Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Le Projet Classeur de Wentworth Miller France (Mon amie)

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Le Projet Classeur de Wentworth Miller France (Mon amie) Empty
PostSubject: Le Projet Classeur de Wentworth Miller France (Mon amie)   Le Projet Classeur de Wentworth Miller France (Mon amie) EmptyThu 24 May - 22:31

Coucou tout le monde!

J'avais envie de vous montrer le projet de classeur que le site Wentworth Miller France a fait pour Went Miller, dont l'une des deux webmiss est la créatrice du design + codage de notre site et de l'ancienne version du forum.

J'ai trouvé leur classeur super agréable avec de bonnes idées et puis Ludivine étant mon amie et ma partenaire avec WMF je ne pense pas qu'elle m'en voudras de le montrer ici.

_________


Le Projet Classeur de Wentworth Miller France (Mon amie) P_photo-01

Photo # 1 -- Couverture
Photo # 2 -- Page d'ouverture
Photo # 2 -- Page de présentation et d'introduction
Photo # 3 -- Page 1 & 2
Photo # 4 -- Page 3 & 4
Photo # 5 -- Page 5 & 6
Photo # 6 -- Page 7 & 8
Photo # 7 -- Page 9 & 10
Photo # 8 -- Page 11 & 12
Photo # 9 -- Page 13 & 14
Photo # 10 -- Page 15 & 16
Photo # 11 -- Page 17 & 18
Photo # 12 -- Les adresses postales
Photo # 13 -- Les montages des photos de fans
Photo # 14 -- Page de remerciement
Photo # 15 -- La boîte pour notre classeur
Montage des photos de fans # 1 -- Cliquez
Montage des photos de fans # 2 -- Cliquez
Identifiez vous grâce au numéro sous votre photo (Roggie 01 / Betty 06)

* voici les textes de présentation du site et de la communauté

Wentworth Miller France is a french-speaking website devoted to you and your career. It was created in mid october 2006. We maintain it with passion, we want it to be a really cool place for the fans to gather and enjoy the lastest news about you ... but most of all to have fun ! We are aware of how important it is to you to keep a little privacy and we fully respect that on our website. See we're good at Wentworth Miller France ☺ So come visit us online ! We just hope you will appreciate the work we did on the website... Thanks for the inspiration anyway !
http://www.wentworthmiller.fr
by Rogella [Roggie] & Ludivine [Betty]
a.k.a. The Co-Went
-----------------------------
You can join our Online Community anytime ! I created an account especially for you so all you need to do is come online and connect yourself to the forums. Come take a look around ! We have almost reached the number of 1000 members, there are fans from France, Belgium, Switzerland, New Caledonia, French Polynesia... And it's really all about having fun all together ! You have the most craziest and funniest fans so far ! For sure you may learn something in french too, which may be helpful for your next trip in France ☺
http://www.wentworthmiller.fr/forum
Pseudo (Username) : ___
Mot de passe (Password) : ___


* voici le texte d'introduction du projet

Wentworth
Hey, I hope you're good ☺ I'm Rogella [Roggie] and I'm one of the webmisses of Wentworth Miller France. I started this project for your birthday in early April 2007, with the help of your fans who are also members of our amazing online community. From the very first few days I was surprised by the amount of fans who were already interested in it. I wanted to gather all of them around a same project, for fun and to show you how much we cared ! You mean a lot to your french-speaking fans, they are all truly supportive and admirative. And of course all of us are Prison Break fans ! We hope to make a difference on your special day with these letters and pictures ☺ Well enjoy the book, it's simply a present from the heart. We, at Wentworth Miller France, wish you a Happy Birthday, may all your days and nights be full of happiness and many other beautiful things.
Rogella
Webmiss of Wentworth Miller France
www.wentworthmiller.fr


* autres précisions

-- 25 fans ont participé et je vous en remercie toutes !
Ladyoftheflowers . ellenasm . JessicaJ . love-wenty . SILVER . Perfect_Man . HannahClareMiller . Pat . choupinette . Magda76 . arianap . candymimy . clrobmil . Samaj . Pitchounette . stincky . lilite . JeSs25 . MmeMiller . Hanan . Mag6767 . Amaria . Michèle . BettyBoop . Roggie
-- j'ai reçu un total de 22 lettres, 19 montages et 16 photos de fans
-- sur la couverture, l'autocollant gris représente une femme assise, il s'agit du logo de la 'Hinano', la bière tahitienne par excellence :hééé ce que vous voyez autour des autocollants sont des paillettes dorés et argentés
-- certains remarqueront un changement dans la mise en page de leur lettre, encore une fois c'était nécessaire pour rendre le tout homogène
-- je lui ai créé un compte sur le forum de manière à lui facilité la tâche si un jour il lui prenait l'envie de venir nous rendre une petite visite ! (je sais je suis géniale :hééé)
-- j'ai rajouté à notre classeur une compil de musique
01. We will rock you Queen
02. Desire U2
03. Can't get enough of you baby Smash Mouth
04. You're the only one Maria Mena
05. Chicago Ingram Hill
06. Cryin' Aerosmith
07. You Switchfoot
08. I'm yours Jason Mraz
09. Setting of the sun Ben Jelen
10. More then anyone Gavin DeGraw

-- j'ai également rajouté un petit cadeau en plus mais je préfère ne pas en parler pour ne pas qu'on nous pique l'idée... tout ce que je peux vous dire c'est qu'il se pourrai qu'un jour on est vraiment confirmation qu'il a bel et bien reçu notre classeur, il suffit d'attendre et d'avoir la foi Laughing
c'est l'ultime surprise !

______________________


Tout ceci est l'oeuvre du site www.wentworthmiller.fr

______________________



Je vous en ai fait part aussi en esperant que certain(e)s qui souhaiteraient participé à notre projet mais ne savent pas quoi écrire, dire ou faire trouve d'eventuelles idées, je pense notamment à Bisounours qui a toujours dit qu'elle ne savait pas quoi faire et dire. Laughing

Certains trouveront peut-être des idées dans le projet de WMF, je n'y avais moi-même pas pensé, mais ceux qui ont un talent pour le graphisme comme Maxine, Bisounours, etc... Vous pouvez faire des montages graphiques (bon bien sur vous mettez pas joyeux anniversaire Ed dessus parce que c'est pas son anniversaire)
Cela m'a aussi donné des idées décos et vous même cela peut vous en donner... Very Happy
Je vais encore ouvrir un autre topic à propos du book dans la soirée Wink
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Sahteen
Newbie
Newbie



Number of posts : 1
Age : 40
Registration date : 2006-10-03

Le Projet Classeur de Wentworth Miller France (Mon amie) Empty
PostSubject: Re: Le Projet Classeur de Wentworth Miller France (Mon amie)   Le Projet Classeur de Wentworth Miller France (Mon amie) EmptyFri 25 May - 5:57

Hey miss pas de soucis! Wink
Si cela peut t'aider alors tant mieux! cheers

Merci pour les compliments, mais le mérite revient plus à Roggie qu'à moi même! lol!
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Le Projet Classeur de Wentworth Miller France (Mon amie) Empty
PostSubject: Re: Le Projet Classeur de Wentworth Miller France (Mon amie)   Le Projet Classeur de Wentworth Miller France (Mon amie) EmptyFri 25 May - 21:36

Bon j'avoue que je n'ai pas tout lu les textes surtout en anglais^^
Mais c'est tout à fait le sorte de book que j'imaginais, surtout par exemple pour les décos (en effet il y a des ptits autocollants comme j'avais suggéré), et surtout pour les photos. Pour ceux qui n'avaient pas compris avec mon magnifique dessin là au moins ils ont un exemple concret.
Back to top Go down
Sponsored content





Le Projet Classeur de Wentworth Miller France (Mon amie) Empty
PostSubject: Re: Le Projet Classeur de Wentworth Miller France (Mon amie)   Le Projet Classeur de Wentworth Miller France (Mon amie) Empty

Back to top Go down
 
Le Projet Classeur de Wentworth Miller France (Mon amie)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Questions sur le nouveau projet
» réponse d'edward
» Ed Speleers France & SpeleersNet Cartes Noël Projet

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: Projet pour Edward :: Projet Book Edward-
Jump to: