Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Diverses choses pour le book

Go down 
+7
Raph
Carvahall
.:marie:.
arya54
Maxine
bisounours masqué
Angelica Speleers
11 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Diverses choses pour le book Empty
PostSubject: Diverses choses pour le book   Diverses choses pour le book EmptyThu 24 May - 23:46

Pour commencer, pour ceux qui n'ont pas vu, des nouveaux topics ont ouvert concernant le book je vous invite donc a y prendre part Very Happy

Ensuite, après avoir obsérvé le book de WMF, je me suis dit que pour ceux qui n'ont pas de scanner, qui habitent trop loin pour envoyé leurs lettres ou si celle-ci c'est perdu en route (Comme celle de Petitereveuse jamais arrivée >_>), j'accepte finalement les lettres faites sur world. Mais il y a une ou deux petites conditions: Essayez de la personnalisé, de faire en sorte qu'elle vous ressemble. Pour ce faire, prennez donc une jolie écriture original sur www.dafont.com , attention que ça reste lisible quand même. Si vous êtes un peu doué en manip sur world ajoutez-y des petites décos.
Vous pouvez aussi faire vos lettres sur le programme dont je me rappel plus le nom qui permet de faire des cartes de voeux, invitations ect... Sur se programme il y a des cadres et décos aussi à disposition (mais j'ai oublié le nom du programme Diverses choses pour le book 0092 )
Ensuite envoyez-le moi par mail toujours en format .doc

Ensuite, après avoir obsérvé le book de WMF, je me suis dit que des montages graphiques pourraient être sympas... Je n'y avais pas pensé en ouvrant le projet book, j'avais pensé aux lettres, poèmes, acrostiches et dessins. Mais celles et ceux qui ont un talent dans le graphisme, MissEd, Maxine, Bisounours, vous pouvez maintenant m'envoyez par mail une créa graphique du genre carte (genre Good luck) etc... Je les acceptes avec plaisir ^^

Et si vous avez encore des idées auxquels j'ai pas pensé n'hésitez pas à poster sous le sujet des idées pour le book Diverses choses pour le book 0013

Pour ma part, j'ai deux trois idées dans ma tête pour le book mais je les gardes pour pas me les faire piquer par les autres sites d'Ed étant donné que nous sommes deux sites a avoir des projets^^
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Diverses choses pour le book Empty
PostSubject: Re: Diverses choses pour le book   Diverses choses pour le book EmptyFri 25 May - 21:24

Ok c'est super mais j'ai juste une question, ta lettre tu vas l'écrire directement ou tu vas aussi la coller.
Franchement j'ai carrément peur que le book soit énorme à cause des trucs collés et tout déformé à l'arrivée.
Alors c'est sur ce serait une super idée de rajouter des graphismes mais faudrait encore coller des choses alors ce serait pas mal de d'abord coller les autres projets pour voir ce que ça donne non?
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Diverses choses pour le book Empty
PostSubject: Re: Diverses choses pour le book   Diverses choses pour le book EmptyMon 28 May - 23:22

bisounours masqué wrote:
Ok c'est super mais j'ai juste une question, ta lettre tu vas l'écrire directement ou tu vas aussi la coller.
Franchement j'ai carrément peur que le book soit énorme à cause des trucs collés et tout déformé à l'arrivée.
Alors c'est sur ce serait une super idée de rajouter des graphismes mais faudrait encore coller des choses alors ce serait pas mal de d'abord coller les autres projets pour voir ce que ça donne non?

Régulièrement je dispose les projets recu par lettre et ceux imprimé et pour le moment ça ne déforme pas le book.

Ma lettre sera aussi collée car je n'écris pas droit et c'est du papier vierge, donc je dois d'abord l'écrire sur du papier vierge avec des lignes dessous la feuille pour etre un peu près droite lol!

Sinon pour signaler que ça y est: On en ai à la moitié des pages du book!
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Diverses choses pour le book Empty
PostSubject: Re: Diverses choses pour le book   Diverses choses pour le book EmptyTue 29 May - 19:43

J'ai pensé à la même chose que toi Bisounours, mais bon, si ya pas top tant mieux ...

Euhui, je peux essayer ca, peut-être pour jeudi Wink
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Diverses choses pour le book Empty
PostSubject: Re: Diverses choses pour le book   Diverses choses pour le book EmptyTue 29 May - 20:57

Ok cool jte fais confiance, et la moitié du book??? C'est génial!!!!
On s'en rend pas compte comme ça que ia tant de projets^^
Back to top Go down
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
arya54


Female
Number of posts : 345
Age : 32
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

Diverses choses pour le book Empty
PostSubject: Re: Diverses choses pour le book   Diverses choses pour le book EmptyWed 30 May - 15:27

c cool!!!
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Diverses choses pour le book Empty
PostSubject: Re: Diverses choses pour le book   Diverses choses pour le book EmptyWed 30 May - 19:17

J'ai acheté des autocollants: de foot, coeurs, papillons, vacances, fleurs.... Very Happy
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
.:marie:.
T'as piqué la tente ou quoi
T'as piqué la tente ou quoi
.:marie:.


Female
Number of posts : 518
Age : 30
Localisation - Country : strasbourg- France
Registration date : 2007-02-09

Diverses choses pour le book Empty
PostSubject: Re: Diverses choses pour le book   Diverses choses pour le book EmptyWed 30 May - 20:45

la fin du book sera faite de quoi? d'autocollants?
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Diverses choses pour le book Empty
PostSubject: Re: Diverses choses pour le book   Diverses choses pour le book EmptyWed 30 May - 23:47

.:marie:. wrote:
la fin du book sera faite de quoi? d'autocollants?

Nooon les autocollants seront la pour décorer les différentes pages du book. La dernière page...? Je sais pas encore... Un Merci ou alors la page de questions...

Sinon grande nouvelle: Je viens de terminé à l'instant la couverture (devant+dos+tranche), je les ai donc imprimé, collés, fait un cadre avec du papier blanc autour, parce que, mon imprimante n'imprime pas toute la feuille, y a toujours 1-2 cm de chaque côté et il imprime pas droit. Donc j'ai du coupé les feuilles au bord de la création et bidouiller un cadre un peu près egal de chaque coté sur les deux face.
Disons que je suis assez fière mais y a quand même deux - trois soucis. Du au fait que j'ai du rajouter un cadre de papier blanc en scotchant sous le papier piour pas qu'on voit le scotch, j'ai de l'ai qui passe dessous le cadre et ressort une fois le papier collant transparant coller sur la couverture, ce qui fait que les bords sont légèrement... Gondolés dira-t-on mais c'est pas un énorme problème^^
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Diverses choses pour le book Empty
PostSubject: Re: Diverses choses pour le book   Diverses choses pour le book EmptySat 2 Jun - 9:16

Au fait moi j'avais une question : tu penses que je devrais changer d'adresse sur ma lettre et mettre la nouvelle (parce que je pars dans un mois) ?
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Diverses choses pour le book Empty
PostSubject: Re: Diverses choses pour le book   Diverses choses pour le book EmptySat 2 Jun - 13:25

Carvahall wrote:
Au fait moi j'avais une question : tu penses que je devrais changer d'adresse sur ma lettre et mettre la nouvelle (parce que je pars dans un mois) ?

Je pense que oui ce serais bien... Mais comment faire?
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Diverses choses pour le book Empty
PostSubject: Re: Diverses choses pour le book   Diverses choses pour le book EmptySat 2 Jun - 22:56

Je peux te donner l'adresse (dès que je 'laurai retrouvée) et tu peux blancoter l'ancienne et réecrire celle-là, ça évitera de réimprimer la lettre
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Diverses choses pour le book Empty
PostSubject: Re: Diverses choses pour le book   Diverses choses pour le book EmptySun 3 Jun - 0:18

Carvahall wrote:
Je peux te donner l'adresse (dès que je 'laurai retrouvée) et tu peux blancoter l'ancienne et réecrire celle-là, ça évitera de réimprimer la lettre

Vivi bien sur^^
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Diverses choses pour le book Empty
PostSubject: Re: Diverses choses pour le book   Diverses choses pour le book EmptyTue 5 Jun - 6:34

C'est 25 rue Charles Brown
18 000 Bourges
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Diverses choses pour le book Empty
PostSubject: Re: Diverses choses pour le book   Diverses choses pour le book EmptyWed 6 Jun - 19:12

Sinon Carvahall, jte dis ça ua cas ou ça pourrait t'empecher de blancoter ta lettre. J'ai démménagé ia pas longtemps et quand tu déménages, la poste te renvoie tes lettres a ta nouvelle adresse pas mal de temps après le déménagement, le temps que les choses se tassent.

Et pour le "gondolement" du book^^, pas de problème pour ma part, si tu dis que ça fait joli tout de même je te crois, et en plus comme ça ça le rend unique, il est fait maison par Angelica!
Back to top Go down
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Diverses choses pour le book Empty
PostSubject: Re: Diverses choses pour le book   Diverses choses pour le book EmptyThu 7 Jun - 3:40

bisounours masqué wrote:
Sinon Carvahall, jte dis ça ua cas ou ça pourrait t'empecher de blancoter ta lettre. J'ai démménagé ia pas longtemps et quand tu déménages, la poste te renvoie tes lettres a ta nouvelle adresse pas mal de temps après le déménagement, le temps que les choses se tassent.


Oui je sais j'en suis pas à mon premier déménagement, mais le problème c'est que défois La Poste nous envoyait quand même des courriers destinés au locataire d'avant nous, donc vaudrait mieux changer.
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Diverses choses pour le book Empty
PostSubject: Re: Diverses choses pour le book   Diverses choses pour le book EmptyFri 8 Jun - 20:40

Au fait, désolée, c'est 24, pas 25 Embarassed
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Diverses choses pour le book Empty
PostSubject: Re: Diverses choses pour le book   Diverses choses pour le book EmptySun 24 Jun - 23:57

Hehehe ça y est, ma lettre est finie et elle fait 9 pages manuscrites affraid

J'ai collé et fait les décos pour ma lettre. Diverses choses pour le book 0092 J'ai fait la page des drapeaux aussi Diverses choses pour le book 0022

Maintenant il me faut vos petites têtes pour la double page d'après
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
arya54


Female
Number of posts : 345
Age : 32
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

Diverses choses pour le book Empty
PostSubject: Re: Diverses choses pour le book   Diverses choses pour le book EmptyMon 25 Jun - 18:28

9 pages??? tu es tres inspirée c'est cool! j'en connais un qui va etre content...
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Diverses choses pour le book Empty
PostSubject: Re: Diverses choses pour le book   Diverses choses pour le book EmptyMon 25 Jun - 18:59

O mais j'hallucine neuf pages! lol
Heureusement que técris gros!
Back to top Go down
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Diverses choses pour le book Empty
PostSubject: Re: Diverses choses pour le book   Diverses choses pour le book EmptyMon 25 Jun - 23:12

Comment t'as fais ?
J'ai déjà galéré pour une page alors 9 !!

Il va être content !
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Diverses choses pour le book Empty
PostSubject: Re: Diverses choses pour le book   Diverses choses pour le book EmptyMon 25 Jun - 23:51

Carvahall wrote:
Comment t'as fais ?
J'ai déjà galéré pour une page alors 9 !!

Il va être content !

J'ai d'abord parler du site, puis du book puis de ma passion pour lui... Ca fait donc que ca s'accumule...

Sinon je commence a coller et placer vos créations. Il reste encore une 15 aines de pages libres^^
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Raph
Newbie
Newbie
Raph


Number of posts : 15
Age : 30
Registration date : 2007-06-26

Diverses choses pour le book Empty
PostSubject: Re: Diverses choses pour le book   Diverses choses pour le book EmptyTue 26 Jun - 21:50

Je peux encore t'envoyer ma lettre pas mail?
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Diverses choses pour le book Empty
PostSubject: Re: Diverses choses pour le book   Diverses choses pour le book EmptyTue 26 Jun - 23:04

Lodeei wrote:
Je peux encore t'envoyer ma lettre pas mail?

Oui bien entendu^^ J'attend impatiemment
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Raph
Newbie
Newbie
Raph


Number of posts : 15
Age : 30
Registration date : 2007-06-26

Diverses choses pour le book Empty
PostSubject: Re: Diverses choses pour le book   Diverses choses pour le book EmptyTue 26 Jun - 23:59

Alors j'essayerais de te l'envoyer demain ^^
Back to top Go down
Sponsored content





Diverses choses pour le book Empty
PostSubject: Re: Diverses choses pour le book   Diverses choses pour le book Empty

Back to top Go down
 
Diverses choses pour le book
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Vos photos pour le book
» Mes projets pour le book.
» Le book finit !
» Visuel du book!
» N'oubluiez pas le book!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: Projet pour Edward :: Projet Book Edward-
Jump to: