Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Pas de saison 2 pour Echo Beach

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Pas de saison 2 pour Echo Beach Empty
PostSubject: Pas de saison 2 pour Echo Beach   Pas de saison 2 pour Echo Beach EmptyFri 8 Aug - 15:09

Je viens d'apprendre par Britt qu'Echo Beach n'aura pas de saison 2

Je suis tellement déçue pour le pauvre Ed

Il doit en avoir assez de se ramasser
Le succès mitigé d' Eragon et après, Echo

C'est vraiment pas de chance

Mais grace à votre soutien, je suis sûre qu'il se relèvera et qu'il aura la force de se battre

Nous avons envoyé de la part d'ESF un message de soutien en espérant qu'il le lise, ce que je suis pratiquement sûre qu'il fera

JE compte sur vous pour répondre au topic car si les messages sont importants, je compte envoyer le lien et la traduction des messages dans leur idée général pour qu'il sente que nous sommes de tout coeur avec lui.

Voila, donc merci de votre aide, c'est maintenant qu'Ed en a besoin

eragon 2008
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Eragon470
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Eragon470


Male
Number of posts : 148
Age : 30
Registration date : 2007-03-29

Pas de saison 2 pour Echo Beach Empty
PostSubject: Re: Pas de saison 2 pour Echo Beach   Pas de saison 2 pour Echo Beach EmptySun 10 Aug - 0:16

Ah mais m**** alors No


Dommage, j'aimais bien EB No Même si je comprenais pas grand chose je trouvais sa cool et on avais des nouvelles de lui Neutral .
Enfin, j'espère qu'il n'est pas trop déçu et je suis sur comme toi sandy, qu'il se relèvera ^^
Bon courage Ed cheers
Back to top Go down
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Pas de saison 2 pour Echo Beach Empty
PostSubject: Re: Pas de saison 2 pour Echo Beach   Pas de saison 2 pour Echo Beach EmptySun 10 Aug - 0:18

On est la pour ca, nous ses fans
Il doit sentir qu'on le soutien malgré tout
J'étais vraiment déçue, mais pour lui
Ca me fait du mal de voir qu'il arrive pas à percer, mais il aime peut etre le fait d'être pas très connu
Mais quand meme, pour les fans, c'est dur
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
love edward
Fan en développement
Fan en développement
love edward


Number of posts : 34
Age : 31
Localisation - Country : lyon
Registration date : 2007-08-02

Pas de saison 2 pour Echo Beach Empty
PostSubject: Re: Pas de saison 2 pour Echo Beach   Pas de saison 2 pour Echo Beach EmptyMon 11 Aug - 17:01

Oh nan c'est trop dommage. J'aimais bien Echo Beach, c'etais bien simpa, & puis Ed etait superbe et ce role lui allait super bien! Je suis trop degoutée!! Pauvre Ed!! Si il a besoin de reconfort je suis la!! lol!
Back to top Go down
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Pas de saison 2 pour Echo Beach Empty
PostSubject: Re: Pas de saison 2 pour Echo Beach   Pas de saison 2 pour Echo Beach EmptyTue 12 Aug - 2:36

Hep Hep, moi d'abord, j'y ai pensé d'abord, okay ?
Je partage, peut-être, mais je passe la première Laughing
C'est vrai qu'il a pas de chance, mais on est là, nous, pour le soutenir parce que c'est grand, un très grand notre Eddy !
Moi, c'est simple c'est plus de l'admiration, c'est vraiment une fascination pour ce mec, il a toutes les qualités, il est tout ce dont j'aurais besoin, s'il avait mon âge... Smile
Enfin, le vie est ainsi faite, j'aurais peut-être ma chance, qui sait, si je le vois à la première comme prévue de Little Bird, ce serait bien et je parlerai évidemment du forum et du site et de vous tous, c'est le but...
Je pourrai obtenir une petite interview, comme je l'espère depuis longtemps et je pourrai lui transmettre vos messages, enfin, attendons de voir comment tout ça va se poursuivre, ce n'est pas encore fait^^
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
love edward
Fan en développement
Fan en développement
love edward


Number of posts : 34
Age : 31
Localisation - Country : lyon
Registration date : 2007-08-02

Pas de saison 2 pour Echo Beach Empty
PostSubject: Re: Pas de saison 2 pour Echo Beach   Pas de saison 2 pour Echo Beach EmptyTue 12 Aug - 11:50

Biensur que tu passera avant moi & angelica aussi!! lol!
Ce serait super si t'avait une interview!! Cte chance, c'est incroyable!
Moi aussi, j'ai jamais porté autant d'admiration a une celebrité comme j'en ai pour lui, c'est dingue! Il est si beau & si Parfait!
Alala Pas de saison 2 pour Echo Beach 0091
Back to top Go down
Eragon470
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Eragon470


Male
Number of posts : 148
Age : 30
Registration date : 2007-03-29

Pas de saison 2 pour Echo Beach Empty
PostSubject: Re: Pas de saison 2 pour Echo Beach   Pas de saison 2 pour Echo Beach EmptyTue 12 Aug - 20:21

Ouais c'est clair, Moi je pensait pas qu'en tapant "Edward Speleers" sur Google sa m'amènerait ici lol!
Back to top Go down
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Pas de saison 2 pour Echo Beach Empty
PostSubject: Re: Pas de saison 2 pour Echo Beach   Pas de saison 2 pour Echo Beach EmptyTue 12 Aug - 21:42

Eragon470 wrote:
Ouais c'est clair, Moi je pensait pas qu'en tapant "Edward Speleers" sur Google sa m'amènerait ici lol!

Je me disais exactement la même chose Laughing
Et regardez où j'en suis, je suis co-admin et co-webmiss du forum et du site, c'est pas beau ça Very Happy , mais je suis pas qu'une simple fan, je suis vraiment dingue de lui, il est mon idéal masculin, même s'il est un peu jeune I love you tongue geek
Je désespère pas, je bosse dur et j'ai eu pas mal de chose, sans oublier qu'Ed (en personne !) à répondu à un de mes mails, c'est pas rien ! cheers I love you
Je sais la chance que j'ai et je suis contente de vous faire profiter de tout ça, c'est aussi et surtout pour vous, ses fans, que je le fais Very Happy Wink
Mon rêve évidemment est de devenir sa petite amie... je déconne ! Une amie, ce sera déjà pas mal, ou un contact au moins. tongue Very Happy
L'idéal serait de le faire participer dans le forum ou sur le site, mais ça, je rêve trop, quoi que, peut-être qu'un jour... scratch Suspect Neutral What a Face
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
love edward
Fan en développement
Fan en développement
love edward


Number of posts : 34
Age : 31
Localisation - Country : lyon
Registration date : 2007-08-02

Pas de saison 2 pour Echo Beach Empty
PostSubject: Re: Pas de saison 2 pour Echo Beach   Pas de saison 2 pour Echo Beach EmptyWed 13 Aug - 12:46

Ouai comme tu dis, peut etre qu'un jour!!
J'espere! I love you
Back to top Go down
britneyzi
Fan en développement
Fan en développement
britneyzi


Female
Number of posts : 52
Age : 29
Registration date : 2007-11-21

Pas de saison 2 pour Echo Beach Empty
PostSubject: Re: Pas de saison 2 pour Echo Beach   Pas de saison 2 pour Echo Beach EmptyMon 22 Sep - 21:39

sa m' énerve toute ses séries qui se terminerons jamais !!!
Back to top Go down
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Pas de saison 2 pour Echo Beach Empty
PostSubject: Re: Pas de saison 2 pour Echo Beach   Pas de saison 2 pour Echo Beach EmptyTue 23 Sep - 23:30

Surtout celle-là quoi ?
Avec notre Eddy international^^
Je l'aimais bien moi cette série
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
britneyzi
Fan en développement
Fan en développement
britneyzi


Female
Number of posts : 52
Age : 29
Registration date : 2007-11-21

Pas de saison 2 pour Echo Beach Empty
PostSubject: Re: Pas de saison 2 pour Echo Beach   Pas de saison 2 pour Echo Beach EmptyMon 27 Oct - 0:52

c'est clair !!! Ya des ta de serie qui devrait avoir une fin et echo beah en fait parti !
Back to top Go down
britneyzi
Fan en développement
Fan en développement
britneyzi


Female
Number of posts : 52
Age : 29
Registration date : 2007-11-21

Pas de saison 2 pour Echo Beach Empty
PostSubject: Re: Pas de saison 2 pour Echo Beach   Pas de saison 2 pour Echo Beach EmptyMon 27 Oct - 0:53

Exclamation dsl pour l'erreur sur echo beach ! Razz
Back to top Go down
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Pas de saison 2 pour Echo Beach Empty
PostSubject: Re: Pas de saison 2 pour Echo Beach   Pas de saison 2 pour Echo Beach EmptyMon 27 Oct - 8:44

T'inquiète pas, mais pense plutôt à éditer, c'est fait pour ça, parce que le double poste, normalement, faut éviter^^
Donc la touche "Editer" te rpermet de revenir dans ton message et de la corriger ou d'ajouter des chose, juste au cas où tu le savais pas, bien sûr^^
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Sponsored content





Pas de saison 2 pour Echo Beach Empty
PostSubject: Re: Pas de saison 2 pour Echo Beach   Pas de saison 2 pour Echo Beach Empty

Back to top Go down
 
Pas de saison 2 pour Echo Beach
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» echo beach
» Générique Echo Beach
» BSO Echo Beach
» ITV.com - Echo Beach
» Videos on Echo Beach

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: News-
Jump to: