Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 News de Noël

Go down 
+2
Ed Speleers France
Angelica Speleers
6 posters
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

News de Noël Empty
PostSubject: News de Noël   News de Noël EmptyWed 5 Dec - 22:05

News de Noël 004 News de Noël 0071


- Regardez! Regardez! Il neige! tout le monde tourne les yeux
- Non?!
- Oui il neige sur le forum d'Ed Speleers France! Ecoute... Silence De la musique!
- Oooooooooooooh exlamation générale
- Hey! Mais y'a autre chose! Z'avez vu! Y a pleins de décorations de Noël!
- Ohhhhhhhhhhh exlamation générale

Design du forum

En ces fêtes de fin d'année, le forum ce met aux couleurs de Noël. Le design est la création de Maëlle, créatrice de talent et rapide (elle a fait ce design en 24h Shocked ) sur T-d-T. Normalement, cela devait être moi qui aurait du le faire mais je suis assez longue à créer un thème, j'ai beaucoup de travail pour ESF, en tant que créatrice de thème sur T-d-T et dans ma vraie vie, je n'étais malheureusement pas inspirée. De ce fait, j'ai fait appel à Maëlle qui fait de très beaux designs de forum et voici donc notre beau forum prêt pour Noël et le Nouvel An. Nous avons même le droit à tous les petits boutons et à une horloge Very Happy

Accompagnant le design, Maëlle a aussi accepté de faire de joli rang spécial Noël. Ainsi pour le moment nous avons des rangs: Fondatrice, Co-Admin, Staff Forum et Staff Magazine. Les rangs des membres normaux suivront demain très certainement.

Comme le dit donc cet extrait fictif de conversation, notre beau forum revet totalement ses couleurs de Noël... A défault de neige en vrai, il neige sur notre forum. Une petite chanson de Noël résonne aussi sur la page d'acceuil du forum, je changerais régulièrement de chansons (j'en ai quatres), ainsi ont entendra pas toujours la même Wink

News de Noël 004 News de Noël 0071


Nouvelles rubriques - Ménage de Noël

Avec cette nouvelle version s'accompagne un petit ménage du forum. J'ai en effet mis de nombreux sujets à la corbeille, des sujets à double, des sujets qui ne sont plus du tout actifs et d'acutalité. J'ai aussi remis à leurs places bons nombres de sujets qui ne l'étaient pas. Ex: videos de fans dans la partie videos d'Edward, retour donc dans la section créations de fans.
J'en appelle au modérateurs à surveiller leurs sections plus attentivement pour certains. Ceci n'inclus pas tout le monde bien sûr Wink Et aux membres à faire attention.

De manière globale, il semble que mon appel à l'orthographe de l'autre fois à plutôt bien fonctionné, encore quelques messages en sms mais globalement le niveau remonte Very Happy

Comme annoncé dans le titre, de nouvelles rubriques voient le jour sur le forum. Ainsi donc une rubrique "From You To Edward", un endroit où vous pouvez poster vos petits messages pour Edward... Peut-être passe-t-il de temps en temps en anonyme, l'occasion de lui dire quelques mots.
Dans la partie "Interviews & magazines", ajout de deux sous-séctions, "Eragon" et "Edward Général", en effet, Eragon2008 et moi-même pensons qu'il sera plus facile de s'y retrouver dans tous ces transcripts si ils sont classés par genre.
Et dernière nouvelle rubrique, "Fans Universe", qui ce trouve dans la partie "Discussions & Délirs", une petite sous séction avec les sujets traitant de vos chambres, collections, etc...

News de Noël 004 News de Noël 0071


Eragon2008

Afin de récompenser son investissement sur le site et le forum, Eragon2008 obtient le poste de Co-Admin, je sais que certains trouveront peut-être cela rapide (2 mois de présence), mais Eragon2008, est très très présente, s'investis dans la presse, la recherche de news, et surtout, prend des contacts dont on ne préfère, pour le moment, pas trop en dévoiler. Il est donc à mes yeux normal qu'elle soit récompensée à sa juste valeure.

News de Noël 004 News de Noël 0071


Christmas Cards Project - Concour de Noël

Je vous reparle du Christmas Cards Project, nous sommes maintenant en Décembre et nous souhaitons clôturer les cartes fin Décembre... Pour l'instant nous avons 6 ou 7 participations de sûre... Nous attendons donc que d'autres ce joinnent à nous, c'est important pour la survie de ce projet! Je vous rappelle que vous pouvez aussi acheter une carte toute faite et me l'envoyer si vous n'avez pas d'idée de création.

J'aimerais bien lancé aussi un concour de Noël pour que le forum reprenne un peu d'activité joyeuse, simplement, quand je vois ce que le dernier concour a apporté, une seule participation, je me pose des questions... Est-ce parce que le lot n'était qu'un simple kit avatar+signature? Je ne gagne actuellement plus d'argent, je ne peux pas me permettre de vous faire un concour comme le précédent... Ou alors... Deux options s'ouvre à nous:

- Un concour avec un kit avatar + signature pour le gagnant
- Soit, l'ont ce met sur le site et forum à Allopass et chaqu'un par sms ou appel, contribue à financer les futurs concours et projets du site.

News de Noël 004 News de Noël 0071


Ambiance générale du forum

Actuellement, et ce depuis 1-2 mois, je remarque une baisse d'activité du forum. Heureusement qu'on est une petite 10 aine de membres fidèles à toujours venir et poster sinon il n'y aurait plus de vie. C'est vrai qu'actuellement Ed est plutôt discret... Quoique l'actualité d'Echo Beach commence (y a qu'a voir les photos exclusives que Tim West, le publiciste d'Echo Beach nous a envoyées). Je vois bien que certains passent de temps en temps, y compris quand je vous envois des emails de masses, mais ne postent plus ou pas. Où sont passé tous ces membres de cet été: Yael, E-S, Arya, BillyGirl, et compagnie? Je trouve ça dommage de nous laisser tomber, ainsi le forum perd de son ambiance alors que nous sommes une poignée à essayer de le faire vivre et pour ma part (maintenant Eragon2008 aussi) passe énormement de temps à essayer de le rendre conviviale comme en installant pleins de nouvelles rubriques, le design de Noel, la musique et les flocons, essayer de faire un concour, le projet de cartes de voeux pour Edward... Dans les jours qui viennent, je vais aussi ajouter des videos, articles etc... J'en ai en reserve . Il y a de quoi faire et à nous aider à le faire vivre! Il reste aussi la parte ne concernant pas Edward mais des sujets de la vie de tous les jours pour discuter et rester actif... Je suis quelque peu déçu donc de voir ce forum en baisse alors que je passe beaucoup de temps pour vous...

News de Noël 004 News de Noël 0071


Last edited by on Sat 2 Feb - 2:51; edited 20 times in total
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

News de Noël Empty
PostSubject: IL EST TROP BEAU !!!   News de Noël EmptyWed 5 Dec - 22:23

il est superbe, très beau et avec doudou en bonne de Noël, c'est encore plus beau^^
j'adore!!!
I love you
et puis tous ces beaux muscles... moi je craque !!!
I love you
il est vraiment trop beau doudou !!!
miam !
lol!
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

News de Noël Empty
PostSubject: Re: News de Noël   News de Noël EmptyWed 5 Dec - 23:15

J'allais déjà te féliciter pour le chef d'oeuvre lol
Mais bon, tu nous feras celui de Paques Wink
Tiens, tiens, je viens d'avoir une idée Very Happy
Je te la ferai partagée !

En tout cas, ca me donne un peu de baume au coeur toutes ces couleurs ^^
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
Eragon470
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Eragon470


Male
Number of posts : 148
Age : 30
Registration date : 2007-03-29

News de Noël Empty
PostSubject: Re: News de Noël   News de Noël EmptyWed 5 Dec - 23:20

Très beau thème !!!
ça me fait penser au paquet de thé de Noël XD
Back to top Go down
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

News de Noël Empty
PostSubject: pas mal   News de Noël EmptyThu 6 Dec - 0:15

Elle est pas mal celle la...
limite ca fait aussi un peu boite de chocolat...
lol!
Mais je trouve que c'est vraiment chouette
I love you
trop délir la neige et la musique...
trop classe ce forum !!!
lol!
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

News de Noël Empty
PostSubject: Re: News de Noël   News de Noël EmptyThu 6 Dec - 3:43

News de Noel complète pour l'instant Very Happy
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

News de Noël Empty
PostSubject: Re: News de Noël   News de Noël EmptyThu 6 Dec - 19:01

* reviens de 2 jours sans internet *

Ouaaaaaa c'est trop trop beau !! vive Noel !! Merci Maelle !!
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

News de Noël Empty
PostSubject: Re: News de Noël   News de Noël EmptyFri 7 Dec - 0:10

Voilà, tous les rangs sont en place Very Happy
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

News de Noël Empty
PostSubject: waouh !!!   News de Noël EmptyFri 7 Dec - 1:27

sont vraiment beau...
j'adore cette période, ca met du baume au coeur
I love you
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Nessy
Newbie
Newbie
Nessy


Number of posts : 4
Age : 34
Registration date : 2007-12-13

News de Noël Empty
PostSubject: Re: News de Noël   News de Noël EmptySun 30 Dec - 18:54

C'est super ! Au début je n'avais pas mit le son, et quand je l'ai allumer j'me suis dit :" qu'est ce que c'est ? Oô" xD lol, il ma fallut 2 minutes avant de capter que c'était la musique du forum -.-' Perso j'adoooooooooooore !! et je rejoins Eragon2008, " ca met du baume au coeur " Smile
Back to top Go down
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

News de Noël Empty
PostSubject: ^^   News de Noël EmptyMon 31 Dec - 0:23

moi j'ai eu une surprise aussi, ca fait bizarre, mais on s'y fait
lol!
Et la neige d'est trop cool, j'adore aussi
De toute façon, ce forum , c'est ma deuxième maison parce qu'y a mon ange dendans ^^
Il est trop beau, je viens souvent parce que je m'y sens super bien.
lol!
Un vrai nid douillet^^
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Sponsored content





News de Noël Empty
PostSubject: Re: News de Noël   News de Noël Empty

Back to top Go down
 
News de Noël
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Joyeaux Noel!
» Un concour spécial Noel!
» Ed Speleers France & SpeleersNet Cartes Noël Projet
» Christmas news
» News from june 3rd 2009

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Forum :: News du forum-
Jump to: