Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 News sur le blog d'Ed

Go down 
AuthorMessage
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

News sur le blog d'Ed Empty
PostSubject: News sur le blog d'Ed   News sur le blog d'Ed EmptyTue 30 Jun - 22:17

Salut à tous

Je viens vous poster ici la traduc du blog d'Ed, comme ça vous pourrez savoir ce qu'il dit sur son site

Il nous disait hier :

"Quelles deux ou trois semaines j'ai eu, je ne vais pas mentir le travail a été intense alors qu'il semble je suis sensé jouer au jeu des acteurs très familiers a presser et à attendre. J'attends de commencer à tourner, attendant une affaire à venir comme cela a été promise et qui me semble être une éternité (se produira-t-il jamais ? Dieu seul sait !)"

"Un bon nombre de choses positifs arrivent avec Firefly alors que Boogie Woogie est juste présenté en avant première à Edimbourg et naturellement l'équipe entière s'attends à ce qu'il paye, mais pour toute un tas de bonnes raisons."

"En dehors de l'énergie consumée, l'environnement stressant de produir et agir est gratifiant. Je suis parti en vacances bien méritée, alors un grand merci bien sûr à Barnaby et à tous les gentils invités de la villa Pino qui me manqueront surement beaucoup jusqu'à l'année prochaine (tout ceux qui y étaient peuvent seulement espérer). La semaine était pleine de personnes plaisantes, des endroits aussi, le temps et naturellement la musique."

"Ainsi je me suis remis du blues d'après vacances où j'avais laissé mes esprits alors que j'étais invité à la Elton John party cravate et tiare blanche. Nuit de folie, je me suis laissé aller avec mon viel idiot de copain Jack et nous avons déchiré l'endroit ! Je pense que nous avons égalé Ronnie pour être honnêtes."

"Ce week-end je pouvais retrouver tous les vieux potes de mes jours d'école car nous avons célébré notre bon ami Goose pour son 21ème anniversaire, merci pour une charmante soirée heureusement beaucoup plus longue tout au long de ces mois d'été."

"Prenez tous bien soin de vous. X"

A plus pour d'autres nouvelles d'Ed^^
Sandy
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
 
News sur le blog d'Ed
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» News on Ed's blog
» La série de nouvelles photos d'Ed!
» Mon blog sur le cinéma
» Mon blog sur Eragon
» Le blog de lolita

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: News-
Jump to: