Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Coup de blues ...

Go down 
+6
KingMovies
bisounours masqué
Howl
* Mary *
agertlam
sugababes
10 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Coup de blues ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Coup de blues ...   Coup de blues ... - Page 2 EmptyThu 19 Apr - 18:46

Waouh quel embrouille.................j'ai rien compris Razz

Sinon comme histoire un peu sembable, juste après les vacances de Noël il y a la mère d'une fille avec qui j'étais bien copine avant (mais notre relation s'est "dégradée" petit à petit donc voilà on se parlait plus, on traînait plus ensemble) m'apellée et m'a carrement engueulée au téléphone en disant qu'il fallait que j'arrête ce que je faisais parceque c'était mal pour sa fille mais aussi pour moi (autant vous dire que quand je lui ai demandé qu'est-ce que je faisais de mal, elle n'a pas su me dire quoi... Rolling Eyes ), mais aussi pour me dire d'arrêter d'éloigner sa fille de ses amis (que je ne connais pas) et que si je continuais elle aller en parler au proviseur. Autant vous dire que cette fille, à ce moment là, ça faisait les 2 semaines de vacances que je ne l'avais pas vu, ni parler, rien. Et je précise que cette fille à quand même 17 ans (donc jusque là je pense qu'elle a largement atteint l'âge de venir me parler si elle a un problème avec moi...) et que ça mère est prof de philo Razz

rabbit
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Coup de blues ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Coup de blues ...   Coup de blues ... - Page 2 EmptyFri 20 Apr - 20:23

Putain c'est chaud!
Plus généralment les parents qui s'occupent de avec qui tu traine ça me saoule, moi mon père voulait tout le temps que je sois copine avec la fille du directeur au collège, ça me saoulait!!
Pi quand je m'engueule avec des potes il est tt le temps en train de les inviter pour qu'on se rabiboche lol.
Back to top Go down
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Coup de blues ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Coup de blues ...   Coup de blues ... - Page 2 EmptyFri 20 Apr - 21:12

PTDR merci papa et maman lol!
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Sponsored content





Coup de blues ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Coup de blues ...   Coup de blues ... - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Coup de blues ...
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Coup de coeur...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Fun & Détante :: Discussions Générales-
Jump to: