Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 News du 3 juin 2009

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

News du 3 juin 2009 Empty
PostSubject: News du 3 juin 2009   News du 3 juin 2009 EmptyFri 5 Jun - 13:30

Source : Ed Speleers.com

Ed a posté de ses nouvelles dans son blog^^
Voici la traduc :

"Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps depuis mon dernier post et depuis que je laisser les gens à cause des problèmes sur le webcast à Cannes. Cela sera à charge de revanche. C'était très mouvementé au bureau de la firefly à cause du travail que nous a donné notre retour du sud de la France. J'ai rencontré quelques véritable contacts fascinant là-bas qui nous ont donné petit à petit des projets à étudier. Vraiment très excitant.

Donc, je suis en vacances pour un peu de temps à Ibiza où se sera délirant et j'ai hâte de profiter du soleil, de la musique et fort heureusement des filles!

En dehors de ça j'aurai la possiblité de rejoindre Milan pour quelques jours qui seront éxcitant. J'ai de très proches amis là-bas que je n'ai pas vu depuis pas mal de temps.

Le plus important est que je vais incarné un Texan en Juillet en Ecosse dans la suite originale de Wicker Man. Et ensuite nous démarreront the Good War et ensuite je serais sur un road movie avec Tom Felton.

Enfin bref je vous donnerais un peu plus de détails par la suite.

Prenez tous soin de vous et on se reparle bientôt.

x "

Merci Ed pour ces fantastiques nouvelles
Vous pouvez évidemment commenter
Nous attendons avec impatience la prochaine date pour le chat maintenant^^

A bientôt pour d'autres news
Sandy
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Maxine
Staff Forum
Staff Forum
Maxine


Female
Number of posts : 1098
Age : 33
Localisation - Country : Dans ses bras ...
Registration date : 2006-12-23

News du 3 juin 2009 Empty
PostSubject: Re: News du 3 juin 2009   News du 3 juin 2009 EmptyTue 9 Jun - 0:22

Héhé, jveux bien venir à Ibiza ed stu veux mdr !

road movie ave Tom Very Happy Olala, ca promet !
Back to top Go down
http://mamzellemax.skyblog.com
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

News du 3 juin 2009 Empty
PostSubject: Deux jours plus tard   News du 3 juin 2009 EmptyTue 9 Jun - 10:17

Ed nous a fait un petit plaisir, il a ajouté quelques mots avant son départ LOL
Je vous ai traduit ses mots :

"Conneries! Quel temps délirant en Angleterre, le plus chaud qu'on est eu en un an et pourtant je me suis levé pour aller travailler ce matin sous les nuages gris, Jekyll et Hyde London."

"Oh bien sûr Ibiza le week end prochain avec quelques personnes de qualité, j'espère que vous êtes excité Mr Blackburn. Je voudrais que chacun de vous me dise quel est sont réalisateur favori et pourquoi ?"

Bye"

Il pense a nous plus souvent depuis qu'il a repris son site en main, je trouve ça super chouette
Le séjour à Ibiza est terminé maintenant, je pense, il doit se trouver à Milan maintenant
J'espèe seulement qu'il nous dira rien au sujet des filles ! LOL, je l'avoue, je suis juste un petit JALOUSE !!!
Mais je l'aime quand même mon Edward, et plus encore depuis le chat !!
Je me languie juste du suivant, en espérant qu'il soit comme le premier, surtout que je lui réserve des petites surprises, hehe, si on s'amuse pas, je vois pas ou est le plaisir, et j'ai pas trop de chose à lui demander que je ne sache déjà^^

Allez a plus pour les traduc des news encore

Bise
Sandy
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Ed Speleers France
Co-Admin
Co-Admin
Ed Speleers France


Female
Number of posts : 1051
Age : 52
Localisation - Country : London - UK
Registration date : 2007-08-09

News du 3 juin 2009 Empty
PostSubject: Hehe encore du nouveau   News du 3 juin 2009 EmptyWed 10 Jun - 13:20

Merci a Ed de poster aussi souvent, je sais pas s'il se sent inspiré où si c'est parce qu'il nous aime vraiment beaucoup, sûrement des deux, mais il est très bavard ces derniers temps
Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre !!
Quoi qu'il en soit voilà ce qu'il nous postait il y a un jour et demi encore :

"Comme vous le savez ou ne le savez pas, mes gouts en films et en musique sont ce que je peux considérer d'eclectiques. Regroupant pas mal de genres et d'époques. A chaque fois que ça m'arrive j'adore redécouvrir quelque chose que je n'avais pas vu ou entendu depuis pas mal de temps. Ce week end j'ai me suis mis avec mon frère ainé devant L.A Confidential, un film que je n'avais pas revu depuis pas mal d'années et en étant seulement à l'age tendre de 21 ans le film m'a emmener dans de nouveaux horizons maintenant que je suis un peu plus vieux et c'est un film génial. Super cast, costumes, ce truc génial avec cette music de fond dans un Hollywood en pleine expansion et qui nous renvoi dans une des plus fameuse force de police corrompue vous embarque dans 2 heures de depaysement de qualité."

"Donc mes oreilles ont été revisitées par les Motown classiques dont je me rappelais par ma mère. Papa roulait de larges yeux et je ne pouvais m'arrêter de danser. Maintenant je me suis revu au temps de The Velvet Underground attendant avec imaptience des nouvelles prometteuses."

Merci encore mille fois à Ed pour nous donner des nouvelles de lui, que ce soit professionnellement ou plus personnellement.
Et à plus tard évidemment si Ed poste encore, ce que je ne doute pas qu'il fera très bientôt sûrement
Pas de nouvelles encore du chat ! J'ai envoyé un gentil message pour le remercier pour tout ce qu'il fait pour nous, enfn pour nos sites à Angie et à moi parce que sans ces petites nouvelles, on aurait rien à poster !
Et don je pense qu'un chat peut être en vue très bientôt si Ed a le temps de l'organiser parce que tout le monde sait maintenant que le tournage de The Good War va bientôt démarrer et qu'Ed va enchaîner sur pas mal de choses après ça, mais il nous tiendra au courant je vous raconterai tout bien sûr

Bise et à bientôt donc
Sandy
Back to top Go down
http://www.ed-speleers-addicts.myfreesites.net
Sponsored content





News du 3 juin 2009 Empty
PostSubject: Re: News du 3 juin 2009   News du 3 juin 2009 Empty

Back to top Go down
 
News du 3 juin 2009
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Commenter News Juin 2007
» News from june 3rd 2009
» En Juin vive le changement...
» Interview Ed sur AdoGéo - Juin 07
» Eragon sortie dvd en France: 20 juin!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: News-
Jump to: