Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Manque d'activité du forum = Fermeture?

Go down 
+14
luccida
Jewels
drakan
* Mary *
debogi
yael
Carvahall
MissEd
Elain
Maxine
bisounours masqué
Howl
KingMovies
Angelica Speleers
18 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Manque d'activité du forum = Fermeture? Empty
PostSubject: Manque d'activité du forum = Fermeture?   Manque d'activité du forum = Fermeture? EmptySat 14 Apr - 16:00

Bonjour,

Je pense que l'heure est grave... Je remarque depuis quelques temps que l'activité du forum est en chute libre. La partie consacrée à Ed n'est presque plus active. Heureusement il y a quelques membres fidèles qui viennent encore mettre le de l'ambiance et je les en remercie mille fois...

Mais voilà moi je ne sais plus quoi faire... Sur 124 membres, 67 francais et à peine une 20 aine passe sur le forum et postent... C'est peu et on est quelques unes a s'inquieter. On espère que le nouveau design, le concour et le dvd relenceront le forum... C'est sur c'est pas facile, Ed n'est pas une grande star et n'a pour le moment pas d'autres projets, on en entend plus énormement parler... Mais cela veux-t-il dire qu'on doit deserter le forum jusqu'à ce qu'il revienne dans les magazines? Il faut qu'on lui prouve qu'on est toujours la derrière lui et qu'on le soutien (le book étant aussi fait pour ca^^), mais une autre façon de le pouver et par le forum. Si il vient et voit que ce forum vit...

C'est horrible... Tous les forums anglais d'Ed sont mort, presque inactifs et certains ont donc fermé porte pour quelques temps à cause de l'inactivité et par des messages de spams... Devrons-nous aussi fermer ce forum Ed Speleers France pour la raison d'inactivité? Je me pose serieusement la question... Cela me déprime, certain(e)s le savent bien, je passe énormement de temps, pour ne pas dire toute ma vie, pour ce site et ce forum, pour trouver des idées: new design, concour, projet book ect... Sans les quelques personnes fidèles du forum j'aurais déjà baissé les bras... Mais en ce moment ca revient... Quand je vois l'état des autres forums d'Ed et celui-ci...
Y a-t-il si peu de fan d'Ed en Belgique, Suisse et France? Nous sommes l'un des deux seuls forums francais sur lui et seulement 120 membres francais inscrits...

Que peut-on faire? Déjà si les membres qui ne viennent plus revenaient de temps en temps cela referais de l'activité^^ Et il faut trouver des nouveaux membres pour discuter... Je fais mon possible pour faire de la pub mais c'est pas évident... Et je ne parle meme pas de la séction anglaise du forum qui est presque totalement inactive, seul quelques francaise, Hanna et Salama y vont... C'est bien maigre... (D'ailleur si quelqu'un veut bien traduire cet e-mail ce serais avec plaisir)

Voilà j'attend donc vos solutions, je vais ouvrir un sujet dans "News du forum". Je n'ai pas l'envie de fermer ce forum car c'est une partie importante de ma vie mais il faut qu'on trouve quelque chose... Et moi... J'arrive à cours d'idées...

Amicalement
Angie
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
KingMovies
Staff Forum
Staff Forum
KingMovies


Male
Number of posts : 325
Age : 31
Localisation - Country : EST de la France (25)
Registration date : 2007-01-04

Manque d'activité du forum = Fermeture? Empty
PostSubject: Re: Manque d'activité du forum = Fermeture?   Manque d'activité du forum = Fermeture? EmptySat 14 Apr - 16:17

Ben en même temp c'est normal, y faut attendre des nouvelles infos sur ses futures films, y faudrait lui demander une interview si jamais il passe en france ou en suisse...

Comme c'est les vacances moi je peut revenir un peu plus souvent Wink

Mais tkt virginie, n'abandonne pas, l'age d'or de ton forum refleurira! lol!
Back to top Go down
Howl
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
Howl


Female
Number of posts : 158
Age : 31
Localisation - Country : gniii au pays des chons ... Pouic!
Registration date : 2007-03-02

Manque d'activité du forum = Fermeture? Empty
PostSubject: Re: Manque d'activité du forum = Fermeture?   Manque d'activité du forum = Fermeture? EmptySat 14 Apr - 18:55

Pour la partie Ed, sachant qu'on ne sait pas grand chose sur ses futurs films et qu'on ne peut pas baratiner éternellement sur le même film c'est normal que les post diminuent...
Pour ma part je suis sincèrement désolée. J'avoue que ça fait un moment que je suis plus venue mais j'ai beaucoup de travail et les notes volent pas très haut ...
Mais maintenant c'est les vacances et j'ai beaucoup plus de temps.
En plus ton mail m'a mis un bon coup de pied au cul, promis je m'active ^^
Mais ce forum ne mérite pas d'être fermé !
Back to top Go down
http://howl.cowblog.fr
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Manque d'activité du forum = Fermeture? Empty
PostSubject: Re: Manque d'activité du forum = Fermeture?   Manque d'activité du forum = Fermeture? EmptySat 14 Apr - 20:09

KingMovies wrote:

Mais tkt virginie, n'abandonne pas, l'age d'or de ton forum refleurira! lol!

Manque d'activité du forum = Fermeture? 0013 Ton petit message m'a fait sourir Manque d'activité du forum = Fermeture? 0013

Merci Howl et à toi de poster...

Et si certains ont des suggestions pour des nouvelles sections ou encore des sujets de discussion ect... Proposez donc Manque d'activité du forum = Fermeture? 008
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Manque d'activité du forum = Fermeture? Empty
PostSubject: Re: Manque d'activité du forum = Fermeture?   Manque d'activité du forum = Fermeture? EmptySat 14 Apr - 21:28

Je vois pas, on parle déjà de tout, ce qui rend une super ambiance sur ce forum^^
Back to top Go down
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Manque d'activité du forum = Fermeture? Empty
PostSubject: Re: Manque d'activité du forum = Fermeture?   Manque d'activité du forum = Fermeture? EmptySat 14 Apr - 22:32

Ben, je suis tr§s triste que tu le prennes comme ca Angie, je sais que ton forum est une très grande partie de ta vie, mais bon, faut dire aussi que nous ne sommes pas 24 h sur 24 sr le site et que nous pouvons pas poster pour rien dire Razz
Fin, c'est pas un reproche, mais tkt pas, quand il y aura de nouvelles news ((XD), ben on reparlera pls, c'est normal, attend la sortie dvd, tu verras ^^

Allez, arrêtes de te morfondre, le forum ne cessera pas ses activités de sitot
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
Elain
Accro d'Ed
Accro d'Ed
Elain


Female
Number of posts : 450
Age : 31
Registration date : 2007-01-07

Manque d'activité du forum = Fermeture? Empty
PostSubject: Re: Manque d'activité du forum = Fermeture?   Manque d'activité du forum = Fermeture? EmptySat 14 Apr - 22:36

J'ai lu ton mail aujourd'hui ! C'est vrai que moi ça fait un bout de temps que je viens plus que dans les topics qui m'intéressent (je reçois les notifications de réponse par mail donc..) mais là aujourd'hui j'ai parcouru un peu le forum et posté à quelques endroits, notamment dans des topics tombés à l'eau (comme par exemple l'histoire avec Ed, le truc que chacun complète). Je vais continuer de poster et essayer de venir plus souvent, promis !
Moi je termine mes vacances, mais j'essayerai quand même de venir le plus souvent possible !
Back to top Go down
http://x-shurtugal-x.skyblog.com
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Manque d'activité du forum = Fermeture? Empty
PostSubject: Re: Manque d'activité du forum = Fermeture?   Manque d'activité du forum = Fermeture? EmptySat 14 Apr - 23:42

C'est surtout que je suis inquiète Maxine... Comme je l'ai dit un forum anglais d'Ed a fermé pour cause de messages spams de robot et puis d'inactivité et le 2ème tombe lui aussi en ruine... Du coup il ne reste que le forum d'Ed Speleers France qui soit un peu près actif. Parce que le forum anglais qui reste c'est environ... 1 message sur tout le forum en 24heures... Donc j'ai peur d'arriver a cette extremité... Et mon mail sert a botté les fesses à celles qui ce sont inscrites et n'ont jamais posté ou ne viennent plus... Ce n'est pas toi, Maxine, King, Elain, Bisounours, Yael, Carvahaal et Vinti que je parle ddedans mon mail, vous vous etes justement ceux que je remercie... Manque d'activité du forum = Fermeture? 0013
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Elain
Accro d'Ed
Accro d'Ed
Elain


Female
Number of posts : 450
Age : 31
Registration date : 2007-01-07

Manque d'activité du forum = Fermeture? Empty
PostSubject: Re: Manque d'activité du forum = Fermeture?   Manque d'activité du forum = Fermeture? EmptySat 14 Apr - 23:47

Ne décourage pas ! On ne te laissera pas tomber. Comme tu l'as dit, nous venons encore sur le forum, ce qui permet de garder une certaine ambiance. On ne laissera pas ce forum couler. J'ai déjà créé deux forums qui ont été chacun un flop total, je m'en fous royalement maintenant, mais je connais le sentiment de déception qui nous envahit dans ces moments-là. Je n'ai jamais fermé ces forums, le premier a été supprimé (pendant que j'étais en vacances pour deux semaines, du coup j'ai pas pu voir le mail d'avertissement et réactiver mon forum, c'est dégueulasse), et le second est toujours ouvert, même s'il ne sert plus à rien.
Enfin, tout ça pour dire que tu ne dois pas baisser les bras, et que si jamais tu nous vois un peu lointains, tu peux toujours nous envoyer des mails botte-cul pour nous rappeler à l'ordre !
Mais on fera bien sûr en sorte que ça n'arrive pas Wink
Back to top Go down
http://x-shurtugal-x.skyblog.com
MissEd
Fan en développement
Fan en développement
MissEd


Female
Number of posts : 56
Age : 32
Localisation - Country : Ath [Belgique]
Registration date : 2006-10-21

Manque d'activité du forum = Fermeture? Empty
PostSubject: Re: Manque d'activité du forum = Fermeture?   Manque d'activité du forum = Fermeture? EmptySun 15 Apr - 1:06

Coucou !
Je viens de recevoir ton mail !
Ca m'a vraiment secouée, je pensais pas que le forum baissait à ce point.J'avoue, ça fait un bon moment que je ne suis plus venue [*Vous pouvez me taper Embarassed *], mais je pensais pas qu'il courait carément à l'abandon à ce point !

Ton mail m'a remotivé là.Car je ne VEUX PAS que le forum ferme.Si comme tu le dis, nous sommes le dernier forum, alors, il faut continuer à le faire vivre le plus longtemps possible !
Je vous promet de passer le plus de temps possible ici ! Smile

Et je vais faire de la pub, j'ai pleins de forums Rpg, il doit bien y avoir des fans d'Ed dedans ! =p Mdr

Allez, courage, je suis avec vous, et surtout avec toi, Angie ! =)
Back to top Go down
http://fairystars.skyblog.com
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Manque d'activité du forum = Fermeture? Empty
PostSubject: Re: Manque d'activité du forum = Fermeture?   Manque d'activité du forum = Fermeture? EmptySun 15 Apr - 5:16

Merci moi j'essaie d evenir aussi souvent que je le peux.

Mais il faut bien qu'il reste au moins UN forum de Ed, et vu que tous les autres ferment, pourquoi ce serait pas le tien ??

Et puis quand le 2° film ou le 3° livre va sortir, il y aura de nouveau du monde donc ne ferme pas ce forum stp
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Manque d'activité du forum = Fermeture? Empty
PostSubject: Re: Manque d'activité du forum = Fermeture?   Manque d'activité du forum = Fermeture? EmptySun 15 Apr - 11:35

Mais ne t'inquiètes Pas Anie, le forum ne sera jamais tombé à l'ea, on s'y marre bien trop pour le quitter !!!!

Je vais essayer de recruter qqmembres, au moins, peut-être qu'il y aura plus de post Wink
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Manque d'activité du forum = Fermeture? Empty
PostSubject: Re: Manque d'activité du forum = Fermeture?   Manque d'activité du forum = Fermeture? EmptySun 15 Apr - 12:19

Et oui MissEd tu ne peux pas te rendre compte mais nous les doyennes^^ on était là à l'âge d'or du forum, le temps ou tu pouvais pas venir sans avoir une heure de messages à lire chaque jour, le temps ou quand tu postais fallait revenir au bout de cinq minutes car il y avait 20 connectés en même temps que toi qui répondait illico (n'est ce pas Yael!!!).
Et comme le dit Maxine, tu es la dernière debout (cool pour les affaires) et tu resteras debout car même si on arrive pas à augmenter l'activité, le rythme est encore assez soutenu pour empêcher une fermeture.
Et comme nous on a pas envie de partir, ça tombe très bien!!
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Manque d'activité du forum = Fermeture? Empty
PostSubject: Re: Manque d'activité du forum = Fermeture?   Manque d'activité du forum = Fermeture? EmptySun 15 Apr - 13:11

Merci les filles, reste plus qu'à etre patiente pour le livre 3 et film 2 Manque d'activité du forum = Fermeture? Alen_lau
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Carvahall
Staff Forum
Staff Forum
Carvahall


Female
Number of posts : 829
Age : 30
Localisation - Country : ...Je chevauche la Brume...avec Toi...
Registration date : 2006-10-06

Manque d'activité du forum = Fermeture? Empty
PostSubject: Re: Manque d'activité du forum = Fermeture?   Manque d'activité du forum = Fermeture? EmptySun 15 Apr - 19:32

Le rythme est soutenu mais là vous auriez pu faire un effort !! Il est 6h35 chez moi, je devrais être couchée et vous debouts et y a personne à part moi !!
Back to top Go down
http://mystik-shade.skyrock.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Manque d'activité du forum = Fermeture? Empty
PostSubject: Re: Manque d'activité du forum = Fermeture?   Manque d'activité du forum = Fermeture? EmptySun 15 Apr - 21:49

Ca fait quelle heure chez nous?? (oublie pas que c'est dimanche^^Sleep )
Back to top Go down
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Manque d'activité du forum = Fermeture? Empty
PostSubject: Re: Manque d'activité du forum = Fermeture?   Manque d'activité du forum = Fermeture? EmptySun 15 Apr - 22:35

Bien sur, le forum, avant qu'il ferme avec 5 ou 6 posterus actifs, faudra le faire ...
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
yael
Hystérico fans
Hystérico fans
yael


Female
Number of posts : 1351
Age : 30
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

Manque d'activité du forum = Fermeture? Empty
PostSubject: Re: Manque d'activité du forum = Fermeture?   Manque d'activité du forum = Fermeture? EmptySun 15 Apr - 23:43

bisounours masqué wrote:
Et oui MissEd tu ne peux pas te rendre compte mais nous les doyennes^^ on était là à l'âge d'or du forum, le temps ou tu pouvais pas venir sans avoir une heure de messages à lire chaque jour, le temps ou quand tu postais fallait revenir au bout de cinq minutes car il y avait 20 connectés en même temps que toi qui répondait illico (n'est ce pas Yael!!!)

ouais lol ^^
m'en souviens bien !!
par contre quand je poste (pas beaucoup ok) et que je me reconnecte plus tard y a tjs les topics avec réponses de bisounours etc ...

et je te l'ai dit angie ! si tu le ferme t'aura affaire à mwa !!!!!!!! loool
Back to top Go down
http://yayoupi.skyblog.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Manque d'activité du forum = Fermeture? Empty
PostSubject: Re: Manque d'activité du forum = Fermeture?   Manque d'activité du forum = Fermeture? EmptyMon 16 Apr - 11:41

Olala le nouveau design est magnifique, par contre il y a quand même un ptit temps d'adaptation, heureusement que les boutons ont pas changé de place!
cheers
Back to top Go down
debogi
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)



Female
Number of posts : 79
Age : 33
Registration date : 2007-02-26

Manque d'activité du forum = Fermeture? Empty
PostSubject: Re: Manque d'activité du forum = Fermeture?   Manque d'activité du forum = Fermeture? EmptyMon 16 Apr - 13:48

coucou, sa faisait longtemps que j'étais pas venu, je suis désolé, j'avais beaucoup de boulot pour les cours, ainsi qu'avec mes blogs et mes forums et mes commande de céas aussi...
Bon voilà tout sa pour dire que c'est les vacances , je viendrai plus souvent, une fois par jour au moin, meme si ce n'est que 5 minutes (quand sa sera la fin des vacances)

Sinon, pourquoi tu ferai pas un blog, du site? peut etre qu'avec sa il y aurai de nouveau inscrit, enfin, c'est juste une petite idée, c'est tout...
Je ferai de la pub pour le forum sur mes blogs, voilà voilà
et encore déslé de n'etre pas venu pendant un certain temps

surtout ne ferme pas ce forum car il est cool, après que Ed sera plus connu, il y aura beaucoup plus de monde Wink
Back to top Go down
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

Manque d'activité du forum = Fermeture? Empty
PostSubject: Re: Manque d'activité du forum = Fermeture?   Manque d'activité du forum = Fermeture? EmptyTue 17 Apr - 19:51

Exact Debogi Wink
Faudrait faire de la pub un peu partout !
Angie, fais un mail pour recruter des gens pour le orum,envoie le à tout tes contacts, et ainsi de suite pour former une chaine, genre tu mets à la fin que celui qui le fais pas aura du malheur toute sa vie ....
Y en a toujours qui le font ptdr
Fin, c'est juste une idée Exclamation
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
Elain
Accro d'Ed
Accro d'Ed
Elain


Female
Number of posts : 450
Age : 31
Registration date : 2007-01-07

Manque d'activité du forum = Fermeture? Empty
PostSubject: Re: Manque d'activité du forum = Fermeture?   Manque d'activité du forum = Fermeture? EmptyTue 17 Apr - 20:02

Mdr, faut pas forcer les gens à venir non plus ! Faut qu'ils viennent de leur plein gré pour s'amuser ! Par pour conjurer un soit-disant mauvais sort Laughing
Back to top Go down
http://x-shurtugal-x.skyblog.com
* Mary *
Fan en développement
Fan en développement
* Mary *


Number of posts : 35
Age : 29
Registration date : 2007-02-10

Manque d'activité du forum = Fermeture? Empty
PostSubject: Re: Manque d'activité du forum = Fermeture?   Manque d'activité du forum = Fermeture? EmptyThu 19 Apr - 0:21

Bon d'accord je suis peut-etre mal placé pour répondre puisque je ne suis pas souvent la mais...bon j'ai beaucoup de devoirs et énormément de choses a faire.
Tout ce que je veux dire c'est que malgré mon absence,je trouve que ce forum a beaucoup de potentiel et qu'il mérite de rester ouvert! Surprised
Back to top Go down
drakan
Newbie
Newbie
drakan


Male
Number of posts : 3
Age : 32
Localisation - Country : france
Registration date : 2006-10-09

Manque d'activité du forum = Fermeture? Empty
PostSubject: Re: Manque d'activité du forum = Fermeture?   Manque d'activité du forum = Fermeture? EmptyThu 19 Apr - 21:25

desoler de ne pas etre venue plus rapidement
mais vu que je suis pas doué et bien ..... j'avais perdu l'adresse internet -_-"

mais je suis là. Smile

PS: le nouveau design est vraiment magnifique
Back to top Go down
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Manque d'activité du forum = Fermeture? Empty
PostSubject: Re: Manque d'activité du forum = Fermeture?   Manque d'activité du forum = Fermeture? EmptyThu 19 Apr - 23:53

Maxine wrote:
genre tu mets à la fin que celui qui le fais pas aura du malheur toute sa vie ....

PTDR Maxine t'es trop forte XD
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Sponsored content





Manque d'activité du forum = Fermeture? Empty
PostSubject: Re: Manque d'activité du forum = Fermeture?   Manque d'activité du forum = Fermeture? Empty

Back to top Go down
 
Manque d'activité du forum = Fermeture?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Forum de Sandrine
» deux trois photos
» Forum
» my forum
» Des nouvelles d'Ed sur son site officiel!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Corbeille - Old :: Corbeille - Old-
Jump to: