Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Fan Club - Magizine Ed Speleers France?

Go down 
+7
Fleurdelys
Eragon470
Aredhel Alcarin
Ed Speleers France
StL
Carvahall
Angelica Speleers
11 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Empty
PostSubject: Fan Club - Magizine Ed Speleers France?   Fan Club - Magizine Ed Speleers France? EmptyTue 6 Nov - 4:51

Bien le bonjour à tous!

A cet instant précis, je retrouve dans mon bordel un vieu colis d'une fan de David Boreanaz... Alias Angel...

Un magazine qui a été fait sous PDF et que les fans pouvaient imprimé à volonter. Magazine fait par un site fan club de David il y a plusieurs années. La fan m'avait envoyé ce book car on avait un projet similaire pour mon ancien site 100% Hayden.

Bref, en feuilltant ce magazine qui paraissait 4 fois par année (Printemps, été, automne et hiver), je me suis dit... Est-ce que l'ont ne ferait pas ça pour Ed Speleers France? Un magazine à imprimer pour les membres du site et du forum avec des choses pas mises sur le site justement. Ni même ici...

Que pourrait-il y avoir dans ce magazine?

Hé bien déjà des transcripts. Nous pourrions commencer par mettre un petit quart du script interprété par Ed dans Eragon. Dans chaque numéro on avancerait d'un quart. Pareil pour quand Echo Beach sera sorti si y en a qui regarderont (je précise que ce message ira aussi sur la partie anglaise).

Autre petite chose, Eragon de A à Z, Ed de A à Z puis Jimmy Pendwarden de A à Z. Nous commencerions par exemple dans le premier numéro par Eragon de A à Z... Ect...

Il pourrait y avoir des petits dossiers, par exemple pour Eragon, "Pourquoi le film n'a pas eu le succès que lui prédisait FOX", ou encore comparaison de quelques films fantastique sorti en même temps qu'Eragon ou un peu après n'ayant pas fait mieux... Bref des analyses...

Il pourrait y avoir aussi les dernières news que nous avons d'Edward...

Si un jour Ed remporte des awards, en faire part dans le numero à paraitre...

Nous pourrions mettre aussi quelques photos juste pour faire beau.

Quand Echo Beach sera sorti, dans un des numero, faire un petit résumer de quelques petites lignes de chaque épisodes...

On pourrait faire parler les fans en général sur le film Eragon et sur Edward.. Les fans sur le net, ici ESF, mais aussi sur les sites de la trilogie et pourquoi pas, dans votre entourage, amis, parentées...

Nous pourrions aussi mettre des théories de fans concernant la suite de l'Heritage, ou sur comment ils voient le film deux, avec quel nouveaux acteurs...

Une histoire plus détailée et en profondeur du personnage d'Eragon, pareil pour Jimmy Pendwarden...

On pourrait aussi faire de petits reportages sur les tenues Ed ou Eragon, qui parlerait des caractères des deux, de leurs façons de s'habiller, leurs coupes de cheveux ect...

Il pourrait aussi y avoir des choses inventées comme un questionnaire imaginaire qu'Eragon répond... Hanna fait ça pour ses personnages Loofah & Hair Brush mais avec ce très celebre show au USA (ou UK)... Elle invente question et réponse pour faire rire la gallerie comme ont dit... Peut-être pareil avec Ed..
L'ont pourrait mettre aussi des interviews les plus interessantes d'Ed.

L'ont pourrait essayer aussi de concacter le doubleur qui a fait la voix d'Eragon en français, savoir si c'était facile, ce qu'il pense d'Ed... Ect... En bref un reportage sur son doubleur...

Mettre des citations marrante ou sérieuses qu'Ed a pu dire (section déjà existante sur le site)

Si l'ont a des spoilers sur la suite de l'Heritage, ou des films.. Pareil pour Echo Beach...

Il pourrait aussi y avoir une ou deux critiques de films à voir, tel que par exemple Golden Compass (Boussole d'Or) en Décembre. Narnia - Prince Caspian au Printemps...

Voilà ce que j'ai repris du magazine que la fan m'a envoyé et certaines autres sont mes idées... Vous pouvez proposer les votres à la suite et si vous trouvez l'idée interessante!
Vous pouvez aussi me dire si vous êtes interessé par un poste dans ce magazine (écrire un article, ecrire une interview, sondages autour de vous... Ect...) Je serais la rédactrice en chef bien entendu. Et ce magazine serait en francais mais aussi en anglais... Donc si vous parlez les deux langues vous pourriez aidé aussi en anglais pour les traductions... A noté que pour chaque magazine nous disposerions de plusieurs mois. J'aimerais pouvoir faire paraitre le premier numero, si cela ce fait, en Décembre, peu avant Noel.

C'est maintenant à vous! Very Happy


Last edited by Angelica Speleers on Thu 3 Apr - 13:12; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Empty
PostSubject: Re: Fan Club - Magizine Ed Speleers France?   Fan Club - Magizine Ed Speleers France? EmptyTue 6 Nov - 11:11

Je trouve que c'est une merveilleuse idée Fan Club - Magizine Ed Speleers France? 005
Moi je veux bien aider si jamais y a des traductions en anglais (même s je suis pas hyper forte je me débrouille quand même ^^) et puis peut-etre des articles aussi...
Génial !
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
StL
Fan en développement
Fan en développement
StL


Female
Number of posts : 30
Age : 40
Localisation - Country : Sur une île avec des canards et des pruneaux
Registration date : 2007-09-26

Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Empty
PostSubject: Re: Fan Club - Magizine Ed Speleers France?   Fan Club - Magizine Ed Speleers France? EmptyTue 6 Nov - 12:20

C'est vrai que c'est une bonne idée, c'est peut être du boulot, mais il le mérite bien et en plus on pourrait bien s'amuser je pense à faire ce petit mag exclusif !!
Back to top Go down
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Empty
PostSubject: j'adhére totalement   Fan Club - Magizine Ed Speleers France? EmptyTue 6 Nov - 14:24

je suis folle de ce genre de truc...
oui, oui, oui...
lol!
si je participe alors c'est génial...
je suis 100 pour 100 d'accord (ca y est je l'ai relu Angie, et j'ai compris, lol)
lol!
c'est une idée géniale !!!
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Aredhel Alcarin
Staff Forum
Staff Forum
Aredhel Alcarin


Female
Number of posts : 94
Age : 30
Localisation - Country : En volant avec Ed et Saphira et en admirant le ciel étoilé
Registration date : 2007-10-12

Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Empty
PostSubject: tres bien!   Fan Club - Magizine Ed Speleers France? EmptyTue 6 Nov - 16:05

ou que bien une revue sur Ed! puisque on me semble une bonne idée j'aimerais participer si on peut. J'attends que l'hechen en Espagne pouvoir pour moi l'acheter
Back to top Go down
Eragon470
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Eragon470


Male
Number of posts : 148
Age : 30
Registration date : 2007-03-29

Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Empty
PostSubject: Re: Fan Club - Magizine Ed Speleers France?   Fan Club - Magizine Ed Speleers France? EmptyTue 6 Nov - 18:29

Oui c'est un excellente idée !!!
Moi aussi j'aimerais bien participer !
Back to top Go down
Fleurdelys
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Fleurdelys


Female
Number of posts : 103
Age : 35
Localisation - Country : Dambach-la-ville (Alsace)
Registration date : 2007-11-02

Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Empty
PostSubject: Re: Fan Club - Magizine Ed Speleers France?   Fan Club - Magizine Ed Speleers France? EmptyTue 6 Nov - 19:08

Oui moi aussi je trouve que c une très bonne idée.

J'aimrais bien aussi y participer.

Ms le probleme moi j'arrive pas trop à trouver de bonnes idées.

Mais j'espère pouvoir être utile en quelque chose.

Mon bebe Ed




Fans de Edward Speleers à tt jamais.
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Empty
PostSubject: Re: Fan Club - Magizine Ed Speleers France?   Fan Club - Magizine Ed Speleers France? EmptyTue 6 Nov - 19:42

Donc concrètement, veulent participer au projet:

- Eragon2008
- Eragon470
- Carvahall
- Aredhel Alcarin
- StL?

Réfléchissez à ce que vous voulez faire dans le mag, traduction, articles, fausses interviews, allez poser des questions, des dossiers etc... Mais si vous êtes sûr de vouloir être du voyage, je crée la nouvelle section cachée et vous y serez admis Very Happy


Last edited by on Wed 7 Nov - 1:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Empty
PostSubject: Re: Fan Club - Magizine Ed Speleers France?   Fan Club - Magizine Ed Speleers France? EmptyTue 6 Nov - 20:50

ouaih c'est une trop bonne idée !! j'aimerai bien participer mais si on me donne un travail qui ne prend pas trop de trmps ... nos profs nous surchargent de travails en ce moment ! en tout cas je trouve ça géniale et j'espère qu 'il se fera vite connaitre ! Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Alen_lau
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Empty
PostSubject: Re: Fan Club - Magizine Ed Speleers France?   Fan Club - Magizine Ed Speleers France? EmptyTue 6 Nov - 21:24

Attention! Je ne sais pas si vous avez tous bien compris l'idée. Ce magazine sera au format PDF et sera sur le site et le forum à telecharger comme je l'ai dit au format PDF et pour ceux qui veulent, l'imprimer...
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Fleurdelys
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Fleurdelys


Female
Number of posts : 103
Age : 35
Localisation - Country : Dambach-la-ville (Alsace)
Registration date : 2007-11-02

Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Empty
PostSubject: Re: Fan Club - Magizine Ed Speleers France?   Fan Club - Magizine Ed Speleers France? EmptyTue 6 Nov - 22:02

Ah ok donc je ne participerais pas dsl.

Car j'ai pas trop envie. Et j'ai beaucoup trop de chose a faire.

Ms je suis tjrs aussi Fan de Edward Speleers mon bebe.

Mon bebe Ed




Fans de Edward Speleers à tt jamais.
Back to top Go down
Aredhel Alcarin
Staff Forum
Staff Forum
Aredhel Alcarin


Female
Number of posts : 94
Age : 30
Localisation - Country : En volant avec Ed et Saphira et en admirant le ciel étoilé
Registration date : 2007-10-12

Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Empty
PostSubject: oui   Fan Club - Magizine Ed Speleers France? EmptyTue 6 Nov - 23:45

Angelica je prends part
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Empty
PostSubject: Re: Fan Club - Magizine Ed Speleers France?   Fan Club - Magizine Ed Speleers France? EmptyTue 6 Nov - 23:56

D'accord Aredhel, je vais donc t'ajouter au groupe qui s'occupera du magazine. Tu vas voir une section apparaitre prochainement tout en bas du forum. Ne postez rien pour le moment! Je vais organiser les sections Very Happy
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Aredhel Alcarin
Staff Forum
Staff Forum
Aredhel Alcarin


Female
Number of posts : 94
Age : 30
Localisation - Country : En volant avec Ed et Saphira et en admirant le ciel étoilé
Registration date : 2007-10-12

Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Empty
PostSubject: oui   Fan Club - Magizine Ed Speleers France? EmptyWed 7 Nov - 0:05

je m'ai déjà signalé Angelica. Bon decirte que comme mo'il tout sur l'Ed puis être apporté énormément de choses pour la revue tout ce que tu veus lui tu me demandes par des photos, des nouvelles etc....
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Empty
PostSubject: Re: Fan Club - Magizine Ed Speleers France?   Fan Club - Magizine Ed Speleers France? EmptyWed 7 Nov - 1:28

Voilà, la section est donc crée tout en bas du forum, seul ceux qui ont dit clairement au dessus vouloir y participer peuvent la voir et ont été ajouté au groupe staff du mag.
Il y a des postes à prendre pour tous les mags à venir et après bien sûr les pages du magazine. A vous de voir quel investissement vous allez mettre, petit, moyen ou grand... Ce qui vont interesse!

Quand aux autres, dites-moi ici si vous voulez y participer et je vous met dans le groupe afin que vous puissiez voir en détails ce qu'il y a à faire et qui vous correspond Very Happy
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Empty
PostSubject: Re: Fan Club - Magizine Ed Speleers France?   Fan Club - Magizine Ed Speleers France? EmptyWed 7 Nov - 22:52

Moi je veux bien y participer, mais alors, quelque chose qui prenne pas plein de temps, c'est pas par fainéantise mais par manque de temps ...
Si je m'investis, tkt c'est à fon, mais pas un truc qui prenne la tête ...

Un des livres périphériques à Hp que j'ai, c'est Mon pote HArry Potter, et il y a plein de sondages ... Si ca t interesse, je pourrais faire des genres de sondages dans ma classes ou mon ecole, ca me derangerait pas ...
Ou dezs questinos du genre comment percevez vous Eragon, etc ...
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Empty
PostSubject: Re: Fan Club - Magizine Ed Speleers France?   Fan Club - Magizine Ed Speleers France? EmptyWed 7 Nov - 23:15

Super Maxine, je t'ajoute au groupe, tu vois un peu la section les postes qui sont pourvus à haute importance (genre responsable pub, correctrice..), les postes du genres articles, tu pourras proposer tes idées... Et les membres du staff decideront... Et tu pourras peut-être trouver quelque chose qui correspond au temps que tu es prête à donner Very Happy
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Empty
PostSubject: moi aussi   Fan Club - Magizine Ed Speleers France? EmptyThu 8 Nov - 14:04

je t'avais proposer, quand tu m'en as parlé, donc je suis de la partie, je ferai tout ce que tu voudras, tu le sais, j'aime trop mon Eddy pour rester de côté pour ce fabuleux projet...
lol!
je suis toujours là... pour tout ce qui concerne Ed. Vivement...
lol!
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Sahagiel
Staff Magazine
Staff Magazine
Sahagiel


Number of posts : 7
Age : 38
Registration date : 2007-11-09

Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Empty
PostSubject: Re: Fan Club - Magizine Ed Speleers France?   Fan Club - Magizine Ed Speleers France? EmptyFri 9 Nov - 14:51

Comme je te le disais, je veux bien participer aussi =)

A toi de voir où mes talents, pour peu que j'en ai, pourront t'être utiles Wink
Back to top Go down
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Empty
PostSubject: toute bonne volonte   Fan Club - Magizine Ed Speleers France? EmptyFri 9 Nov - 15:01

toutes les bonnes volontés sont les bienvenues je pense... c'est pas Angie qui te dira le contraire...
Wink
super, encore une...
lol!
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
coco
Accro d'Ed
Accro d'Ed
coco


Female
Number of posts : 446
Age : 32
Registration date : 2007-06-27

Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Empty
PostSubject: Re: Fan Club - Magizine Ed Speleers France?   Fan Club - Magizine Ed Speleers France? EmptyFri 9 Nov - 22:38

ben finalement dsl je pourrai pas participer parce que si ya des manip. à faire sur l'ordi à propos des formats, pour moi ca va être galère parce que il faurt dans ce ca que je change tous les formats parce que j 'ai un mac ! Neutral
Back to top Go down
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Empty
PostSubject: ca c'est pas cool   Fan Club - Magizine Ed Speleers France? EmptyFri 9 Nov - 22:40

dur dur !!! la galère mais je pense qu'on doit pouvoir faire quelque chose... Angie te dira...
lol!
mais merci pour toutes les bonnes volontés... je sens que ca va être super ce mag...
Wink
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Empty
PostSubject: Re: Fan Club - Magizine Ed Speleers France?   Fan Club - Magizine Ed Speleers France? EmptySat 10 Nov - 0:43

coco wrote:
ben finalement dsl je pourrai pas participer parce que si ya des manip. à faire sur l'ordi à propos des formats, pour moi ca va être galère parce que il faurt dans ce ca que je change tous les formats parce que j 'ai un mac ! Neutral

Non non! Tu n'as pas à faire de manip! Juste écrire des textes! Et comme j'ai tout ce qu'il faut pour lire les textes, y a pas de soucis. C'est Eragon470 qui ce chargera de mettre en PDF, donc tu peux nous rejoindre sans problème Very Happy
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Eragon470
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Eragon470


Male
Number of posts : 148
Age : 30
Registration date : 2007-03-29

Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Empty
PostSubject: Re: Fan Club - Magizine Ed Speleers France?   Fan Club - Magizine Ed Speleers France? EmptySun 11 Nov - 15:13

Angelica Speleers wrote:
coco wrote:
ben finalement dsl je pourrai pas participer parce que si ya des manip. à faire sur l'ordi à propos des formats, pour moi ca va être galère parce que il faurt dans ce ca que je change tous les formats parce que j 'ai un mac ! Neutral

Non non! Tu n'as pas à faire de manip! Juste écrire des textes! Et comme j'ai tout ce qu'il faut pour lire les textes, y a pas de soucis. C'est Eragon470 qui ce chargera de mettre en PDF, donc tu peux nous rejoindre sans problème Very Happy

Le truc marrant c'est que j'ai un Mac XD
Back to top Go down
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Empty
PostSubject: pas de barrière pour celui qui veut   Fan Club - Magizine Ed Speleers France? EmptySun 11 Nov - 15:42

Comme quoi quand on veut on peut...
lol!
merci eragon470... je sais pas que c'est pas facile quand on a mac... mais je suis sûre qu'on arrivera à faire du super boulot...
Wink
et puis y a plein de trucs qu'on peut faire sans avoir de manip a faire, regarde moi, je suis pas douée et je trouve quelque chose à faire pour le mag... juste de la bonne volonté, je suis sûre qu'on va te trouver quelque chose à la mesure de ton talent...
I love you Wink
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Sponsored content





Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Empty
PostSubject: Re: Fan Club - Magizine Ed Speleers France?   Fan Club - Magizine Ed Speleers France? Empty

Back to top Go down
 
Fan Club - Magizine Ed Speleers France?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Photoshoot by Kai Z Feng
» Fan Club - Magazine
» Photos promo d'Echo Beach!
» Echo Beach Fan Club Forum
» Echo Beach Fan Club Forum

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Forum :: News du forum-
Jump to: