Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Personnalité d'Edward

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Personnalité d'Edward Empty
PostSubject: Personnalité d'Edward   Personnalité d'Edward EmptySun 14 Oct - 0:25

Voici un topic pour parler de la personnalité d'Ed... Comment pensez-vous qu'il est dans la vie de tous les jours, avec sa famille, ses amis... Lâchez-vous Very Happy


Reprise sujet qui était dans Little Bird:

Vous êtes folle! Ed faire cocu (j'adore ce terme Personnalité d'Edward Bfd ) mais Ed n'est pas ainsi pour une simple raison! Il l'a vécu et cela lui a fait trop de mal à mon avis, il en a mis des années à s'en remettre donc je crois pas que lui même le fera!
Et puis il est enfant de divorcé, il doit être très *distant*-*peur* vis à vis de tout ca...


Last edited by on Sun 21 Oct - 19:27; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Personnalité d'Edward Empty
PostSubject: pas forcément   Personnalité d'Edward EmptyMon 15 Oct - 22:28

malheureusement on reproduit souvent ce qu'on a vécu, c'est dans nos gêne... mais je pense que c'est pas du genre, pas sans que sa copine soit au courant, je veux dire que s'il doit se lier, d'une manière ou d'une autre à qualqu'un, il penserait à elle et lui avourai tout... après tout on est pas çà l'abri d'un coup de foudre ou d'uène histoire...
je suis bien placée pour le savoir même si mon cas est vraiment à part... (Ed me coute peut-être mon amriage, mais c'était finalement une bonne chose, je me suis rendu compte grace à lui que mes senbtiments n'étaient plus aussi réels que je l'aurais cru...) Je crois que si je devais, par exemple, et ce n'est qu'un exemple, même si c'est mon désir le plus cher..., que si Ed devais faire une bêtise avec moi... je le ferai réfléchir pour que la décision soit prise sans regret...
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Personnalité d'Edward Empty
PostSubject: Re: Personnalité d'Edward   Personnalité d'Edward EmptySat 20 Oct - 19:20

Ouè ba elles sont pas ttes comme toi!
Back to top Go down
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Personnalité d'Edward Empty
PostSubject: question de bon sens   Personnalité d'Edward EmptySun 21 Oct - 16:11

je sais bien,; mais je pense qu'il faut être réaliste et mon âge aide (ED) beaucoup...
lol!
je ne pourrais pas le laisser faire une telle bêtise sans qu'il en soit réellement conscient...
je pense que je suis une des rares qui penserais tout de même à ses intérets, il faudrait qu'il comprenne qu'il fait une betise avant de la faire...
lol!
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Personnalité d'Edward Empty
PostSubject: Personnalité d'Edward   Personnalité d'Edward EmptySun 21 Oct - 19:22

Voici un topic pour parler de la personnalité d'Ed... Comment pensez-vous qu'il est dans la vie de tous les jours, avec sa famille, ses amis... Lâchez-vous Very Happy
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Personnalité d'Edward Empty
PostSubject: merci   Personnalité d'Edward EmptyTue 23 Oct - 12:34

je sais que j'ai tendance à déborder, heureusement Angie remet de l'ordre dans ma pagaille...$
j'espère qu'Ed est plus ordonné que moi, parce que moi, ça craint un peu...
lol!
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Personnalité d'Edward Empty
PostSubject: Re: Personnalité d'Edward   Personnalité d'Edward EmptySun 28 Oct - 21:18

Je penses que c'est un gars pas trop attaché aux valeurs de la famille!
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Personnalité d'Edward Empty
PostSubject: Re: Personnalité d'Edward   Personnalité d'Edward EmptySun 28 Oct - 22:50

bisounours masqué wrote:
Je penses que c'est un gars pas trop attaché aux valeurs de la famille!

Et moi je pense justement le contraire lol! Il y a qu'a voir l'interview où il parlait de ses parents qui se détestent presque et ne peuvent plus ce parler quasiement. Ben il a dit que cela lui fait de la peine quand même...
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Personnalité d'Edward Empty
PostSubject: suis d'accord   Personnalité d'Edward EmptyMon 29 Oct - 15:43

je pense qu'Ed a plus les valeurs de la famille, je pense qu'il ferait un bon père... justement parce que ses parents ne pouvait pas s'attendre... on essaye souvent de ne pas reproduire ce qu'on a vécu... je prends exemple sur moi et mon enfance assez malheureuse (j'ai aussi ça en commun avec Ed même si mes parents n'ont jamais dévorcés) mais je suis très proche des mes enfants... Ed feras tout pour tenir son couple, je pense même qu'il sera ^rêt à pardonner certaines choses pour ça... (Quel dommage, et c'est moi qui dit ça !) Mais je suis folle de lui parce qu'il est intelligent et qu'il a justement des valeurs, et j'en suis heureuse... même si quelque fois je dis qu'il pourrais déraper (je blague) mais il apprend, il est jeune, il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas...
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Personnalité d'Edward Empty
PostSubject: Re: Personnalité d'Edward   Personnalité d'Edward EmptyTue 30 Oct - 12:53

Oui je suis d'accrod qu'il est du genre à être un bon père, mais justement parce qu'il est pâs super proche de sa famille daujourd'hui et qu'il le regrette! C'estce que je voulais dire par là, je penses qu'il est plus proche de sa bande de copains (les cinq tatoués là) que de ses parents et frères!
Back to top Go down
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Personnalité d'Edward Empty
PostSubject: c'est comme une famille   Personnalité d'Edward EmptyTue 30 Oct - 14:39

c'est sa petite famille...
oh en parlant de tatoo, je me tate de le faire son tatoo, il me plait trop mais je peux pas qu'il se vexe si je lui pique son idée, il faudrait qu'on fasse une bande de cinq aussi...
lol!
Mais pour la tatoo, le jour ou je me le fait faire je vous le montre...
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Sponsored content





Personnalité d'Edward Empty
PostSubject: Re: Personnalité d'Edward   Personnalité d'Edward Empty

Back to top Go down
 
Personnalité d'Edward
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Sa personnalité par son prénom: Edward

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: Discussions & Delirs-
Jump to: