Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Fils du ciel et Brise ciel => Vous connaissez ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Fils du ciel et Brise ciel => Vous connaissez ? Empty
PostSubject: Fils du ciel et Brise ciel => Vous connaissez ?   Fils du ciel et Brise ciel => Vous connaissez ? EmptySun 11 Feb - 21:49

Bah comme le titre le dit est ce que vous connaissez les bouquins Fils du ciel et Brise ciel de Kenneth Oppel ?

Je mets les résumé pour ceux qui connaisse pas :

Brise ciel (tome2):

Lors d'un vol sur un cargo, Matt Cruse identifie, à vingt mille pieds au-dessus de la Terre, l'épave du fabuleux Hyperion, disparu quarante ans plus tôt avec son richissime inventeur !
Accompagné de son amie Kate, il embarque sur le dirigeable du capitaine Hal, un brise-ciel capable d'atteindre de très hautes altitudes, espérant s'emparer du trésor caché dans les flancs du vaisseau fantôme.
Cependant, de dangereux pirates de l'air poursuivent le même but...

Cette suite de Fils du ciel entraîne le lecteur dans une aventure époustouflante, à la façon de Jules Verne et de Stevenson, où se mêlent la science, l'amour, l'effroi et le merveilleux.

Fils ciel (tome1):

Matt Cruse est garçon de cabine sur le puissant aérostat l'Aurore.
Ce vaisseau, c'est toute sa vie ! Matt n'est heureux que dans les airs. Une nuit, il tente de porter secours à un vieil homme qui dérive seul dans sa montgolfière en détresse. Avant de mourir, celui-ci aura le temps de confier à Matt qu'il a vu des créatures volantes fabuleuses. Le jeune homme ne prête guère attention à ses propos. Cependant, un an plus tard, lors d'une croisière, il rencontre Kate, la petite-fille du naufragé ; elle veut à tout prix poursuivre les recherches de son grand-père...
Matt va être très vite entraîné dans une folle expédition, à la recherche de ces animaux mystérieux. Une aventure exaltante où, dans un univers à la Jules Verne, le merveilleux côtoie la cruauté, et où l'amour pourrait bien avoir le dernier mot.

Ce sont des supers bouquins à lire d'urgence !
Back to top Go down
yael
Hystérico fans
Hystérico fans
yael


Female
Number of posts : 1351
Age : 30
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

Fils du ciel et Brise ciel => Vous connaissez ? Empty
PostSubject: Re: Fils du ciel et Brise ciel => Vous connaissez ?   Fils du ciel et Brise ciel => Vous connaissez ? EmptyTue 13 Feb - 20:44

lol!
Sa doit etre super !!
j'vais le cherhcer au CDI je croi qu'on m'en a deja parlé ^^
Back to top Go down
http://yayoupi.skyblog.com
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Fils du ciel et Brise ciel => Vous connaissez ? Empty
PostSubject: Re: Fils du ciel et Brise ciel => Vous connaissez ?   Fils du ciel et Brise ciel => Vous connaissez ? EmptyTue 13 Feb - 23:16

Ca a l'air d'être pas mal, je ne connaisais pas ...
Quand j'aurai terminé Deception point, ptt que je le lirai Wink
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Fils du ciel et Brise ciel => Vous connaissez ? Empty
PostSubject: Re: Fils du ciel et Brise ciel => Vous connaissez ?   Fils du ciel et Brise ciel => Vous connaissez ? EmptyWed 14 Feb - 16:05

Super ! Vous allez pas le regrettez !
Back to top Go down
Sponsored content





Fils du ciel et Brise ciel => Vous connaissez ? Empty
PostSubject: Re: Fils du ciel et Brise ciel => Vous connaissez ?   Fils du ciel et Brise ciel => Vous connaissez ? Empty

Back to top Go down
 
Fils du ciel et Brise ciel => Vous connaissez ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» pas de nouvelles
» Salut à tous !
» Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk
» Margaux vous dit bonjour!
» La personne avant vous...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Fun & Détante :: Littérature-
Jump to: