Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Empty
PostSubject: Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris   Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris EmptyTue 18 Nov - 13:17

Salut à tous

Comme chacun sait, je travaille à Disneyland Paris à l'hôtel New York
Pour cette fin d'Halloween, j'ai pu assister au magnifique feu tiré sur le lac entre les hôtel New York et Newport Bay

C'était un festival de couleur et de son et pour couronner le tout, le bouquet finalo s'est fait sous la magnifique, que dire la gigantissime musique de Patrick Doyle - Eragon, sisi, je vous assure , j'étais la première étonnée

Je vus fait pas languir plus longtemps, je poste le photos, ous n'aurez qu'à cliquer sur la photo pour agrandir
Je ne suis pas photographe pro, comme Kai, donc, certaines photos eront un peu flou --'

Merci de votre indulgence Smile

Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1810Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1811Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1812Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1813Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1814

Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1815Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1816Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1817Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1818Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1819

Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1820Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1821Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1822Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1823Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1824

Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1825Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1826Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1827Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1828Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1910

Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1911Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1912Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1913Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1914Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1915

Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1916Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1917Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1918Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1919Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1920

Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1921Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1922Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Img_1923

Et voilà !
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Empty
PostSubject: Re: Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris   Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris EmptyMon 8 Dec - 16:21

Tu...travailles...à.....Disneyland....!!!! Shocked

C'te chance! geek
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Empty
PostSubject: Re: Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris   Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris EmptyMon 8 Dec - 20:55

Eh oui
Et j'ai dans l'espoir de pouvoir inviter Ed, pourquoi pas, j'ai des entrées et j'emmene pas tout le temps ma famille
Don je lui ai envoyé un gentil mail là où je suis sûr qu'il le lise et je lui ai proposer de venir à Disney s'il décide un jour de venir en France^^
Je vous tiendrais au courant s'il se décide
lol!
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Empty
PostSubject: Re: Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris   Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris EmptyWed 10 Dec - 21:54

Razz Oh joie si ça arrive
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Empty
PostSubject: Re: Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris   Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris EmptyWed 10 Dec - 22:44

Ben oui, parce que connaissant le parc par coeur je vais devoir me sacrifier pour lui faire visiter lol!
Donc, journée de rêve en perspective si ça vient à arriver un jour
J'imagine assez bien me ballader avec mon Ed adoré sur le parc^^
J'espère qu'il aime les attractions a sensations^^
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Empty
PostSubject: Re: Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris   Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris EmptyThu 9 Apr - 22:44

Ah mais je savais pas que tu étais Cast Member ! =D
Si je l'avais su avant je serai déjà venue te dire bonjour à plusieurs reprises lol

Ici, je viens de revenir de DLP et je reviens le 1er mai, si j'ai le temps jpasserai par le new york ^^
Fin en même temps, ya tellement de poste à l'hotel que ce sera difficile de te eetrouver Wink

en tout cas c sont de très belles photos !!!
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Empty
PostSubject: Re: Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris   Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris EmptyFri 10 Apr - 1:14

Alors, rien de plus facile, je suis sur la boutique du new york et tu demande Sandrine à cette boutique, tu devrais m'y trouver lol
Sinon, c'est que je suis de conges, et ce serait dommage, mais faut que je regarde, mais le 1er mai est un vendredi et je bosse pas, mais si tu veux vraiment me voir, dis-le, on peut se retrouver qq part^^ et ça me ferait plaisir
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Empty
PostSubject: Re: Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris   Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris EmptyWed 22 Apr - 22:25

Ah oui d'accord pas de problème !
Faudrait que tu me passes ton mail pour qu'on se tienne au courant, ce serait bien de se croiser !
Ah tu travailles au merchandising, j'aimerais bien y taffer si jsuis pas prise en operateur ^^
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Empty
PostSubject: Re: Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris   Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris EmptySat 25 Apr - 14:50

Bon pour info, je bosse pas le 1er Mai, je suis OFF, mais on peut se voir, c'est sûre, faut que tu me dises par ou tu arrives, le train ou autre et il faut qu'on se voit quoi, ce serait vraiment cool
Je te laisse mon MSN - mail, t me joins quand tu veux^^

eragon2008@hotmail.fr

J'attends avec impatience ton message
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Sponsored content





Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Empty
PostSubject: Re: Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris   Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris Empty

Back to top Go down
 
Feu d'artifice de fin d'Halloween à Disneland Paris
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Avant première de Narnia à Disneyland Resort Paris

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Fun & Détante :: Discussions Générales-
Jump to: