Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Un gros trou dans l'histoire!!

Go down 
+2
Petiterêveuse
bisounours masqué
6 posters
AuthorMessage
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Un gros trou dans l'histoire!! Empty
PostSubject: Un gros trou dans l'histoire!!   Un gros trou dans l'histoire!! EmptyWed 17 Jan - 13:57

Voilà alors c'est pour vous annoncer que j'ai pas mes propres livres de Eragon (désolée je vais les acheter c'est promis), et donc je ne peux pas les feuilleter comme je ferais avec Hp pour répondre seule à ma question.

Alors voilà: est- ce que Brom était au courant que Eragon est le fils de Morzan ou pas?? Jme souviens pas s'il est à Carvahall pour avoir un oeil dessus (sur la demande de la mère ou autre) ou si c'est juste un hasard (drôle de hasard tout de même)?
Back to top Go down
Petiterêveuse
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
Petiterêveuse


Female
Number of posts : 184
Age : 32
Localisation - Country : Lille!
Registration date : 2006-12-03

Un gros trou dans l'histoire!! Empty
PostSubject: Re: Un gros trou dans l'histoire!!   Un gros trou dans l'histoire!! EmptyWed 17 Jan - 20:45

Justement sa ont ne sais pas...
Back to top Go down
Angel
Newbie
Newbie
Angel


Female
Number of posts : 17
Age : 31
Registration date : 2007-01-19

Un gros trou dans l'histoire!! Empty
PostSubject: Re: Un gros trou dans l'histoire!!   Un gros trou dans l'histoire!! EmptyFri 19 Jan - 21:27

il y a beaucoup de suggestions. Certain dise que Brom serait même le vrai père d'Eragon ou alors que Séléna (la mère d'Eragon) était une amie de Brom et lui a demandé de le surveiller.
Back to top Go down
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Un gros trou dans l'histoire!! Empty
PostSubject: Re: Un gros trou dans l'histoire!!   Un gros trou dans l'histoire!! EmptyFri 19 Jan - 23:24

Moi en tout cas je pense que ta deuxième suggestion est la plus approprié.
Back to top Go down
Angel
Newbie
Newbie
Angel


Female
Number of posts : 17
Age : 31
Registration date : 2007-01-19

Un gros trou dans l'histoire!! Empty
PostSubject: Re: Un gros trou dans l'histoire!!   Un gros trou dans l'histoire!! EmptySat 20 Jan - 13:24

chacun son choix et ses opinions Very Happy

je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai rencontré Brom dans le livre et apris qu'il allait faire la formation rapide d'Eragon, j'ai pensé à lui pour le père Very Happy
Back to top Go down
Ambre
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
Ambre


Female
Number of posts : 179
Age : 33
Localisation - Country : France
Registration date : 2007-01-11

Un gros trou dans l'histoire!! Empty
PostSubject: Re: Un gros trou dans l'histoire!!   Un gros trou dans l'histoire!! EmptySat 20 Jan - 13:53

En tout cas, ce dont on est sûr c'est que c'est le frèr de Murtagh, puisqu'ils ont la mêmemère, là c'est sûr, pour le père, je pense quand même à Morzan, cependant à un moment donné, Angelica avait dit que le destin de Brom était un sujet à rire entre eux. Il avait aimé une femme qui ne ressentait pour lui que de l'amitié. Peut-être est-ce elle ? Ce qui expliquerait aussi qu'il soit partit à Carvahall et pas seulement pour son lien de sang avec Morzan; parce que, c'est quand même un peu fort qu'il soit justement là où le futur dragonnier sera.
Back to top Go down
http://monde-des-fanfics.goodforum.net
Saphira
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Saphira


Female
Number of posts : 139
Age : 43
Localisation - Country : Belgique dans le Hainaut
Registration date : 2007-01-13

Un gros trou dans l'histoire!! Empty
PostSubject: Re: Un gros trou dans l'histoire!!   Un gros trou dans l'histoire!! EmptySat 20 Jan - 16:41

Je dois dire que sa m'interresse tout ca je n'ai pas encore le deux livre j'attend de le recevoir et je dois dire que je suis impatiente de le lire.

@+ Very Happy
Back to top Go down
Angel
Newbie
Newbie
Angel


Female
Number of posts : 17
Age : 31
Registration date : 2007-01-19

Un gros trou dans l'histoire!! Empty
PostSubject: Re: Un gros trou dans l'histoire!!   Un gros trou dans l'histoire!! EmptySun 21 Jan - 12:05

Ou alors Brom, sachant qu'il aimait Selena et qu'il n'était qu'un ami pour elle, il connaissait à coup sur Eragon et à peut être aidé Selena à s'échapper. Lui en échange le surveille, parce qu'il est le fils d'un des plus méchants dragonniers, pour s'assurer qu'il ne devienne pas pareil. Very Happy
Back to top Go down
Ambre
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
Ambre


Female
Number of posts : 179
Age : 33
Localisation - Country : France
Registration date : 2007-01-11

Un gros trou dans l'histoire!! Empty
PostSubject: Re: Un gros trou dans l'histoire!!   Un gros trou dans l'histoire!! EmptySun 21 Jan - 18:01

Sauf que Selena est partit d'elle même et n'a pas té retrouvé avant qu'elle ne revienne, donc après la venue au monde d'Eragon. "Morzan l'avait formait lui-même"
Back to top Go down
http://monde-des-fanfics.goodforum.net
Angel
Newbie
Newbie
Angel


Female
Number of posts : 17
Age : 31
Registration date : 2007-01-19

Un gros trou dans l'histoire!! Empty
PostSubject: Re: Un gros trou dans l'histoire!!   Un gros trou dans l'histoire!! EmptySun 21 Jan - 18:07

je suis désolé Ambre mais j'ai pas compris se que tu as dit Shocked
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Un gros trou dans l'histoire!! Empty
PostSubject: Re: Un gros trou dans l'histoire!!   Un gros trou dans l'histoire!! EmptySat 27 Jan - 22:29

Moi non plus, mais je penche à mort pour le fait qu'il soit parti le surveiller, le hasard dans se livres là c'est pas possible!
Et pour le père... ce serait un peu tordu, surtout si Séléna l'aimait pas!
Par contre ça tient debout qu'il veille sur son fils si lui il l'aimais!

J'ai besoin de relire la prédiction, non le livre en entier!
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Un gros trou dans l'histoire!! Empty
PostSubject: Re: Un gros trou dans l'histoire!!   Un gros trou dans l'histoire!! EmptySat 17 Feb - 21:22

Bon j'ai une nouvelle petite théorie! J'ai relu le 1 et Brom parle d'une taupe (le voleur il l'appelle)dans le chateau qui a fait sortir l'oeuf, et au lieu de venir au rdv des Vardens en gros, il s'est tiré avec et Brom l'a rattrapé!
On sait pas qui s'est et je suis presque sur que c'est Selena qui a fait ça (bien placée et entrainée) et finalement elle a fait du chantage en échange d'une protection pour son bébé!
D'ou Brom à Carvahall, mais je ne comprends pas comment Arya a pu savoir qu'il y était puisque elle en savait rien pour Eragon!
Affaire à suivre!
Back to top Go down
Sponsored content





Un gros trou dans l'histoire!! Empty
PostSubject: Re: Un gros trou dans l'histoire!!   Un gros trou dans l'histoire!! Empty

Back to top Go down
 
Un gros trou dans l'histoire!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Picture Of The Month
» Ed dans Cow Boys for Christ
» je me lance dans le graph
» faute d'ortographe dans le nom d'Ed
» coffret Eragon a venir

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Eragon :: Les livres-
Jump to: