : France, Ile-de-france
Registration date : 2007-05-16

Ne désespère pas Angie!!! Empty
PostSubject: Re: Ne désespère pas Angie!!!   Ne désespère pas Angie!!! EmptyWed 4 Jul - 12:57

Angelica Speleers wrote:
J'ai pu parler calemement avec cette personne et nous avons pu nous arrangé donc tout est rentré dans l'ordre. Elle a crédité ton mon site et a compris. Maintenant nous n'avons plus de problèmes
C'est génial alors elle va arrêter de te piquer tes textes illégalement??? Surprised
Tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles en rêvant du site au lieu de cauchemarder sur les gens qui te piquent tes textes... Surprised
Bravo surtout d'avoir DISCUTÉ avoir la personne en question... Surprised

Like a Star @ heaven Poline Like a Star @ heaven Ne désespère pas Angie!!! Wedw
Back to top Go down
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
arya54


Female
Number of posts : 345
Age : 32
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

Ne désespère pas Angie!!! Empty
PostSubject: Re: Ne désespère pas Angie!!!   Ne désespère pas Angie!!! EmptyThu 5 Jul - 19:51

oui c'est sur que ca ne doit pas etre agréable avec de discuter avec quelqu'un qui te pique ton propre travail dans lequel tu t'investis
Back to top Go down
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Ne désespère pas Angie!!! Empty
PostSubject: Re: Ne désespère pas Angie!!!   Ne désespère pas Angie!!! EmptySat 7 Jul - 11:42

Si tout est rentré dans l'ordre c'est le principal ...
2 ans à la ramasse ...
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
Sponsored content





Ne désespère pas Angie!!! Empty
PostSubject: Re: Ne désespère pas Angie!!!   Ne désespère pas Angie!!! Empty

Back to top Go down
 
Ne désespère pas Angie!!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Photos promo d'Echo Beach!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Corbeille - Old :: Corbeille - Old-
Jump to: