Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Scan Attitude - Janvier 2008

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Scan Attitude - Janvier 2008 Empty
PostSubject: Scan Attitude - Janvier 2008   Scan Attitude - Janvier 2008 EmptyFri 18 Jan - 1:41

Voici les scans du magazine anglais "Attitude" de Janvier 2008 qu'Eragon2008 c'est procuré aux enchères. Je tiens à préciser que ce magazine contient des propos qui pourraient éventuellement choquer les plus jeune fans d'Edward. La traduction arrivera très prochainement

Scan Attitude - Janvier 2008 Att-Cover
Scan Attitude - Janvier 2008 Att-1
Scan Attitude - Janvier 2008 Att-2
Scan Attitude - Janvier 2008 Att-3
Scan Attitude - Janvier 2008 Att-4
Scan Attitude - Janvier 2008 Att-5
Scan Attitude - Janvier 2008 Att-6
Scan Attitude - Janvier 2008 Att-7
Scan Attitude - Janvier 2008 Att-8
Scan Attitude - Janvier 2008 Att-9
Scan Attitude - Janvier 2008 Att-10

TRADUCTION:

En dessous


Last edited by on Sat 19 Jan - 19:08; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Scan Attitude - Janvier 2008 Empty
PostSubject: Traduction interview Attitude   Scan Attitude - Janvier 2008 EmptySat 19 Jan - 18:05

Voici comme promis la traduction
Mais aux yeux sensibles, prenez gardes, certains thermes risquent de vous choquer, je pense surtout aux plus jeunes d'entre nous^^

Il a 20 ans et il est chaud et l’acteur Ed Speleers est en train de devenir la nouvelle idole dans la nouvelle série coquine Echo Beach. Attitude prend le temps de parler de cette imminente célébrité, en maillot (pourquoi pas ?) et de cette mère qu’il aimerait, hey !, bien mieux connaître…

« Vous aurez le droit de le voir dans environ cinq minutes » me dit quelqu’un qui fait quelque chose de vraiment important avec des vêtements dans un grand studio au nord de Londres alors que je rangeais mes multiples vidéos et que j’enfilais une écharpe autour de mon cou. Il me parlait de mon interview approfondie avec Ed Speleers, la star de 20 ans d’Eragon et maintenant d’Echo Beach vers qui je suis conduis (très professionnellement) dans un canapé en cuir dans un coin du studio.

Là, Ed Speleers apparaît comme une blond mignon avec plein d’entrain, presque détendu. Et il apparaît qu’il a un sourire génial et apparemment l’habitude des rencontres sur divan. Et il paraît être plus chaud que le mois juillet (mais pas d’un anglais, assurément) dans son jean serré et son polo noir : le gars a signé à l’agence Storm Model pour ses qualités évidentes, et tu sais qu’il en a la carrure, du haut de son mètre quatre vingt-dix. Mais l’idée que je m’étais faite, oui moi, d’une expérience de journaliste de ce calibre, m’apparaît vraiment ridicule au bout de cinq minutes. Au bout de sept minutes à vrai dire – et pas une seconde de plus !

Mais bon Ed n’apparaît pas comme quelqu’un d'en fait parfaitement insouciant (malgré le fait qu’il se tient les jambes et bras croisés, alors que je lui parle). Parce, malgré qu’il ait 20 ans à peine, et qu’il apparaît être plus jeune, il y a une sensation de maturité chez Ed. Il était déjà venu ici avant, il est un de ceux qui semble bien se connaître, qui est bien dans sa peau et qui est cool avec d’autres choses et d’autres gens qui l’entourent, probablement que cela est en rapport avec son dernier rancard à Fulham qui tournait autour d’une fête ou il n’aurait sans doute rien eu à y faire. Je lui demande s’il y a une partie gay en lui, ou alors, en l’occurrence, s’il s’est déjà fait dragué par un autre garçon, et il hausse les épaules naturellement et dit non.

« Il y a un ami proche qui m’a déjà dragué. » dit-il en souriant. « J’ai pris ça pour un compliment. Pourquoi serais-je embarrassé par ça ? Est-ce que je serai embarrassé si une fille me draguait ? C’est flatteur même si je ne suis pas gay et que je n’ai pas de tendance gay. »

C’est plus détendu, c’est le trait de caractère qui le fait plus apparaître comme un mignon petit blondinet, avec sa carrure de surfeur dans la série à venir Echo Beach, une drôle de genre de série qui se base sur les américaines du style surf mais tournée en Cornouailles, qui s’accompagne de Moving Wallpaper, un document fiction genre "envers du décor" qui révèle la construction de la série. Oui, c’est un peu une prise de tête, mais concentrée. comment c’est fait, vous regardez la série et là vous voyez Martine McCutcheon – qui joue la mère d’Ed dans la série – qui joue Martine McCutcheon qui joue la mère d’Ed dans la série, si vous suivez. Le ligne de fond est que vous voyez la série à travers une autre série et le documentaire fiction comme une comédie ou vous pouvez les voir ensemble et ainsi voir de quoi ça parle, à travers Moving Wallpaper, Echo Beach. C’est du post-modernisme de folie !
« J’étais excité par tout le concept. » dit Ed – aussi connu comme Edward – Cela se met en place alors qu’il début dans la grosse production Eragon où il chevauche un dragon où il apparaît au-dessus de pointure comme John Malkovich, Jeremy Irons et Robert Carlyle, avec quelque vraie télé, pour garder quelque chose d’équilibrée. « Et ça ressemble à une ambiance américaine, avec ce que cela implique : un peu mieux et plus class, » dit-il avec enthousiasme. J’ai pensé intelligemment à Dawson’s Creek, peut-être ? Ou alors The O.C. avec un accent british ? Il y a pas mal de comparaisons. Et l’histoire de base reste une série jeune dans un style de « Family Five » et tendance. « Du point de vue de mon personnage, toute la série repose sur la guerre contre ses parents, » dit Ed. « Dans ses yeux, il veut juste être avec cette copine. C’est plus « The O.C. que « Hollyoaks » et la musique est vraiment bonne aussi, vraiment. »

Mais ne pensez pas un instant qu’il n’est pas heureux d’avoir été engagée sur la série dans son ensemble et il essaye de faire sa place plus qu’il n’y paraît. Il l’a presque toujours fait à la EsatEnders, ce qui fait du concept que Martine McCutcheon joue sa mère – et donc, elle n’est pas vraiment assez vielle, avant que vous ne comptiez sur vos doigts – un gros challenge pour Ed. Etais-tu aimable quand tu l’a rencontré ? je lui demande. Elle est la dernière engagée, après tout.
« Non, je pense que j’ai flirté »,dit-il, comme il fallait s’y attendre. « J’ai toujours flirté avec Martine. Et non elle n’est pas trop vieille pour moi. Personne n’est trop vieux.. C’est pourquoi je suis allé à Fulham : pour une soirée MILF. » Pour ceux qui ne connaissent pas, cela veut dire Mother I’d Like to Fuck (Mère que j’aimerai baiser), vous savez, ses femmes chaude et âgées qui ont un penchant pour de jeunes blonds mignons comme Ed !
« Je suis définitivement ouvert aux offres des MILF, » dit-il, s’éloignant un instant du sujet et parlant des délicieuses mamans qu’il a croisé dans ce pub local (bien qu’il refuse de dire si il a accepté l’offre d’une de ses femmes d’âge mûr libérées. Mais il l’a sûrement fait) « J’aime l’expérience qu’elles ont et elle auraient probablement été capables de s’intéresser à moi. Une fille de mon âge ne s’intéresserai pas à moi. Ce n’est pas que je veux être materné. Je veux juste que quelqu’un pour essayer et qui me contrôle. Me donnant quelque chose à combattre. Je ne sais pas si une personne de 20 ans a les mêmes capacités qu’une de 45 ans. » Le garçon est obscènes ! (Oh, et célibataire, depuis qu’il a rompu avec sa petite-amie qu’il avait emmené aux premières d’Eragon) Ses seules limites s’il y en a au niveau de l’âge serait celui de sa propre mère (Je lui suggère Judi Dench, mais ne la sent pas).
Mais il a totalement changé quand Martine a commencé des trucs comme une pseudo mère. « Elle a eu une conversation avec ma mère au téléphone une fois où ma mère lui a dit : ‘cherchez mon fils et vous serez sûre qu’il vous mangera tout cru.’ Deux mois après que show ait commencé, Martine disait : ‘Tu paraît maigre aujourd’hui. Qu’est-ce que tu as mangé ? Il faudrait que tu mange plus.’ J’ai fait alors : ‘Vous n’êtes pas ma mère’, et elle a répondu : ‘Ben, je le suis maintenant.’ Mais c’est une femme super. »
Il y aussi Jason Donovan et Hugo Speer dans Echo Beach (le strip-teaseur avec la grosse « zigounette » dans Full Monty). « Il est fantastique, » dit Ed d’Hugo. « Acteur brillant et gars brillant. » Et Ed s’y connaît en acteur brillant pour avoir travaillé avec des Irons ou Malkovich. « on voyageait en avion quand j’ai eu vraiment peur, » il sourit. « On m’a donné la liste avec qui j’étais censé tourner, accrochez-vous, il y avait deux vainqueurs d’Oscar dedans – Qu’est ce que j’étais censé faire ? »
Faire parti d’un film comme Eragon est un doux souvenir pour Ed, alors qu’il venait de rater le rôle de Peter Pevensie dans Narnia, qui est en fait une trilogie. « C’est là que tu vas » lui a t-on seulement dit. Il s’est donc rendu à cette audition, prétendant ne pas la sentir, il l’a fait et dix jours plus tard, il partait pour Budapest.
Ben, est-il un bon acteur ou est-il seulement canon ? « Si je suis canon ? Me demande-t-il ? « Je ne sais pas. » Alors, es-tu un bon acteur ? « Non, » dit-il. « Pas encore. Il se peut que j’ai un talent brut mais je ne peux pas dire si je suis un bon acteur maintenant. Je pense que je dois beaucoup travailler. C’est pourquoi j’essaye de faire pleins des choses différentes tant que possible et j’acquière de l’expérience. Je me diversifie un peu. Mon prochain rôle est dans un petit film indépendant. »
Mais faire l’acteur n’était pas ce que son père avait prévu pour lui. « Je ne pourrais pas dire que je suis snob., » dit Ed qui prend un air peu snob en disant ça. « Je suis allé en école préparatoire et j’ai été (une école huppé) à Eastbourne, mais ma famille c’est battu durement pour ça. Ils étaient brillant, mais ils l’ont perdu. Et ils pensaient que c’était la meilleure chose qu’ils pouvaient faire pour moi et pensaient, bon en mal en, on va l’envoyer en école privée parce que ce sera plus bénéfique pour lui. J’ai eu la chance d’entrer dans cette école, mais des gens ont cru que j’étais snob et que je venais d’une famille importante alors que ce n’était pas le cas du tout.
Cela veut dire que malgré qu’à son école des garçons étaient pris en Range Rover, le père d’Ed venait le récupérer dans un van blanc sale. « Je rentrais à la maison, je jouais juste avec Rufus et Roland et donc je devais arrêter en disant ‘Maman’ et en commençant à partir, ‘Oh, maman, laisse les dehors. Je dois aller jouer au foot avec Daryl.’ C’était comme une double vie. »
Je mentionne que ces parents étaient désespérément chagrinés qu’il foute en l’air une super éducation pour devenir acteur. « Exactement ! » [rire]. « Je pense que l’idée de mon père était que je devienne avocat. Ma mère était tout a fait enthousiaste pour que je le fasse tout le temps. Elle en était convaincue quand elle était enceinte de moi. Elle avait un gargouillement dans son ventre au moment où elle jouait avec un ours dans un spectacle, donc elle était convaincue que je deviendrais un acteur. » Ces parents sont maintenant divorcés, mais il ne pense pas que son choix de rejoindre le circuit ait eu quelque chose à voir la dedans.
Bien qu’il est excellé dans des pièces à l’école – des pièces comme Othello et Hamlet – et ayant lui-même un prof d’art dramatique apellé Tim, Ed intégre le circuit de l’audition et le reste est l’histoire facile de quelqu’un qui est en train de devenir un acteur majeur. Et quelqu’un qui n’a pas honte de porter des collants si on lui demande (hourra !). En fait, sa première scène dans Echo Beach le montre les couilles à l’air, avec juste un coussin pour préserver sa modestie.
« Ils essaye de le baisser pour qu’on le voit le moins possible. » dit-il du tournage de la scène de nu, qui apparaît très tôt dans la production. « Mais J’ai toujours eu un costumier qui venait et enlevais ma garde-robe, que je pensais n’être pas nécessaire. » Cela a des avantages, Ed, ça a des avantages. « Et j’ai fait une scène d’amour sur la plage et j’y étais tout à fait à la fin. J’avais ce petit string couleur chair et je courrais partout autour des électriciens sur place, enlevant mes vêtements, me penchant et courant. Si tu te sens maladroit, tu apparaîtra maladroit, alors faut juste s’y habituer.
Toute l’expérience de la plage – malgré l’été, le temps était à chier, ce qui veut dire qu’ils ont perdu du temps à filmer sous la pluie en se croyant comme en chaleur – ce n’était qu’un rappel, Echo Beach pour Ed, qui est né à Chichester sur la côte sud et qui allait à l’école, à ce qu’on sait, à Eastbourne. « J’ai grandi au bord de la mer, » dit-il. « Je suis vraiment un « beach boy ». Brighton était l’une de mes villes locales. » Je lui demande quel serait son choix en matière de maillots. Large short de surfeur apparemment, je lui dit que ce n’est amusant pour personne. « Ben J’aurais peur de me balader dans le genre de maillot de Daniel Craig » dit-il (ça ne l’aurait pas été, plaisanterie à part, les maillots, mais je ne le corrige pas). « Je pense que cela aurait été bizarre de voir un garçon de 20 ans avec de long cheveux blonds marcher en maillot de bain tout le temps. » Apparemment.
Donc, avec la Brighton connection, il a vu certainement l’intérieur du bar-dancing gay. « Oh, bon Dieu, pas mal de fois, » il continue, comme si j’allais en conclure quelque chose. « Deux de mes amis vivent à LA et donc quand il sont venu, je les ai emmené à Soho. A chaque fois que j’entendais « Sweet Dreams » de Eurythmics, je me les rappelait dansant à Soho. Le lieu en face de G.AY. Ghetto ? Nous sommes restés là-bas pendant quelques heures et puis cette lesbienne a essayé de me provoquer…
Dans son nouveau projet après Echo Beach, Ed joue un homme gay. C’est d’un petit film indépendant qu’il nous parle et qui s’appelle « Little Bird ». Il m’assure qu’il a demandé à n’embrasser aucun homme (il a occasionnellement. embrasser ses colocataires, mais il insiste sur le fait que c’était innocent). « C’est en sorte comme ‘Science Of Sleep/Amelie’ que vous le ressentez. » explique-t-il. « Mon personnage et un jeune gars gay qui vient de rompre avec son petit-ami et qui rencontre ce gars droit et il en tombe amoureux mais leurs amours apparaissent différents. C’est une bromance Comme brother (frère) et romance. »
Mais si tout ce qui fait de ce jeu de scène apparaît comme une série interminable de renversements et passant son temps et rencontrant Marine McCutcheon et ayant atteint son maximum devant l’aide, Ed considère qu’il y a un autre côté à ça. « Avec Eragon, ça faisait bizarre de jouer un garçon de 17 ans et cela durant 18 mois de votre vie et donc ça vous donne le blues après la fin de la production, quand cette partie de ta vie s’en va. » explique-t-il. « Le film s’est bien passé, mais je ne pense pas que c’était tout a fait ce qui était espéré. Et il était bien financièrement. » A-t-il retenu quelques choses des reviews ? « Ouais, mais ça peut arriver, » dit-il, assumant que je parlais des mauvaises reviews. « Tout le monde ne peut pas m’aimer. Mon père m’a dit depuis le premier jour : ‘Tu ne peux pas mettre tout le monde de ton côté.’ Et donc, quand je suis revenu, tous mes copains étaient partis en voyage et je me suis donc senti un peu seul. »
Il finit par s’envoler pour l’Australie pour les rejoindre, seulement il est aller dans une boutique de surf Balinaise pour la faire marcher et connaître. « J’ai reçu quelques… lettres intéressantes, » dit Ed, quand je lui ai demandé s’il avait quelques fans bizarres. Comme vous pouvez vous en douter quand on joue dans un film où des elfes figurent. « Vous recevez des choses bizarres, comme j’étais supposé me rendre à un certain endroit pour rencontrer une personne qui m’aimait vraiment. Mais je ne suis pas tomber amoureux d’une figure de magazine. »
Et non, il ne se considère pas comme une figure de magazine, comme on peut le penser, mais juste quelqu’un qui se fait un profil avec son nom et qui a été un peu manipulé. » Je lui demande si ses pensées du jour sont : « Je suis heureux d’avoir révélé mes histoires de cul cet après-midi. »
« Ben, ce serait bien la première fois. » [rires] « J’allais en pensionnat. »
Je réalise que c’est un jeu. Peut-être que je devrais essayer sérieusement.
‘Echo Beach commence à 9pm sur ITV1 le 10 janvier 2008

traduction : eragon2008


Last edited by on Wed 23 Jan - 13:16; edited 3 times in total
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Scan Attitude - Janvier 2008 Empty
PostSubject: Re: Scan Attitude - Janvier 2008   Scan Attitude - Janvier 2008 EmptyMon 21 Jan - 22:09

Pfiou, pas eu le courage de tout lire lol ! J'ai tout lu en anglais mais pas en français ...
Avant de lire le fracais, j'ai mis milf sur le net et c'était Mother I would like to fuck, c'est un peu cru mais bon !

Qu'est-ce qui aurait pu choquer les gens ?

Perso, je vois pas trop :s
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Scan Attitude - Janvier 2008 Empty
PostSubject: un peu de temps   Scan Attitude - Janvier 2008 EmptyWed 23 Jan - 13:00

Ben moi, ilm'a fallu unpeu de temps pour réaliser !!!
lol!
Toutes ces révélations m'ont pas forcément fait plaisir au début, j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire... et puis il est a un âge où on découvre, je pense qu'il fauit des expériences et qu'il se découvre par la même occasion.
Mais je dois dire que je le trouve de plus en plus intéressant !!!
lol!
Apparemment l'âge l'effraye pas, tant mieux pour moi^^
lol!
Je m'aperçois en fait que c'est un mec posé qui sait faire des choix et qui n'a apparemment pas d'a priori, ni de taboo ! C'est super tout ça, il est dans le même état d'esprit que moi. Je me sens du coup plus proche de lui.

JE T'AIME MON ANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Scan Attitude - Janvier 2008 Empty
PostSubject: Re: Scan Attitude - Janvier 2008   Scan Attitude - Janvier 2008 EmptyWed 23 Jan - 17:03

Hé, ça doit arranger tes affaires Sandrine lol

Si il commence à sortir avec des femmes plus mures, t'as tes chances Very Happy

Sionno, j'ai pas trop compris la partie avec Martine, mais bon, c'est rien ;p
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Scan Attitude - Janvier 2008 Empty
PostSubject: Quel popotin ^^   Scan Attitude - Janvier 2008 EmptyThu 31 Jan - 10:32

Je regarde encore et toujours ces superbes photo de Kai^^
Je suis définitivement amoureuse I love you
Et sur la photo où il est de profile avec les mains dans les poches... que dire de ce magnifique popotin !!!!!
Il a une chute de rein, waouh !!
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!
lol!
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Scan Attitude - Janvier 2008 Empty
PostSubject: Re: Scan Attitude - Janvier 2008   Scan Attitude - Janvier 2008 EmptyFri 1 Feb - 21:55

OULALALALA ça va être dur de détacher mes yeux de l'écran là! Y'a pas à dire, Kai Z Feng est VRAIMENT un excellent photographe!! Scan Attitude - Janvier 2008 Wedw C'est comme les photos qu'il à faites avec Mitch Hewer de la série Skins (que je conseil d'ailleurs au gens de regarder! C'est une série anglais où on se marre bien. Normalement elle passe sur Canal + sinon sur Youtube et Dailymotion il y a les épisodes dont certains sont sous-titrés).

Je crois que ma préférée c'est celle que Maxine a en avatar. Par contre celle avec l'espère de manteau de pluie transparent...:s
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Scan Attitude - Janvier 2008 Empty
PostSubject: Trop   Scan Attitude - Janvier 2008 EmptyFri 1 Feb - 23:35

Faut dire que ca le met en valeur (surtout celle de profil^^)
Il est craquant ! J'en mangerais bien un morceau, mais lequel ?
Enfin, je suis comme toi, mes yeux ne se détachent plus... et j'en ai même fait des fonds, mais il faut dire que ce sont mes scans et ils sont grands, le rêve pour faire des créas^^
En attendant je fantasme sur son joli popotin de mec cambré comme j'aime, on voit pas trop la chute de rein, mais il a un de ces *** !!! God !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Scan Attitude - Janvier 2008 Empty
PostSubject: Re: Scan Attitude - Janvier 2008   Scan Attitude - Janvier 2008 EmptySun 10 Feb - 20:11

eragon2008 wrote:

En attendant je fantasme sur son joli popotin de mec cambré comme j'aime, on voit pas trop la chute de rein, mais il a un de ces *** !!! God !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


LOL


du calme





du calme






argh Scan Attitude - Janvier 2008 Wedw
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Scan Attitude - Janvier 2008 Empty
PostSubject: j'aimerai bien^^   Scan Attitude - Janvier 2008 EmptyMon 11 Feb - 1:22

Je vais essayer, mais c'est pas gagné.^^
Enfin, en attendant, on peut rêver. tongue
C'est mon homme, mon idéal, mon âme soeur, j'en suis sûre lol!
Mais bon, on est pas du même monde, je vois pas ce qu'il ferait avec moi ? Sad
Pourtant... I love you
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Sponsored content





Scan Attitude - Janvier 2008 Empty
PostSubject: Re: Scan Attitude - Janvier 2008   Scan Attitude - Janvier 2008 Empty

Back to top Go down
 
Scan Attitude - Janvier 2008
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Scan Attitude - January 2008
» New Janvier 2008
» Scan GQ Style Italian - Spring 2008
» Scan GQ Style Italian - Spring 2008
» Scan Teen Vogue Magazine (Anglais)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: Magazines & Interwiews :: Edward Général-
Jump to: