Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Chat sur Ed Speleers.com

Go down 
AuthorMessage
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

Chat sur Ed Speleers.com Empty
PostSubject: Chat sur Ed Speleers.com   Chat sur Ed Speleers.com EmptyWed 6 May - 7:33

Salut les filles... et les garçons aussi^^

Je reviens vraiment poster quelques nouvelles, parce que je me dit que ce serait dommage malgré tout de laisser mourir ce si beau forum^^

Ed a changé son site, je vous l'avais dit déjà, mais chose super agréable, Ed poste !! Et oui, il a mis quelques articles sur son blog - hélas tout en anglais --' - Et il nous a fait l'immense surprise d'organiser un chat !!

Vous ne rêvez pas, c'est tout à fait vrai ! Pout ceux et celles qui ont la chance de comprendre et de parler anglais comme moi^^ (pas de fleur, je devrais pas ! J'ai pas de mérite --') nous avons eu la super chance de voir et surtout d'entendre Ed dans un chat qu'il a organiser le 27 avril dernier

Nous n'étions pas nombreux, seulement 27 en ligne, dont 6 (7 avec Ed) en vidéo^^ et devinez quoi, j'étais dans ceux qui ont eu la chance d'être en vidéo !! Oui, oui, Ed m'a vu^^

Alors, beaucoup de fans étaient stressées et je pense très intimidées ! Je pense que c'était un peu mon cas au début et de le voir, là, je vous dit pas, mais j'ai vite repris mes esprits et j'ai dit d'abord bonjour, chose que beaucoup ont un peu oublié, je peux le comprendre, mais ça m'a vallu un petit bonjour perso et alors lorsqu'il a prononcer mon nom - parce que je l'entendais vraiment très bien^^ - C'était un réel bonheur - Un Hi Sandrine !" dont je me souviendrais^^

Mais s'il n'y avait que ça, je pense qu'il me connait effectivement mieux que je n'aurais pu l'imaginer, enfin si j'avais des doutes, maintenant je n'en ai aucuns^^

Il a beaucoup sourit, s'est amusé avec nous et nous a gratifié de pas mal de ses blagues à 1 euro ou 1 livres, anglais oblige^^

Il s'est moqué entre autre de nos t-shirt, a voulu voir un peu nos espaces - chambres, pièces, alors avec moi l a pas été déçu - il m'a d'ailleurs dit que j'étais bien entourée, on se demande bien pourquoi ? lol!

Il a répondu a pas mal de chose, il a cité des models dans le ciné et il s'est amusé de certaines questions amusantes... genre, je me suis surtout amusée à le taquiner, je connais presque tout de lui, donc les questions en tout genre, c'était surtout du rabachage pour moi. Je trouvais plus intéressant de taquiner l'homme^^

Questions que je lui ai posé : s'il avait encore le temps de jouer au foot ?
Il a répondu : oui, encore de temps en temps entre copains les Week End
J'ai juste fait une petite précision en disant que j'aimais beaucoup le foot et que j'étais une des rares filles à m'y connaître, j'avais éveillé la curiosité et il m'a demandé : ah oui ? et pourquoi ?
Donc j'étais un peu contente de moi et j'ai dit que j'avais été arbitre durant 11 ans. Vous imaginez pas sa tête Very Happy "Ah oui ? Vraiment ?" Hehe !!

Nous avons aussi entamé le sujet tattoo et il a montré seulement son étoile, je pense qu'il y a des curieuses qui voulait le voir soulever son maillot, mais c'était peine perdue^^, mais il s'est souvenu tout de même que j'avais le même et il a dit qu'il savait que l'un d'entre nous en avait un identique et il m'a demandé de le montré, hé oui !! Si je voulais pas, c'était grillé lol!

Enfin toutes ces petites choses qui font que le moment était magique et surper agréable. Ed est difinitivement charmant^^ et il a du aimé, parce qu'il remet ça très bientôt :

Le 15 Mai 2009 à 8pm pour les anglais, donc cela fait 21h, heure française^^

A plus pour les news, je vous tiens au courant, parce que je serais sur le prohain chat et tenez vous bien, il sera à Cannes, pour le festival, je ne sais pas pourquoi au juste, maisil y va^^

Bye et bise à tous
Sandy
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
 
Chat sur Ed Speleers.com
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Chat on Ed Speleers.com
» Chat Box & news simely!
» Ed Speleers Official
» for Edward Speleers
» IGN: Interview with Ed Speleers

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: News-
Jump to: