Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Shurtugal.com Interview Ed à la Comic Con

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Shurtugal.com Interview Ed à la Comic Con Empty
PostSubject: Shurtugal.com Interview Ed à la Comic Con   Shurtugal.com Interview Ed à la Comic Con EmptySun 3 Sep - 5:00

Ce transcript est celui de la video d'Ed à la Comic Con de Juillet dont la video se trouve dans la section vidéo. Elle a été réalisée par le site Shurtugal.com
Je vous la met en anglais et j'essayerais de la traduire du mieux que je peux.

Shurtugal.com Interview Ed à la Comic Con 024


Anglais:

Mike Macauley, Shurtugal.com: Alright, I'm here with Ed Speleers from the Eragon movie. He plays Eragon. We just got out of the screening, so, yeah. I really don't know what I'm doing, but alright. So, how does it feel to act alongside people like Jeremy Irons, etc.

Ed Speleers: It's um, well it's a pretty amazing opportunity. I was very lucky. But you know, like I was saying inside, the first time I saw Jeremy coming in, I was like anyone else would have been. I would have liked to have leaped out from the makeup trailer and go say "Hi" to him. And every single one of them, amazing people to work with. Unfortunately, I didn't get to spend much time with Joe, I literally just met the guy and I was sort-of like, you know, jaw by my feet. Yeah, I mean, day in and day out they help me. You have to remember, I've done nothing before, so many people were like, it could have been really bad, it could have been crappy.

Mike: Well I was impressed with what I saw, you did a great job.

Ed:Thank you. But, everyone behind me was helping me out.

Mike: So, what do you think was the most difficult part to film for the movie?

Ed: I think at the beginning parts, working alongside Saphira. That to start with was quite tricky, until I started letting myself use my imagination. Because you know, for me, until just then, Saphira was just this little tennis ball on top of a long pole. So, I was looking at this orange tennis ball this whole time, which was fine, but eventually it allowed me to just create my own Saphira. And I think that aided me in sort-of doing the role. Some of the physically-demanding stunts, a lot of the wirework, the actual dragon riding...sometimes I was upside down like thirty feet up on wires on like one leg and having to swing up onto the dragon. Amazing fun, but at the same time, I was thinking if I wasn't doing this for a job I would have to be insane to do that. You know, but it was an amazing experience.

Mike: So what was your favorite part to film?

Ed: Favorite part to film...I want to say all of it, but you want a specific part, you want a really good answer. Stuff at the Varden was pretty amazing.

Mike: So, that was inside the crater in, what was that, uhh, the hill name. In Hungary right?

Ed:Yeah, I remember the first day I came in I saw this crater with all these people and buildings. I was just like, wow.

Mike: Well there were fans all over that, we had some pictures.

Ed: Yeah, yeah I saw some of the pictures you had up there. It's hard for you to get copies of that. Sneaky.

Mike: *laughing* Yeah, I don't know how we do it.

Ed: Well, also some of the horse riding in Vancouver, like galloping through rivers and stuff with Jeremy, that was. And also in Slovakia, when Sienna Guillory and myself were on top of the mountain. It was just, literally, there was this helicopter coming around us, you know, it was literally just me and her up on this mountain.

Mike: Now how'd you get up there, by helicopter?

Ed: Yeah, and I was just standing there while the helicopter was coming by taking shots, quite cold, and I just couldn't see anything but forests and mountains. And I was thinking, "I'm the luckiest guy in the world."

Mike: So, you were cast just a few weeks before you started filming. Did you think that was a challenge?

Ed: Yeah, well, the whole thing was a challenge, but it was the kind of challenge I wanted. You know, I've wanted a challenge like this for a long time. In many ways, I've been blessed. Yeah, it was a challenge, but I think the fact that I had such a short period of time...I just completely lost what I was going to say. I think it put me under a certain amount of pressure. I sort of work better under a bit of pressure.

Mike: Now, you, since this was all new to you, did you find like leaving your family and friends a challenge?

Ed: At times, yeah. But I grew up at boarding school since I was seven years old, so when I got to Hungary, four months away is just like a traveling trip for me. It was great, and most of the time I didn't have time to start thinking about it. I had friends come over for the summer holidays and I went back for some things, like 18th birthday parties and all. But I didn't really have time to think, like, "What's mum or what's dad doing?" And I think it helped because the character himself, we kinda shoot the film from start to get some continuity, and I think it helped as Eragon starts to lose the people, his important family, I kinda did the same.

Mike: So, do you ever visit the fansites?

Ed: Yeah. I've visited your site a few times. A bit emotional, there's been some nasty things on there at times.

Mike: Well we can't control the people.

Ed: No, no. I know. I can understand...

Mike: There the hardest critics, they're the ones you want to impress.

Ed: No, no. It's good to see they're so passionate about it.

Mike: Well, I mean, a year ago it wasn't looking so good. But then it's been progressing into this big thing and now you see that. And it, it's Eragon.

Ed: Good. You enjoyed it then?

Mike: Yeah, I think so, it was definitely great. I was impressed.

Ed: Good, good. I'm glad you think so. Cause you guys, you know, are more important than most people.

Mike: Yeah, I mean, we're going to go back. We're giving it great reviews.

Ed: Thank you.

Mike: So you've read Eragon and Eldest?

Ed: Yeah, I've read Eragon and I've read Eldest. Ive read it [Eragon] twice. Once before I got the job just because it was around and once I got the job, I read it after I finished. I just recently reread it in Spain.

Mike: So, how were you cast? You were an Eragon fan before?

Ed: Uh, not a fan, I mean, I was a book fan. I mean, I read books and it was a book going around my school. But I mean, I've read that kind of genre. Yeah, I think to say fan is different, I'm just a book lover. So, I was just reading the book, enjoying it.

Mike: So you've read book two then?

Ed: Yeah, and that's what I was trying to say earlier about how I translated some of his fight movements, like the crane and snake. So. that's what I'm working on myself with the trainer.

Mike: Yeah, that will be interesting.

Ed: Yeah, some of the fight stuff...

Mike: It'll be fun, it'll be crazy.

Ed: Oh, it'll be wicked. It'll be amazing fun.

Mike: Alright, well, I think thats it. I'm all out of questions. So thank you, thank you very much.

Ed: You too, thanks.

SOURCE: SHURTUGAL.COM
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Shurtugal.com Interview Ed à la Comic Con Empty
PostSubject: Re: Shurtugal.com Interview Ed à la Comic Con   Shurtugal.com Interview Ed à la Comic Con EmptySun 21 Jan - 22:34

C'est bien ça que tu veux que je traduise??
ps: as-tu les "paroles" de la conférence de presse en elle même?
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Shurtugal.com Interview Ed à la Comic Con Empty
PostSubject: Re: Shurtugal.com Interview Ed à la Comic Con   Shurtugal.com Interview Ed à la Comic Con EmptySun 21 Jan - 23:14

bisounours masqué wrote:
C'est bien ça que tu veux que je traduise??
ps: as-tu les "paroles" de la conférence de presse en elle même?

Coucou, oui c'est bien ça^^
Et je ne crois pas qu'il y aie de transcript pour la conférence en elle meme
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Shurtugal.com Interview Ed à la Comic Con Empty
PostSubject: Re: Shurtugal.com Interview Ed à la Comic Con   Shurtugal.com Interview Ed à la Comic Con EmptyTue 23 Jan - 23:40

Bon alors, j'ai finit, j'ai fait du mieux que j'ai pu et j'ai tenté de garder la manière de parler de Mike et Ed (j'ai quand même enlevé quelques ...eu...^^).Quand ia des (?) c'est que j'ai pas trop compris ce qu'il voulait dire, ce sera plus simple si quelqu'un veut repasser derrière que de tout retraduire.
Donc:

M: Bon je suis ici avec Ed Speleers, du film Eragon. Il joue Eragon. On vient juste de sortir de la projection donc bon... Je ne sais pas vraiment ce que je suis en train de faire, mais bon. Donc qu'est ce que cela fait de jouer auprès de gens tels que Jeremy Irons etc...

E: C'est eu... ba c'est une opportunité assez incroyable. J'ai été chanceux, c'est ce que je me disais la 1ère fois que j'ai vu Jeremy arriver, j'étais comme n'importe qui aurait été. J'aurais bien aimé bondir de la caravane de maquillage et aller lui dire "salut!!". Et ça pour chaque personne étonnante avec qui j'ai travaillé. Malheureusement, je n'ai pas passé beaucoup de temps avec Joe, j'ai juste rencontré ce type et j'ai été comblé, tu sais, littéralement bouche bée!
Ouè, jveux dire, jour par jour ils m'ont aidé. Tu dois te souvenir que je n'avais jamais rien fait avant, tellement de gens sont comme ça (?), ça aurait pu être vraiment mauvais, ça aurait pu être de la merde!

M: Eu... j'ai été impressionné par ce que j'au vu, tu as fait du bon boulot.

E: Merci. Mais tout le monde était là pour m'aider.

M: Donc, qu'est ce que tu penses être la partie du film la plus difficile à tourner?

E: Je pense aux parties du début, le travail avec Saphira. De commencer avec ça était assez difficile, jusqu'à ce que je commence à me laisser aller, à utiliser mon imagination.
Parce que tu vois, pour moi, dans ces moment là, Saphira était juste cette petite balle de tennis en haut d'un poteau. Donc je regardais vers cette balle orange tout le temps, ce qui est assez marrant, mais à la fin ça m'a permis de créer ma propre Saphira. Et je pense que ça m'a aidé à forger mon rôle en quelque sorte.
Quelques unes des cascades qui demandaient un effort physique, beaucoup aussi le travail avec les câbles, les chevauchées de dragon... parfois j'étais à l'envers à 30 pieds de haut, accroché à la jambe par des câbles et je devais me balancer vers le dargon.
C'était étonnamment fun, mais en même temps, je me disais que si je n'avais pas fait ça pour le travail, c'est que je devais obligatoirement être fou pour faire un truc pareil!!
Mais c'était une expérience extraordinaire.

M: Quelles étaient tes parties préférées à tourner?

E: Parties préférées à tourner...j'ai envie de dire tout, mais tu veux une partie spécifique, tu veux une vraiment bonne réponse. Le truc chez les Vardens était assez extraordinaire.

M: C'était dans le cratère, c'était quoi eu... le nom de la montagne?? En Hongrie non?

E: Ouè, je me souviens le 1er jour ou je suis venu ici et que j'ai vu le cratère avec tout ces gens et ces constructions. J'étais juste là ... wouahh!

M: Il y avait des fans partout. On a quelques photos.

E: Ouè, ouè j'ai vu quelques unes de ces photos que tu as. C'est dur pour toi de faire des copies de ça! Sournois! (ça c'est de l'insulte^^)

M: (rire) Ouè je sais pas comment on fait ça!

E: Ba aussi quelques chevauchées à Vancouver, comme galoper à travers des rivières et tout, avec Jeremy. Et aussi en Slovaqui, quand Sienna et moi on était en haut de la montagne. C'était juste, littéralement... il y avait l'hélicopter qui venait autour de nous tu vois, c'était littéralement... juste moi et elle en haut de cette montagne.

M: Attends, comment tu montes là -haut, par hélico?

la suite plus tard
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Shurtugal.com Interview Ed à la Comic Con Empty
PostSubject: Re: Shurtugal.com Interview Ed à la Comic Con   Shurtugal.com Interview Ed à la Comic Con EmptyWed 24 Jan - 13:14

Déso pour la coupure mais comme mes parents voulaient éteindre l'ordi, je me suis grouillé, trop, et j'ai effacé la moitié de ce que j'avais tapé (imaginez ma réaction face à la longueur de l'interview...):

E: Ouè, et j'étais juste là, debout pendant que l'hélico venait pour faire des essais, il faisait un peu froid et je ne pouvais rien voir d'autre que des forêtes et des montagnes. Et j'ai pensé: "je suis le mec le plus chanceux du monde".

M: Tu as été auditionné peu de semaines avant de commencer à tourner. C'était un challenge pour toi?

E: Ouè, ba, le tout était un challenge, mais c'était le genre de challenge que je voualis. Tu vois, je voulais un challenge comme ça depuis longtemps. D'un certain point de vue, j'ai été béni. Ouè, c'était un challenge, mais je pense que le fait d'avoir eu une courte période de temps... j'allais dire j'étais juste complètement paumé!
Je pense que ça m'a mis sous pression. En quelque sorte je travaille mieux sous un peu de stress.

M: Maintenant, toi, depuis que tout est nouveau pour toi, as-tu trouvé que quitter ta famille et tes amis était un challenge?

E: Parfois oui. Mais j'ai gradi dans un internat depuis que j'ai 7 ans, donc quand je suis allé en Hongrie, loin pendant 4 mois, c'est juste comme un voyage pour moi. C'était génial, et la plupart du temps je n'avais pas le temps de penser à ça. J'ai des amis qui sont venus pour les vacances d'été et je suis revenu pour quelques trucs, comme des fêtes d'anniversaire de 18 ans et tout.
Mais je n'avais vraiment pas le temps de penser, genre "qu'est-ce que Maman ou Papa font?". Et je pense que ça a aidé parce que le personnage lui-même, on a essayé de commencer le film par le début pour garder une continuité, et je pense que ça a aidé, comme Eragon commence par perdre les gens, sa famille importante, j'ai fais en sorte de faire pareil.

M: As-tu déjà visiter les fans sites?

E: Oui, j'ai visité ton site, il y a quelques temps. Un peu émouvant, il y a des choses méchantes parfois.

M: On ne peut pas contrôler les gens.

E: Non, non, je sais, je peux comprendre.

M: Il y a les critiques les plus dures. Ils sont ceux que tu veux impressionner (?)

E: Non, non c'est bien de voir qu'ils sont si passionnés par ça.

M: Ba , je veux dire, il y a un an, ce n'était pas si bien vu. Mais là, ça a progerssé en un énorme truc, tu peux voir ça. C'ets quand même Eragon!

E: Bien, t'as aimé ça?

M: Oui, je pense, c'était génial sans aucun doute. J'ai été impressionné.

E: Bien, bien. Je suis content que tu penses ça. Parce que vous les mecs, tu vois, vous êtes plus importants que la plupart des gens (?)

M: Oui, je veux dire, on va pas tarder à rentrer et on est en train d'envoyer tout ça. De supers critiques!

E: Merci.

M: Donc tu as lu Eragon et l'Ainé?

E: Ouè, j'ai lu les 2. J'ai lu Eragon plusieurs fois: une avant d'avoir le rôle parce qu'il était dans les parages et une fois quand j'ai eu le rôle, je l'ai lu après avoir fini. Je l'ai relu en Espagne.

M: Comment as-tu été auditionné? Tu étais un fan d'Eragon avant?

E: Eu...pas un fan. Jveux dire, j'étais un fan du bouquin, jveux dire, je lis des livres et c'était un bouquin qui tournait dans mon école. Mais jveux dire, j'avais lu ce genre de style. Ouè, je pense que dire fan ets différent, je suis juste un amoureux des livres. Donc, j'ai juste lu le livre et j'ai apprécié.

M: Donc tu as lu le livre 2!?

E: Oui, c'est ce que j'ai essayé de dire tout à l'heure à propos de comment j'ai transcris certains de ses mouvements de combat, comme le crâne et serpent.
C'est sur quoi je suis e train de travailler avec l'entraineur.

M: Ouè, ça va être interessant!

E: Ouè, c'est quelques unes des techniques de combat.

M: ça va être fun, ça va être fou!

E: Oh, ça va être méchant! ça va être carrément fun!

M: Ok, bon, je pense que c'ets bon. Je suis au bout des questions. Donc merci beaucoup.

E: Merci toi aussi.
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Shurtugal.com Interview Ed à la Comic Con Empty
PostSubject: Re: Shurtugal.com Interview Ed à la Comic Con   Shurtugal.com Interview Ed à la Comic Con EmptyWed 24 Jan - 13:17

Vala, j'ai finit!!!!!
Veux tu que je me charge d'autre choses? Question Shurtugal.com Interview Ed à la Comic Con Chirup_j
Back to top Go down
Sponsored content





Shurtugal.com Interview Ed à la Comic Con Empty
PostSubject: Re: Shurtugal.com Interview Ed à la Comic Con   Shurtugal.com Interview Ed à la Comic Con Empty

Back to top Go down
 
Shurtugal.com Interview Ed à la Comic Con
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» IGN: Interview with Ed Speleers
» Interviews Ed à la Comic Con Juillet 06
» Interviews at the Comic-Con International (July 2006)
» Beowulf interview
» Beowulf interview

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: Magazines & Interwiews :: Eragon-
Jump to: