Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Bernard Werber

Go down 
3 posters
AuthorMessage
eragon06
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
eragon06


Male
Number of posts : 151
Age : 35
Localisation - Country : France Nice
Registration date : 2007-04-21

Bernard Werber Empty
PostSubject: Bernard Werber   Bernard Werber EmptySat 21 Apr - 17:38

Bon je voudrais parler d'un grand écrivain. C'est uns des écrivains français actuelle les plus connus dans le monde, il est connus au Japon, en Corée du Sud, en Russie, aux Etats Unis, en Allemagne et dans les pays francophones. Alors il est surtout connus pour sa trilogie des fourmis, qui est d'ailleurs excellente.Mais dans les fourmis, cela parle avant tout de l'ètre humain à travers un regard extèrieur. L'auteur utilise cette perspective dans beaucoup de ses oeuvres notamment dans l'empire des anges, ou un ange est en charge de trois mortels et il devra les faire évoluer et éxaucer leurs souhaits et les protéger aussi. Mais il y'a aussi la trilogie des dieux qui est la suite et qui parle d'une école de dieux ou les professeurs sont les 12 dieux de la mythologie grecs et les élèves ont chacun à charge un peuple et ils se font la guerre, font des aliances etc... Et réinvente l'histoire. Son dernier livre sorti est le papillon des étoiles qui raconte le départ de la planète par 144 000 humains pour aller sur une autre planète, sur un voilier solaire et pendant 1000 ans de voyage. Il est aussi trés bien je vous le recommande. En ce moment il y'a son premier film à l'affiche appellé Nos amis les terriens et qui est un documentaire extra terrestre sur les humains. Je l'ai vu deux fois et c'est trés drole et ça fait réfléchir. Sinon pour ceux qui voudrait se lancer dans cet écrivain je vous recommande ou les fourmis ou les thanathonautes. Et une dernière chose, son prochain livre sortira en octobre et s'appellera le mystère des dieux et sera le dernier tome de la trilogie des dieux.
Back to top Go down
Salama
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Salama


Number of posts : 92
Age : 31
Localisation - Country : On the Moon
Registration date : 2007-04-08

Bernard Werber Empty
PostSubject: Re: Bernard Werber   Bernard Werber EmptySat 21 Apr - 19:08

en effet ses un tres bon auteur....j'ai lut la trilogie de thanataunote et j'ai commencer la trilogie de dieux ainsi que celle des fourmi et sont dernier livre le papillon des étoiles est trop bon.Very Happy
Back to top Go down
eragon06
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
eragon06


Male
Number of posts : 151
Age : 35
Localisation - Country : France Nice
Registration date : 2007-04-21

Bernard Werber Empty
PostSubject: Re: Bernard Werber   Bernard Werber EmptySat 21 Apr - 19:18

oui et d'ailleurs je l'ai rencontré plusieurs foit en vrai dans la région de Nice. Il est trés sympa d'ailleurs et j'ai des livres dédicacés. Mais sinon j'ai oublier de mettre le lien vers son site officiel, c'est la http://www.bernardwerber.com/intro_fr.html
Back to top Go down
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Bernard Werber Empty
PostSubject: Re: Bernard Werber   Bernard Werber EmptyMon 23 Apr - 8:02

Moi j'en ai encore lu aucun de Bernard Werber (aussi faut dire que ça fait 3 ans que la librairie à côté de chez moi est toute pourrie et que ça coûte la peau du c** donc je commande par internet et c'est limité) mais je vais peut-être bientôt le faire vu ce que tu dis de lui
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Sponsored content





Bernard Werber Empty
PostSubject: Re: Bernard Werber   Bernard Werber Empty

Back to top Go down
 
Bernard Werber
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Fun & Détante :: Littérature-
Jump to: