Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Film Little Birds

Go down 
+2
vintiguer
Angelica Speleers
6 posters
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Film Little Birds Empty
PostSubject: Film Little Birds   Film Little Birds EmptySun 7 Oct - 21:05

Ed va jouer dans un nouveau film, Little Birds, un petit film anglais indépendant dans lequel il va interpréter un garçon, Joe, devenu homosexuel après une rupture.
D'après ce qu'on en sait, Ed est déjà sur le projet actuellement Very Happy

HISTOIRE:

Un garçon rnecontre une fille qui rencontre une fille qui rencontre un garçon qui rencontre un garçon qui rencontre une fille qui rencontre un père.

Confus maintenant ?

C'est un mois étrange pour Ferran Savall, il vient à Londres pour trouver son père et il engage une relation avec un vendeur de livres, Sam. Il ne s'attendait pas à tomber amoureux de Kiara, ou de Rebecca en l'occurence. Il n'aurait sûrement pas imaginé que Sam tomberait amoureux de lui. Mais Sam est un peu confus parce qu'il supposait qu'il aimait Joe qui est tombé amoureux de Geoff qui est amoureux de Helena, qui pense qu'elle peut être une fée. Même Grace pense pareil et elle est absolument convaincue que quelque chose de bizarre se passe c'est sur en fait. Pauvre Lloyd qui veut juste que sa femme revienne, mais elle est plus intéressée par la contruction de machines volantes.

Une touchante et romantique comédie sans queue ni tête ou il se faufile, Little Birds une fantaisie d'un sens surréaliste, un film qui parle de l'histoire d'une bande de copins insatisfait de l'amour et de la vie et il se passe plein de choses entre entre.

Tout du long Ferran deviens, doux, adorable, brillant, espiègle, sympathique, Ferran donne à l'histoire une magie de nombre et de couleur et la plus inventive des histoires pour émouvoir les coeur les plus durs. Ce n'est pas long avant que tout le monde ne tombe amoureux de Ferran et Ferran de tomber amoureux de tout le monde. Mais une série de mésaventure et de différences dans le groupe et bientôt Ferran va trouver le bon conte de fée pour la bonne fin avant de trouver sa propre ascension.


NOTES DE PRODUCTION:

Travail avec les acteurs
sur l'ensemble du film, le script sera lu, et enfin abandonné. Avec l'histoire se developpe alors a travers l'évolution des presonnages et leur improvisation. Avec un travail de narration basique conrtuite par le directeur, les acteurs se surpasse dans une intense periode spontanées de répétitions, les scenes improvisées par les personnages sont basées sur un mélange de réalité et de fiction. Se découvrant, en ressortant, la personne même qu'ils joueraient alors. Donnant leur avis, prenant des décisions, créant des presonnages en trois dimensions comme il en existerait dans ce monde étrange que nous créons. Au début du processus nous allions créer un vrai travail autour des personnages. entremêlant les styles et les méthodes d'Uta Haagen et de Stanislavsky, avec lesquelles nous introduirions des discussions, dur labeur, impro de mémoire et "échanges" entre personnages, nous explorions les traits de caractère des personnages, sommation, et surtout les intentions. Toujours en train de créer un portrait défini du personnage. Evoluant toujours autour de l'idée d'espace et de lieu, maintenant nous commençons à explorer les raltions du personnage et donc de la difficile perception de la géographie - les lieux dans leur ensemble et ailleurs. Voici les effets et les influences immediates de la localité que nous avons eu pour chaque personnage dans leur vécu ? Nous allions investir le sens de l'individuel, la communauté et aussi les planning de nos plans a voir pour savoir comment l'infuence de la ville interviendrait, pensées, sentiments et échanges. Sortant du script un bon nombre de façon du jouer avec la dimension et le developpement, nous allions finalement en revenir au script pour définir le personnage et la narration pour que les séances répétitions soient plus conventionnelles.

Notes techniques
Filmer en HD reflèterait une création d'un monde était nos plans en détails, texture et coleur. Je décidais d'utiliser le Arri D-20, une caméra HD qui combine le "handling", fonctionalité et options créatives d'une caméra de film avec l'importance de la caméra digital. La D-20 utilise les mêmes définitions que le 35 mm mais avec un résultat de meilleure qualité que les fichiers en 35 mm. Les autres issues essentielles pour la cinématographie sont adressées donc : la D-20 a la capacité de capturer des images à grandes vitesse, elles défilent rapidement, avec une fidélité de couleur excellente et d'une haute performance de dynamique.

En therme d'enregistrement de son, nous avons juste utilisé des micros classique pour les dialogues, tous les acteurs porteraient des microphones portables pour aider au montage des dialogues. Nous allions enregistrer en son Master sur la caméra HD pour créer une synchro permanente venant de différente source pour un CD de bonne qualité en son pour Downconverts et Offline, en additionnant des bande son séparées.

En therme de FX, il y en a peu dans le film. La scene de vol serait faite en utilisant une simple technique sur fond bleu avec un nettoyage en post production. En therme d'addition de sequences de romance, nous allions la créer en direction inverse, plan "slo mo/under", en filmant à main libre et bien sûr en temps réel.

En therme de cinématographie, le film utilserait un mélange de plan de d'atils dfermés et une couverture libre. Imaginez un assortiment de long, gracieux plans qui vont interragir avec des plan court et saccadés comme en mémoire à la "French ‘New Wave’". Pour cela il faut créer et à plus fort raison, le reflet d'un monde où le temps s'écoulent doucement et où chacun reste comme immobile et soudain tout s'affole, se précipite, s'engouffre et devient confus. En therme de couverture, nous allions utiliser de petits plans travaillés, c'est pour cela que nous allions opter des CU détaillés et de longs LS. La couverture filmique actuelle dans les séries US comme 'Heroes' est un bon exemple de ce style.

Nous voulions créer un "plan unique" fluide des scenes, avec une caméra toujours en mouvement pour prevenir les acteurs de jouer avec la caméra mais en jouant de manière à ce que les scènes soient naturelles.


Source: LittleBirdsMovie


Last edited by on Sat 29 Dec - 4:51; edited 5 times in total
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
vintiguer
Hystérico fans
Hystérico fans
vintiguer


Male
Number of posts : 1025
Age : 33
Registration date : 2007-01-06

Film Little Birds Empty
PostSubject: Re: Film Little Birds   Film Little Birds EmptySun 7 Oct - 21:07

" comme els homosexuels de londres " il me semble que c'est ca
Back to top Go down
vintiguer
Hystérico fans
Hystérico fans
vintiguer


Male
Number of posts : 1025
Age : 33
Registration date : 2007-01-06

Film Little Birds Empty
PostSubject: Re: Film Little Birds   Film Little Birds EmptySun 7 Oct - 21:11

« Ed a été lourdement impliqué dans le film d'ITV la dernière Plage d'Echo de projet innovateur. Il joue un surfeur frais, un constraste raide du dragonnier d'Eragon. Plus tard cette année il apparaîtra comme l'homosexuel de Londres, Joe dans le film les Petits Oiseaux. «

grossièrement c'est ca
Back to top Go down
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Film Little Birds Empty
PostSubject: j'arrive pas à la voir la fiche sur storm model... snif!!!!   Film Little Birds EmptyMon 8 Oct - 13:14

faudrais me diore comment vous avez accès à sa fiche parce que moi je sèche? je suis pourtant bilingue et je l'ai pas vu...
lol!
m'y prends peut-être mal. moi, ce que j'attends avec imaptience c'est qu'il nous mette ses mensurations...
lol!
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Film Little Birds Empty
PostSubject: je viens d'aller voir   Film Little Birds EmptyMon 8 Oct - 13:29

je confirme ce qu'elle dit sur la fiche d'Ed sur Storm Model, ils disent qu'Ed devrait dans le courant de cette année apparaître dans un film nommé "Little Bird" où il jouerait un homo londonnien...
affaire à suivre ! I love you
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Film Little Birds Empty
PostSubject: Re: Film Little Birds   Film Little Birds EmptyMon 8 Oct - 14:34

Ed en homosexuel... Ca ne doit pas être facile à jouer... Je crois qu'Ed cherche vrraiment a varié ses rôle, après un surfeur cool, beau dans Echo Beach, un dragonier héros et sexy, un homosexuel contrastre bien... J'espère que ce sera un moyen de montrer aux grands réalisateurs qu'il n'est pas que beau et peut jouer différents genre Very Happy
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Film Little Birds Empty
PostSubject: tout a fait !   Film Little Birds EmptyMon 8 Oct - 15:00

je suis d'accord avexc toi...
il fallait peut-être ça pour que les gens se rende compte qu'il a du talent...
enfin, faut-il encore que ça plaise...
lol!
sinon, il faut bien commencer petit pour évoluer, il a pas choisi un métier facile, c'est déjà bien qu'il tourne...
I love you cheers
il mérite d'être un grand...
I love you Wink
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Film Little Birds Empty
PostSubject: Re: Film Little Birds   Film Little Birds EmptyMon 8 Oct - 18:11

Pi souvent quand tu joue un homosexuel, les gens évitent de dire que tu en ais un, c'est tjrs ça de pris!!!
Back to top Go down
vintiguer
Hystérico fans
Hystérico fans
vintiguer


Male
Number of posts : 1025
Age : 33
Registration date : 2007-01-06

Film Little Birds Empty
PostSubject: Re: Film Little Birds   Film Little Birds EmptyMon 8 Oct - 21:43

lol! ce sera pas trop difficile a jouer pour lui Film Little Birds 017
j'ai toujours penser qu'il ferait un bon homo ^^
Back to top Go down
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Film Little Birds Empty
PostSubject: pas vrai !   Film Little Birds EmptyTue 9 Oct - 13:31

je pense que le fait de jouer un homo, suivant comment c'est joué, ça peut lui valoir des remarques, au contraire, mais tout le monde sait ici, peut-être eccepté Vintiguer, ne pense pas qu'il est...
lol !!!
je déconne Vintiguer, mais je suis sûre que tu t'es forcément posé la question de savoir si il l'était ou pas. parce que c'est pas parce qu'il s'affiche avec une fille et qu'il dit qu'il a une copine que ça veut dire grand chose...
Wink
mais je pense que sur ce coup là, il est sincère... les hommes ça me connait...
lol!
et je suis prête à parier qu'il aime les filles...
mais de la à être fidèle, je parierai pas là dessus, enfin ça n'engage que moi. mais j'ai toujours dit qu'REd était un démon déguisé en ANGE !!!
I love you
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Film Little Birds Empty
PostSubject: Re: Film Little Birds   Film Little Birds EmptySat 13 Oct - 22:43

Je ne doute pas une seconde qu'il soit hétéro, pas parce que je me voile la vérité ou quoi, mais par rapport à ce que on peut en conclure sur lui par le peu que l'on sait sur sa personnalité!
A mon avis c'est plus du genre à faire cocu à la limite, mais c'est pas un homo!
Back to top Go down
love edward
Fan en développement
Fan en développement
love edward


Number of posts : 34
Age : 31
Localisation - Country : lyon
Registration date : 2007-08-02

Film Little Birds Empty
PostSubject: Re: Film Little Birds   Film Little Birds EmptySat 13 Oct - 23:38

Jpense pas kil est homo!!
Et puis en joué un peu lui raporté sur son historique d'acteur!!
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Film Little Birds Empty
PostSubject: Re: Film Little Birds   Film Little Birds EmptyTue 11 Dec - 21:32

Mise à jour du premier message avec les infos qu'on a et ouverture de nouvelle section pour ce film

"Ed va jouer dans un nouveau film, Little Birds, un petit film anglais indépendant dans lequel il va interpréter un garçon, Joe, devenu homosexuel après une rupture.
D'après ce qu'on en sait, Ed est déjà sur le projet actuellement Very Happy"
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Film Little Birds Empty
PostSubject: Re: Film Little Birds   Film Little Birds EmptySat 29 Dec - 3:56

Ajout de l'histoire du film et des notes de production Very Happy
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
arya54


Female
Number of posts : 345
Age : 32
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

Film Little Birds Empty
PostSubject: Re: Film Little Birds   Film Little Birds EmptyMon 18 Feb - 1:58

comme les autres, je félicite son choix, il contraste bien avec ses deux précédents rôles et il n'a pas pris la facilité...
Back to top Go down
Sponsored content





Film Little Birds Empty
PostSubject: Re: Film Little Birds   Film Little Birds Empty

Back to top Go down
 
Film Little Birds
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Film Little Birds
» Little Birds!!
» Photos de Little Birds
» Pictures of Little Birds
» Little Birds : Les exclusivités d'ESF! [Photos]!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: Films :: Autres-
Jump to: