Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Super énérvée

Go down 
+5
vintiguer
agertlam
Maxine
Carvahall
Angelica Speleers
9 posters
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Super énérvée Empty
PostSubject: Super énérvée   Super énérvée EmptyFri 16 Feb - 2:23

Voila hier soir je vais sur le forum de pyxidis, le sujet sur Eragon et en rigolant je dis qu'Ed est à moi qu'on est marié et tout, les shurtugaliennes me comprendront bien Super énérvée 008 Et aujourd'hui y'en a une qui monte sur ces grand chevaux en disant que non il est pas a moi mais a elle qu'elle a passé la saint valentin avec...
Alors moi je repond en rigolant que le droit revient peut etre plus a la seule webmiss francaise qui en plus paie pour faire son site et qui n'a pas d'autre idoles a par Ed et que moi je suis fan d'Ed depuis juin 2006.... Et toujours en rigolant je dis que sinon je peux très bien fermer mon site... Voila la réponse d une autre:

"L'anglais c'est tellement facile alros ta menace ne fonctionne pas avec moi

À Ben, na, je crois qu'elle est prête à tout pour pouvoir se battre contre moi (elle veut absolument toucher) "


En gros ca veut dire que mon site est merdique et qu'elle en a rien à foutre qu'il ferme c'est ca? Super énérvée 019 Super énérvée 0202 Ca me dégoute déjà super beaucoup mais alors après ce que j'ai vu est pire...

Je me rend sur le blog de cette "fan", deja son blog est meme pas ouvert depuis 2 mois et le pire... Y a pleins de pages qui reprend des créations de notre site!!!! Des créations de MissEd avec juste un petit truc en plus dessu genre, une rose et elle se l'approprie: "Wallpaper by me" !!! Apres des créations de moi, de Hanna, de MissEd, des icons pris sur les LJs anglais dont ont doit automatiquement mettre la source... Et encore sur des sites francais de creas grapiques. Et enfin celle de Love Orly... Et sur le dernier article elle à marqué:

"Et voilà le dernier... Je tiens à préciser que toutes ces créa's ont été faites par Anthony et moi "

Toutes ses créas nous appartiennent à nous les vraies auteurs! Je suis littéralement dégoutée par certaines personnes! Et après ca se prétend fan? Ca ne fait même pas ses propres créations ca pique celles des autres!
Oui les créas du sites sont faite pour etre prise, MAIS en aucun cas pour dire "hey j'en suis l'auteur vous aimez?" Alors que ce n'est pas vrai!!!

Ceci est illégal et j'en ai référé à Cyberscope! J'ai demandé, je suis gentille, que soit l'auteur enleve toute les creations, soit qu'ils fassent fermer ce blog!

Et je suis décue Vintinguer... Je croyais que tu m'aimais bien moi et le site! Moi je te trouvais sympathique... Je sais que tu es Anthony alias Vintinguer... Elle parle donc de toi... Tu t'appropries les créas des autres avec elle? Ou bien elle t'as inclus là dedans à ton insu?

Je suis en tout les cas très demoralisée et deçue par tout ce que j ai lu ce soir!
Les gens passent du temps sur leurs créatiosn et n'aiment pas ce les faire volées... Tout comme je passe toutes mes journées sur le site à faire des choses, je passe du temps pour le book, je dépense de l'argent pour le site et le book et toute la récompense qu'on a c est des :

"L'anglais c'est tellement facile alros ta menace ne fonctionne pas avec moi" en gros ferme ton site et fait nous pas chier....

Ben sachez que la j'envisage de fermer en lisant des choses comme ca... Je suis quelqu'un de super sensible et ca me blesse énormement entre les créations piquées et leurs phrases méscquines
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Super énérvée Empty
PostSubject: Re: Super énérvée   Super énérvée EmptyFri 16 Feb - 3:54

Et ben dis-toi qui a des gens qui aiment ton site et qui font attention à toi (déjà lire tout ce paragraphe montre bien qu'on s'interrsse à tes problèmes et qu'on veut t'aider).
Tu vas pas te laisser démoraliser pas UNE ******* alors que PLEIN DE MONDE adore ton site et le respecte. J'ai pas du tout envie que tu le fermes, il est génial, le forum aussi alors continue !!!
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Super énérvée Empty
PostSubject: Re: Super énérvée   Super énérvée EmptyFri 16 Feb - 11:51

Te demoralis pa Viriginie, Tu sais, je reste pas sur le forums et sites, et ici, j'ai vraiment envie de m'investir , parce que je trouve ton site super ;...

Pas parce que c'est le tien, mais parce qu'il est génial, j'avais été dessu avant de savoir qu'il était à toi ...

Franchement, Antho, tu me déçois aussi, fin, je ne dis rien avant d'avoir entendue ta version ...

Voila, Virgine, continue le site et le forum, j'en ai essuyé aussi des remarques sur mon sky, mais c'est elles qui nous font avancer, on ne peut pas plaire à tout le monde
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Super énérvée Empty
PostSubject: Re: Super énérvée   Super énérvée EmptyFri 16 Feb - 11:54

Ton forum c'est sur celui ou je poste le mieux car on se tape des delirs et la communauté est totallement géniale !
Alors s'il te plait n'arrête pas , pas pour quelqu'un qui ne vaut pas la peine !
Back to top Go down
vintiguer
Hystérico fans
Hystérico fans
vintiguer


Male
Number of posts : 1025
Age : 33
Registration date : 2007-01-06

Super énérvée Empty
PostSubject: Re: Super énérvée   Super énérvée EmptyFri 16 Feb - 20:12

Virginie est venue me voir aujourd'hui sur msn et nous en avons parlé.
Cette fille mitonne ! je lui est envoyé des avatars ke vous aviez fait car j'en avais en msn et elle les trouvait bien . elle ma demandé de lui envoyé, ce que j'ai fait !
En aucun cas je n'ai préciser que c'étais moi qui les avait fait.
elle a aussi dit a virgine que je les avais retouché, hors je ne sais pas faire !
Je n'ai parlé que trés rarement a cette fille car elle m'énervait.
De plus, elle prétend les avoir faites alors que je suis sur qu'elle ne sais aps faire de créas !

Donc voilà, cette fille a mitonné, et ce n'est pas la première fois qu'elle le fais.
Je suis avec toi virginie !
Back to top Go down
yael
Hystérico fans
Hystérico fans
yael


Female
Number of posts : 1351
Age : 30
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

Super énérvée Empty
PostSubject: Re: Super énérvée   Super énérvée EmptyFri 16 Feb - 22:34

Salut !
alors moi je pense pas que vintiguer soit capable de faire ce genre de choses !
Cette fille à dut mitonner et c'est tous
et d'apres vintiguer c'est reglé !
Back to top Go down
http://yayoupi.skyblog.com
vintiguer
Hystérico fans
Hystérico fans
vintiguer


Male
Number of posts : 1025
Age : 33
Registration date : 2007-01-06

Super énérvée Empty
PostSubject: Re: Super énérvée   Super énérvée EmptyFri 16 Feb - 22:38

yael a raison, c'est comme la ban de jesse que j'avais, j'aurrai pu dire que c'étais moi qui l'avait faite, mais j'ai dit où je l'avais prise !
Back to top Go down
Saphira
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Saphira


Female
Number of posts : 139
Age : 43
Localisation - Country : Belgique dans le Hainaut
Registration date : 2007-01-13

Super énérvée Empty
PostSubject: Re: Super énérvée   Super énérvée EmptyFri 16 Feb - 22:39

Oui, tout le monde a raison nous sommes avec toi et ne te laisse pas démoraliser par sa, car le forum est le meilleur dans lequel je suis inscrite et tu sais se qu'on dit, se sont toutes les mechancetés qu'on nous dit qui nous rende fort et qui nous font avancé.

Alors bat toi. Tu es la meilleur cheers cheers cheers
Back to top Go down
yael
Hystérico fans
Hystérico fans
yael


Female
Number of posts : 1351
Age : 30
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

Super énérvée Empty
PostSubject: Re: Super énérvée   Super énérvée EmptySat 17 Feb - 0:10

La ban de jesse est un bonne exemble en effet ^^
enfin sa prouve !

et oui saphira a trouvé les bons mots ! tu es vriament la meilleure
Back to top Go down
http://yayoupi.skyblog.com
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Super énérvée Empty
PostSubject: Re: Super énérvée   Super énérvée EmptySat 17 Feb - 4:12

C'est vrai !!

Et Vintiguer déclaré non-coupable
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Super énérvée Empty
PostSubject: Re: Super énérvée   Super énérvée EmptyMon 19 Feb - 12:49

Ben, 10 ans en retard ...

Je suis contente que Vintiguer n'ait rien a voir la dedans, ca aurait été désolable ...

Fin voila, ptite réaction ^^
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Super énérvée Empty
PostSubject: Re: Super énérvée   Super énérvée EmptyTue 20 Feb - 23:58

Moi j'ai encore mieux, c'est le seul forum auquel je suis inscrite je te rappelle, donc c'est qu'il en vaut vraiment le coup.
En plus comme je te l'ai dit aussi, tu as plus de monde derrière toi que devant, et même si tu es déçue ce ne serait pas simpa vis a vis de ceux qui comme ils disent s'investissent dans ton site de le fermer voila!

Et les créas sont volées uniquement parce qu'elles sont sans pareil, qui irait voler des mochetés?? Soyez fiers même si cette coche dit que c'est à elle, c'est la réaction parfaie de la jalouse, tout comme sa réflexion (en plus l'anglais c'est pas simple), ba elle a qu'a faire mieux, et pourquoi elle le fait pas????
Parce qu'elle sait pas, comme quoi c'est pas donner à tous et avant de juger faut savoir se regarder en face! Na lol
Et manifestement sur internet tout se sait, donc vous n'avez qu'a attendre pour que ces créas retrouvent leur vrai proprio!
Back to top Go down
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Super énérvée Empty
PostSubject: Re: Super énérvée   Super énérvée EmptyWed 21 Feb - 21:47

Tu as tout à fait Raison Bisounours ...

Ce forum est le seul auquel je participe et auqyel je e connecte plusieurs fois par jour XD
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
.:marie:.
T'as piqué la tente ou quoi
T'as piqué la tente ou quoi
.:marie:.


Female
Number of posts : 518
Age : 30
Localisation - Country : strasbourg- France
Registration date : 2007-02-09

Super énérvée Empty
PostSubject: Re: Super énérvée   Super énérvée EmptyWed 21 Feb - 22:42

moi c'est pareil je reste jamais sur les forums mais celui la est particulier: ya Ed partout drunken les gens sont trop simpas ya une bonne ambiance et tout franchment cette gourde laisse la ou elle est! Twisted Evil
Back to top Go down
yael
Hystérico fans
Hystérico fans
yael


Female
Number of posts : 1351
Age : 30
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

Super énérvée Empty
PostSubject: Re: Super énérvée   Super énérvée EmptyWed 21 Feb - 22:46

C'est le seul forum ou je suis et j'y suis bien Smile
on s'amuse trop ici !
Back to top Go down
http://yayoupi.skyblog.com
.:marie:.
T'as piqué la tente ou quoi
T'as piqué la tente ou quoi
.:marie:.


Female
Number of posts : 518
Age : 30
Localisation - Country : strasbourg- France
Registration date : 2007-02-09

Super énérvée Empty
PostSubject: Re: Super énérvée   Super énérvée EmptyThu 22 Feb - 19:44

et puis si ils nous aiment pas et bien il on qu'à partir on etait là vavnt Twisted Evil
Back to top Go down
vintiguer
Hystérico fans
Hystérico fans
vintiguer


Male
Number of posts : 1025
Age : 33
Registration date : 2007-01-06

Super énérvée Empty
PostSubject: Re: Super énérvée   Super énérvée EmptySat 24 Feb - 0:29

de qui tu parles ? Suspect
Back to top Go down
Sponsored content





Super énérvée Empty
PostSubject: Re: Super énérvée   Super énérvée Empty

Back to top Go down
 
Super énérvée
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Hello,Salut
» animaux de compagnie
» Visuel du book!
» News d'Octobre 2007
» News du forum d'Halloween

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Fun & Détante :: Discussions Générales-
Jump to: