Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!

Go down 
+2
Carvahall
Angelica Speleers
6 posters
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! Empty
PostSubject: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! EmptyTue 30 Oct - 22:00

News par Elbakin & Shurtugal:

Enfer et damnation !
Ce que nous rapportions pas plus tard que ce matin s'est confirmé. Ce 30 octobre a bien été la journée d'une annonce d'importance du côté de Christopher Paolini. Mais pas de nouvelles directes du tome 3 de sa trilogie ! Pour la bonne et simple raison... que ça n'en est plus une !
C'est l'éditeur Alfred A. Knopf qui l'a annoncé, avec des propos de Paolini lui-même pour parfaire cette dépêche. « J'ai inventé la série de l'Héritage comme une trilogie il y a neuf ans de cela, quand j'avais 15 ans. A ce moment-là, je n'aurais jamais imaginé écrire les trois romans, et encore moins qu'ils seraient publiés », a-t-il déclaré (et nous avec...). « Quand j'ai finalement creusé le troisiume tome, il est rapidement devenu évident que ce qui restait de l'histoire était beaucoup trop important pour rentrer dans un seul volume. Afin de rester loyal à mes personnages et d'aborder les points de scénario et les questions sans réponse apparus dans les deux premiers tomes, j'ai eu besoin de séparer la fin de la série en deux romans.»
Et concernant le troisième, si, nous plaisantions : s'il n'a toujours pas de titre, il doit paraître... le 23 septembre 2008 aux Etats-Unis.
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! Empty
PostSubject: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! EmptyWed 31 Oct - 12:28

****** j'ai halluciné quand j'ai lu ça sur Elbakin !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas vrai !!! il va encore nous faire attendre un 4° !!!!!!!!
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! Empty
PostSubject: ouais   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! EmptyWed 31 Oct - 13:56

hallucinant, mais cool...
Ed jouera peut-être aussi dans le 4
lol!
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! Empty
PostSubject: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! EmptyWed 31 Oct - 14:27

Moi je toruve pas ça cool (enfin pour Ed si) mais pour nous, dejà que le tome 3 sort que fin 2008, on va attendre très longtemps avant de conaître la fin... Sad
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! Empty
PostSubject: ouais   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! EmptyWed 31 Oct - 15:09

moi qui voulais savoir, c'est clair qu'il va nous faire languir...
peut-être qu'il a pas pu tout mettre dans un seul book
il en était question pour Harry Potter, pour le 7. alors....
tant pis, on s'y fera
lol!
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! Empty
PostSubject: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! EmptyWed 31 Oct - 20:00

Oui c'est vrai... mais bon Ed je le voit mal jouer pour le 4° tome, (déjà faut voir si ils vont être adaptés), deja le temps qu'il sorte en livre... il va avoir 25 ans pour jouer un mec de 15 ans^^
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! Empty
PostSubject: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! EmptyWed 31 Oct - 20:48

Carvahall wrote:
Oui c'est vrai... mais bon Ed je le voit mal jouer pour le 4° tome, (déjà faut voir si ils vont être adaptés), deja le temps qu'il sorte en livre... il va avoir 25 ans pour jouer un mec de 15 ans^^

Tu sais de nos jours... Y a dans des films des acteurs qui ont 25-30 ans qui joue un ado de 18 ans Very Happy
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! Empty
PostSubject: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! EmptyWed 31 Oct - 22:45

Purééée, le 18 septembre en anglais, ça fait du six mois plus tard en français!!
Il se fout de la gueule de qui?
Je meeuuuurs!!
Back to top Go down
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! Empty
PostSubject: fait ch***   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! EmptyFri 2 Nov - 13:41

sans déconné , il abuse christopher !!!
lol!
je vais mourir
et t'as raison Ed serait surement grand-père quand le dernier tome sera adapté ... à cette allure là
lol!
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! Empty
PostSubject: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! EmptyTue 6 Nov - 11:28

Et nous aussi le temps qu'ils sortent on va etre grand-mères...

Et puis dans l'interviex, il met qu'il aime pas les livres qui font plus de 900 pages (le tome 3 aurait fait minimum 900 pages) mais vaut mieux un énorme bouquin plutôt qu'attendre 1 ou 2 ans en plus !
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! Empty
PostSubject: et moi ?   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! EmptyTue 6 Nov - 14:31

et moi je serait 6 pieds sous terre...$
ou alors centenaire !!!
lol!
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Sahagiel
Staff Magazine
Staff Magazine
Sahagiel


Number of posts : 7
Age : 38
Registration date : 2007-11-09

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! Empty
PostSubject: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! EmptyFri 9 Nov - 14:58

(oh, quel joli topic *o*)

Je ne vais pas y aller par quatre chemin, je trouve cette attitude absolument pitoyable, indigne d'un prétendu auteur.

Il a "construit" -mais peut-on encore parler de construction dans le cadre d'Eragon ?- sa saga sur trois tomes. Les incohérences entre les volumes un et deux sont déjà flagrantes (problème temporel, de narration, de psychologie des personnages et du scénario) et il voudrait en plus en rajouter un, comme une fleur ?

Je me gausse !

Et quelle excuse risible trouve-t-il à ce nouveau tome ? "je veux développer mes personnages et les intrigues". Quels personnages ? Quelles intrigues ? Ces semblants de protagonistes stéréotypés ? Ce scénario linéaire et prévisible à souhait ? Il prend vraiment ses lecteurs pour des portes-monnaies ! Autant dire qu'il souhaite gratter le filon jusqu'à la rupture, ce serait au moins francs...

Une logique purement commerciale, aberrante par son absence de bon sens et de dignité.

Paolini n'était pas bien haut dans mon estime, mais là il sombre dans les profondeurs hadales.


Sinon, nouveau jeu : devinez les futurs plagiats de Paolini à partir de sa bibliothèque :

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! Sans_t10

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! Sans_t11


Alors, pour ma part j'ai reconnu Jonathan Strange & Mr Norrell (le livre noir juste au dessus de son épaule droite). Aurons nous le droit aux aspects les plus sombres de la magie, avec l'association de deux puissants magiciens pour éblouir l'Alagaësia Very Happy ? Suspense ! Suspense !

NB : le gagnant du jeu recevra l'autorisation d'afficher en avatar notre fameux auteur, en train de s'extasier avec ses "big books" Very Happy

Comme ceci :

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! Sansti10
Back to top Go down
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! Empty
PostSubject: il est fou ce Christopher   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! EmptyFri 9 Nov - 15:03

on en avait pas assez de trois, voilà qu'il nous en pond un quatrièmre... mais ce sera Empire en deux volume...
lol!
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! Empty
PostSubject: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! EmptyFri 9 Nov - 18:46

Moi Saha tu connais bien mon point de vue... Je reconnais qu'il y a beaucoup de ressemblance avec un certain LORD, d'ailleurs, une amie à moi fan de LOTR quand elle a commencé Eragon a d'abord cru s'être trompée de livre lol!

Mais moi et mon amie, même en étant de grande fans de LOTR, on aime bien la *tétralogie* de l'Heritage.

Mais y a une chose qui est sure... J'aime tes messages Saha! Et j'adore ça me fait trop rire... Il a quand même une drôle de tête CP... La on a l'impression qu'il va faire pipi parmis tellement il est contant
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! Empty
PostSubject: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! EmptyFri 9 Nov - 20:45

Angelica Speleers wrote:
La on a l'impression qu'il va faire pipi parmis tellement il est contant

Lol c'est vrai !
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! Empty
PostSubject: mes lunettes !   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! EmptyFri 9 Nov - 22:42

je lis pas les ^petits caractères, désolée...
lol!
mais je suis sure que c'est fait exprès !!!
Angie, tu peuyx me le dire en privée !!! stp !!!
lol!
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! Empty
PostSubject: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! EmptySat 10 Nov - 14:32

Moi non plus je les lis pas mais il suffit de faire copier-coller dans word et d'agrandir ^^
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! Empty
PostSubject: ok   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! EmptySat 10 Nov - 16:59

mmerci, j'y avais pas penser

lol!
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! Empty
PostSubject: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! EmptySun 11 Nov - 15:48

J'adore ta façon de poster et je suis tout à fait d'accord avec toi! sauf sur un point, pour ma part je n'ai pas tellement relevé de problèmes entre le un et le deux, alors pourris tu nous mettre quelques exemples s'il te plais?
Back to top Go down
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
arya54


Female
Number of posts : 345
Age : 32
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! Empty
PostSubject: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! EmptySun 17 Feb - 17:51

4 tomes? en effet on n'est pas prêts de savoir la fin...et ca va rendre l'adaptation plus compliqué en effet...je trouve pas que ce soit une bonne idée mais bon...
Back to top Go down
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! Empty
PostSubject: Pas sur de voir la suite   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! EmptySun 17 Feb - 18:07

Ben d'après ce qu'on sait, avec Angelica, on est même pas sur de voir la suite Mad
Enfin faut espérer que la Fox se décide à la faire quand même.
Je voudrais voir ce que ça peut donner au ciné, mais il faut qu'il fasse mieux que pour le premier. cyclops

Mas attention, j'adore la premier film !! Je suis une véritable fan Twisted Evil
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
arya54
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
arya54


Female
Number of posts : 345
Age : 32
Localisation - Country : France - Lorraine
Registration date : 2007-05-16

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! Empty
PostSubject: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! EmptySun 17 Feb - 22:42

un avenir incertain mais espéré...
Back to top Go down
Sponsored content





La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! Empty
PostSubject: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! Empty

Back to top Go down
 
La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» L'Aîné pour 2008???
» Commenter News de Septembre 2007
» New Janvier 2008
» Sortie T3 pas avant 2008
» News January 2008

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Eragon :: Les livres-
Jump to: