Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Ed Speleers parle à Film Street!

Go down 
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Ed Speleers parle à Film Street! Empty
PostSubject: Ed Speleers parle à Film Street!   Ed Speleers parle à Film Street! EmptyWed 12 Mar - 22:01

Ed Speleers parle à Film Street!

Découvrons ce qu’il pense à propos de la construction de films
Ed Speleers était 'Eragon' et brille dans 'Echo Beach' il parlait à Film Street des First Light Movies Awards.

Les First Light Movies Awards ont lieu chaque année et ils célèbre les meilleurs films fait pour les moins de 19 ans avec de l’argent de la part des First Light Movies.


Ed présentait l’award du 'Meilleur film fait par des enfants de 12 ans et moins' et parlait à Film Street après coup de la fabrication de films.


Ed Speleers parle à Film Street! Ed_Speelers_873


Qu’est-ce que tu peut nous dire de la fabrication d’un film que les gens ne pourraient pas savoir ?

Le temps qu’il faut pour faire un film est immense! En tant qu’acteur vous devez vous lever à 6 heures du matin et vous ne partez pas avant 19 heures, mais c’est tellement chouette spécialement si vous réalisez avec quels personnes vous travaillez parce que cela devient comme une famille. Je pense que vous devenez plus proche des gens quand vous travaillez dans un film comme vous le feriez dans n’importe quel autre job ou n’importe quel autre profession.

Quel est ton film pour enfant favori ?

J’aime vraiment 'Hook' avec Robin Williams en Peter Pan et Julia Roberts en Fée Clochette (Tinkelbell), c’est un grand casting ! Il y a cette impression d’un autre monde, c’est un film épique avec tout ce qu’il faut pour qu’un garçon peut vouloir..

Que penses tu du tournage des films et des jeunes metteurs en scènes que tu as rencontré aujourd’hui ?

Quand vous voyez ces super jeunes gens, se mettant en ommun pour créer de grands projets cela me donne de l’inspiration pour avancer et faire de mon mieux.

Quels sont tes plans pour l’avenir ?
J’adore jouer et je veux vraiment toujours pouvoir le faire mais je suis aussi en train de produire mes propres films. Mon frère et moi avons tout juste monté notre compagnie de production et nous commençons a travailler sur quelques scripts. Nous produisons de la musique aussi donc je gardes des possibilités d’options, je veux essayer pas mal de nouvelles choses.

Je voudrais toujours pouvoir jouer mais personne ne sait combien de temps cela pourra durer. J’espère avoir plus de rôles sympas mais cela peut prendre du temps. J’ai de grandes aspirations donc on verra ce qui va se passer…

Ed Speleers parle à Film Street! Eragonbig_421



Source: FilmStreet
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
 
Ed Speleers parle à Film Street!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Ed Speleers talks to Film Street!
» News de Février 2008 [Message non fini!]
» encore des wall
» H&M Regent Street Lauch Party 2008
» Film Culte

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: Magazines & Interwiews :: Edward Général-
Jump to: