Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Raconter ici en direct la honte de votre vie ...

Go down 
+6
vintiguer
KingMovies
Maxine
Jewels
Carvahall
agertlam
10 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuthorMessage
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Raconter ici en direct la honte de votre vie ...   Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 EmptyTue 30 Jan - 7:24

Moi je crois qu'on est en train de devenir célèbre (chez les 3°) grace à Max.

Nous els exposés c'est pas filmé et heuresement parce que la dernière fois je commence (c'était l'origine de l'expression "franchir le rubicon") la premiere phrase, la prof me dit "très bien" alors que j'ai meme pas fini ma phrase (cette prof elle coupe la parole tt le tps mais elle s'en rend pas compte) et j'explose de rire (je sais pas pourquoi) pendant 5 minutes... super exposé...
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
vintiguer
Hystérico fans
Hystérico fans
vintiguer


Male
Number of posts : 1025
Age : 33
Registration date : 2007-01-06

Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Raconter ici en direct la honte de votre vie ...   Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 EmptyTue 30 Jan - 10:04

c'est pour évité que l'auditoire ne s'endorme Very Happy
Back to top Go down
yael
Hystérico fans
Hystérico fans
yael


Female
Number of posts : 1351
Age : 30
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Raconter ici en direct la honte de votre vie ...   Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 EmptyTue 30 Jan - 19:41

LoL !
moi lexpression => la boite de pandore !
c'etait GENIAL Sleep
Back to top Go down
http://yayoupi.skyblog.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Raconter ici en direct la honte de votre vie ...   Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 EmptyThu 1 Feb - 22:21

ça me fait pensé, quand j'étais en 4ème, j'avais des porblèmes de chevilles, et un jour je suis tombé par terre, mais affalé, j'ai pas fait semblant.
Tout le monde rigolait, c'est pas mal non plus comme honte!! Embarassed
Back to top Go down
yael
Hystérico fans
Hystérico fans
yael


Female
Number of posts : 1351
Age : 30
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Raconter ici en direct la honte de votre vie ...   Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 EmptyThu 1 Feb - 22:42

a ouais !
aie aie aie !!!

mwa aujourdui je me suis mise à rire en svt et je pouvai plus marreter !!!
il ma chopé quand jessayait tant bien que mal de me cacher ...
Back to top Go down
http://yayoupi.skyblog.com
Elain
Accro d'Ed
Accro d'Ed
Elain


Female
Number of posts : 450
Age : 31
Registration date : 2007-01-07

Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Raconter ici en direct la honte de votre vie ...   Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 EmptyThu 1 Feb - 23:10

Ma meilleure amie et moi, on a eu un fou-rire monstre ce matin en latin. Je vous explique.

La prof venait de nous rendre des interros d'analyses grammaticales, et elle a mis au tableau une analyse d'exemple, pour montrer comment on aurait dû faire. Donc elle inventait tout, et elle disait, quand elle cherchait un nom à analyser, ou quoi, "je sais pas moi... eius par exemple". Elle l'avait déjà dit 3 fois quand j'ai murmuré à ma meilleure amie "ça fait 3 fois qu'elle dit «je sais pas moi»" alors on rigole un peu (on était au premier banc, juste devant la prof au tableau). Puis elle le dit une quatrième fois, alors on redouble de rire. Ensuite, la prof cherchait l'antécédent du mot qu'elle analysait, et ma meilleure amie m'avait dit "je sais pas moi..." et là, la prof dit "je sais pas moi". On a pas pu se retenir, on a explosé de rire, essayant quand même de se contenir un minimum. J'ai pris mon livre de latin pour me cacher derrière, je faisais semblant de lire. Et là, la prof se retourne et nous dit "Si vous avez un fou-rire, vous pouvez sortir pour vous calmer, ce sera mieux. Ca me dérange pas du tout, mais c'est pas la peine de vous cacher derrière le livre ou quoi." Alors moi, je redeviens tout de suite sérieuse et je dis "Non non, ça va", et j'essaie de pas regarder mon amie qui n'en pouvait plus, tout comme moi. On a eu les larmes aux yeux pendant un bon moment, puis on s'en est remise mais pfiou, contente que la prof se soit pas rendu compte qu'on riait d'elle !! Parce que, parenthèse, une fois elle a annoncé qu'elle serait pas là, la fille à côté de moi s'est exclamée "yes !!!" et la prof lui a mis une remarque dans son journal de classe Laughing Alors j'avais un peu peur Razz
Back to top Go down
http://x-shurtugal-x.skyblog.com
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Raconter ici en direct la honte de votre vie ...   Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 EmptyFri 2 Feb - 4:11

Nous c'était hier en histoire-géo, on voulait regarder un dvd (on l'avait vu en rentrant ds le salle) et la prof nous a dit : non j'ai que un truc sur l'Egypte (celui qu'on avait aperçu) mais il est pas très bien ou les Teletubbies. Alors évidemment on voulait tous regarder les Teletubbies et le reste du cours on a fait un concert (moi et ma voisine) de toutes le schansons pour bébé : Pere castor, Teletubbies, Oui-oui, Tracteur tom, Bob le bricoleur... On avait l'air connes mais bon... on s'amuse comme on peut.


Demain je sens qu'on va rigoler : acrogym !
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
vintiguer
Hystérico fans
Hystérico fans
vintiguer


Male
Number of posts : 1025
Age : 33
Registration date : 2007-01-06

Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Raconter ici en direct la honte de votre vie ...   Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 EmptyFri 2 Feb - 20:33

lol, nous c'étais jeudi en communication.
deux filles était en train de parler de l'arret des notes qui est pour nous le 13 février, et notre prof d'histoire nous a collé un controle le lendemain qui est cencé compté pour le 2 éme trimestre. Mais comme l'arret des notes c'est la vieille, dans ces cas là, il n'auura pas grande utilité. bien sur nous étions en train d'écouter leur conversation ainsi que la prof, et Célia c'est exclamé :
- ben ! elle est bé-bête la prof !
la prof :
- Célia !!!!!! on ne parle pas ainsi de ses professeurs Smile
- désolé ! je reprend. ben ! elle est aps trés fute-fute la prof

lol, on étais tous ptdr Laughing
Back to top Go down
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Raconter ici en direct la honte de votre vie ...   Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 EmptySat 3 Feb - 5:04

Aujourd'hui acrogym !! C'était bien en plus à la fin on a fait du trampoline (enfin pas moi je pouvais pas). Le pire c'est que la prof, pour les enchainements, elle veut qu'on fasse des sauts trop ridicules.

Après l'organisation : 40 min pour rentrer chez moi (déjà 15 min), prendre ma douche, m'habiller, me brosser les dents, et aller chez l'orthodontiste. j'y suis arrivée pile à l'heure
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
vintiguer
Hystérico fans
Hystérico fans
vintiguer


Male
Number of posts : 1025
Age : 33
Registration date : 2007-01-06

Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Raconter ici en direct la honte de votre vie ...   Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 EmptySat 3 Feb - 12:58

j'ai pas trop compris le truc de l'organisation Arrow
Back to top Go down
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Raconter ici en direct la honte de votre vie ...   Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 EmptySat 3 Feb - 13:13

Moi non plus remarque !
Back to top Go down
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Raconter ici en direct la honte de votre vie ...   Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 EmptySat 3 Feb - 22:15

Oh c'est pas grave
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
vintiguer
Hystérico fans
Hystérico fans
vintiguer


Male
Number of posts : 1025
Age : 33
Registration date : 2007-01-06

Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Raconter ici en direct la honte de votre vie ...   Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 EmptySun 4 Feb - 1:35

tu peux nous expliquez stp ?!
Back to top Go down
yael
Hystérico fans
Hystérico fans
yael


Female
Number of posts : 1351
Age : 30
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Raconter ici en direct la honte de votre vie ...   Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 EmptySun 4 Feb - 12:37

Bah elle c'est organisée pour arriver à l'heure lol
Back to top Go down
http://yayoupi.skyblog.com
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Raconter ici en direct la honte de votre vie ...   Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 EmptySun 4 Feb - 15:59

A ok, je comprends tout maintenant !
Back to top Go down
Sponsored content





Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Raconter ici en direct la honte de votre vie ...   Raconter ici en direct la honte de votre vie ... - Page 6 Empty

Back to top Go down
 
Raconter ici en direct la honte de votre vie ...
Back to top 
Page 6 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Similar topics
-
» La honte de votre vie c koi ??
» Votre opinion !
» Besoin de votre aide !!!
» Votre livre de Narnia préféré
» Quel est votre acteur ou actrice préféré?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Fun & Détante :: Discussions Générales-
Jump to: