Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Le site d'Echo Beach

Go down 
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Le site d'Echo Beach Empty
PostSubject: Le site d'Echo Beach   Le site d'Echo Beach EmptySun 23 Dec - 1:11

ITV a ouvert un petit site sur les deux séries Echo Beach et Moving Wallpaper. Sur le minisite d'Echo Beach, retrouvez une page épisodes avec chaque semaine, un petit résumé de l'épsiode à venir avec une petite photo, les autres étant encore en clair tant qu'ils ne sont pas dans leur semaine de diffusion.
Il y a aussi possibilité de voir un preview pour chaque épisode qui sera ajouté chaque semaine, malheureusement il faut être sur le terrictoire UK pour pouvoir lire ces videos.
Eragon2008 et moi-même essayons de voir si les videos ne peuvent être prisent par un(e) anglaise, ou alors si des photos peuvent être prise. J'en ai aussi parlé sur le forum nouvellement ouvert sur le forum ITV, un forum Echo Beach où je dis que les fans d'Edward du reste du monde voudraient bien voir les previews, et enfin, si cela ne fonctionne pas, à la rentrée 2008, nous essaierons de contacter ITV ou Tim West qui nous a gentillement envoyé les photos pour savoir si il ne pourrait pas nous envoyer les videos pour ESF

Il y a aussi une page casting avec les acteurs et qui ils interprètent en très court, résumer de chaque personnage plus long à lire en cliquant sur le personnage qui vous interesses sur l'acceuil du petit site.

SITE ECHO BEACH
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
 
Le site d'Echo Beach
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» My site
» !i!i SiTe !i!i
» encore des wall
» Le site Eragonmovie.com!!!
» Ed a changé son site

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: Films :: Echo Beach-
Jump to: