Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk

Go down 
+6
Black-Colours
Petiterêveuse
arya2803
agertlam
Jewels
Angelica Speleers
10 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Empty
PostSubject: Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk   Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk EmptyFri 5 Jan - 21:31

Français en dessous:

ANGLAIS

Slink Beth donned her best lipgloss to grill the newcomer Eragon star, Ed Speleers, on fame, snogging, and staring contests…

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Eragon


Your dad rang you at school to tell you you'd got the role in Eragon - what on earth did you think?


I was in a state of shock. It was only as I took more time that it became an unbelievable, euphoric celebration.

Weren't your friends jealous?


I'm sure some of them probably were, but I've got such good friends that they'd never say anything.

But you must have got loads more attention from girls, right?

Not really, no. I only had 10 days left at school before I went to Hungary to film, so I guess no one could really make any moves. I was actually a bit annoyed as I was supposed to be going on a rugby tour and I'd been looking forward to that for 18 months. But then I remembered I was about to go and do my dream job and thought 'Why am I complaining?'.
So did they lose without you then?

They won every match! And the guy who took my place was the top try scorer of the season.

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Eragon_cast
The cast of Eragon (minus dragon)


On your first day of filming you arrived on set and were surrounded by massively famous actors. Did you wee yourself?

Hmm, the thought of working with them was actually scarier than doing it. You have to make sure that you don't come across as star-struck. They turned out to be some of the most down-to-earth people I've ever met


Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Eragon_dragon



So, Eragon loves dragons, a bit like Harry Potter, so who would win a fight between you and Daniel Radcliffe?

Eragon.

No, you and Daniel…

Oh, me and Daniel? That's a hard one to say. Does he do boxing? He's probably the same size as me! I would never want to start a fight with Daniel Radcliffe.

Anyway, Eragon's your first premiere - how long are you going to spend getting ready?

Fifteen minutes. Thirty with a shower.

No hair straightening?

Err, there'll be some hair touching up! I chose what I was going to wear a few weeks back.

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Eragon_signing
Ed seems to be coping with the attention - phew!



Do you think it'll be weird having girls screaming at you?

If they do do that, I'm sure I will enjoy it, but my girlfriend will probably be disappointed if they scream too much. Or if they say anything bad about her. I think she's a little bit jealous, but I go through the same. She's stunning and guys say things about her that I don't want to know about. The other night there were four sleazy boys in a bar being really blatant about fancying her - at least girls don't make it blatant like that.

Ok, so if you could invite anyone to the premiere who would be on your list?

The John Butler Trio (an Australian band), Heath Ledger, Johnny Depp, Christian Bale - I'd get some big guns in there!

So no Paris Hilton and Britney then?

I'm sure they'd try but I'd get them kicked out.

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Johnny_depp


Fair enough. Anyway, things have totally changed for you in the last year so do you think Christmas will be different for you this year?

Yeah - I'm going to get totally ribbed over Christmas dinner. Can you imagine what it'll be like when Eragon eventually comes on as a Christmas special on TV?!

So what can anyone buy you this year?

Look, you have to write down that this is going to sound pretentious, cos it is, but I want a Cartier lighter. I just want a classy lighter because I keep seeing James Bond and things.

Ok, enough about presents, let's talk parties and more importantly pulling. What do you go for in girls?

Someone who's got a great smile, is going to make me laugh, is up for a good time and is nice and relaxed.

And what would your tips be on getting the snog you want under the mistletoe?

Don't use any chat-up lines. Just smile - a smile is very important. I've never really used any lines on a girl, although I did on my current girlfriend and we've been going out a year. I said 'Bet you can't stare me out'. Obviously there was a certain air of romance - I wasn't trying to pick a fight!

So who would your ideal Crimbo snog be?

Cameron Diaz. Justin would probably write a song about it: 'Cry Me A River 2'.

Source: BBC.co.uk

Thank to Hanna to send him!


FRANCAIS :

Slink Beth a mis son plus beau gloss pour cuisiner la nouvelle star d'Eragon, Ed Speleers, vedette montante devenue célèbre...

Ton père t'a appeler à l'école pour te dire que tu avais le rôle dans Eragon - qu'est-ce tu pensais à ce momet là ?
J'étais en état de choc. Ce n'est seulement que quand j'y ai pris le temps que cela devenait une incroyable, euphorique fête.

Est-ce que tes amis ont été jaloux ?
Je suis sûr que certains d'entre eux l'étaient, mais j'ai certains de mes bons amis qui n'ont jamais rien dit.

Mais tu dois avoir acquis plus d'attention des filles, non ?
Pas vraiment, non. J'ai quitté l'école seulement 10 jours avant d'aller en Hongrie pour tourner, donc j'espère que personne n'a eu le temps de faire quoi que ce soit. A ce moment là, j'étais ennuyé parce que j'étais supposé jouer à un championnat de rugby et que j'avais attendu pendant 18 mois. Et donc je me suis rappelé que j'allais réalisé mon rêve de carrière et j'ai pensé "Pourquoi je me plains ?"

Alors est-ce qu'ils ont perdu sans toi ?
Ils ont gagné tous leur matchs! Et le gars qui a pris ma place a fini meilleur marqueur de la saison.

Le premier jour, tu es arrivé sur le tournage et tu a été entouré d'acteurs très connus. Est-ce tu es resté toi-même ?
Hum, l'idée de travailler avec eux m'a donné peur de le faire. Tu peux être sûre que tu n'es pas là pour jouer ta star. Ils se sont avéré être les personnes les plus terre-à-terre que j'ai rencontré.

Alors, Eragon aime les dragons, un peu comme Harry Potter, donc est-ce que tu gagnerais un combat contre Daniel Radcliffe?
Eragon.

Non, entre toi et Daniel...
Oh, moi et Daniel? C'est difficile à dire. Est-ce qu'il boxe? Il fait probablement la même taille que moi! Je n'aimerais pas avoir à me battre contre Daniel Radcliffe.

Sérieusement, Eragon est ta première "première" - combien de temps t'a-t-il fallu pour être prêt?
15 minutes - 30 avec la douche.

Pas de brushing?
Err, ils auraient besoin d'uncoup de peigne! J'ai choisi ce que j'allais mettre quelques semaines avant.

Qu'est-ce que tu penses du fait que des filles crient après toi ?
Si elle faisaient ça, je suis sûre que j'apprécierai, mais ma petite amie n'apprécierait probablement pas si elles crient trop. Ou si elle dise quoi que ce soit de méchant à propos d'elle. Je crois qu'elle est un peu jalouse, mais je suis comme elle. Elle est étourdissante et les garçons dise des choses sur elle que je ne veux pas savoir. L'autre nuitn, il y avait quatre gars louches dans un bar et c'était flagrant qu'il était fasciné par elle - enfin les filles, ne faites pas ça.

Ok, alors si tu devais invité n'importe qui à la première qui ferait parti de ta liste?
The John Butler Trio (un groupe Australien), Heath Legder, Johnny Depp, Christian Bale - J'en serais vraiment surper content!

Alors pas Paris Hilton et Britney Spears donc?
Je suis sûre qu'elles essayeraient mais je les jeterais.

C'est bon, sérieux, les choses ont totalement changées pour toi depuis l'année dernière. Penses-tu que Noël serait différent pour toi cette année?
Oui - Je vais êtres complétement à côté du diner de Noël. Vous imaginez ce que ça va être quand Eragon passera en événement à venir à la télé?

Alors qu'est-ce qu'on pourrait t'offrir cette année?
Attendez, vous allez dire que c'est unpeu prétentieux, parce ça l'est, mais je veux un briquet Cartier. Je veux un briquet class parce que je l'ai toujours vu dans les accessoires de James Bond.

Ok, assez de cadeau, venons en à une partie plus impertinante. qu'est-ce que recherche chez une fille?
quelqu'un qui a un super sourire, qui est capable de me faire rire, qui aime prendre du bon temps et qui soit gentille et relax.

Et qu'est-ce tu ferais si tu devais faire un truc comme un bisou sous le gui?
Pas besoin d'user de ruse. juste un sourire - un sourire c'est important. Je n'ai jamais vraiment usé de ruse avec une fille, évidemment je j'ai fait avec ma petite amie et j'ai essayé de la séduire durant un an. J'ai dit "Je pari que tu ne le feras pas". Manifestement, il y avait de la romance dans l'air - Je n'essayais pas de chercher la bagarre!

Alors quel est ta Crimbo ideal à embrasser?
Cameron Diaz. Justin pourrait sûrement écrire une chanson là-dessus : "Cry Me E River 2"

Source : bbc.co.uk
Merci à Hann de nous l'envoyer
traduction eragon2008


Last edited by on Wed 9 Jan - 20:42; edited 3 times in total
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Empty
PostSubject: Re: Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk   Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk EmptyFri 5 Jan - 21:42

Angelica wrote:
So, Eragon loves dragons, a bit like Harry Potter, so who would win a fight between you and Daniel Radcliffe?

Eragon.


No, you and Daniel…

Oh, me and Daniel? That's a hard one to say. Does he do boxing? He's probably the same size as me! I would never want to start a fight with Daniel Radcliffe.


So no Paris Hilton and Britney then?

I'm sure they'd try but I'd get them kicked out.


So who would your ideal Crimbo snog be?

Cameron Diaz. Justin would probably write a song about it: 'Cry Me A River 2'.

C'est quoi ces questions?! Suspect PTDR


Angelica wrote:
Do you think it'll be weird having girls screaming at you?

If they do do that, I'm sure I will enjoy it, but my girlfriend will probably be disappointed if they scream too much. Or if they say anything bad about her. I think she's a little bit jealous, but I go through the same. She's stunning and guys say things about her that I don't want to know about. The other night there were four sleazy boys in a bar being really blatant about fancying her - at least girls don't make it blatant like that.

Toutes aux abris...si il continue à dire qu'elle est jalouse, c'est sa copine qui va le taper... lol!
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Empty
PostSubject: Re: Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk   Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk EmptyFri 5 Jan - 22:38

Il dit : "I think she's a little bit jealous", moi je pense plutôt qu'elle est super jalouse !
Back to top Go down
arya2803
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
arya2803


Female
Number of posts : 100
Age : 32
Localisation - Country : Aaaa...avec un certain Edward...^^
Registration date : 2006-09-12

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Empty
PostSubject: Re: Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk   Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk EmptyFri 5 Jan - 23:02

La pauvre! Evil or Very Mad Maintenant le monde est derrière son chéri... Tout le monde rêve de lui piquer... Twisted Evil Elle risque de finir parano! ^^
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Empty
PostSubject: Re: Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk   Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk EmptyFri 5 Jan - 23:04

Oui ou de ne pas le supporter... Ou de devenir trop jalouse et il supportera pas... Quand on en voit certains dans les emissions sur TF1 Shocked
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Petiterêveuse
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
Petiterêveuse


Female
Number of posts : 184
Age : 32
Localisation - Country : Lille!
Registration date : 2006-12-03

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Empty
PostSubject: Re: Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk   Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk EmptySat 6 Jan - 1:19

Mdr tant mieux si elle devient parano ! Twisted Evil (la porte? quoi? a..ok >>>>[] )

Mais tout de méme sa doit être trés dur de vivre avec quelqu'un qui est célébre...
Back to top Go down
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Empty
PostSubject: Re: Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk   Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk EmptySat 6 Jan - 1:28

Il y a TF1 en Suisse??!! Tin c'est vraiment pas de pot! Même vous vous échappez pas à Star Academy Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Fsyc

C'est clair que ça doit être soulant d'avoir un copain célèbre! Rien que pour Eragon, Ed est partie quelques temps en Hongrie donc loin de sa copine quoi silent
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Petiterêveuse
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
Petiterêveuse


Female
Number of posts : 184
Age : 32
Localisation - Country : Lille!
Registration date : 2006-12-03

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Empty
PostSubject: Re: Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk   Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk EmptySat 6 Jan - 1:43

Oui! N'empéche elle devait être verte a la fin du film ..les aurevoirs avec Arya Rolling Eyes
Back to top Go down
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Empty
PostSubject: Re: Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk   Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk EmptySat 6 Jan - 1:45

HEIN?! P******* vivement demain 13h50 :>.<:
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Petiterêveuse
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
Petiterêveuse


Female
Number of posts : 184
Age : 32
Localisation - Country : Lille!
Registration date : 2006-12-03

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Empty
PostSubject: Re: Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk   Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk EmptySat 6 Jan - 2:01

Ah tu ne la pas encore vu?
Back to top Go down
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Empty
PostSubject: Re: Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk   Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk EmptySat 6 Jan - 2:20

Nan mais je meurs d'impatience XD
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Empty
PostSubject: Re: Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk   Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk EmptySat 6 Jan - 15:30

Petiterêveuse wrote:
Oui! N'empéche elle devait être verte a la fin du film ..les aurevoirs avec Arya Rolling Eyes


Elle devait être plus que verte de jalousie, un des verts les plus cramoisis qu'il existe en ce monde ! XD!
Nous on est pas jalouse d'elle (en y pensant un peu quand même car on aimeraient trop être à sa place !), on aient juste contente qu'il soit heureux avec elle (mais on aimeraient aussi qu'il soit heureux avec nous!), ce que je veux dire c'est qu'on est moins jalouse en tant que fan qu'elle en tant que ptite amie !
Back to top Go down
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Empty
PostSubject: Re: Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk   Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk EmptySat 6 Jan - 18:18

Ouais ben les aux revoirs franchement ça craignait pas! Il y avait plein de bug dans le film et le seul qu'ils auraientt dû vraiment faire et qu'ils ont pas fait c'est un petit bisou entre Eragon et Arya Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Chirub_a
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Black-Colours
Newbie
Newbie
Black-Colours


Number of posts : 10
Age : 28
Registration date : 2006-10-22

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Empty
PostSubject: Re: Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk   Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk EmptySun 7 Jan - 1:12

Ouais c'est clair, qu'elle a pas du être très contente ! Wink
Et ouais, Agertlam, nous ont voudrais bien être à sa place ! ^^
Les aurevoirs ?
Been .. Moi, j'ai vu Eragon aujoud'hui !
[ Tit' avis Smile ; Trop beauuu fiilm !!! Mdrr]
Back to top Go down
Filia
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Filia


Female
Number of posts : 81
Age : 40
Localisation - Country : Bordeaux - FRANCE
Registration date : 2007-01-03

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Empty
PostSubject: Re: Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk   Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk EmptySun 7 Jan - 1:15

Oh ça oui il est cool ce film ! ^^

Un baiser entre Arya et Eragon ? Et pis quoi encore ! Y'a même pas ça dans le bouquin ! XD
... Et pis toutes les fans de ce forums auraient été mortes de jalousie ! XD
Back to top Go down
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Empty
PostSubject: Re: Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk   Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk EmptySun 7 Jan - 1:34

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!! XD
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Empty
PostSubject: Re: Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk   Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk EmptySun 7 Jan - 13:10

Si juste un tout petit peu mais la plus jalouse serait sa ptite amie !
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Empty
PostSubject: Re: Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk   Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk EmptySun 7 Jan - 13:49

Jvous rapelle que c'ets un film, moi à sa place, ça m'aurait pas gêné plus que ça, surtout qu'il parait que Sienna a bientôt 30 ans, pas de quoi avoir peur!!
Et puis tu restes sa ptite copine de tous les jours loin des paillettes la majeur partie du temps. Et pour l'autre partie quoi de mieux que de visiter un tournage, et d'aller à des avants premières!! Pi comme ça elle pourra le consoler ...si il est embêté par un fan. Que les bons côtés quoi. En fait ça doit être plus chiant pour lui (d'être célèbre je parle).
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Empty
PostSubject: Re: Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk   Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk EmptyTue 9 Jan - 23:01

De toute façon ia pas à tergiverser, Eragon est un coincé dans le livre, et un coincé dans le film: logique!!(bon ok il se prend un vent ou deux dans le tome 2).
Il embrasse pas Arya parce que c'est pas le personnage na! A cet endroit là on doit juste se douter d'un truc (noooon? Shocked ), c'ets dans le deux qu'il développe. Et puis ça fait du bien que ça change un peu: à part dans Eragon et Constantine, tous les héros s'embrassent!! 2 films vous vous rendez compte??!! Suspect
Back to top Go down
Petiterêveuse
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
Petiterêveuse


Female
Number of posts : 184
Age : 32
Localisation - Country : Lille!
Registration date : 2006-12-03

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Empty
PostSubject: Re: Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk   Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk EmptyWed 10 Jan - 22:05

XD moi sa me génerais pas qu'ils s'embrassent Razz je sais que c'est leur rôle d'acteur donc...A mon avis dans le tome 3 il y ont droit lol! vive la téte de sa copine tongue
Sienna va avoir 32ans cette année...le 31 mai je crois Wink
Back to top Go down
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Empty
PostSubject: Re: Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk   Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk EmptyWed 10 Jan - 23:56

J'ai comme l'impression que certaines sont pressées du bisou Arya/Eragon, juste pour voir la réaction de la copine d'Ed...mais c'est juste une impression hein?!! XD
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Empty
PostSubject: Re: Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk   Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk EmptyThu 11 Jan - 21:28

Je pense qu'elle est devenue cramoisie, quand Nasuada mate son mec en torse nu ...
Houla, ce moment la, j'étais dans mes ti souliers mdr
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Empty
PostSubject: Re: Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk   Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk EmptyFri 12 Jan - 0:42

Mouahahahaha le truc c'est qu'il n'y avait pas que Nasuada qui matait... What a Face
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Petiterêveuse
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
Petiterêveuse


Female
Number of posts : 184
Age : 32
Localisation - Country : Lille!
Registration date : 2006-12-03

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Empty
PostSubject: Re: Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk   Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk EmptyFri 12 Jan - 0:52

Non moi j'attend le bisou parce que c'est mignion Razz et comme sa CP va enfin nous laché avec Eragon malheureux >.<
et voir sa copine verte de rage aussi... Rolling Eyes
Back to top Go down
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Empty
PostSubject: Re: Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk   Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk EmptyFri 12 Jan - 14:55

Jewels wrote:
Mouahahahaha le truc c'est qu'il n'y avait pas que Nasuada qui matait... What a Face

Ouais grave ! Y'avait toute la salle de ciné, enfin peut-être pas les mecs (à moins qu'ils rêvent d'avoir le même corps !).
Back to top Go down
Sponsored content





Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Empty
PostSubject: Re: Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk   Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk Empty

Back to top Go down
 
Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Slink meets Eragon aka Ed Speleers | BBC.co.uk
» Mes montages sur Eragon et Edward Speleers
» IGN: Interview with Ed Speleers
» for Edward Speleers
» lettre à Ed Speleers

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: Magazines & Interwiews :: Eragon-
Jump to: