Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Photos Ed interview TeenHollywood.com

Go down 
+8
bisounours masqué
Ambre
Jewels
Saphira
Asalia
Petiterêveuse
agertlam
Angelica Speleers
12 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Photos Ed interview TeenHollywood.com - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Photos Ed interview TeenHollywood.com   Photos Ed interview TeenHollywood.com - Page 2 EmptySun 25 Feb - 13:44

luccida wrote:
Elle les postera ailleurs la prochaine fois ! elle ! c'est vrai qu'elle est trop "conne" pour comprendre ça elle! non mais vous vous prenez pour qui pour me ça?ça vous arrive non de vous tromper ??? je pense ? pourquoi cet acharnement ? j'aimerais savoir ... de toute manière on a tous un point commun :Notre idole:Edward Speleers alors pour quoi se prendre la tête ?franchement ? laissez tomber les histoires bêtes qui ne servent à rien !
Quote :



Mais pourquo tu postes ça ici?
lol J'arrive plus a suivre!!
A mon avis, elle looke les topics et quand elle se souvient de qqchose, elle le poste pour pas l'oublier Razz

Mais essaie de poster au bon endroit Stp Lulu


Photos Ed interview TeenHollywood.com - Page 2 _
Merci pour cet acceuil chaleureux ! Evil or Very Mad lulu

Luccida, je t'apprécie pour ma part mais il y a des règles à respecter sur un forum! As-tu pris la peine de lire les règles du forum? "Ne pas faire de hors sujet, c'est à dire de poster un message dans un sujet qui n'a pas de rapport avec ce message. Comme par exemple parler du projet book alors que le sujet parle de photos d'Edward" cette règle est pareil sur tous les forums que je connaisse.

Ensuite il est strictement interdit de parler comme tu l'as fait dans ton message! Les autres ne le font pas! Cela s'appelle le respect des gens! Maxine n'a fait que te dire gentillement que tu es hors sujet et que tu dois faire attention!

Je n'aimerais pas devoirs sévir mais il a beaucoup de choses qui ne vont pas sur ce forum en ce moment. Des personnes qui écrivent deux mots dans leurs messages alors que ce n'est pas autorisé et toi, je comprend que tu ne connaisses pas bien les forums mais alors demande nous ou demande moi en privé et je t'expliquerais, car la tu enfreins les règles et si cela continue je devrais sévir... Photos Ed interview TeenHollywood.com - Page 2 009

Maitenant ce forum est donc séparer en plusieurs séctions, y a des titres pour chaque partie Ed photos,videos,news,informations ect; une séction autres pour parler de cinéma, littérature ect j'aimerais que ce soit respecté et que les modérateurs prennent le soins d'appliquer les règles que j'ai envoyé en mp il y a quelques jours.

Merci Razz
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
luccida
Guest




Photos Ed interview TeenHollywood.com - Page 2 Empty
PostSubject: OKI   Photos Ed interview TeenHollywood.com - Page 2 EmptySun 25 Feb - 15:49

Je respecterai le forum, je le jure et sans INSULTES ! c'est promis !(les insultes me concernaient) Je vous comprends et j'en tiens compte à aprtir de maintenant ! bisous lulu:bounce:
Back to top Go down
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Photos Ed interview TeenHollywood.com - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Photos Ed interview TeenHollywood.com   Photos Ed interview TeenHollywood.com - Page 2 EmptySun 25 Feb - 15:55

Angelica se montre hihi ...
Voila, je pense que l'histoire est éclairie Lulu
Sans rancune...
Sinon je viens de revoir les photos, elles sont sublimes ^^
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Photos Ed interview TeenHollywood.com - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Photos Ed interview TeenHollywood.com   Photos Ed interview TeenHollywood.com - Page 2 EmptySun 25 Feb - 21:55

Ro Lulu ça me fait de la peine que tu le prennes comme ça et que tu crois que certaines te snobent, pas une seule fois le mot "conne" n'a résonné dans notre tête à ton sujet, et je suis vraiment triste que tu trouves notre accueil horrible parce que ici en temps normal c'est super et moi on m'a très bien accueilli.
Mais vois tu j'avais vite compris que pour rendre un hommage le meilleur possible à Ed, un site un peu "ordonné" était bienvenue, visiblement tu l'as maintenant compris aussi alors c'est cool!
En tout cas j'espère que tu vas rester et nous donner une 2 ème chance.

Grand floooood: geek
Et pour éviter ça, je te propose de nous donner ton avis à propos de cette interview dont parle le topic, vu que tu es nouvelle ça peut être interessant!
Back to top Go down
lucida
Guest




Photos Ed interview TeenHollywood.com - Page 2 Empty
PostSubject: inertview   Photos Ed interview TeenHollywood.com - Page 2 EmptyMon 12 Mar - 20:35

Très beau j'avoue et un accent anglais ... craquant !
Back to top Go down
Sponsored content





Photos Ed interview TeenHollywood.com - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Photos Ed interview TeenHollywood.com   Photos Ed interview TeenHollywood.com - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Photos Ed interview TeenHollywood.com
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Beowulf interview
» Interview Nicksclusives
» IGN: Interview with Ed Speleers
» IGN: Interview with Ed Speleers
» Beowulf interview

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: Photos :: Photoshoots-
Jump to: