Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Ed Speleers (Dream's up, Francais)

Go down 
+2
agertlam
margauxdeJBS
6 posters
AuthorMessage
margauxdeJBS
Fan en développement
Fan en développement
margauxdeJBS


Female
Number of posts : 41
Age : 29
Localisation - Country : Paris(France)
Registration date : 2007-03-06

Ed Speleers (Dream's up, Francais) Empty
PostSubject: Ed Speleers (Dream's up, Francais)   Ed Speleers (Dream's up, Francais) EmptyThu 8 Mar - 18:19

J'ai trouve une interview de lui en Francais et je crois qu'elle n'est actuellement pas affiche:



Comment a tu decroche le role principal d'Eragon?

"Je dois a mon professeur d'art dramatique cette incroyable opportunité.En effet fasciné, par le metier d'acteur depuis l'enfance,je me suis toujours investi dans le club de theâtre de mon école. L'année derniere,alors que je preparais une representation d'Hamlet, la célèbre piéce de Shakespeare,mon professeur m'a parlé d'un gigantesque casting organisé par la Thwentieth Century Fox. Il m'a convaincu d'y participer sans le dire a personne,pas même a mes amis."

Quelle experience avais-tu du metier d'acteur avant ce casting?

"Je fais du theâtre en amateur depuis l'âge de 7ans,mais Eragon est mon tout premier film.Mon experience de comedien est donc tres reduite(sourires)"

Comment as-tu appris que tu avait le rôle?

"C'est mon pere qui me l'a annonce au telephone. Je bouquinais allonge sur mon lit dans ma chambre de pensionnaire (NDRL:Edward vit en pension depuis l'âge de 7ans),quand le telphone a sonné: "Je viens d'avoir les producteurs en ligne,tu a le rôle!"m'as-t-il dit.J'ai senti mon coeur exploser,je ne voulais pas y croire. Comment imaginer que moi,petit lycéen anglais,je puisse incarner le rôle principal d'une superproduction hollywoodienne?Meme dans mes reves les plus fous , jamais je n'aurais imagine un tel cadeau. Eragon, c'est la chance de ma vie!"


Tes parents ont-ils facilement accepte de te laisser vivre une telle aventure?
"Convaincre mon pere n'as pas ete une chose facile.J'ai dû l'amener aux studios pour qu'il realise que tout ca n'etait pas un gag.Lui,travaille dans la finance et n'entends rien au monde du cinema.A mon avis, il n'a pas renonce a faire de moi un brillant avocat.S'il a accepté de me laisser vivre mon rêve , c'est dans l'idee de me voir ensuite reprendre le chemin de l'ecole.Mais il se trompe,seul le cinema m'interesse."


"Comment as-tu prepare le role d'Eragon?

"Selectionne au dernier moment,je n'avais que trois semaines avant le debut du tournage.Il a donc fallu faire vite! Chaque jour,je suivais deux cours de gym,deux heures d'escrime,deux heures d'equitation,deux heures de tir a l'arc et enfin trois heures de cours d'art dramatique.Le tout sous l'oeil avise d'un coach personnnel."


T'est tu prepare a devenir l'idole de milliers de fans^^?

"En toute franchise,l'idee de faire rêver une pléiade de jolies fille me plait ! (rires) Mais ma petite amie rique de ne pas apprecier du tout. Elle est d'une nature jalouse..."

Qu'est-ce qui t'attire en particulier chez une fille?

"J'aime les filles souriantes et espiegles,celle qui ont le sens de l'humour et qui prennent la vie du bon cote.Les torturées,les mélancoliques , ou celles qui ont mauvais caractere, meme si elles sont mignonnes ne m'interessent pas"
Back to top Go down
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Ed Speleers (Dream's up, Francais) Empty
PostSubject: Re: Ed Speleers (Dream's up, Francais)   Ed Speleers (Dream's up, Francais) EmptyThu 8 Mar - 19:57

J'adore les deux réponses aux deux dernières questions ! ^^
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Ed Speleers (Dream's up, Francais) Empty
PostSubject: Re: Ed Speleers (Dream's up, Francais)   Ed Speleers (Dream's up, Francais) EmptyThu 8 Mar - 20:45

L'interview ce trouve ici : http://www.ed-speleers-france.net/gallery/thumbnails.php?album=58 c'est celle avec les nouvelles photos Ed Speleers (Dream's up, Francais) 005 (qui ne sont plus nouvelles Ed Speleers (Dream's up, Francais) 0092 )
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Saphira
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Saphira


Female
Number of posts : 139
Age : 43
Localisation - Country : Belgique dans le Hainaut
Registration date : 2007-01-13

Ed Speleers (Dream's up, Francais) Empty
PostSubject: Re: Ed Speleers (Dream's up, Francais)   Ed Speleers (Dream's up, Francais) EmptyThu 8 Mar - 22:53

Très bonne interview, moi aussi j'adore les deux dernières réponses.

Mais j'ai l'impression que toute les interview se resssemble pas vous.
Back to top Go down
margauxdeJBS
Fan en développement
Fan en développement
margauxdeJBS


Female
Number of posts : 41
Age : 29
Localisation - Country : Paris(France)
Registration date : 2007-03-06

Ed Speleers (Dream's up, Francais) Empty
PostSubject: Re: Ed Speleers (Dream's up, Francais)   Ed Speleers (Dream's up, Francais) EmptyFri 9 Mar - 22:20

En fait je ne vois pas bcp d'interview de lui mais c'est souvent les memes questions car c'est l'actualite mais apres dans 3 mois 1an yaura plus ca mais l'actualite si il a fai un new film
Back to top Go down
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Ed Speleers (Dream's up, Francais) Empty
PostSubject: Re: Ed Speleers (Dream's up, Francais)   Ed Speleers (Dream's up, Francais) EmptySat 10 Mar - 4:18

C'est vrai que 'est toujours les mêmes questions, mais les 2 dernières c'est les mieux !
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
margauxdeJBS
Fan en développement
Fan en développement
margauxdeJBS


Female
Number of posts : 41
Age : 29
Localisation - Country : Paris(France)
Registration date : 2007-03-06

Ed Speleers (Dream's up, Francais) Empty
PostSubject: Re: Ed Speleers (Dream's up, Francais)   Ed Speleers (Dream's up, Francais) EmptySat 10 Mar - 11:35

Normal j'ai pris les meilleures lol^^
Back to top Go down
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Ed Speleers (Dream's up, Francais) Empty
PostSubject: Re: Ed Speleers (Dream's up, Francais)   Ed Speleers (Dream's up, Francais) EmptySat 10 Mar - 12:58

Ba en fait c'est parce que je penses qu'il a fait une conférence et que pas mal de journalistes étaient là, et ils ont pioché des élémentsdans ce qu'il disait pour leur interview mais en fin de compte tjrs les même reviennent. Et même si c'est pas le cas, je vois pas trop quoi demander de plus.
Au moins on sait que Ed est sincère il répond toujours la même chose Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Ed Speleers (Dream's up, Francais) Empty
PostSubject: Re: Ed Speleers (Dream's up, Francais)   Ed Speleers (Dream's up, Francais) Empty

Back to top Go down
 
Ed Speleers (Dream's up, Francais)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» IGN: Interview with Ed Speleers
» Montage Ed Speleers
» Bélinda Speleers,^^
» IGN: Interview with Ed Speleers
» Chat sur Ed Speleers.com

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: Magazines & Interwiews :: Eragon-
Jump to: