Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Eurovision 2007 ... ça craint -_-"

Go down 
+7
agertlam
bisounours masqué
vintiguer
Carvahall
yael
Maxine
Howl
11 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Eurovision 2007 ... ça craint -_-" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Eurovision 2007 ... ça craint -_-"   Eurovision 2007 ... ça craint -_-" - Page 2 EmptyFri 20 Apr - 21:38

Aaaah je connaissais pas ce groupe mais je ses que ça va faire du bien à Eurovision! What a Face
Le problème de nous autres français à l'Eurovision (enfin c'est d'ailleurs le probème d'Eurovision tout court) c'est qu'ils restent trop dans l'idée une bonne chanson = petite balade sympathique avec quelques paroles d'amour très niaises...

Personellement l'année dernière j'ai trouvé ça bien les chanteurs finlandais, belges et icelandais (y'en avait aussi quelques autres mais je me rappelle plus qui) qui ont complétement retournés l'Eurovision avec des chansons qui sortaient de l'ordinaire rabbit

A l'Eurovision ils sont trop fermés niveau musique certaines année upis ce truc ça représente rien étant donné que la moitié des représentants chantent en anglais....pour moi c'est la star'ac version Europe Laughing
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Howl
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
Howl


Female
Number of posts : 158
Age : 31
Localisation - Country : gniii au pays des chons ... Pouic!
Registration date : 2007-03-02

Eurovision 2007 ... ça craint -_-" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Eurovision 2007 ... ça craint -_-"   Eurovision 2007 ... ça craint -_-" - Page 2 EmptySun 22 Apr - 17:46

a oui c'est sur que les finlandais ont éclaté ^^
Enfin c'était surtout l'allure de Lordi qu'on voyait. Moi j'ai regardé et j'ai même pas entendu la musique tellement je fixais leurs déguisements Shocked
Back to top Go down
http://howl.cowblog.fr
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Eurovision 2007 ... ça craint -_-" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Eurovision 2007 ... ça craint -_-"   Eurovision 2007 ... ça craint -_-" - Page 2 EmptySun 13 May - 15:43

Bon alors la Serbie a gagné....

...perso je suis vraiment déçue parceque la chanson elle cassait pas des barres... Rolling Eyes Et pourtant il y avait vraiment des bons trucs cette année, je pense aux Roumains, à l'Israel, à la Bulgarie, etc... avec bien sur un petit coup de coeur pour les Fatal Picards ^^

Franchement, il y avait vraiment mieux :s
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Eurovision 2007 ... ça craint -_-" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Eurovision 2007 ... ça craint -_-"   Eurovision 2007 ... ça craint -_-" - Page 2 EmptySun 13 May - 21:10

Moi j'ai vu que les résultats parce qu'on regardait le foot (superbe match d'ailleurs) et j'ai vu certains pays aux rediffusions, les Français j'aime pas du tout, le Serbie elle a rien de spécial la chanson, mais j'adorait la Grande-Bretagne c'était trop marrant^^
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
.:marie:.
T'as piqué la tente ou quoi
T'as piqué la tente ou quoi
.:marie:.


Female
Number of posts : 518
Age : 30
Localisation - Country : strasbourg- France
Registration date : 2007-02-09

Eurovision 2007 ... ça craint -_-" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Eurovision 2007 ... ça craint -_-"   Eurovision 2007 ... ça craint -_-" - Page 2 EmptySun 13 May - 21:25

les fatals picards? ça me dit quelque chose je crois que quand j'était à un festival cette été ils y été je sais pas! j'ai pas regardé j''été en pleine cambrousse
Back to top Go down
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Eurovision 2007 ... ça craint -_-" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Eurovision 2007 ... ça craint -_-"   Eurovision 2007 ... ça craint -_-" - Page 2 EmptySun 13 May - 23:10

Mdr la chanson, c'est de la déconne comme fatal bazooka koi Xd

Eux au moins était en finale (fin, ausi, c'est pcq la france est pays fondateur)

Nous on est pas passé en finale, pourtant la chanson était pas mal, décalée ausi, vu que c'était style année 60
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
Sponsored content





Eurovision 2007 ... ça craint -_-" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Eurovision 2007 ... ça craint -_-"   Eurovision 2007 ... ça craint -_-" - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Eurovision 2007 ... ça craint -_-"
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Soap Opera "ECHO BEACH"
» Nouvelles "vieilles" photos d'Ed!
» News "old" pictures of Ed
» Sugar "Lad Mag"
» New about your "lovely Ed"!?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Fun & Détante :: Discussions Générales-
Jump to: