Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers

HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers

Female
Number of posts : 1098
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com Empty
PostSubject: Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com   Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com EmptyFri 5 Jan - 21:46

Français en dessous de l'anglais

Fast Chat with Ed Speleers

By Joe Amodio
Special to Newsday

December 17, 2006
Riding an escalator isn't quite as thrilling as riding a dragon, but as long as he's headed upward, that suits British actor Ed Speleers just fine.

Speleers, 18, is making his feature film debut in "Eragon," an action-packed fantasy about a lad - Eragon - and his dragon, Saphira. The film, which opens Friday, also stars Jeremy Irons (as Eragon's noble mentor), John Malkovich (a tyrannical king) and Robert Carlyle (a sorcerer). The tale is based on the bestselling book by Christopher Paolini, the first in his three-part trilogy. So if this flick does even moderately well, count on seeing more of Speleers, and his fire-spewing comrade.

Before "Eragon," Speleers had acted only in school plays. Though it's no wonder filmmakers plucked him from obscurity, what with those keen features and shock of blonde, the kind of genetics that send teen and tween girls overturning magazine kiosks in search of the latest issue of "Tiger Beat." Sorry, girls, he's got a girlfriend - they've been together a year. Though he's eager to find a flat in London, he currently lives in the south of England, splitting time between his mom's place and his dad's (they're divorced). Earlier this month, Joe Amodio grabbed lunch with Speleers at the Hudson Hotel in Manhattan.

So your career is taking off. Your parents must be proud.

Yeah, they really take an interest. But with this industry everybody thinks that I should be getting together with [my parents] all the time.

Who thinks that?

My mum. She's like, "Why don't you take me to meetings?" I say, "Does Toby take you to his business meetings?" Just because it's an acting job parents think they should look into everything. Which is sweet. But to have your family involved in your career choices could cause all kinds of problems. Though now I'm gonna completely contradict myself, because my brother and I started a production company together.

So working with your brother - that's OK.

He's passionate about it. He has a law degree, but he's always wanted to work in film. Our dream is to do pictures where he directs and I star.

Big family?

I have two half brothers - they're like full brothers, really, we're close. My family situation - I ... [he chuckles]. I love my parents, but between them they have seven marriages and six divorces. But it stands me in good stead.

Where did you go to school?

I went to boarding school. Because of "Eragon" I never quite finished officially.

You didn't complete final exams?

My A-levels, yeah. But right now I've got an opportunity - I've got to grab the bull by the horns and literally go for it. I'm not gonna give up. I'm determined.

What's that tattoo on your inner wrist?

It's a star, and the five points represent my five best friends.

Hey, it's your "five," like in those cell phone commercials.

[Laughing] Yeah, We've all got them. Well, one guy still hasn't - I think he's a bit scared. But he's gonna have to get one.

What made you so sure you wanted to be an actor?

We had a school play, "A Midsummer Night's Dream." The whole of the cast was about 12 or 13 and I was 10. I took on the role of Puck and just loved it. I was like, 'Mum, I really want to be an actor.' And she's like, 'OK, go for it.' I tried to do as many plays as I possibly could at school.

I heard you were rehearsing a school production of "Hamlet" when you got the "Eragon" audition. Were you playing H?

Yeah, I was H. And my school drama teacher said, look, this movie audition has come up and you should go. He's always been supportive. If I was ever in trouble at school he'd tell the powers that be that I was actually worth keeping. [He chuckles.]

So you're a troublemaker?

I'm an English schoolboy, and occasionally, possibly, when I was 16 or 17, I might've been found ... having a beer when I probably shouldn't have been. [He smiles.] There's no English schoolboy in the world between 15 and 18 who wouldn't have done the same.

Getting the lead in this film must've been like a dream come true.

I was pumped up all the time. There were times that were chaotic, when we were knackered. But you'd have to be mad not to have a good time jumping on the back of a horse and gallivanting around with Jeremy Irons.

Had you ridden horses before?

A little. But Jeremy taught me a helluva lot. He's been riding since he was 7. He fell in love with his horse - he had a gorgeous Fresian, a stallion, huge strong neck. Nutter. Absolute nutcase. It was beautiful the way it moved, but looked a little bit loopy.

So you and Jeremy Irons got along.

He was a father figure in some respects. [We play] mentor/apprentice, and I think that's what was going on. He took me under his wing. He's a remarkable guy. I mean, his credentials speak for themselves. What I love about him is that despite the fact that he's got an Oscar, and has done some fantastic performances, we still don't know anything about him.

Because he keeps his private life to himself.

It's his acting that speaks volumes, not his personal life. That's the same for most of the cast. They're real actors.

Not bad company to keep.

I want to be my own man, but I want to be like them. And in 40 years have a conversation with a guy who says, "Y'know, Ed, you've done all right." I don't need to be one of the best actors of all time but just for people to go, "I respect you. You've given some good performances."

Source: Newsday.com

Last edited by Angelica Speleers on Tue 27 May - 23:11; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers

Female

PostSubject: Re: Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com   Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com EmptyFri 5 Jan - 21:48

French

Fast Chat avec Ed Speleers

par Joe Amodio
Specialemant pour Newsday

17 December 2006
Chevaucher un escalator n'est pas aussi excitant que chavaucher un dragon, mais aussi longtemps qu'il corracolera en tête, cet acteur British en costume, Ed Speleers sera bien.

Ed Speleers, 18 ans, fait ces tout débuts dans making dans le filmt "Eragon," un grand film d'action fantasy qui parle d'un cavalier - Eragon - et son dragon, Saphira. Le film, qui sortira Vendredi, avec en vedette Jeremy Irons (le noble mentor d'Eragon), John Malkovich (un roi tyrannique) et Robert Carlyle (un sorcier). L'histoire est basé sur le bestseller de Christopher Paolini, la première partie d'une trilogie. Bon si ce coup doit même modérement bien se faire, nous comptons en voir plus sur Ed Speleers, et sur sa camarade cracheuse de feu.

Avant "Eragon," Ed Speleers avait seulement joué dnas des pièces d'école. Bien que qu'on comprenne que les producteus l'ait sorti de l'anonymat, qu'avec cet enthousisma débordant and ce blond pétant, le genre de la genetique qui fait qu'une fille jeune et glamour qui ouvre les kiosques à magazines en cherchant le dernier numéro de "Tiger Beat." Désolé, les filles, il a une girlfriend - ils étaient ensemble depuis un an. Bien qu'il cherche ardemment às'installer à Londres, il vit actuellement dans le sud de l'Angleterre, partageant son temps entre la maison de sa mère et celle de son pèrehis (ils sont divorcés). Plus tôt dans le mois, Joe Amodio a déjeuné avec Ed Speleers au Hudson Hôtel de Manhattan.

Bien votre carrière est en train de décoller. Vos parents ont du être fiers.

Ouais, ils ont été vraiment intéressés. Mais dans ce domaine tout le monde pense que je pourrais être avec eux [mes parents] tout le temps.

Qui penses ça ?

Ma mère. Elle estdu genre : "Pourquoi ne m'emmène tu pas avec toi à tes entretiens ?" Je dit alors : "Est-ce que Toby t'emmène à ses réunions de travail ?" Juste parce que j'ai un boulot d'acteur mes parents pensent qu'ils peuvent participer à tout. Ce qui est gentil. Mais avoir sa famille enrolée dans tes choix de carrière peut causer tout untas de problèmes. Bien que maintenant je vais complètement me contredire, parce que mon frère et moi avons créé une compagnie de production ensemble.

Mais travailler avec votre frère, c'est bien.

Il est passionné par tout ça. Il a une licence de droit, mais il a toujours voulu travailler dans le film. Notre rêve est de produire quelque chose dans lequel je jouerai.

Grande famille ?

J'ai deux demi-frères - mais ilssont comme des frère à part entière, vraiment, nous sommes proches. Ma situation de famille - Je ... [petit rire]. J'aime mes parents, mais entre eux, ils ont sept mariages et divorces. Mais ils s'entendent pour mon bien être.

Où êtes-vous allé à l'école ?

Je suis allé en pensionnat. A cause d'"Eragon" je n'ai pas fini officiellement mon cycle.

Vous n'avez pas passé tes examens finaux (BAC certainement) ?

Mon niveau A, oui. Mais j'ai une opportunité maintenant - Je dois saisir le taureau par les cornes et littéralement foncer. Je ne vais pas abandonner. Je suis déterminé.

Qu'est-ce ce que ce tatouage sur votre poignet ?

C'est une étoile, et les cing points representent mes cinq meilleurs amis.

Hey, c'est votre "cinq" comme cette pub pour le téléphone portable.

[rires] Ouais, nous l'avons tous. Mais, un des gars ne l'a pas encore - je pense que c'est parce qu'il a un peu peur. Mais il va l'avoir.

Qu'est-ce quivous rendait sûr de vouloir être un acteur ?

Nous avions une pièce à l'école, "Songe d'une nuit d'été." La plupart du cast avait entre 12 et 13 et j'en avait 10. Je jouais le rôle de Puck et j'aimais vraiment ça. J'étais du genre : 'Maman, je veux vraiment être un acteur.' Et elle disait : 'Ok, vas-y.' J'ai essayé de faire autant de pièce que l'école m'en donnait la possibillté.

J'ai entendu dire que vous étiez sur une production d'école d'"Hamlet" quand vous avez passé l'audition d'"Eragon". Jouyiez vous H ?

Ouais, j'étais H. Et mon professeur d'art dramtique a dit, regarde, cette audition de film vient d'arriver et tu devrais y aller. Il m'a toujours encouragé. Si j'avais des soucis a l'école il disait que la force que j'avais était d'être toujours concentré. [rires.]

Alors vous êtes un fauteur de trouble ?

Je suis un étudiant Anglais, et occasionnellement, c'est possible, quand j'avais 16 ou 17 ans, j'aurais pu trouvé... boire une bière alors que je n'aurais probablement pas du. [sourire.] Il n'y a pas un étudiant Anglais dans le monde entre 15 et 18 ans qui ne ferait pas fait la même chose.

Etre en tête de ce film a du être comme un rêve qui devenait réalité.

Je sautillais tout le temps. Il y avait des fois où c'était chaotique, quand vous êtes cruvé. Mais il faudrait être fou pour ne pas s'amuser à sauter à dos de cheval et vadrouiller avec Jeremy Irons.

Aviez vous fait du cheval avant ?

Un peu. Mais Jeremy m'a appris une foule de choses. Il faisait déjàdu cheval alors que je n'avais que 7 ans. Il est tombé amoureux de son cheval - il avait un magnifique Fresian, un étalon, avec uncou puissant. Délirant. Absolument halluciant. C'était beau la façon dont il évoluait, mais ça paraissait un peu flippant.

Alors toi et Jeremy Irons étiez toujours ensemble.

Il était comme un père avec du respect. [Nous jouons] mentor/apprenti, et je pense que c'est ce que c'était. Il m'a pris sous son aile. C'est un gars remarquable. Je veux ire que, ses conseils étaient ce qu'ils étaient. Ce que j'aime chez lui c'est qu'en dépit du fait qu'il ait eu un Oscar, et qu'il a eu de fantastiques performances, on ne sait pas grand chose de lui.

Parce que il gardait sa vie privée pour lui.

C'est son jeu qui prend du volume, pas sa vie personnelle. C'est pareil pour la plupart du cast. Cesont de vrais acteurs.

Pas de mauvaise compagnie à avoir.

Je veux être mon propre homme, mais je veux leur ressembler. Et dans 40 ans avoir une conversation avec un gars qui dit : "Tu sais, Ed, tu as tout bien fait." Jen'aipasbesoin d'être un des meilleurs acteurs à tout prix mais juste pour les personnes qui penseront : "Je te respecte. Tu as eu quelques bonnes performances."

Source: Newsday.com
Traduction : eragon2008
Back to top Go down
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels

Female
Number of posts : 535
Registration date : 2007-01-04

PostSubject: Re: Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com   Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com EmptyFri 5 Jan - 21:52

Je croyais qu'il était fils unique scratch
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam

Female
Number of posts : 865
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

PostSubject: Re: Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com   Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com EmptyFri 5 Jan - 22:35

En fait il a des demi-frère mais il est fils unique dans le premier mariage de ses parents (enfin je pense).
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers

Female

PostSubject: Re: Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com   Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com EmptyFri 5 Jan - 23:03

Apparement c'est Argertlam qui a raison... Ce sont des demi frères Wink Ces parents réunis ont eu 7 ou 9 marriages alors bon ca m'aura étonner que sur 9 mariages au total y aie que Ed Laughing
Back to top Go down
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels

Female
Number of posts : 535
Registration date : 2007-01-04

PostSubject: Re: Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com   Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com EmptySat 6 Jan - 1:08

Ils se sont mariés 9 fois??!! Shocked

Mein Gott
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Petiterêveuse
Oh tiens une nouvelle folle
Petiterêveuse

Female
Number of posts : 184
Localisation - Country : Lille!
Registration date : 2006-12-03

PostSubject: Re: Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com   Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com EmptySat 6 Jan - 1:16

Wow! Puré 9fois ! Ba dit donc..Ed a pas du être trop bien pendant sont enfance !
Back to top Go down
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam

Female

PostSubject: Re: Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com   Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com EmptySat 6 Jan - 15:48

Peut-être à t'il des troubles psychologique après ça ? (il va me tuer si il vient ici sur ce super forum dédié à notre Edounet chéri ! Je pète le plonds, désolé jpeux plus me retenir ! ) Sa m'étonnerait mais tout est possible !
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers

Female

PostSubject: Re: Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com   Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com EmptySat 6 Jan - 15:55

Je pense en effet qu'Ed n'a pas du avoir une enfance des plus belles... Des l'age de 7 ans je crois il a été en internat privé... Loin de ses parents... Sa mère vivait apparement en Espagne... Maintenant d'après ce que je comprend elle est revenue in England...
Son père à 67 ans... quand Ed était ado et petit il avait 50 ans passé... Il est financier aussi donc doit surement etre très occupé... Je pense qu'Ed n'a pas eu la chance de certain(e)s d'avoir toujours ses parents avec lui pour s'occupé convenablement... Je vois un peu Ed comme les fils des patrons à mes parents: avocat et directrice de produit de beauté pour riche... Tres souvant loin laissant leurs enfants au nounou et à ma mère...
Back to top Go down
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam

Female

PostSubject: Re: Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com   Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com EmptySat 6 Jan - 15:57

Super renseignement Angelica ! Tu m'épattes !
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers

Female

PostSubject: Re: Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com   Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com EmptySat 6 Jan - 16:03

Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com Alen_lau A force de lire des interviews on apprend pleins de choses^^
Back to top Go down
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam

Female

PostSubject: Re: Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com   Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com EmptySat 6 Jan - 16:04

Oui surtout quand on est super fan !
Back to top Go down
Petiterêveuse
Petiterêveuse

Female
Number of posts : 184
Localisation - Country : Lille!
Registration date : 2006-12-03

PostSubject: Re: Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com   Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com EmptySun 7 Jan - 14:31

Oui c'est sur drunken
Pauvre Ed va...
En faite:
J'espére que vous souriez Rolling Eyes IL déteste les filles qui sourit pas Razz
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com   Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com Empty

Back to top Go down

Fast Tchat with Ed Speleers | Newsday.com
Page 1 of 1