Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Harry Potter 5

Go down 
+9
coco
E-Arya
Elain
Howl
Eragon470
debogi
agertlam
Maxine
Angelica Speleers
13 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

Harry Potter 5 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 3 EmptySun 22 Jul - 11:50

plus que quelques heures et je vais pouvoir aller le voir ! What a Face
Back to top Go down
E-Arya
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
E-Arya


Female
Number of posts : 177
Age : 30
Localisation - Country : France-85
Registration date : 2007-07-01

Harry Potter 5 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 3 EmptySun 22 Jul - 15:47

tu vas pas être deçue ^^
patiente encore un peu !
Back to top Go down
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

Harry Potter 5 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 3 EmptySun 22 Jul - 15:49

plus que 7 heures ! jocolor
Back to top Go down
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
arya54


Female
Number of posts : 345
Age : 32
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

Harry Potter 5 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 3 EmptySun 22 Jul - 19:57

pour le "tu vas pas etre decue" c'est a voir lol
Back to top Go down
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

Harry Potter 5 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 3 EmptyMon 23 Jul - 12:08

tu n'as pas aimé Arya54 ? moi j'ai adorée ! je trouve qu'il est très fidèle au bouquin et j'étais super contente qu'ils ai gardée les répliques "alors comment c'était?
humide(etc) exactement comme dans le livre c'était géniale ! mais le seul truc que je peux reprocher c'est que dans le livre il ya beaucoup de chose qui se passent et je trouve que dans le film ils n'ont mis que les passages qui parlent de voldemorts en passant très vite sur les autres moments ..; ils sont aller trop vite en faite -précipité
je pense que ça aurait pu supporté une petite 1/2 heurepour parler plus des vacances de Noêl , les cours avec les profs qui en on marre de ombrage, les tournois de quiditch , ls sorties à près au lard etc...
mais feranchement je trouve que c'était géniale ! What a Face
Back to top Go down
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
arya54


Female
Number of posts : 345
Age : 32
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

Harry Potter 5 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 3 EmptyMon 23 Jul - 13:05

c'est pas que je n'ai pas aimé c'est juste que je l'ai trouvé un peu trop long il y avait des passages ou je m'ennuyais...il m'a un peu déçu
Back to top Go down
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

Harry Potter 5 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 3 EmptyMon 23 Jul - 14:39

a merde moi c'est otut le contraire ! lol! j'aurai préféré qu'il soit plus long ! lol!
mais c'est parceque j'aime bien les film long ; quand je suis devant le seigneur des anneaux je vois pas le temps passer ! Razz
Back to top Go down
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
arya54


Female
Number of posts : 345
Age : 32
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

Harry Potter 5 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 3 EmptyWed 25 Jul - 17:56

moi aussi je préfere les films longs mais pas ceux qui trainent en longueur or dans harry potter 5 il y a quelques passages qui sont inutiles et trop lents(j'aime quand meme ce film mdr on dirait que je le deteste quand je me relis mais ce n'est pas le cas disons que j'aurais préféré qu'il y ait un peu plus d'action)
Back to top Go down
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

Harry Potter 5 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 3 EmptyWed 25 Jul - 21:49

ouaih je te comprends ! moi j"aurai bien aimé qu'ils mettent les passages du livres où on voit les personnages heureux et quand ils font des conneries! lol! Harry Potter 5 - Page 3 0092
Back to top Go down
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
arya54


Female
Number of posts : 345
Age : 32
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

Harry Potter 5 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 3 EmptyThu 26 Jul - 12:28

moi aussi mais en meme temps ca aurait cassé l'ambiance sombre du film ca aurait tout gaché parce que le cinquieme livre est tres sombre ce serait dommage de ne pas retrouver ca dans le film
Back to top Go down
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

Harry Potter 5 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 3 EmptyThu 26 Jul - 13:55

je trouve qu'ils aurait du montrer plus l'armée de dumbledore et les jumaux avec leurs expérience débiles , je troiuve que ça aurait fait un bon contraste ! lol!
Back to top Go down
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Harry Potter 5 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 3 EmptyThu 26 Jul - 20:44

coucou me revoilou ^^

Et bien, j'ai été voir hp 5 le jour de sa sortie a la première séance et je l'ai trouvé super !!! Il y a tjs u mais et je vous les expliquerai, mais je l'ai trouvé le mieux réussi de la série quand même ^^

Bon, la 1ère chose a regretter est le changement de Cho, cad qu'on dit qu'elle est l'instigatrice de la dissolution de l armée de dumledore, alors que ce doit être son amie >Marietta ... On la fait passer pour une méchante, temporaire bien sur Wink
aussi, cho et hary s'embrassent, mais on sait pas vraiment si ils sortent ensemble lol

- Le trop petit role e Drago Malefoy et qq autres tits trucs qui n'ont pas de places ici Wink

Gros bisoius à tous ^^
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
E-Arya
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
E-Arya


Female
Number of posts : 177
Age : 30
Localisation - Country : France-85
Registration date : 2007-07-01

Harry Potter 5 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 3 EmptyThu 26 Jul - 23:06

Tout ce que tu dit est vrai , mais bon on ne peux pas forcement s'attardé sur tout les détail du boukin sinon il faudrait faire un film de 5h00 ^^
mais bon tout ça n'en a pas fait un mauvais film du tout Very Happy
Back to top Go down
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

Harry Potter 5 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 3 EmptyFri 27 Jul - 13:56

c'est vrai qu'on ne voit pas trop drago et les moments où cho sort avec harry et que ils se disputent tout le temps ! mais franchement il me tarde le prochain où harry va embrasser ginny parceque j'ai toujours étais pour que ginny réussise à sortir avec lui ! c'est une de ms personnages préféres ! Razz
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Harry Potter 5 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 3 EmptyMon 30 Jul - 0:49

Alors moi faudra qu'on m'explique quels passages vous trouver long!
Au contraire, le seul défaut que je trouvais a ce film c'est que les informations et les scènes se superposaient trop vite!
mais d'un sens c'est pas un défaut non plus quand on le comprae a la coupe de feu: dans le quatre, ils ont choisit d'enlever des gros morceaux de livre et de plus s'attarder,
dans le cinq ils mettent un petit peu de chaque passage et c'est mieux dosé je trouve, mais ça en ressort que t'as l'impression que ça va trop vite!
Et enfin pour tout les passages comme les quiddich et pré au lard, c'est la me^me formule que pour les livres, <rowling le dit elle même:
les premiers plantent carrément le décors, le train, le voyage les cours et tout ça, mais a quoi ça sert de nous remettre ça dans chaque film et livre alors qu'en plus il y a un besoin de faire avancer l'histoire?
Jveux dire a partir du cinquième film, on connait très bien l'environnement Hp et on sait très bien que le quiddich et tout sont tjrs là mais sous entendu, c'est pas la peine d'attrofier l'histoire pour ces détails!
Back to top Go down
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Harry Potter 5 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 3 EmptyFri 10 Aug - 15:05

C'est tout a fait le condensé que je voulais mettre Amandine lol, les scènes se superosaient trop vite, et le film était trop court à mon sens, mais je le redis, c'est le meilleur selon moi de la série.
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Harry Potter 5 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 3 EmptySun 12 Aug - 23:00

Bon ba c'est bien qu'on s'entendent comme ça nous^^
T'es la première a penser comme moi, ouf!!!
Back to top Go down
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

Harry Potter 5 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 3 EmptyMon 13 Aug - 14:19

moi je trouve que 1/2 heure en + ça aurait été bien mais pour ce qui est de savoir si pour moi c'est le meilleur de la série , j'en sait rien parceque j'ai pas vu "la coupe de feu" même si je l'ai lu ! mais si le film ressemble au bouqin alors pour l'instant c'est la coupe de feu mon préféré ! àprès ca sera "le prince de sang mélé " ! je l'adore celui-là !!! Razz
Back to top Go down
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Harry Potter 5 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 3 EmptyFri 17 Aug - 11:20

Je pense très souvent comme toi Amandine lol ...

Quoi ???? quelqu'un qui n'a pas encore vue la cdf ???? j'hallucine lol

T'inquiète pas, t'es pa la seule, quand je pense que ma mère n'a vu ni lu aucun film ni livre :s
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

Harry Potter 5 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 3 EmptyFri 17 Aug - 21:24

ben si je l'ai pas vu c'est parceque ma mère n'aime pas harry potter ... cette année je me suis arangée aec mon père et ma soeur pour aller le voir , les autres fois c'étaient en dvd avec des amies ou qu"'on louaient ! âs facil pour moi qui en ai une grande fan ! Harry Potter 5 - Page 3 009
Back to top Go down
E-Arya
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
E-Arya


Female
Number of posts : 177
Age : 30
Localisation - Country : France-85
Registration date : 2007-07-01

Harry Potter 5 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 3 EmptySat 18 Aug - 12:29

ba d'un côté le film n'était vraiment pas aussi bien que le livre, sérieu, j'ai étée très déçue, mais bon c'est quand meme un bon film je te rassure ^^
Back to top Go down
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

Harry Potter 5 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 3 EmptySun 19 Aug - 18:06

de tout facon j'arriverai bien à le voir un jour ! Wink mais je sais pas si ça sera pour tout de suite vu que j'ai pas envie de me bouger là ! lol!
Back to top Go down
Sponsored content





Harry Potter 5 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Harry Potter 5
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Harry potter
» Harry Potter 7 [Spoilers!]
» quelques photos du train Harry Potter...
» Eragon or Harry Potter - The Fight Begins / TheSpoof.com
» Eragon or Harry Potter - The Fight Begins / TheSpoof.com

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Fun & Détante :: Cinéma & TV-
Jump to: