Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Toutes mes excuses !

Go down 
+6
Maxine
Carvahall
Mikhaïl
Jewels
Angelica Speleers
luccida
10 posters
AuthorMessage
luccida
Fan en développement
Fan en développement



Female
Number of posts : 29
Age : 35
Localisation - Country : lyon
Registration date : 2007-04-22

Toutes mes excuses ! Empty
PostSubject: Toutes mes excuses !   Toutes mes excuses ! EmptySat 19 May - 12:25

J'ai longuement réfléchi et je me suis aperçue que j'ai réellement blessé les membres du forum ! Moi, qui au départ je me suis inscrite sous le nom de luccida et qui à la fin me suis confondue en m'inscrivant sous le nom de crysalide ... Je ne sais pas si c'était le mot le plus approprié .J'aurais plutôt dit l'écraseuse ! Je vous explique comment est venue cette révolte insignifiante maintenant pour moi:
Au départ, j'ai trouvé sur google un site sur edward speleers ! le plus grand, le plus connu ! Ensuite je m'inscris toute contente ! Je commence à établir quelques liens avec les membres avec un peu de mal au début . Je poursuis, je cherche alors à entrer en contact avec l'administratrice du forum. Je parle désormais à Angélica et lui demande des adresses, des trucs sur le projet book ... Très bien elle me répond franchement sur les adresses et m'en a donné quelques unes si je me souviens bien . Mais reste la question du projet book qui lui est "réservé" alors j'ai pris cela pour moi, en restant sur le carreau, sans idée du projet . Alors, au fil de mes visites sur le forum puis le site (que j'ai découvert un peu plus tard), je me suis rendue compte que le projet book était détenu par une seule et unique personne .J'étais sans vous mentir dégoutée car moi aussi j'en rêvait . C'est de là qu'est venue ma colère. J'ai créé un forum de mon côté, j'ai essayé de concurrencer et de faire ce qui pourrait peut-être intéresser les gens tout en dirigeant (car pour moi j'avais envie que tout le monde se plie à mon forum) .J'ai perdu pied à ce moment comme vous avez p le constater et ce qui aujourd'hui sème la révolte ! Je suis maintenant au bout de mon histoire .En tout cas je ne partirai pas sans dire que tout ce que j'ai fait n'est pas un résultat glorieux et qu'au fond je me suis trompée de chemin ! Au lieu de collaborer et de se plier au début aux règles du forum j'ai continué à me révolter et prendre le plus souvent les mauvaises décisions ! Je finis par dire que j'adresse mes plus grandes excuses et que si vous souhaitez me dire quelque chose même blessant dites moi le et de même que si vous souhaitez que je fasse quelque chose pour vous je suis ouverte à tout ! Merci de votre soutien à un moment donné (même si je n'ai pas su l'aquérir je vous en remercie malgré tout ) Au revoir et encore je vous adresse mes plus sincère excuses !
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Toutes mes excuses ! Empty
PostSubject: Re: Toutes mes excuses !   Toutes mes excuses ! EmptySat 19 May - 12:37

Merci Luccida. Maintenant tu sais très bien que concernant le Projet Book je garde ça au chaud pour raison qu'un site anglais à aussi un projet pour Ed. J'ai simplement peur qu'on me pique l'idée et qui sait, peut-être même les lettres que vous avez fait.

Je vous donne simplement des nouvelles de l'avancement, de ce que je recois ect et quand il sera fini, la je le scannerais en entier et le publierais Very Happy
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Toutes mes excuses ! Empty
PostSubject: Re: Toutes mes excuses !   Toutes mes excuses ! EmptySat 19 May - 13:08

bah chapeau! je trouve ça très courageux de ta part de venir t'excuser et assumer ce que tu as fait! Il n'y en a pas beaucoup qui ont les coui**es de faire ça Wink
Pour moi si tu penses vraiment ce que tu viens d'écrire, tu es toute pardonnée Very Happy
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Mikhaïl
Newbie
Newbie
Mikhaïl


Male
Number of posts : 17
Age : 32
Localisation - Country : Dans tes pires cauchemars...
Registration date : 2007-01-04

Toutes mes excuses ! Empty
PostSubject: Re: Toutes mes excuses !   Toutes mes excuses ! EmptySat 19 May - 19:58

J'dois dire que je m'attendais à tout sauf à ça ^^
Encore moins au fait que tu remettes les pieds ici...Tu as dû bien t'amuser à lire mes messages, pour peu que tu les aies lus >_<"
Mais au moins ça m'a défoulé et puis...Je vais devenir casse-boulet Laughing
Enfin bref, c'est vrai que t'as été courageuse de faire ce post, et pour ça je crois que je retire ce que j'ai pu dire sur toi Razz, même si les faits sont toujours là.
'Fin bref, tout ça pour dire que si ça convient à Angie, ça me convient Wink
Longue vie à ce forum Razz
Back to top Go down
http://eragonshurtugal.actifforum.com
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Toutes mes excuses ! Empty
PostSubject: Re: Toutes mes excuses !   Toutes mes excuses ! EmptySat 19 May - 21:38

C'est vrai moi aussi je m'attendais pas du tout à ça mais c'est pas une raison pour te jeter des fleurs, mais vu que tout le monde te pardonnes, moi aussi
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Toutes mes excuses ! Empty
PostSubject: Re: Toutes mes excuses !   Toutes mes excuses ! EmptySat 19 May - 23:31

Si les autres accptenet tes excuses, je les accepte aussi, mais bon, comme l'a dit Mick, me suis bien dfoulée donc Wink
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
luccida
Fan en développement
Fan en développement



Female
Number of posts : 29
Age : 35
Localisation - Country : lyon
Registration date : 2007-04-22

Toutes mes excuses ! Empty
PostSubject: les excuses   Toutes mes excuses ! EmptySun 20 May - 14:30

Après, je suis venue m'excuser et vous expliquer ce qui réellement s'est passé dans ma tête car je voulais que vous soyez au courant ! Voilà je vous remercie quand même, mais sachez que ce que j'ai fait, je l'ai fait et qu'au fond, je serai impardonnable, je le sait. Mais cette partie là me concernant, je vous laisse juste un message d'excuses et surtout beaucoup de reconnaissance envers vous malgré tout !
Back to top Go down
.:marie:.
T'as piqué la tente ou quoi
T'as piqué la tente ou quoi
.:marie:.


Female
Number of posts : 518
Age : 30
Localisation - Country : strasbourg- France
Registration date : 2007-02-09

Toutes mes excuses ! Empty
PostSubject: Re: Toutes mes excuses !   Toutes mes excuses ! EmptySun 20 May - 16:39

j'avais pas encore lu ce poste et je vais suivre tout le monde te pardonant! même si j'était pas vraiment là mais j'ai quand même lu les postes!
Back to top Go down
eragon06
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
eragon06


Male
Number of posts : 151
Age : 35
Localisation - Country : France Nice
Registration date : 2007-04-21

Toutes mes excuses ! Empty
PostSubject: Re: Toutes mes excuses !   Toutes mes excuses ! EmptySun 20 May - 18:05

Bonjour Ludivine.
Je suis content que tout ça se soit arrangé Wink . C'est très bien d'ètre venu t'excuser. Au plaisir de te reparler
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Toutes mes excuses ! Empty
PostSubject: Re: Toutes mes excuses !   Toutes mes excuses ! EmptySun 20 May - 21:04

Ba moi je n'ai rien à ajouter, j'ai suivi cette histoire d'assez loin et je comprends mieux maintenant, c'est surtout ça qui me plait le plus dans ton message, même si les excuses sont très importantes pour les membres les plus concernés. Bon ba je te souhaites de rester dans l'état d'esprit ou tu te trouves maintenant, dommage qu'il soit trop tard pour le reste.
Back to top Go down
yael
Hystérico fans
Hystérico fans
yael


Female
Number of posts : 1351
Age : 30
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

Toutes mes excuses ! Empty
PostSubject: Re: Toutes mes excuses !   Toutes mes excuses ! EmptyWed 23 May - 21:28

c'est ok lol
Back to top Go down
http://yayoupi.skyblog.com
Sponsored content





Toutes mes excuses ! Empty
PostSubject: Re: Toutes mes excuses !   Toutes mes excuses ! Empty

Back to top Go down
 
Toutes mes excuses !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Les horloges
» Photoshoot by Kai Z Feng
» Hello,Salut

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Fun & Détante :: Discussions Générales-
Jump to: