Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 coucou! je suis une nouvelle !

Go down 
+3
Raph
Angelica Speleers
coco
7 posters
AuthorMessage
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

coucou! je suis une nouvelle ! Empty
PostSubject: coucou! je suis une nouvelle !   coucou! je suis une nouvelle ! EmptySat 30 Jun - 13:21

salut les filles et les gars ! mon surnom c'est coco (je suis une fille ; je précise parceque le surnom marche pour les deux ) j'ai 15 ans et j'adore trop trop trop Ed !!!!!!! Je suis fan aussi d'Harry Potter , mais je préfère de loin Eragon ! J'aime tous les styles de musique , mais surtout le RNB et le disco ! je vais essayer de vous mettre une photo de moi , mais je vous promet rien vu que je suis super nulle en informatique ! lol! d'ailleur je remerci beaucoup angelica de m'avoir tout expliquer pour arriver jusqu'ici ! ben en faite j'arrive pas à insérer la photo ! ca sera pour plus tard ! lol ! Laughing
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

coucou! je suis une nouvelle ! Empty
PostSubject: Re: coucou! je suis une nouvelle !   coucou! je suis une nouvelle ! EmptySat 30 Jun - 14:20

Bienvenue parmis nous Coco! C'est super tu as réussi à te présenter Very Happy

Maintenant si tu as d'autres quesitons, n'hésite pas, je te laisse te ballader sur le forum Wink
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

coucou! je suis une nouvelle ! Empty
PostSubject: Re: coucou! je suis une nouvelle !   coucou! je suis une nouvelle ! EmptySat 30 Jun - 14:57

Merci !Je pense que je viens m'amuser avec vous , surtout si c'est pour parler d'Ed ! cheers Je réfléchissais au project book et je me demandais : est-ce -que tu sais quand Ed nous répondras ? coucou! je suis une nouvelle ! 0152
Back to top Go down
Raph
Newbie
Newbie
Raph


Number of posts : 15
Age : 30
Registration date : 2007-06-26

coucou! je suis une nouvelle ! Empty
PostSubject: Re: coucou! je suis une nouvelle !   coucou! je suis une nouvelle ! EmptySat 30 Jun - 15:48

Bienvenue coco !!
Back to top Go down
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
arya54


Female
Number of posts : 345
Age : 32
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

coucou! je suis une nouvelle ! Empty
PostSubject: Re: coucou! je suis une nouvelle !   coucou! je suis une nouvelle ! EmptySat 30 Jun - 17:02

bienvenue coco! je'ai souvent vu ton pseudo sur la chatbox et te voilà parmi nous!!! j'espere que tu t'éclateras bien sur ce forum moi je le trouve super je suis sure que tu vas l'adorer!
Back to top Go down
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

coucou! je suis une nouvelle ! Empty
PostSubject: Re: coucou! je suis une nouvelle !   coucou! je suis une nouvelle ! EmptySat 30 Jun - 18:36

merci tout le monde! le forum est super ! J'ai déjà parcouru une bonne partie et je crois que je vais bien m'amuser coucou! je suis une nouvelle ! Wedw je suis à font sur Ed ! drunken en deux jours , j'ai regardée deux fois le dvd collector ! lol!
Back to top Go down
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
arya54


Female
Number of posts : 345
Age : 32
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

coucou! je suis une nouvelle ! Empty
PostSubject: Re: coucou! je suis une nouvelle !   coucou! je suis une nouvelle ! EmptySat 30 Jun - 20:05

lol on est deux ^^ (et certainement plus)
Back to top Go down
Eragon470
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Eragon470


Male
Number of posts : 148
Age : 30
Registration date : 2007-03-29

coucou! je suis une nouvelle ! Empty
PostSubject: Re: coucou! je suis une nouvelle !   coucou! je suis une nouvelle ! EmptySun 1 Jul - 10:38

Bienvenue à toi
Back to top Go down
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

coucou! je suis une nouvelle ! Empty
PostSubject: Re: coucou! je suis une nouvelle !   coucou! je suis une nouvelle ! EmptySun 1 Jul - 12:23

merci tout le monde ! coucou! je suis une nouvelle ! 020 pour répondre à Arya ; t'as raisons on doit être plus à se nourrir du beau Ed ! lol! c'est quoi votre moment préféré du film ? Moi c'est quand il se lave , pas mal le torse hein ! affraid mais j'aime bien aussi quand il rencontre Murtagh ! coucou! je suis une nouvelle ! 008
Back to top Go down
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

coucou! je suis une nouvelle ! Empty
PostSubject: Re: coucou! je suis une nouvelle !   coucou! je suis une nouvelle ! EmptySun 1 Jul - 15:41

Bienvenue à toi sur le meilleur site et forum que l'on trouve sur ed lol
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

coucou! je suis une nouvelle ! Empty
PostSubject: Re: coucou! je suis une nouvelle !   coucou! je suis une nouvelle ! EmptySun 1 Jul - 16:13

merci !!!!t'as raison c'est le meilleur sirte et le meilleur forum sur Ed !ya de l'activité et tout le monde a l'air simpa Razz
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

coucou! je suis une nouvelle ! Empty
PostSubject: Re: coucou! je suis une nouvelle !   coucou! je suis une nouvelle ! EmptySun 1 Jul - 23:22

Dis donc? Tu connaissais déjà notre Angie nationale?
Raconte moi tout! Rolling Eyes
Et sinon, pour linformatique, je suis pareil.... et je crois qu'on est trois si ma mémoire est bonne.
Back to top Go down
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
arya54


Female
Number of posts : 345
Age : 32
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

coucou! je suis une nouvelle ! Empty
PostSubject: Re: coucou! je suis une nouvelle !   coucou! je suis une nouvelle ! EmptyMon 2 Jul - 20:22

oui bisousnours masqué ta mémoire fonctionne toujours tres bien mdr
ben il y a un topic pour les moments préférés du film mais moi ce serait plutot la bataille, quand il fait voler saphira et quand il vole sur saphira avant que les ra'zacs n'attaquent brom
Back to top Go down
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

coucou! je suis une nouvelle ! Empty
PostSubject: Re: coucou! je suis une nouvelle !   coucou! je suis une nouvelle ! EmptyTue 3 Jul - 12:24

ben en faite sur la page du site , j'avais parlée pas mal de fois sur le ptit truc à gauche( 'je sais pas comment ça s'appelle ! )avec angelica pour qu'elle m'explique comment se connecter au forum , et comment envoyer ma lettre à Ed pour le book ! coucou! je suis une nouvelle ! 0013
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

coucou! je suis une nouvelle ! Empty
PostSubject: Re: coucou! je suis une nouvelle !   coucou! je suis une nouvelle ! EmptyTue 3 Jul - 14:46

a d'accord, oui c'ets vrai qu'une fois que t'es familiarisé avec le type de forum "les forums actifs " ça va mais au début c'ets carrément la zone pour comprendre!
Mais après tu vas voir c'ets simple d'utlisation, c'est rangé en rubrique et en plus tu vas prendre des ptites habitudes qui vont augmenter ta vitesse de navigation!
Back to top Go down
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

coucou! je suis une nouvelle ! Empty
PostSubject: Re: coucou! je suis une nouvelle !   coucou! je suis une nouvelle ! EmptyTue 3 Jul - 16:20

ca yest je commence a m'habituer maintenant que je passe environ 2 heures par jour ou plus (ca dépend ) Razz
Back to top Go down
Sponsored content





coucou! je suis une nouvelle ! Empty
PostSubject: Re: coucou! je suis une nouvelle !   coucou! je suis une nouvelle ! Empty

Back to top Go down
 
coucou! je suis une nouvelle !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Je suis ici!!!
» Présentation's By Abbygael
» Lulu
» Coucou !
» Le contenu du Book

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Forum :: Mieux se connaitre-
Jump to: