Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Une idée de carnet de voyage

Go down 
+5
Maxine
Eragon470
arya54
eragon06
Angelica Speleers
9 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Une idée de carnet de voyage - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée de carnet de voyage   Une idée de carnet de voyage - Page 2 EmptySun 1 Jul - 23:42

Tu sais pour toi qui vois ça tout les jours c'est quelconque mais à l'étranger ce genre d'endroit du Sud de la France fait fureur!
Back to top Go down
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

Une idée de carnet de voyage - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée de carnet de voyage   Une idée de carnet de voyage - Page 2 EmptyMon 2 Jul - 12:10

ah m.... affraid j'aurai du trouver une photo alors , ça aurait ptêt donné envie à Ed de venir me voir ! Une idée de carnet de voyage - Page 2 0092 mais ca prendrai trop de temps à faire la photo , l'envoyer et tout et je veux pas retarder le book !
Back to top Go down
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

Une idée de carnet de voyage - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée de carnet de voyage   Une idée de carnet de voyage - Page 2 EmptyThu 19 Jul - 15:58

Angelica > t'as déjà envoyée le book ? parce que sur le site de mon village j'ai trouvée des photos donc c'était pour savoir si je pouvais te les envoyer ou si t'avais déjà tout fini ? (mais je veux pas te retarder ! )
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Une idée de carnet de voyage - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée de carnet de voyage   Une idée de carnet de voyage - Page 2 EmptyThu 19 Jul - 19:08

coco wrote:
Angelica > t'as déjà envoyée le book ? parce que sur le site de mon village j'ai trouvée des photos donc c'était pour savoir si je pouvais te les envoyer ou si t'avais déjà tout fini ? (mais je veux pas te retarder ! )


Mets les ici et je verrais si j'arrive à les mettre mais je ne garantis rien au niveau de la place ^^
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

Une idée de carnet de voyage - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée de carnet de voyage   Une idée de carnet de voyage - Page 2 EmptyThu 19 Jul - 20:45

ça me bloque toujours quand j'essaie d'insérer des photos d'ici alors je te l'envoie par e-mail ! mais si ça te retarde ou si y il a pas assez de place laisse tomber c'est pas grave ! Razz
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Une idée de carnet de voyage - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée de carnet de voyage   Une idée de carnet de voyage - Page 2 EmptySun 29 Jul - 23:41

T'étais pas au courant que ça faisait fureur? Mais oui, la croisette, St Trop et tout!
Les stars adorent et même celles qui n'aiment pas y vont car ça fait bien de montrer qu'on connait les coins branchés!
Back to top Go down
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

Une idée de carnet de voyage - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée de carnet de voyage   Une idée de carnet de voyage - Page 2 EmptyMon 30 Jul - 14:05

moi c'est pas au niveau st trop , mais si Ed veut bien , je l'invite chez moi !
Et ed si tu lis en ce moment je suis là ! et j'ai plein de place dans ma maison ! lol!
Back to top Go down
Sponsored content





Une idée de carnet de voyage - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée de carnet de voyage   Une idée de carnet de voyage - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Une idée de carnet de voyage
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Hello,Salut
» Allopass?
» Wall Echo Beach
» Birthday Project Informations
» Une idée cadeau ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: Projet pour Edward :: Projet Book Edward-
Jump to: