Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 18.03.08 RESUME - Couverture - Date - News T3

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

18.03.08 RESUME - Couverture - Date - News T3 Empty
PostSubject: 18.03.08 RESUME - Couverture - Date - News T3   18.03.08 RESUME - Couverture - Date - News T3 EmptyTue 18 Mar - 14:02

BRISINGR - 20 Septembre 2008 (en anglais) - Printemps en France

18.03.08 RESUME - Couverture - Date - News T3 Brisingrwc5

RESUME DOS LIVRE:

Forces collide in Book III of the phenomenally successful Inheritance Cycle. Eragon represents the greatest hope for a better Alagaesia. Can this once simple farm boy rise to become a leader who can unite the rebel forces and defeat the King? Following the colossal battle against the Empire's warriors on the Burning Plains, Eragon and his dragon, Saphira, have narrowly escaped with their lives. Still there is more at hand for the Rider and his dragon, as Eragon finds himself bound by a tangle of promises he may not be able to keep, including Eragon's oath to his cousin Roran to help rescue Roran's beloved, Katrina, from King Galbatorix's clutches.But Eragon owes his loyalty to others, too. The Varden are in desperate need of his talents and strength, as are the elves and dwarves. When unrest claims the rebels and danger strikes from every corner, Eragon must make choices - choices that take him across the Empire and beyond, choices that may lead to unimagined sacrifice. Conflict, action, adventure and one devastating death await readers as Eragon battles on behalf of the Varden while Galbatorix ruthlessly attempts to crush and twist him to his own purposes.

Rich with a thoughtful examination of Eragon's maturing psyche, "Brisinger" explores how Eragon must come to terms with his role as a leader and the moral obligations that weigh heavily upon his young shoulders as a Dragon Rider.

Spoiler de CP:
Spoiler:

En Français


Les forces s'affrontent dans le livre III du phénomènal succès du cycle de l'Héritage. Eragon représente le plus grand espoir pour une Alagaësia meilleure. Se peut-il qu'un simple garçon de ferme brille à devenir un leader qui peut unir les forces rebelles et défaire le Roi ? A la suite de la colossale bataille contre les guerriers de l'Empire sur la Plaine Brûlante, Eragon et sa dragonne, Saphira, ont échappés de peu à la mort. D'être encore là est sûr pour le Dragonnier et sa dragonne, là Eragon se retrouve confronté à un enchaînement de promesses qu'il ne peut pas toutes faire, incluant le serment qu'Eragon qu'à fait à son cousin Roran à l'aider à libérer sa bien-aimée's, Katrina, des griffes du roi Galbatorix. Mais Eragon doit sa loyauté aux autres, aussi. Les Varden désespérément besoin de ses talents et de ses forces, autant que les elfs et les nains. Quand le trouble divise les rebelles et le danger frappe de tout côté, Eragon doit faire des choix - choix qu'il prend envers et contre l'Empire, choix qui doit mener à d'inimaginable sacrifices. Conflits, action, aventure et uune mort dévastatrice attend les lecteurs quand Eragon combat au nom des Varden pendant que Galbatorix l'atteint impitoyablement pour l'écraser et le torturer dans ses propres objectifs.

Riche en examination bien-pensées quant à la maturité psychique d'Eragon, "Brisinger" explore comment Eragon doit venir à termes de son rôle de leader et des obligations morales qui pesent durement sur ses jeunes épaules de Dragonnier.

Spoiler PS :
Spoiler:


Last edited by Angelica Speleers on Wed 19 Mar - 1:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

18.03.08 RESUME - Couverture - Date - News T3 Empty
PostSubject: Re: 18.03.08 RESUME - Couverture - Date - News T3   18.03.08 RESUME - Couverture - Date - News T3 EmptyTue 18 Mar - 14:12

Fichtre
J'ai vraiment hate de lire !!
Vivement, je le lirais en anglais c sur
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
love edward
Fan en développement
Fan en développement
love edward


Number of posts : 34
Age : 31
Localisation - Country : lyon
Registration date : 2007-08-02

18.03.08 RESUME - Couverture - Date - News T3 Empty
PostSubject: Re: 18.03.08 RESUME - Couverture - Date - News T3   18.03.08 RESUME - Couverture - Date - News T3 EmptyTue 18 Mar - 18:44

Cool il a l'air super bien en plus!! G hate!!
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

18.03.08 RESUME - Couverture - Date - News T3 Empty
PostSubject: Re: 18.03.08 RESUME - Couverture - Date - News T3   18.03.08 RESUME - Couverture - Date - News T3 EmptyWed 19 Mar - 1:30

Spoiler de CP:
Spoiler:
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

18.03.08 RESUME - Couverture - Date - News T3 Empty
PostSubject: Avait pas vu^^   18.03.08 RESUME - Couverture - Date - News T3 EmptyWed 19 Mar - 15:05

J'avais vraiment pas remarqué^^
Il va rencontrer un Dieu ??
Ca promet !!
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

18.03.08 RESUME - Couverture - Date - News T3 Empty
PostSubject: Brisingr la taduction   18.03.08 RESUME - Couverture - Date - News T3 EmptyThu 20 Mar - 21:01

Je viens d'éditer le sujet d'Angelica pour mettre la traduction
Regalez-vous^^
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
britneyzi
Fan en développement
Fan en développement
britneyzi


Female
Number of posts : 52
Age : 29
Registration date : 2007-11-21

18.03.08 RESUME - Couverture - Date - News T3 Empty
PostSubject: brisingr   18.03.08 RESUME - Couverture - Date - News T3 EmptyThu 20 Mar - 22:55

me cousine va acheter le livre quand il sortira en anglais ! mais bon moi l'anglais je comprend 1 mots sur 4 Smile
Back to top Go down
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

18.03.08 RESUME - Couverture - Date - News T3 Empty
PostSubject: pourrait pas attendre   18.03.08 RESUME - Couverture - Date - News T3 EmptyFri 21 Mar - 9:32

Je me connais je saurais pas attendre scratch
Faudra que je sache^^ Twisted Evil
Alors je l'acheterai en anglais aussi Very Happy
Et puis j'agrandirai ma collection
cheers
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Sponsored content





18.03.08 RESUME - Couverture - Date - News T3 Empty
PostSubject: Re: 18.03.08 RESUME - Couverture - Date - News T3   18.03.08 RESUME - Couverture - Date - News T3 Empty

Back to top Go down
 
18.03.08 RESUME - Couverture - Date - News T3
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Résumés épisodes
» Couverture du book
» Premier visuel de la couverture du book!
» Picture Of The Month
» date de naissance

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Eragon :: Les livres-
Jump to: