Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Ed Speleers France Fan Mag Informations

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Ed Speleers France Fan Mag Informations Empty
PostSubject: Ed Speleers France Fan Mag Informations   Ed Speleers France Fan Mag Informations EmptyFri 1 Feb - 19:32

Ed Speleers France et certains membres de l'équipe ont l'envie de créer un magazine consacré à Edward, les films (et série) dans lequel il joue mais aussi avec une partie critiques livres et cinema, des jeux et quizz... En bref tout ce qui fait un magazine.
Ce magazine sera disponible en version téléchargable ou imprimable au format PDF sur un mini site rattaché à ESF.

Postes fixe encore libre:

Responsable publicité : Libre : Vous devez gérer l'espace pub, selon le nombres de pages que l'ont décidera pour la pub, vous devez savoir combien d'espace il reste. Si il n'y en a plus, nous en faire part afin que l'ont arrête de chercher des publicitaires et qu'on n'acceptent plus ceux qui arrivent trop tard. Vous pourrez aussi chercher des publicitaires éventuels vous-même. Mais avant de leur parler de notre magazine, poster un message ici en nous expliquant ce que fait ce site, forum ou blog etc... Si l'équipe dit oui, alors vous en parlez à la personne résponsable du site, forum ou blog et vous venez nous dire ce qu'ils sont prêt à faire (aidé le magazine en faisant quelque chose dedans, nous faire une pub à la sortie du mag etc...). Vous devrez bien leurs expliquer comment fonctionne l'espace pub d'après ce qui est noté dans le premier message du sujet *Espace pub*

Traductrice(eur)s anglais : Eragon2008 - Aredhel Alcarin - Libre : Il nous faut au minimum deux traducteurs français - anglais pour traduire la totalité du magazine. A noter que vous pourrez vous faire aider pour les corrections en anglais par la personne chargée de relire le magazine dans la partie anglaise ici même. Il vous faut être quand même à l'aise avec l'anglais, il n'y a pas besoin qu'il soit parfait étant donné qu'un(e) anglais(e) ou deux ce chargera de le relire en intégralité et de vous corrigez. Chaque fois que vous aurez traduit quelque chose, vous l'envoyez en PV à l'équipe anglaise chargée des corrections. Précision tout de même, il y a certainement des personnes anglaises sur le forum et le site qui vondront aidé à la conception du magazine et donc écrire eux en premier des articles et que vous, vous les traduirez en français plutôt qu'anglais

Page critique cinéma : Bisounours Masqué: Dans chaque numéro, il y aura une ou deux critique de film. Il n'est pas obligé pour cette page là d'avoir une seule et unique personne toujours identique. Selon le film qui sera traité, vous pouvez vous proposer. Pour ce premier numéro, ce sera une critique sur Golden Compass (A la croisée des Mondes), vous devrez donc avoir vu le film, éventuellement lu le livre et faire une critique sérieuse et constructive avec un petit résumer du film de quelques lignes et une ou deux photos et affiches. Après ce sera à d'autres personnes de faire la mise en page

Pour entrer dans le staff:

Il vous suffit de m'envoyer un MP ou de postuler avec votre pseudo, quel poste vous interesse si c'est un poste fixe, si vous avez une idée d'article et que vous souhaitez l'écrire vous même.


Last edited by on Mon 4 Feb - 22:31; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Aredhel Alcarin
Staff Forum
Staff Forum
Aredhel Alcarin


Female
Number of posts : 94
Age : 30
Localisation - Country : En volant avec Ed et Saphira et en admirant le ciel étoilé
Registration date : 2007-10-12

Ed Speleers France Fan Mag Informations Empty
PostSubject: Salut!   Ed Speleers France Fan Mag Informations EmptyMon 4 Feb - 19:53

Salut Angelica!

Je veux prendre part la revue. Je m'aimerais prendre part : examiner, Cinema critic page et English - french translator Dans examiner, je puis aider à Hanna et en Cinema critic page je puis aider à Eragon 2008. Je m'aimerais que tu me mettes dans ces trois emplacements : examiner, Cinema critic page et English - french translator.


Merci Angelica

P.D: déjá t´envoye un mp aussi
Back to top Go down
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Ed Speleers France Fan Mag Informations Empty
PostSubject: Re: Ed Speleers France Fan Mag Informations   Ed Speleers France Fan Mag Informations EmptyWed 6 Feb - 16:12

Aredhel Alcarin wrote:
P.D: déjá t´envoye un mp aussi

Ca ça m'éclate en espagnol : Post Data c'est à éviter en français, on dit PS, Post Scriptum.
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Aredhel Alcarin
Staff Forum
Staff Forum
Aredhel Alcarin


Female
Number of posts : 94
Age : 30
Localisation - Country : En volant avec Ed et Saphira et en admirant le ciel étoilé
Registration date : 2007-10-12

Ed Speleers France Fan Mag Informations Empty
PostSubject: Re: Ed Speleers France Fan Mag Informations   Ed Speleers France Fan Mag Informations EmptyWed 6 Feb - 23:12

Merci Carvahall
Back to top Go down
Sponsored content





Ed Speleers France Fan Mag Informations Empty
PostSubject: Re: Ed Speleers France Fan Mag Informations   Ed Speleers France Fan Mag Informations Empty

Back to top Go down
 
Ed Speleers France Fan Mag Informations
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Ed Speleers France Mag Informations
» Informations sur le book
» Birthday Project Informations
» Premier numéro informations et avancement
» IGN: Interview with Ed Speleers

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Ed Speleers France Projects :: Fan Club - Magazine Ed Speleers France :: French Partie-
Jump to: