Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Greg, parti trop tôt ...

Go down 
+6
agertlam
Carvahall
Howl
yael
eragon06
Maxine
10 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Greg, parti trop tôt ... Empty
PostSubject: Greg, parti trop tôt ...   Greg, parti trop tôt ... EmptyTue 1 May - 0:57

Bonsoir à tout le monde ...

Je suis revenue de Normandie et tou s'est bien passé, mais je ne pourrais pas répondre à vos topics, car je suis plus que dépitée ....
Mon chanteur français préféré est mort ....
J'avais seulement envie d'en parler un peu, car personne ne comprend ma passion pour ce jeune homme courageux et si exemplaire ....
Je n'arrête pas de pleurer, celà faisait qqtemps que je pleurais en écoutant ses chansons, vu que 2 ont été passées lors de l'enterrement d'un de mes amis, alors quand j'ai entendu ca, ca a été la goutte d'eau ....
Tout ça pour ne rien dire, mais je suis vraiment dsl, j'avais envie de le dire
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
eragon06
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
eragon06


Male
Number of posts : 151
Age : 35
Localisation - Country : France Nice
Registration date : 2007-04-21

Greg, parti trop tôt ... Empty
PostSubject: Re: Greg, parti trop tôt ...   Greg, parti trop tôt ... EmptyTue 1 May - 8:53

Salut Maxine. Oui en effet c'est triste que ce chanteur soit mort. J'en ai aussi entendu parler. Mais au moins il à gagner la star académy je crois. Et il à réussi à réaliser son rève et à devenir chanteur. Malgré sa maladie. Oui je suis d'accord avec toi il à été courageux et exemplaire. Courage Maxine. Je suis sur que de toutes façons il y'a quelques choses aprés la mort. Ce serait vraiment nul et dommage qu'il n'y est rien. Oui cela doit aussi ètre horrible de perdre un ami.
Back to top Go down
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Greg, parti trop tôt ... Empty
PostSubject: Re: Greg, parti trop tôt ...   Greg, parti trop tôt ... EmptyTue 1 May - 10:33

Merci Eragon6 ...
Je dois passer pour une débile je sais mais bon ... Le pire c'est que je le connaisssais même pas, alors pour sa famille et ses proches, ca doit être horrible pour eux ...

Bon, je vais pas m'éterniser ici à radoter les mêmes choses

Bizz
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
yael
Hystérico fans
Hystérico fans
yael


Female
Number of posts : 1351
Age : 30
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

Greg, parti trop tôt ... Empty
PostSubject: Re: Greg, parti trop tôt ...   Greg, parti trop tôt ... EmptyTue 1 May - 11:06

moi j'étais au courant hier matin
je le connaissait pas trop mais ça m'a fait un choque parce qu'il est mort si jeune, si tôt !!
c'est vraiment trop dommage !!
je compatis vraiment beaucoup maxine !!!
Back to top Go down
http://yayoupi.skyblog.com
Howl
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
Howl


Female
Number of posts : 158
Age : 31
Localisation - Country : gniii au pays des chons ... Pouic!
Registration date : 2007-03-02

Greg, parti trop tôt ... Empty
PostSubject: Re: Greg, parti trop tôt ...   Greg, parti trop tôt ... EmptyTue 1 May - 12:07

punaise !!! j'viens d'apprendre ça aussi !! j'arrive toujours pas a y croire ! J'avais bien lu qu'il avait une maladie mais jamais qu'elle était aussi grave pour qu'il puisse mourrir si jeune! ça fait bizarre mais en fait j'arrive tojours pas à réaliser.
C'était pas mon chanteur préféré mais il avait une belle voix et avait fait jusque là un beau parcours.
Je comprend ta tristesse. Courage.
Back to top Go down
http://howl.cowblog.fr
eragon06
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
eragon06


Male
Number of posts : 151
Age : 35
Localisation - Country : France Nice
Registration date : 2007-04-21

Greg, parti trop tôt ... Empty
PostSubject: Re: Greg, parti trop tôt ...   Greg, parti trop tôt ... EmptyTue 1 May - 12:10

Oui c'est vraiment triste de mourir si jeune. Il était atteint de la mucovisidose, une maladie qui détruit les muscles peu à peu. C'est une maladie génétique. Il faudrait vraiment faire des progrés dans ce domaine.
Back to top Go down
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Greg, parti trop tôt ... Empty
PostSubject: Re: Greg, parti trop tôt ...   Greg, parti trop tôt ... EmptyTue 1 May - 16:30

Oui, Greg savait qu'il était condamné, mais ses médecins lui avaient dit que sa maladie ne progessait pas trop vite ....
Mais il parait que sa maladie a empiré e qeulques jours, qu'il est tobé dans le coma et qu'il est décédé ...
Vendredi à 20h50 y a une émission pour lui en direct du chateau avec les anciens élèves et tout...
Jeudi a 15h, inumation de Greg à Chambery avecune urne pour la récolte de fond pour la mucovisidose ...
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
Howl
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
Howl


Female
Number of posts : 158
Age : 31
Localisation - Country : gniii au pays des chons ... Pouic!
Registration date : 2007-03-02

Greg, parti trop tôt ... Empty
PostSubject: Re: Greg, parti trop tôt ...   Greg, parti trop tôt ... EmptyTue 1 May - 20:22

on a pas le droit de mourrir si jeune ... Sad
Back to top Go down
http://howl.cowblog.fr
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Greg, parti trop tôt ... Empty
PostSubject: Re: Greg, parti trop tôt ...   Greg, parti trop tôt ... EmptyTue 1 May - 22:04

Oui c'est vrai j'ai déjà eu des gens de ma famille qui sont morts jeunes alors j'ai déjà eu ma dose.
Même si je l'aimais pas beaucoup Greg, c'est toujours triste de voir quelqu'un partir...
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Greg, parti trop tôt ... Empty
PostSubject: Re: Greg, parti trop tôt ...   Greg, parti trop tôt ... EmptyWed 2 May - 13:49

Je le conaissais pas et j'en ai entendu parlé et je suis vraiment triste pour lui. Il est mort jeune et il avait tant de choses à faire et à découvrir mais il est mort en ayant réaliser son rêve ce qui est plutôt bien.
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Greg, parti trop tôt ... Empty
PostSubject: Re: Greg, parti trop tôt ...   Greg, parti trop tôt ... EmptyWed 2 May - 13:55

je sens que l'urne va explosée sous les euros!!
Sinon moi la Star Ac c'est pas mon truc, mais je me mets tout de même à la place de la famille pour qui c'est franchement pas facile, ça me rend triste pas seulement pour le chanteur mais aussi pour les autres victimes comme lui.
C'est sur qu'avoir été le gagnant de la Star Ac et avoir eu un beau début de vie est une bonne consolation pour les parents.
Et enfin maxine je ne vais pas dire je comprends ta peine parce que ça ne m'est jamais arrivé qu'une de mes stars meurt (donc je sais pas trop comment on doit se sentir, c'est quelqu'un qu'on connaissait et qu'on connaissait pas à la fois Suspect ) ) mais je veux bien te croire quand tu dis que ça te fais bizarre, imaginez que Ed meurt....
le vide jte jure!
Courage à tout ceux qui se sentent concerné par cet accident!
Back to top Go down
Elain
Accro d'Ed
Accro d'Ed
Elain


Female
Number of posts : 450
Age : 31
Registration date : 2007-01-07

Greg, parti trop tôt ... Empty
PostSubject: Re: Greg, parti trop tôt ...   Greg, parti trop tôt ... EmptyWed 2 May - 18:48

J'ai appris ça lundi, et ça m'a choquée... Je n'étais pas spécialement fan de lui, mais j'aimais quelques unes de ses chansons et sa voix, il faut dire, était sublime. Il avait une belle carrière devant lui...
Lundi soir, je lui ai consacré un article sur mon blog, un p'tit hommage, et j'ai mis une vidéo de lui chantant "SOS d'un terrien en détresse". J'ai pas pu m'empêcher de pleurer.. C'est tellement... bizarre. Ca paraît irréel ! Je n'arrive pas à y croire... Et pourtant...
Back to top Go down
http://x-shurtugal-x.skyblog.com
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Greg, parti trop tôt ... Empty
PostSubject: Re: Greg, parti trop tôt ...   Greg, parti trop tôt ... EmptyThu 3 May - 9:21

Je n'ai pas encore lu vos messages et je n'ai pas le temps maintenant car je dois aller me préparer afin de partir pour l'enterrement dans une heure.

Mais je voulais vous dire, si vous le souhaitez, laissez ici vos messages de condoléances et je les mettrais sur Just-Gregory le forum au nom de notre site
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Greg, parti trop tôt ... Empty
PostSubject: Re: Greg, parti trop tôt ...   Greg, parti trop tôt ... EmptyThu 3 May - 14:50

T'as été à son enterrement, mais il avait lieu ou?? Près de chez toi?
Sinon ba je crois que mes condoléances sont bien résumées dans le message que j'ai posté un peu plus haut, et ça me plairait bien de faire partie des membres du site qui participent à ce message de soutien envers les autre membres du site gregory et de sa famille.
Back to top Go down
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Greg, parti trop tôt ... Empty
PostSubject: Re: Greg, parti trop tôt ...   Greg, parti trop tôt ... EmptySat 5 May - 13:53

J'en laisserai un plus tard, moi aussi je dois me préparer pour aller qq part ...µ

MERCI;;;;
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Greg, parti trop tôt ... Empty
PostSubject: Re: Greg, parti trop tôt ...   Greg, parti trop tôt ... EmptySun 6 May - 14:09

Pour te réponre Amandine, moi non plsu je n'aime pas beaucoup la star ac, d'ailleurs je n'ai suivi que la 4...
Chaque année, je regarde le 1er prime pour voir ce que donnera la promo, parfois je regarde la finale ...
Mais à la 4, j'ai entendu chanter Greg avec Sofiane et une fille, je pense qu'elle s'appellait Rania ou un truc du genre... Et j'ai été direct subjuguée .. Fin c'est con, mais j'ai suivi la Star Ac rien que pour lui
Mais e pense que tu serais plsu triste pour quelqu'un d'autre que Ed, car je l'aime bien, c'est un très bon acteur, mais je n'en suis pas vraiment fan...
Greg, je l'étais, et je pense que je le serai encore pour un long moment
Pff, encore désolée pour ce roman ... :s
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Greg, parti trop tôt ... Empty
PostSubject: Re: Greg, parti trop tôt ...   Greg, parti trop tôt ... EmptyTue 8 May - 15:04

pas grave^^
mais que fais tu là si tu ne'st pas une grande fan de Ed? (c'est une vraie question je ne t'agresse pas^^)
Back to top Go down
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Greg, parti trop tôt ... Empty
PostSubject: Re: Greg, parti trop tôt ...   Greg, parti trop tôt ... EmptyTue 8 May - 17:55

On est pas obligés d'être une grande fan d'Ed pour apprécier d'être sur son forum ....
Avant tout ce que j'aime c'est Eragon, Ed ensuite Wink
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Greg, parti trop tôt ... Empty
PostSubject: Re: Greg, parti trop tôt ...   Greg, parti trop tôt ... EmptyWed 9 May - 12:40

A ok! C'est juste qu'on a pas la même vision des choses, parce que moi pour que je m'inscrive sur un forum et que je me donne à fond comme ça faut vraiment que ça en vaille la peine à mes yeux, et là comme j'adore Eragon et Ed ba je suis venue, j'ai même donné mon nom ma photo et tout (pour te dire!!!!^^).
En plus moi par rapport aux études que je suis je peux pas me permettre de trop traîner sur internet donc je suis assez sélective. Voilà! rendeer
Back to top Go down
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Greg, parti trop tôt ... Empty
PostSubject: Re: Greg, parti trop tôt ...   Greg, parti trop tôt ... EmptyWed 9 May - 18:44

Ben ui, j'aime beaucoup Eragon, qqpeu Ed donc les 2 réunis, ca fait que je iens que sur celui-ci ...
Regarde Evalaness, j'y suis plus car j'ai pas le temps à perdre là-bas ... façon de parler hein ...
Allez sans rancune :p
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Greg, parti trop tôt ... Empty
PostSubject: Re: Greg, parti trop tôt ...   Greg, parti trop tôt ... EmptySat 12 May - 14:49

A mais je ne t'en veux pas du tout, je cherchais juste à comprendre ta logique quelque peu déffasante^^, tu aimes qui tu veux c'est tout. Et en plus Evalaness j'y passe plus tellement non plus, les rpg c'ets pas fait pour moi, même si j'adore le principe.
Back to top Go down
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Greg, parti trop tôt ... Empty
PostSubject: Re: Greg, parti trop tôt ...   Greg, parti trop tôt ... EmptySat 12 May - 18:39

okidoc Wink
L'histoire d'evalaness est bien à lire, mais pas pour jouer pour moi, parce que, j'ai une logique déphasante comme tu dis XD
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Greg, parti trop tôt ... Empty
PostSubject: Re: Greg, parti trop tôt ...   Greg, parti trop tôt ... EmptySun 13 May - 15:48

Ahhh mon Petit Prince.... Sa mort m'a fait un tel choc. Je n'en reviens toujours pas... Greg était, et seras toujours, avec Ed mes deux artistes préférés. Je l'ai suivi dès son entrée au château le premier soir... J'ai été au concert de la Star Ac'4 à Genève, j'ai été à son concert à Lausanne il y aura un an le 23 mai... Que de beaux souvenirs... Greg sur scène... C'est encore meilleur que Johnny Hallyday! Oui il n'avait pas la carrière à Johnny mais de par sa force, sa gentillesse et sa voix il savait être grand très grand pour son public. Je le comparais à un géant tellement son aura était forte.

Pour moi c'est dur, je n'arrive toujours pas à y croire... Et pourtant... Le cerceuil est passé à 2 mètres de moi, jeudi 3 mai dans cette Cathédrale de Chambery... Oui j'y étais. Les parents de Greg habitent à 10 minutes de chez ma grand-mère. Je passe en voiture devant Sonnaz à chaque fois qu'on va chez ma grand-mère. Et en jouant un peu des coudes et si je puis dire, grâce à mon problème cardiaque, deux gentilles jeunes filles m'ont misent à leurs niveaux à la barrière, et avec la chance, le policier est venu ouvrir 1 minutes la barrière de notre coté pour laissé les gens entrer dans la Cathédrale.
Je ne sais pas si c'était le souhait de Greg ou de sa famille, mais ils avaient dit aux policiers que les gens de dehors pourraient entré jusqu a ce que la Cathédrale soit pleine...
Malheureusement, la cérémonie allait commencer et je n'ai pas pu bénir le cerceuil de Greg... Mais nous avons été assis dans la Cathédrale. Que d'émotions... La force du père de Greg... Incroyable! Il n'y a pas de mot, cet homme est un grand Monsieur. Et sa petite soeur Leslie, elle m'a fait pleurer encore une fois... Et enfin... Le cerceuil qui est passé à côté de moi... J'ai fondu en larme dans les bras de ma grand mère...

Pourquoi sa mort est si forte pour moi? Simplement parce que Greg, je l'ai rencontré il n'y a pas si longtemps que ça... En Novembre dernier, j'ai gagné un concour dans un journal Suisse pour le rencontré en privé après une séance dédicasses. Nous étions trois gagnantes, dont moi et ma maman. Je sais à quel point Greg était un être généreux et sensible. Gentil et plein d'humour... Il me manquera pour toujours...

Greg, parti trop tôt ... Megregcopiera0

Désolée pour la qualitée de la photo c'est ma mère qui a pris la photo lol!
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Greg, parti trop tôt ... Empty
PostSubject: Re: Greg, parti trop tôt ...   Greg, parti trop tôt ... EmptySun 13 May - 16:07

Perso je le connaissais pas vraiment puisque étant donné que je n'ai pas la télé, ça m'évite de regarder des débilités telles que la Star'Ac (bien que j'en ai quand même entendu parler puisqu'il vivait à Chambéry c'est à dire vraiment pas très loin de Grenoble) mais quand ils ont annoncé sa mort à la radio, tout de suite après ils ont passé une de ses chansons et je me suis rendue compte que s'en été une que j'appréciais vraiment mais que je ne savais même pas qui la chantait XD Mais ça fait mal quand même de se dire qu'il est mort qu'à 23ans....au moins, je pense, qu'il était heureux à ce moment là Smile
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Greg, parti trop tôt ... Empty
PostSubject: Re: Greg, parti trop tôt ...   Greg, parti trop tôt ... EmptySun 13 May - 16:11

Ce qui me met un certain froid dans le dos est qu'en Aout je dois subir une intervension au coeur... Oh bien sur les medecins disent qu'y a qu un faible pourcentage de nos réussite, 1%, dans ces 1&, ben y a des problemes du genre arret cardiaque, pause d'un pace maker, ou bien encore dans le pire des cas... la mort! Ca me terrifie car je n'ai jamais eu beaucoup de chance...

Je m'étais rassurée en me disant, quand on a découvert mon problème y a un mois, "Greg lui son problème est encore plus grave que le mien. Et dieu fait en sorte qu'il est toujours là".... Maintenant il est plus là... Dieu n'a pas été très juste sur ce coup la et j'ai peur que ça soit pareil pour moi... Neutral
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Sponsored content





Greg, parti trop tôt ... Empty
PostSubject: Re: Greg, parti trop tôt ...   Greg, parti trop tôt ... Empty

Back to top Go down
 
Greg, parti trop tôt ...
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» heroes !!!
» pas de nouvelles
» Scan Attitude - Janvier 2008
» Photoshoot by Kai Z Feng
» Interview Ed pour Timothy Everest

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Fun & Détante :: Discussions Générales-
Jump to: