Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Délires a la chaine

Go down 
+13
dragonfly
yael
Carvahall
Elain
Saphira
Ambre
Petiterêveuse
bisounours masqué
agertlam
Jewels
Maxine
KingMovies
vintiguer
17 posters
Go to page : Previous  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuthorMessage
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Délires a la chaine - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Délires a la chaine   Délires a la chaine - Page 19 EmptySat 7 Apr - 15:35

Bienvenue Carvi lol
Cool pr le saut à l'élastique Wink
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Délires a la chaine - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Délires a la chaine   Délires a la chaine - Page 19 EmptySun 8 Apr - 5:43

T'as fini de m'appeler Carvi ? lol

c comme Vintiti c'est débile mais c'est pas grave ^^
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Délires a la chaine - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Délires a la chaine   Délires a la chaine - Page 19 EmptySun 8 Apr - 14:36

Carvahall wrote:
Je suis de retour !!!!

En parlant de sauter, je suis vraiment désolée Yael et Argetlam, je sais qu'on avait dit qu'on allait s'attendre avant de sauter en parachute et en élastique... mais j'ai pas pu attendre... j'ai sauté en élastique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En Nouvelle-Zélande ! c'était trop bien !! Sinon le camping-car c'était un peu pourri...
Bon je vais rattraper mon retard, lire tous vos nouveaux topics (ça va prendre du temps...

C'est pas grave ! Mais t'as eu vraiment de la chance !
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Délires a la chaine - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Délires a la chaine   Délires a la chaine - Page 19 EmptySun 8 Apr - 17:42

Sans vouloir vexer personne, j'aurais préférer sauter à l'elastique en nouvelle zélande que participer a ces topics et ne pas prendre de retard!drunken
Back to top Go down
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Délires a la chaine - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Délires a la chaine   Délires a la chaine - Page 19 EmptySun 8 Apr - 23:16

Je suis d'accord

Et j'ai oublier de vous dire : on était à Auckland, en ville, avec ma soeur, et elle était dos à la route pour ranger un truc et moi face à la route. et là je crie : waaaaaww put*** le bus !!!!!!!!! elle croyait que je me moquait d'elle et quand elle s'est retournée... le paradis... : tout un bus que eragon !!
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Eragon470
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Eragon470


Male
Number of posts : 148
Age : 30
Registration date : 2007-03-29

Délires a la chaine - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Délires a la chaine   Délires a la chaine - Page 19 EmptyMon 9 Apr - 1:13

Carvahall wrote:
Je suis d'accord

Et j'ai oublier de vous dire : on était à Auckland, en ville, avec ma soeur, et elle était dos à la route pour ranger un truc et moi face à la route. et là je crie : waaaaaww put*** le bus !!!!!!!!! elle croyait que je me moquait d'elle et quand elle s'est retournée... le paradis... : tout un bus que eragon !!
Tieu la chançe !!!
Il était bien fait au moins ??
Back to top Go down
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Délires a la chaine - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Délires a la chaine   Délires a la chaine - Page 19 EmptyMon 9 Apr - 4:11

ouais en fait c'était l'affiche : tout le bus était couleur bleu de l'affiche, et ils ont séparé les personnages : saphira à l'arrière, eragon arya et brom sur un côté, et l'autre côté je l'ai pas vu mais logiquement y a durza galby et murtagh
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
yael
Hystérico fans
Hystérico fans
yael


Female
Number of posts : 1351
Age : 30
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

Délires a la chaine - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Délires a la chaine   Délires a la chaine - Page 19 EmptyMon 9 Apr - 16:15

waaaa la chance pour le saut à l'elastique !
et c'est pas grave ^^
Back to top Go down
http://yayoupi.skyblog.com
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Délires a la chaine - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Délires a la chaine   Délires a la chaine - Page 19 EmptyWed 11 Apr - 6:49

Il reste encore le saut en parachute

Et il faut que vous voyiez en France, en NZ le saut à l'élastique c'est à partir de 10 ans.
Et c'était cool je voulais en faire un, arriver en haut je me suis dit : c'est un truc de malade, et finalement mon père était carrément d'accord pour que je le fasse donc bon voilà... résultat : c'est un truc de malade mais c'est génial !
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Délires a la chaine - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Délires a la chaine   Délires a la chaine - Page 19 EmptyWed 11 Apr - 9:19

Je t'appellerai toujours Carvi mdr .... non, c'était pour aller plus vite ^^
Et c'est sur que moi aussi, je préfère prendre du retard et faire un truc super que de rester devant son pc à attendre un new post Razz
Dommage que tu aies pas su prendre une tite photo Sad
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Délires a la chaine - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Délires a la chaine   Délires a la chaine - Page 19 EmptyWed 11 Apr - 14:40

Oui c'est dommage !
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Délires a la chaine - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Délires a la chaine   Délires a la chaine - Page 19 EmptyWed 11 Apr - 18:13

AAA mais c'est quoi ce bus, tu l'as pas pris en photo???
Estce que notre webmiss pourrait nous en trouver une?? Histoire de décorer le site de nouvelles news... (logique)
désolée avec mes requêtes merdiques, c'est toujours moi qui demande désolée désolée

Et sinon pour le saut, t'as pas un peu hésité arrivée en haut??
Back to top Go down
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Délires a la chaine - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Délires a la chaine   Délires a la chaine - Page 19 EmptyThu 12 Apr - 18:02

Je pense un peu que oui ! T'imagines, attend c'est difficile de se jeter dans le vide comme ça !

faut vraiment que j'arrête de répondre à la place des gens ! Délires a la chaine - Page 19 022
Back to top Go down
.:marie:.
T'as piqué la tente ou quoi
T'as piqué la tente ou quoi
.:marie:.


Female
Number of posts : 518
Age : 30
Localisation - Country : strasbourg- France
Registration date : 2007-02-09

Délires a la chaine - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Délires a la chaine   Délires a la chaine - Page 19 EmptyThu 12 Apr - 19:25

lol! moi j'aimerais trop, mais une fois arrivé en haut ça doit pas etre la même chose^^ déjà en escalade j'avais peur parcqu'il valait "s'assoir" dans le vide pour déscendre alors sauter dans le vide affraid mais j'aimerai trop le faire^^ un saut en parachute aussi^^
Back to top Go down
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Délires a la chaine - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Délires a la chaine   Délires a la chaine - Page 19 EmptyFri 13 Apr - 3:07

Ben en fait quand on arrive là-bas déjà, il y a un ponton où on peut avancer pour voir la hauteur avant de s'inscrire. On y est allé avec ma famille et je me suis dis "oula c'est pas gagné..." C'était 50 m. Après on est allé plus loin où on peut bien voir ceux qui sautent, on en a vu sauter 3 ou 4 et si ils hésitaient, ils commençaient à crier donc je me suis dit il faut y aller tout de suite. Je me suis inscrite, je suis passée, ils m'on mis l'élastique et puis ils ont ouvert la barrière, alors moi je voulais y aller vite fait parce que si on réfléchit trop on peut plus sauter, et là, le truc qui fait chier : la photo !! il faut prendre un photo alors qu'on a trop envie d'en terminer !! puis dès que la photo elle est prise j'y suis allée tout de suite, j'ai presque pas crié (que à la fin de la première remontée parce qu'on est secoué comme un sac à patate). Et puis vu que c'était au dessus d'un lac, ils viennent nous récupérer en bateau en bas, avec un perche, je pigaient rien à ce qu'ils me disaient ^^
Non mais c'était génial.


Au fait, il y a pas quelqu'un qui habiterait à Bourges (dsl de changer de sujet mais c'est important) ?
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Délires a la chaine - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Délires a la chaine   Délires a la chaine - Page 19 EmptyMon 23 Apr - 5:07

Encore racontage de life pour ceux qui veulent :

On était avec un amie chez ses voisins, et y avait un mec de 6° qu'on embêtait (gentiment), et puis on lui a dit "fais gaffe à ton pantalon". Mais y avait le ceinture qui retenait le pantalon, alors on a commencer à le chatouiller (no comment sur nos jeux de bébé ^^) et ma copine elle est arrivée à lui enlever la ceinture (je sais pas comment elle a fait). Il est allé le dire à sa mère, et elle nous dit en rigolant "ça va pas d'enlever la ceinture des mecs" ?? Moi je lui répond "mais on arrivait pas à lui baisser son pantalon"... ce qui fait qu'elle ma promis un 3° coup de boule (elle m'en devait déjà 2) mais finalement elle s'est retenue... Bref, c'était trop marrant

Quelqu'un a pas un racontage de life ??
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
vintiguer
Hystérico fans
Hystérico fans
vintiguer


Male
Number of posts : 1025
Age : 33
Registration date : 2007-01-06

Délires a la chaine - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Délires a la chaine   Délires a la chaine - Page 19 EmptyMon 9 Jul - 20:15

Allez on va ressortir ce vieux topic du grenier XD

Et pour redébuté, je vais vous raconter un délire qu'on a eu avec des amis :

ca se passais au centre aéré, et avec des amis, on avait placé un sceau d'eau au dessus de la cabine téléphonique.
On avais fait sonner le téléphone et on avait dis a un pote ke c'étais pour lui. là on a tiré sur la ficelle, et l'eau tu lui tombé dessus. aprés il rentre dans la pièce par une porte ( où on avait placé un sceau d'eau ) et l'eau lui est tombé dessus ^^. Et c'est pas fini, le soir on lui avais fais croire a une dispute et il étais venu s'interposé entre nous, et paf, troisième sceau d'eau
On étais PTDR ^^ Laughing
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Délires a la chaine - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Délires a la chaine   Délires a la chaine - Page 19 EmptyThu 12 Jul - 23:24

ça c'est l'humour que j'adore!
Back to top Go down
vintiguer
Hystérico fans
Hystérico fans
vintiguer


Male
Number of posts : 1025
Age : 33
Registration date : 2007-01-06

Délires a la chaine - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Délires a la chaine   Délires a la chaine - Page 19 EmptyFri 25 Jul - 12:17

oulà, ca sent la poussière ici, faudrait faire du ménage
Back to top Go down
Eragon470
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Eragon470


Male
Number of posts : 148
Age : 30
Registration date : 2007-03-29

Délires a la chaine - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Délires a la chaine   Délires a la chaine - Page 19 EmptyMon 28 Jul - 0:53

Carvahall wrote:
Encore racontage de life pour ceux qui veulent :

On était avec un amie chez ses voisins, et y avait un mec de 6° qu'on embêtait (gentiment), et puis on lui a dit "fais gaffe à ton pantalon". Mais y avait le ceinture qui retenait le pantalon, alors on a commencer à le chatouiller (no comment sur nos jeux de bébé ^^) et ma copine elle est arrivée à lui enlever la ceinture (je sais pas comment elle a fait). Il est allé le dire à sa mère, et elle nous dit en rigolant "ça va pas d'enlever la ceinture des mecs" ?? Moi je lui répond "mais on arrivait pas à lui baisser son pantalon"... ce qui fait qu'elle ma promis un 3° coup de boule (elle m'en devait déjà 2) mais finalement elle s'est retenue... Bref, c'était trop marrant

Quelqu'un a pas un racontage de life ??
Non mais t'a pas fini d'emmerder les gens ? lol!
Dja que tu prévoyait de violer Nicole silent
Back to top Go down
Sponsored content





Délires a la chaine - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Délires a la chaine   Délires a la chaine - Page 19 Empty

Back to top Go down
 
Délires a la chaine
Back to top 
Page 19 of 19Go to page : Previous  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Fun & Détante :: Discussions Générales-
Jump to: