Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Ed sur le tag board du site?!

Go down 
+7
yael
Carvahall
eragon20
.:marie:.
agertlam
Maxine
Angelica Speleers
11 posters
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Ed sur le tag board du site?! Empty
PostSubject: Ed sur le tag board du site?!   Ed sur le tag board du site?! EmptyMon 12 Feb - 16:05

Coucou les filles, je rentre à midi et la surprise, je vois sur le tag board des nouveaux messages anglais... et quand je lis le pseudo : Ed Ed sur le tag board du site?! 018

En gros pour celle qui ont vu mais comprennent pas l'anglais il dit bonjour qu'il voit que les français ont fait un site sur lui, il felicite les webmasters de cet honneur, qu'il pense a nous, tout de meilleur et apres il précise entre parenthese qu il y a assez d images... (Me demandez pas si il parle des images sur la gallery ou des images sur la page index du site avec les icons de news, les images des news ect...)

Bref... que faire? Y croire ou ne pas y croire... C'est exactement le meme probleme que les fans anglaise sur l'autre site... Ed ou pas Ed? J'avoue que le trop d images m'agacent un peu Ed sur le tag board du site?! 017 Mais sinon enfin vos avis miss?
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Ed sur le tag board du site?! Empty
PostSubject: Re: Ed sur le tag board du site?!   Ed sur le tag board du site?! EmptyMon 12 Feb - 16:48

Ah ben, franchemen, je sais pas ... Je serai plus que heureuse que ce soit lui ... Mais mystère et boule de gomme Razz

Sinon, les 2 créas de Ed sur ma new gallerie, tu peux les utiliser si tu veux ... Même si il y a trop d'image lol
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Ed sur le tag board du site?! Empty
PostSubject: Re: Ed sur le tag board du site?!   Ed sur le tag board du site?! EmptyMon 12 Feb - 18:40

Le plus simple serait de croire que c'est lui et la vies st belle mais il y a tellement de gens sur internet qui peuve se faire passez pour lui que je ne sais pas ce qu'il faut croire !
Back to top Go down
.:marie:.
T'as piqué la tente ou quoi
T'as piqué la tente ou quoi
.:marie:.


Female
Number of posts : 518
Age : 30
Localisation - Country : strasbourg- France
Registration date : 2007-02-09

Ed sur le tag board du site?! Empty
PostSubject: Re: Ed sur le tag board du site?!   Ed sur le tag board du site?! EmptyMon 12 Feb - 20:35

ouais faudrai poser des question fachment balaise mais faur trouvé les réponse
Back to top Go down
eragon20
Newbie
Newbie



Male
Number of posts : 14
Age : 32
Localisation - Country : Alagésia
Registration date : 2007-02-13

Ed sur le tag board du site?! Empty
PostSubject: ed   Ed sur le tag board du site?! EmptyWed 14 Feb - 0:08

salut tout le monde Very Happy
Moi aussi j'ai été surpris de voir des messages de " ED " sur le tag board ! moi pense pas que ça soit lui car il met : " there IS enough pictures " alors je pense qu'il aurait du dire " there Are enough pictures " , enfin je crois scratch j'suis pas sur

Mais si j'ai raison ,Ed est anglais et je pense pas qu'il fasse des fautes d'orthographe s aussi grosses...

vous en pensez quoi ?
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Ed sur le tag board du site?! Empty
PostSubject: Re: Ed sur le tag board du site?!   Ed sur le tag board du site?! EmptyWed 14 Feb - 0:19

Oui dans un sens je t'approuve Eragon20 (Bienvenue parmis nous!) J'attendais en faite l'avis d'Hanna qui est pure anglaise mais elle a des problemes d'ordi ces jours Ed sur le tag board du site?! 011
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
eragon20
Newbie
Newbie



Male
Number of posts : 14
Age : 32
Localisation - Country : Alagésia
Registration date : 2007-02-13

Ed sur le tag board du site?! Empty
PostSubject: ed   Ed sur le tag board du site?! EmptyWed 14 Feb - 1:00

j'me suis toujours demandé pourquoi on ne trouvait que trés trés peu d'image de Ed sur Google :shock' ! vous savez pk ?
Back to top Go down
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Ed sur le tag board du site?! Empty
PostSubject: Re: Ed sur le tag board du site?!   Ed sur le tag board du site?! EmptyWed 14 Feb - 5:48

Non je sais pas et je sais pas quoi penser de Ed


ps : ça a rien à faire là mais t'habites à tahiti !!!!!!!!!!!!!!!!!! me too !!!!!!
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
eragon20
Newbie
Newbie



Male
Number of posts : 14
Age : 32
Localisation - Country : Alagésia
Registration date : 2007-02-13

Ed sur le tag board du site?! Empty
PostSubject: Re: Ed sur le tag board du site?!   Ed sur le tag board du site?! EmptyWed 14 Feb - 6:06

ouais c'est bon j'ai enfin pigé lol!
ouais lol je suis pas vraiment fan de Ed lol mais beaucoup du film ! et je trouve qu'il à bien joué , en plus pour son 1er film Smile
Back to top Go down
yael
Hystérico fans
Hystérico fans
yael


Female
Number of posts : 1351
Age : 30
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

Ed sur le tag board du site?! Empty
PostSubject: Re: Ed sur le tag board du site?!   Ed sur le tag board du site?! EmptyWed 14 Feb - 15:05

J'approuve eragon20 !!!!
Back to top Go down
http://yayoupi.skyblog.com
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Ed sur le tag board du site?! Empty
PostSubject: Re: Ed sur le tag board du site?!   Ed sur le tag board du site?! EmptyWed 14 Feb - 16:33

Moi aussi !!!! Exclamation
Back to top Go down
.:marie:.
T'as piqué la tente ou quoi
T'as piqué la tente ou quoi
.:marie:.


Female
Number of posts : 518
Age : 30
Localisation - Country : strasbourg- France
Registration date : 2007-02-09

Ed sur le tag board du site?! Empty
PostSubject: Re: Ed sur le tag board du site?!   Ed sur le tag board du site?! EmptyWed 14 Feb - 22:02

idem (je suis la foule)
Back to top Go down
eragon20
Newbie
Newbie



Male
Number of posts : 14
Age : 32
Localisation - Country : Alagésia
Registration date : 2007-02-13

Ed sur le tag board du site?! Empty
PostSubject: Re: Ed sur le tag board du site?!   Ed sur le tag board du site?! EmptyWed 14 Feb - 23:15

vous pensez que c'est bien parti pour une suite ? Parce que vu les critiques un peu degeu sur le film , j'ai peu lire : " une copie conforme du seigneur des anneaux" " un film pour les mioches .. " enfin j'ai trouvé les critiques un peu exagérées.. Neutral
Back to top Go down
Petiterêveuse
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
Petiterêveuse


Female
Number of posts : 184
Age : 32
Localisation - Country : Lille!
Registration date : 2006-12-03

Ed sur le tag board du site?! Empty
PostSubject: Re: Ed sur le tag board du site?!   Ed sur le tag board du site?! EmptyThu 15 Feb - 1:02

Moi je ne pense pas que ce soit lui..Enfin je ne veux pas croire que c'est lui. Puis bon ...enfin je ne sais pas s'est bizard
Back to top Go down
eragon20
Newbie
Newbie



Male
Number of posts : 14
Age : 32
Localisation - Country : Alagésia
Registration date : 2007-02-13

Ed sur le tag board du site?! Empty
PostSubject: Re: Ed sur le tag board du site?!   Ed sur le tag board du site?! EmptyThu 15 Feb - 3:31

j'comprends pas pourquoi ya des gens qui s'amuse à se faire passé pour lui..c'est con , et c'est degeu pour les fans.. Neutral
Back to top Go down
yael
Hystérico fans
Hystérico fans
yael


Female
Number of posts : 1351
Age : 30
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

Ed sur le tag board du site?! Empty
PostSubject: Re: Ed sur le tag board du site?!   Ed sur le tag board du site?! EmptyThu 15 Feb - 18:13

Ouais Sad
y a des gens comme sa ^^
Back to top Go down
http://yayoupi.skyblog.com
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Ed sur le tag board du site?! Empty
PostSubject: Re: Ed sur le tag board du site?!   Ed sur le tag board du site?! EmptyThu 15 Feb - 18:47

Mais bon c'est la vie !
Back to top Go down
.:marie:.
T'as piqué la tente ou quoi
T'as piqué la tente ou quoi
.:marie:.


Female
Number of posts : 518
Age : 30
Localisation - Country : strasbourg- France
Registration date : 2007-02-09

Ed sur le tag board du site?! Empty
PostSubject: Re: Ed sur le tag board du site?!   Ed sur le tag board du site?! EmptyThu 15 Feb - 21:50

sur internet faut s'atendre a tout^^
Back to top Go down
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Ed sur le tag board du site?! Empty
PostSubject: Re: Ed sur le tag board du site?!   Ed sur le tag board du site?! EmptyFri 16 Feb - 12:03

C'est sur avec tout les gens dans le monde qui l'ont !
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Ed sur le tag board du site?! Empty
PostSubject: Re: Ed sur le tag board du site?!   Ed sur le tag board du site?! EmptySat 17 Feb - 19:26

Pourquoi faire ça??
Simple ça nous emmerde comme tu dis! Et pourquoi nous emmerder??
Ba ça, ia des cons partout, et tant que t'en es pas un c'est un peu dur à comprendre à priori (au moins t'es rassuré t'es pas con lol).

Je pense pas que ce soit lui, sinon il aurait fait comme ses potes de collège et il aurait signé le livre d'or, pas le tchat ou ya jamais personne, d'autant que sur un site sur 2, les tchat n'ont pas de mémoires!!

Et la faute, c'est encore pire! Pi qu'est ce qu'il aurait voulu dire par il y a assez d'images?? confused
Back to top Go down
yael
Hystérico fans
Hystérico fans
yael


Female
Number of posts : 1351
Age : 30
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

Ed sur le tag board du site?! Empty
PostSubject: Re: Ed sur le tag board du site?!   Ed sur le tag board du site?! EmptyMon 19 Feb - 0:20

ba eu ptet qu'il deteste son physique et que les 1000 photos de lui dans la gallery lui a fait peur !
enfin pas de raison de se trouver moche ^^ (pas la seule a le penser)
Back to top Go down
http://yayoupi.skyblog.com
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Ed sur le tag board du site?! Empty
PostSubject: Re: Ed sur le tag board du site?!   Ed sur le tag board du site?! EmptyThu 19 Apr - 19:12

eragon20 -> de toute façon, Le Seigneur Des Anneaux, ça a été le grand succès du moment et beaucoup de film et de critiques n'ont pas réussi à ce détacher de ce film. Donc maintenant dès qu'un film fantastique sort en salle, automatiquement ils le compare au SDA... Ce qu'il faut aussi savoir, c'est que les critiques décortiquent le film, l'analyse techniquement et il ne prennent pas vraiment en compte le côté divertissant des films. C'est notamment comme ça qu'il arrive que des films comme Titanic soient démontés par la presse alors que ce film fut un qui a comptabilisé le plus grand nombre d'entrée en salle dans tout le monde.

Mais j'espère bien qu'il feront la suite, je me suis jamais autant marrée devant un film Laughing
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Ed sur le tag board du site?! Empty
PostSubject: Re: Ed sur le tag board du site?!   Ed sur le tag board du site?! EmptyFri 20 Apr - 20:14

Complètement d'accord, on peut pas faire un chef d'oeuvre comme le seigneur des anneaux à chaque porduction!!
Et puis le film est super quand même, les gens sont blazés voilà tout.
Back to top Go down
KingMovies
Staff Forum
Staff Forum
KingMovies


Male
Number of posts : 325
Age : 31
Localisation - Country : EST de la France (25)
Registration date : 2007-01-04

Ed sur le tag board du site?! Empty
PostSubject: Re: Ed sur le tag board du site?!   Ed sur le tag board du site?! EmptyFri 20 Apr - 21:16

perso je sais pas pour "ED" mais en tout cas, en t'en que grand fan de Peter Jackson et du SDA, Stefen F s'est inspiré des quelques plan (par elico) du SDA, que Peter Jackson lui même s'est surment inspiré d'un autre film (Shining peut- etre?), mais en aucun cas Eragon ne ressemble au SDA (exepté les similitude^s entre les livres).

Je rappel que la production complète du SDA est de 9ans! comprenant plus d'un ans de tournage! ce qui est énorme pour un film.
Dans un bon film d'action (Die Hard) il y a environ 200 a 500 effets spéciaux, et le retour du roi en a fait plus de 1500 et Eragon beaucoup moin a mon avis.
Pour Eragon, Stefen F n'a pas utilisé l'étalonage numérique.....
enfin bon je vais pas vous mettre toutes les différences^^
mais pour moi qui veut (et va^^) devenir réalisateur, qui est fan du film SDA et qui adore le film Eragon, je n'ai pas du tout ressentis la même émotion dans ces deux films!!! alors de là à dire que c'est une copie...
Back to top Go down
Sponsored content





Ed sur le tag board du site?! Empty
PostSubject: Re: Ed sur le tag board du site?!   Ed sur le tag board du site?! Empty

Back to top Go down
 
Ed sur le tag board du site?!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Des nouvelles d'Ed sur son site officiel!
» nouvelle présentation du site
» encore des wall
» Le site Eragonmovie.com!!!
» Nouvelles couleurs pour ESO site

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Corbeille - Old :: Corbeille - Old-
Jump to: