Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Coucou tout le monde

Go down 
+4
BillyGirl
Angelica Speleers
arya54
Raph
8 posters
AuthorMessage
Raph
Newbie
Newbie
Raph


Number of posts : 15
Age : 30
Registration date : 2007-06-26

Coucou tout le monde Empty
PostSubject: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyTue 26 Jun - 16:33

Bonjour à tous,
Je m'appelle Timo, j'habite dans l'Ain dans un tout petit village qui s'appelle Saint Martin du Mont, j'aime la musique Pop/Rock, et les films et livre fantastiques. Je rentrerai en 3ème en septembre et ... voilà! Sinon j'adore les langues étrangères, notament l'anglais et l'allemand que je pratique assez bien. Je suis déjà allé deux fois en Angleterre, trois fois en Allemagne.
Voilà, si vous avez des questions, pas de problème, je suis là ^^
Back to top Go down
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
arya54


Female
Number of posts : 345
Age : 32
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

Coucou tout le monde Empty
PostSubject: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyTue 26 Jun - 19:11

bienvenue!!! tu as un tres joli et orginal prénom mais est-ce un prénom masculin ou féminin? a part ca tu as bien de la chance d'etre allé deux fois en angleterre je t'envie j'adore également cette langue ^^ comme j'habitais a strasbourg quand j'étais plus jeune, j'allais tres souvent en allemagne mais je n'aime pas trop ce pays ni la langue personnellement
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Coucou tout le monde Empty
PostSubject: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyTue 26 Jun - 20:12

Bienvenue parmis nous! Amuse-toi bien et prends du plaisir Coucou tout le monde 0013
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
BillyGirl
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
BillyGirl


Female
Number of posts : 75
Age : 34
Localisation - Country : Neverland
Registration date : 2007-06-25

Coucou tout le monde Empty
PostSubject: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyTue 26 Jun - 20:53

bienvenue ! Smile

et tu viens de faire partit de la liste des gens que je jalouse puisque tu es déjà allé en angleterre mdr. Mais bon ... je t'en veux pas Smile
Back to top Go down
http://scar-of-tomorrow.skyblog.com
Raph
Newbie
Newbie
Raph


Number of posts : 15
Age : 30
Registration date : 2007-06-26

Coucou tout le monde Empty
PostSubject: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyTue 26 Jun - 21:39

arya54 : Mon vrai prénom c'est Raphaël, mais il n'y a que mes parents qui m'appellent comme ça, et donc Timo est un prénom msculin. Personellement j'aime bien la culture allemande, et j'ai beaucoup d'amis à Karlsruhe, pas très loin de Strasbourg, peut-être que tu y est déjà passée?

Angelica Speleers : Merci, je suis sur que ce forum est super.

BillyGirl : C'est vrai que l'Angleterre est un beau pays, mais je croyais que tu voulais plutôt aller aux Etats-Unis ^^ Je crois que comme toi je vais aller vivre là-bas plus tard !
Back to top Go down
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Coucou tout le monde Empty
PostSubject: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyTue 26 Jun - 22:48

Coucou !

Moi j'habitais à une 30aine de kms de Strasbourg donc j'allais aussi souvent en Allemagne mais je m'en souviens plus trop, ça fait longtemps que j'y suis plus allée mais j'adore l'Allemand (même si j'en fais pas) et l'Alsacien ^^
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
eragon06
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
eragon06


Male
Number of posts : 151
Age : 35
Localisation - Country : France Nice
Registration date : 2007-04-21

Coucou tout le monde Empty
PostSubject: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyTue 26 Jun - 23:07

Bonjour et bienvenue Lodeei . Oui j'aime bien l'allemand et l'anglais aussi, j'en fait au lycée. Bon j'espère que le forum te plait. Au plaisir de te lire et de te parler. Amuse toi bien.
Back to top Go down
Raph
Newbie
Newbie
Raph


Number of posts : 15
Age : 30
Registration date : 2007-06-26

Coucou tout le monde Empty
PostSubject: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyTue 26 Jun - 23:58

Carvahall : Ok! Au plaisir de te reparler!

eragon06 : Merci! Oui, le forum me plaît beaucoup ! Au plaisir de te parler aussi !
Back to top Go down
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
arya54


Female
Number of posts : 345
Age : 32
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

Coucou tout le monde Empty
PostSubject: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyWed 27 Jun - 12:56

ok pour le prénom lol ^^ je connais karlsruhe j'y suis déjà allée une fois mais ca date mdr (je devais avoir 8 ans environ)
Back to top Go down
BillyGirl
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
BillyGirl


Female
Number of posts : 75
Age : 34
Localisation - Country : Neverland
Registration date : 2007-06-25

Coucou tout le monde Empty
PostSubject: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyWed 27 Jun - 13:25

bah enfaite ... avant j'étais a fond que ce soit Angleterre ou States. Ca a toujours été les Etats Unis. Mais j'aime beaucoup l'angleterre. Bien sûr LES USA pour moi c'est the dream complet ^^
C'est vrai ? et tu voudrais aller vivre ou la bas ? =)
Back to top Go down
http://scar-of-tomorrow.skyblog.com
Raph
Newbie
Newbie
Raph


Number of posts : 15
Age : 30
Registration date : 2007-06-26

Coucou tout le monde Empty
PostSubject: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyWed 27 Jun - 14:59

Bah je sais pas trop, peut être en Californie, vers San Fransisco, ou alors ... Los Angeles ! Je sais pas vraiment ^^
Et toi?
Back to top Go down
BillyGirl
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
BillyGirl


Female
Number of posts : 75
Age : 34
Localisation - Country : Neverland
Registration date : 2007-06-25

Coucou tout le monde Empty
PostSubject: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyWed 27 Jun - 17:05

ouais bah que des bon endroit !
moi je sais pas ! j'aimerais los angeles, san francisco, Maryland (annapolis). Mais par dessus tout j'aimerais New York. Trop un rêve. =)
Back to top Go down
http://scar-of-tomorrow.skyblog.com
Raph
Newbie
Newbie
Raph


Number of posts : 15
Age : 30
Registration date : 2007-06-26

Coucou tout le monde Empty
PostSubject: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyWed 27 Jun - 23:12

^^ Mais en même temps, j'aime pas trop les grandes villes donc ça fait un peu contraste, je sais pas ce que je veux xD !
Back to top Go down
BillyGirl
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
BillyGirl


Female
Number of posts : 75
Age : 34
Localisation - Country : Neverland
Registration date : 2007-06-25

Coucou tout le monde Empty
PostSubject: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyThu 28 Jun - 11:08

ah oui en effet ça fait contraste mdr. OORF c'est pas grave non plus ! On est tous un peu compliqué ^^
Back to top Go down
http://scar-of-tomorrow.skyblog.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Coucou tout le monde Empty
PostSubject: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyFri 29 Jun - 14:23

coucou moi ia juste un truc qui m'intrigue, comment est ce que Raphael a pu se transformer en Timo (en gros c'est quoi le lien)?
Comment ça se fait que les gens t'appellent comme ça et est ce que tes profs t'appellent comme ça aussi?
Back to top Go down
Raph
Newbie
Newbie
Raph


Number of posts : 15
Age : 30
Registration date : 2007-06-26

Coucou tout le monde Empty
PostSubject: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyFri 29 Jun - 19:12

Aaaaaah ! Une longue histoire (enfin pas si longue que ça à écrire ^^). En fait pendant un moment je suis sortit avec une fille qui m'appelait "Mon Petit Mounet d'amour", et avec le temps elle disait " Mon Timonet d'amour". Mes copain se foutaient un peu de sa gueule en le répètant et finalement de "Timonet" il est resté Timo ^^ Mais ils m'appellent pas tous comme ça, mais pas mal, mais mes profs disent "Raphaël".
Voilà tout !
Back to top Go down
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

Coucou tout le monde Empty
PostSubject: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptySun 1 Jul - 12:30

coucou ! bienvenue (en retard) cheers désolé je pouvais pas écrire avant parceque je suis tellement nulle qu'il a fallu qu'on m'explique comment fonctionne le forum ! lol! Moi aussi c'est mon rêve d'aller en Angleterre et de rencontrer Ed si possible ! Coucou tout le monde 0012. moi mon vrai prénom c'est Catherine , alors bienvenue au club timo ! Tous les deux on a des surnoms qui n'ont rien à voir avec nos prénoms ! Coucou tout le monde G-bcyu
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Coucou tout le monde Empty
PostSubject: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptySun 1 Jul - 23:25

Ok merci pour l'info! Et au passage je trouve pas si étonnant que ça que tes potes se soient foutus de la gueule de ton ex^^
Mais Timo c'est pas mal ça me convient!
Back to top Go down
Raph
Newbie
Newbie
Raph


Number of posts : 15
Age : 30
Registration date : 2007-06-26

Coucou tout le monde Empty
PostSubject: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyMon 2 Jul - 0:12

Enfin, j'ai assez peu de mes amis qui m'appellent comme ça, ça a duré 2 ou 3 semaines et maintenant c'est un peu revenu à Raph sauf pour quelques uns, mais bon, l'un ou l'autre ça ma convient ! ^^
Back to top Go down
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
arya54


Female
Number of posts : 345
Age : 32
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

Coucou tout le monde Empty
PostSubject: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyMon 2 Jul - 20:26

meme toi tu es revenu a raph lol
Back to top Go down
Sponsored content





Coucou tout le monde Empty
PostSubject: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Empty

Back to top Go down
 
Coucou tout le monde
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» coucou tous le monde
» Bonjour tout monde!
» Bonjour tout le monde!!!!
» Lulu
» Coucou !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Forum :: Mieux se connaitre-
Jump to: