Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Merci

Go down 
4 posters
AuthorMessage
luccida
Fan en développement
Fan en développement



Female
Number of posts : 29
Age : 35
Localisation - Country : lyon
Registration date : 2007-04-22

Merci Empty
PostSubject: Merci   Merci EmptyWed 4 Jul - 18:59

Je pense avoir tout dit, je sais, cette personne peu scrupuleuse est comme vous le dites "une voleuse" d'articles qui s'avère être ma propre personne.Manque de bol, je ne veux pas d'histoires. Je souhaite une longue vie à ce forum où il y a des personnes super sympa et angel se sacrifie sur son forum, (j'en convient ).Quant aux efforts qu'elle donne, je le voit aussi. Priez moi juste de m'excuser de ce petit désagrément auquel j'ai du faire face, j'ai affiché les sources. Pour ce qui est de la mise en forme de mon forum, je sais personne ne l'apprécie.Mais au fond, j'avais moi aussi envie de partager des supers moments avec des personnes sympatiques comme toutes les personnes qui côtoient les forums et des créer ma propre aventure. Je peux vous garantir, c'est une belle expérience ! Donc longue vie à ce forum et surtout, surtout ne perds pas le goût à l'envie et tu verras, tu seras récompensée du travail que tu as fournis dans ce Projet Book ! Bon courage.Je pense à toi !flower
Back to top Go down
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

Merci Empty
PostSubject: Re: Merci   Merci EmptyWed 4 Jul - 19:44

je trouve ça super que tu soit venu te dénoncer et t'excuser , tout le monde n'en serai pas capable !
Back to top Go down
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
arya54


Female
Number of posts : 345
Age : 32
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

Merci Empty
PostSubject: Re: Merci   Merci EmptyThu 5 Jul - 19:54

ha oui en effet! belle preuve d'humilité et c'est bien d'avoir affiché les sources parce que c'était pas sympa ce que tu as fait mais c'est vraiment cool que tu te sois dénoncé et excusé car comme l'a dit coco tout le monde n'en serait pas capable
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Merci Empty
PostSubject: Re: Merci   Merci EmptyThu 12 Jul - 22:07

Sans vouloir être méchante, j'espère que ces excuses seront les bonnes. Mais rassure toi, à chaque fois j'y ai cru et làs encore ça marche, en effet rien ne te donnis le droit de voler les articles des autres, mais je comprends que tu ais eu envie de faire ton propre forum, j'avais jamais vu les choses sous cet angle (celui dont tu nous parle).
Désolé qu'il ait du fermé!
Back to top Go down
Sponsored content





Merci Empty
PostSubject: Re: Merci   Merci Empty

Back to top Go down
 
Merci
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Hello,Salut
» Eragon2008 est décédée...
» mes créations avec le photoshop
» Blague de très mauvais gout
» Picture Of The Month

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Corbeille - Old :: Corbeille - Old-
Jump to: