Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Des sentiments retranscris sur mots =>

Go down 
AuthorMessage
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Des sentiments retranscris sur mots => Empty
PostSubject: Des sentiments retranscris sur mots =>   Des sentiments retranscris sur mots => EmptySat 24 Feb - 20:25

Pour les commentaires ICI

Ba voilà le topic que j'avais mis dans la section anglaise :

Mon départ


Aujourd'hui est un mauvais jour,
Un jour dont je me souviendrais toujours.
C'est comme si l'on m'avait enfoncé un couteau dans le coeur.
Car je suis parti et je ne sais pas si je te reverrai un jour.
Mais tu es aussi la cause de mon départ car je savais que je n'étais rien pour toi mais toi tu étais tout, la beauté et la raison.
Peut-être le comprendras-tu plus tard, qu'en je serais plus qu'un vulgaire souvenir sur photo.
Tu te remémoras alors cette soirée où d'un regard je t'ai exprimé mon amour.
J'avais espéré tant de chose de cette amour que nos choix me font souffrir.
Je le regrette aujourd'hui et peut-être encore demain.

********************************************************
Histoire sur un sentiment que chacun éprouvera un moment dans sa vie.

Je ne savais que faire car mon cœur était endolori par la douleur. Cette même douleur qui vous fait pleurer quand vous perdez un être cher que vous aimiez.
J'ai mal et tant pleurer qu'il ne reste plus d'eau dans mon corps.
Mon cœur est brisé et le sang qui y jailli est un amour longtemps oublié.
Là, au fond de mon lit, je resterai à jamais pour perpétuer cette amour déjà sombré dans l'oubli.
Ces quelques mots me font souffrir car c'est cela que je ressens.
La vie est parfois difficile mais il faut savoir la prendre avec recul.
Le réconfortant pour une situation comme celle-ci est le chocolat mais quand vous relevez la tête et que vous regardez dans un miroir vous ne voyez plus qu'un être obèse et des yeux meurtris par les pleurs.
La tristesse est un sentiment que l'on peut joindre aux larmes car ces dernières définissent avec précision.
Tandis qu'un cœur brisé est beaucoup plus complexe à définir car il y a colère, amour et tristesse.

By Me




*******************************************************




Je pleurs ta perte comme je pleurs celle d'un être cher.
Je suis si triste de t'avoir perdu comme si j'avais perdu mon meilleur ami.
Mais je suis heureuse que tu es été libéré d'elle.
Ta vie n'a été qu'un long couloir sans fin et tu as ouverte une porte survenue de nulle part qui ta perdu.
Mon amour ne ta pas servi comme je l'aurai voulu mais tu as pu puiser en lui cette force qui ta fait ouvrir la dernière porte fermée de ta vie.
Tu es parti à jamais vers un autre monde qui n'est plus que tien.
Laisse toi porté à jamais par le souffle du vent qui te murmure ces dernières paroles: "Je t'aime".

By Me


Dédié à aucune personne en particulier mais à toutes celles qui ont perdu leurs amours !




********************************************************


L'amour est un si beau sentiment qu'il me fait penser à toi.
Avec toi, je me suis vu pousser des ailes.
Et avec elles, de nouveaux horizons m'étaient ouverts, des horizons plus clairs, plus ensoleillé, plus joyeux et plus beaux.
Tout m'était à nouveau accessible et je pouvais alors toucher le ciel de mes doigts et tout ça grâce à toi.
Mais tu as décidé de la choisir.
Alors, tout ce belle Empire si fort et fait de notre amour s'est écroulé comme un souffle sur un château de cartes.
Les portes du ciel étoilé se sont fermés et m'ont emprisonnés dans un sentiment si triste et si dur que j'en pleurs encore.
Tu m'as laissé ici et tu es parti avec elle vers les horizons que tu avais faits et ouverts pour moi.


By me
Back to top Go down
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Des sentiments retranscris sur mots => Empty
PostSubject: Re: Des sentiments retranscris sur mots =>   Des sentiments retranscris sur mots => EmptySun 25 Feb - 15:47

Encore un autre poème !

Une larme perle aux coins de mes yeux et exprime mon désarroi dans une telle situation.
La vie est difficile et et parsemé d'embûches mais sans toi, je suis faible et je ne sais pas si je pourrais les surmonter seule.
C'est pourquoi j'espère te trouver un jour, âme soeur, pour pouvoir nsemble combattre les ennuis de la vie.
Ensemble nous pourrions ouvrir les portes de l'impossible pour que tout devienne accessible.
Back to top Go down
 
Des sentiments retranscris sur mots =>
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Des choses écrites par moi sur les sentiments => ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: Fanfictions & Poèmes :: Archives-
Jump to: