Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers

HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com

Go down 
+2
MissEd
Angelica Speleers
6 posters
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers

Female
Number of posts : 1098
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com Empty
PostSubject: Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com   Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com EmptyTue 31 Oct - 3:06

Français à la suite de l'anglais

Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com 8575_lg1

You've heard those Hollywood overnight success stories. Sometimes they originate in England. 18-year-old cutie Ed Speleers had only acted in school plays when his audition DVD was noticed by Eragon director Stefen Fangmeier. The production was on the edge of shutting down since no young actor had impressed the fimmakers as worthy for the leading role in this sword and sorcery epic film based upon the Chris Paolini series of novels about a teen farm boy and his dragon. Ed, evidently just blew everyone away and was hired practically on the spot. Ed was in town recently enjoying his first trip to Hollywood. He was even thrilled just to look out his hotel room window and see the famous Hollywood sign.

The young blonde Brit is on an early whirlwind tour that introduced him to members of the press. Luckily (cuz we rock) TeenHollywood got to sit down and chat with the hot young actor at the trendy Avalon Hotel in Beverly Hills recently. Okay, this guy is adorable! Maybe it's the blue eyes, or the scruffy blonde hair or the cute newsboy cap he's wearing. Nope, it's probably that accent and, oh yeah, the smile.

We learned that Ed's last name is Belgian, how he feels about the young Hollywood party scene, music he likes, girls he'd date, American actors versus English and what it's like to befriend and ride a dragon that just isn't there! Oh, and that he's only marginally technically challenged. He has a Playstation and plays "Grand Theft Auto" but... "Blackberry? Isn't that fruit on a bush? I'm still trying to get a laptop!" Put up a poolside chair and join us...

TeenHollywood: Tell us the story of how you got cast as Eragon.

Ed: I think it was a bit of luck dyeing my hair blonde two weeks before the audition [laughs]. My drama teacher put me forward. I went up for an audition in Hammersmith and met the director Stefen Fangmeier and the producer and got a warm vibe coming out of the audition and I was feeling good about myself but not thinking I was going to land a role like this. Then, they said they'd send me a script and sent me along to a second audition and I started thinking 'this is exciting'. I heard nothing. I was biting my nails for about ten days and the next thing I knew my dad phones me to say 'you've got the part'.

TeenHollywood: What was on your audition tape that impressed them so much? Just some video of your school plays or something?

Ed: I don't know. When we got to Hungary, the acting coach was showing it to me saying 'this is what you do and what you don't do'. I saw a couple of other auditions and I was the only one who held a script. Maybe that was the key. There was nothing on there from school productions and I hadn't done commercials or television. This is the first professional job. But, acting, I've basically been doing since I was, I think, three years old. My first major part was Puck in "Midsummer Night's Dream". It was on that stage when I thought, 'this is something I'd like to pursue'. Acting was one of the few things I could really concentrate on. I loved doing sport but I didn't really like studying, but acting is one of those things, if I had a rehearsal for four hours, I was quite happy. A lot of my friends I was acting with, after a couple of hours were 'can we head in now?' But I was happy to be there.

TeenHollywood: For Eragon, they had to teach you sword fighting and dragon riding?

Ed: Well, we couldn't track any dragons down but we did a little sword training. About three weeks before production they had me in the gym over an hour every morning then two hours sword fighting, two hours on a horse and two hours archery and three hours acting classes every day. I actually loved it because it was all a new experience for me. I'd ridden horses before but not to that extent. The swordwork, I now, on my own time, weird a Samurai sword in my garden and I'm looking forward to learning new tricks in preparation for more of this, if we get it. We're thinking ahead.

TeenHollywood: Was there anything surprising you discovered about the character?

Ed: I found him to have so much heart and soul. Because he's so earthy and that makes him sensitive I think. He's someone from the land, he's used to having animals. He's actually got this immense sensitivity and that's why he grows. Provided that my performance was all right and Sephira's [the dragon] was all right, it should show this sort of clear love, friendship and family and everything. They clearly have a lot of passion for one another and sort of determination to make sure each being survives I guess.

TeenHollywood: Cool. Are you living in the states now?

Ed: I'm living in London I hope. Or, trying to get back into London but the prices are ridiculous. I just moved back in with my mom.

TeenHollywood: Hey, it's good to save your money.

Ed: Got to make it first.

TeenHollywood: What was the first thing you bought when you learned you got the part?

Ed: A large round for me and my mates. I haven't really bought much actually. Bought a few things for my mom but nothing special. I bought my first car but again, it's nothing amazing. It's perfect for me but it's nothing amazing. I haven't really got money to spend.

TeenHollywood: We understand you've read the books. How close was the script for this first movie to the book?

Ed: It's got everything the book means. What you feel after reading the book, you'll feel having seen the movie. Obviously, like any movie and any book, if you were to film every page, we'd be watching the movie for four days so things have got to change slightly but the ethos of the story is there and everything that's important in the story is there and the characters, it's all there. I have a good vibe about it. Although I haven't seen much of the movie, what I have seen, I'm a happy bunny.

TeenHollywood: What was important for you to keep true about the character?

Ed: Well, the whole essence. It's about the learning curve, the coming of age and portraying this character who is in this stage between manhood and boyhood. He's in that no man's land I guess. I had to portray that with the added pressure of becoming a dragon rider which doesn't happen to many people. I tried to keep him nice and natural and the earthy character that he is and take him from being a vulnerable, wide-eyed character to becoming an heroic figure.

TeenHollywood: Did you get to see footage of yourself with the dragon?

Ed: I've just seen finished images of the dragon. I haven't seen much, just a few things. With developing the dragon, I was performing against an orange tennis ball most of the time which is fine but tricky. I've since spoken to Christopher [Paolini, the author of the book] and explained how I imagined Saphira [the dragon] myself to act with. I imagined her as a mixture between my best friend and my mum and he said 'that's exactly what it is'. To hear him say that made me feel good.

TeenHollywood: You were filming some in Hungary. What did you do off-set in Hungary for fun? You were only 17.

Ed: Yeah but I'm English [grins]. I had my dog with me, Rupert, my German Shepherd and we used to find great woods and great places to take him and the food there was great. I used to spend a lot of time going up to the castle on the Buda side and just sitting up there overlooking the city reading my script. I did a lot of walking around the place, going to museums and galleries and a few spas. Budapest is one of the most amazing places.

TeenHollywood: What was the biggest shock for you when you made this first big feature film?

Ed: How bloody slow it all is. I'm used to being on the stage, a hour and a half, bang, bang, bang. [With a film] It's ten hours into a shoot, you've got two lines done. But it's something I've learned to appreciate and it's fine but it was bizarre to start with. I had the cast and crew around me to make sure I didn't get too stressed out about it and that I kept fresh and still had energy throughout the day.

TeenHollywood: Are you struck by the lack of modesty that a lot of young American actors have out of the gate? You are pursuing acting and they are pursuing being famous.

Ed: Some of the young American stars, are they actually stars? But, having said that, there is a lot of great young American talent out there like one of the guys I worked with Garrett Hedlund, in my eyes that's a star. Someone who can actually act and I've never seen him in a paper or magazine or anything about Garrett has a DUI. Even if he has, you wouldn't know about it.

TeenHollywood: Are you getting prepared for all the kids and fans asking fan things?

Ed: As long as they're not trying to hit me with swords. I'll embrace anything like that.

TeenHollywood: What kinds of music are you into?

Ed: Oh, I could be here all day. John Butler Trio, Bedouin Soundclash, The Rolling Stones, Van Morrison, Bob Marley, Kinks, Arctic Monkeys, Beautiful Girls.

TeenHollywood: Are there actors that you would aspire to be like?

Ed: I'm a big fan of Johnny Depp and a big fan of Christian Slater's early work. He's in one of my favorite movies "True Romance". I like Matt Damon. I like Christopher Walken. There are loads of people I like, Heath Ledger.

TeenHollywood: How have your friends back home reacted to your success?

Ed: They give me a hard time every now and then, 'could you bring us some free clothes back or some free swords?' But yeah, my friends and family just give me the utmost support. I come from a family where my parents are separated and even still they don't see eye to eye on a lot of things but, when it comes to me, they have. They've really come together over what I'm doing so I can't thank my family and friends enough.

TeenHollywood: When did reality hit, 'holy s**t, I'm on this huge film'?

Ed: There was a distinct moment for me when I was in Slovakia, when I was on top of this mountain at 2,000 feet up overlooking the Slovakian woodland and mountains with Sienna Guillory who plays Arya, just me and her [he grins and laughs and wiggles his eyebrows], uh, with just this helicopter just going around and around us taking great shots all the time, I just looked at her and thought 'F**k, I'm making something huge here. This is unreal'. I was literally standing on top of the world and felt on top of the world at that moment.

Last edited by on Sun 12 Nov - 19:55; edited 3 times in total
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers

Female

PostSubject: Re: Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com   Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com EmptyTue 31 Oct - 3:19

Suite
Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com 8568_lg1

TeenHollywood: Were you a sword and sorcery fan or LOTR fan?

Ed: I'm a fan of both movies and books, no specific genre. I didn't dress up as Frodo or anything but I loved the movies.

TeenHollywood: On to more personal stuff. Where would you take someone on a date and what kind of person would it be?

Ed: I've got to be careful what to say because my girlfriend won't be happy.

TeenHollywood: Oooo, okay. So where would you take your girlfriend?

Ed: Well, that's different see, because I know her tastes. I'd take them to the beach opposite my house actually... humm, I've taken almost every girlfriend there. [he laughs]

TeenHollywood: Whoops!

Ed: Well see, it's just literally opposite my house but there are properly blistery English winds and you've got the sand there. It's cold and you can hold them there. What kind of person do I like? Just somebody who is going to make me laugh and is not going to give me a hard time and takes a joke as well. There's plenty of people like that out there I guess.

TeenHollywood: How much of the States have you seen?

Ed: Well, my grandmother is in Texas near San Antonio. Until this movie, that was my only experience of the States. I'm warming to the U.S. New York I loved, San Diego was cool in an insane way. I had a bit of trouble coming into Charlotte airport. They didn't like me for some reason. They wouldn't let me touch my own passport. Apart from that, everything's been quite smoothly run. I enjoy it. I really want to see San Francisco. The great thing about this country, there is so much to go and see.

TeenHollywood: What are you really good at and what are you lousy at?

Ed: I'm lousy at communication; I mean bad at returning calls and things like that. If I say I'm good at something, if my friends ever hear it... or it sounds like I'm saying I'm good at something, I'm not. We'll find out.

TeenHollywood: The fan feedback can be overwhelming. Have you talked with people like Dan Radcliffe or other young stars about how to cope?

Ed: I hope I don't get caught in the web. He's getting out of it. He's doing his own thing again which is great. I haven't spoken to him. One guy I have spoken to in that sort of world is William Moseley [who played Peter in the Chronicles of Narnia]. It's funny because I tried out for Peter in Narnia and that casting kept getting delayed as well. I said something to him, 'Do you remember me from the audition perchance?' And he goes, 'Yeah, I did.' Cause I said to him, 'Yeah, I thought you had it.' And he goes, 'Well, I thought you had it.' Okay, we could compliment each other all day. I got on very well with him and he was just saying, he was basically talking about the fun side of it. He's so enthusiastic about it all. He was just saying you'll have a lot of fun talking on the press junkets and the premieres and all this kind of stuff. He made it sound very exciting to me.

TeenHollywood: Do you find that American actors and English are very different?

Ed: The education system is just different. We breed actors in England to do stage and that's your great achievement. It's much more a dreamy thing here. 'If I can get to Hollywood, I can get to become a great actor and be that big'. When you get to L.A. you see all the flashing lights glamour and I'm not knocking that but it's saying 'come and be an actor'. In England it's sort of done through the back door. 'Let's get onto a stage'. It's just the way things are.

TeenHollywood: Any plans to go back to school?

Ed: No. I didn't finish my A-Levels. I couldn't miss out on an opportunity like this. If this career doesn't work for me, I'd like to try again. I have the option to go back and study but, knowing me, I'll probably start a landscape gardening company somewhere. If I can't act, I'm not going to go get an law degree. That doesn't interest me. If I can't live the dream, I want to do the next best thing, and that would be living a nice quiet life where I'm outside all day.

TeenHollywood: Do you find the temptations to go out and hit the Hollywood party circuit hard to pass by?

Ed: Well, people are going to go out and have fun. I'll be completely honest. No matter how people want me to present myself, I'm a young guy and obviously, I'm going to like a drink or two [Ed is 18 and it's okay to drink where he's from]. When you start letting that get in the way of what you want to do as a career, then you're screwed. As long as I can get to a position where I can achieve something, then I can go and party. Work hard, then play hard. Don't get those two juggled and not think that, just by being seen at a club, I'm going to land a movie role. I'll just play it sensibly. There are enough people out there who set the right example, great stars. The better actors are famous for their acting, not for stumbling out of a nightclub.

TeenHollywood: Evidently "Harry Potter's" Emma Watson was photographed drinking a beer and everyone was shocked. Are you worried about that kind of stuff?

Ed: If someone caught me drinking a beer, first of all, the only place you'd get in trouble for it is here. Anywhere else in the world it's not a problem. I can't help it if I'm sitting in a pub with a pint of Guinness and somebody takes a picture. If someone says anything I'd just say, 'look, I'm sorry, I'm allowed to drink a beer on my own time'. My dad owned three pubs when I was growing up so when I was two years old I was helping him stock up. There was no alcohol involved then obviously. But, like the French, at a young age, you learn to drink a little bit of wine.

TeenHollywood: What will you do if Eragon isn't a giant hit?

Ed: If we don't make a lot of money, there's this great cliff near where I live..."

TeenHollywood: We know you're not serious! What will you do next?

Ed: I want to have a script that's going to offer me challenges. An independent movie might be a good avenue to take. I don't want to do something so dark that I'm clearly trying to be different but something that takes me away from being Eragon for a bit with an exciting, fresh director. We'll see. I'm open to suggestions.

Source: TeenHollywood
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers

Female

PostSubject: Re: Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com   Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com EmptyTue 31 Oct - 3:49

Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com 8567_lg1

Vous avez sûrement dû entendre parler de ces soudaines Success Stories hollywoodiennes. Parfois elles sont d’origines anglaises. Le charmant Ed Speleers n’avait joué que lors de pièces scolaires lorsque son audition DVD fut remarquée par le directeur du film Eragon, Stefen Fangmeier. La production était sur le point de commercer à tourner lorsque le jeune acteur impressionna l’équipe qui le vit comme le plus apte à jouer le rôle titre dans ce film épique basé sur la série de romans de Christopher Paolini narrant l’histoire d’un adolescent fermier et de son dragon. Ed a bien sûr « bluffé » tout le monde et a été du jour au lendemain jeté sous les feux de la rampe. Il était récemment en ville savourant son voyage à Hollywood. Il ressentit une vive émotion lorsqu’il se pencha juste à la fenêtre de sa chambre d’hôtel pour voir le fameux signe d’Hollywood.

Le jeune anglais fait actuellement un petit tour de promotion pour se présenter aux membres de la presse. Et par chance TeenHollywood a pu s’asseoir et parler avec jeune et néanmoins sexy acteur dans l’aAvalon Hotel situé dans Beverly Hills récemment. Ok, ce gars est adorable ! Ouais, c’est probablement à cause de son accent et, de son sourire !

Nous avons appris que le nom de famille de Ed est d’origine belge, ce qu’il ressent à propos des Hollywood party, le genre de musique qu’il aime, son genre de fille, les acteurs américains contre les acteurs anglais, comment c’est d’être un acteur et de chevaucher un dragon qui n’existe pas. Oh et que sa marginalité n’est qu’un challenge : Il a une playstation et joue à « GTA » mais … « La mûre ? C’est pas un fruit qu’on trouve dans les buissons ? J’essaye de me procurer un ordinateur portable ! » ; Allez installe-toi bien et rejoins-nous …

TH : raconte-nous comment tu as obtenu ton rôle d’Eragon.

Ed : Je pense qu’il y a un peu de chance dans tout ça, car j’ai teint mes cheveux en blond seulement deux semaines avant l’audition (rit). Mon professeur de théâtre m’a beaucoup encouragé. Je me suis rendu à une audition à Hammersmith et j’y ai rencontré le directeur, Stefen Fangmeier, ainsi que le producteur et j’ai eu l’intuition qu’il fallait que je passe cette audition, j’avais confiance en moi mais je ne pensais pas du tout obtenir un rôle tel que celui-ci. Ils m’ont ensuite dit qu’ils m’enverraient un script et ils me l’ont envoyé avant la seconde audition, alors j’ai commencé à trouver cela vraiment excitant. Je n’ai rien entendu. Cela faisait environ dix jours que je me rongeais les ongles de stress et mon père m’a enfin appelé pour me dire « tu as le rôle ».

TH : Qu’est ce qui les a tant impressionné lors de ton audition ? Juste quelques vidéos de tes pièces de théâtre scolaires ou autre chose ?

Ed : Je ne sais pas. Quand nous sommes allés à Hungary, le coach m’a montré ça en m’expliquant « voilà ce que tu dois faire et ce que tu ne dois pas faire ». J’ai vu beaucoup d’autres auditions et j’étais le seul à avoir eu le script. Peut être que ça a été la clé. Il n’y avait rien de scolaire et je n’avais jamais tourné de publicité à la télévision. C’est mon premier travail en tant que professionnel. Mais, pour ce qui est de jouer, je fais ça depuis que j’ai trois ans je crois. Mon premier grand rôle a été celui de Puck dans « Midsummer Night’s Dream ». C’était sur cette scène que je me suis dit « c’est vraiment quelque chose que j’aimerais continuer de faire ». Jouer était une des très peu nombreuses choses sur lesquelles j’étais vraiment concentré. J’adorais faire du sport et je n’aimais pas vraiment les études, mais jouer est une des choses si je devais le faire pendant quatre heures d’affilées, je serais vraiment heureux ! Beaucoup d’amis avec lesquels je jouais, après beaucoup d’heures passées à jouer me disaient « on peut arrêter maintenant ? ». Mais j’étais heureux d’être là !

TH : Pour Eragon, ont-ils dû t’apprendre comment combattre à l’épée et monter à dos de dragon ?

Ed : Hé bien en fait nous ne pouvions pas nous exercer pour ce qui était du dragon mais nous nous sommes un petit peu entraînés pour ce qui est du combat à l’épée. Environ trois semaines avant le tournage ils m’ont fait faire de la gym pendant au moins une heure tous les matins suivis de deux heures de combat à l’épée, deux heures d’équitation, deux heures d’apprentissage au tir à l’arc et trois heures de cours de théâtre tous les jours. J’adore ça parce que c’était une nouvelle expérience pour moi. J’aurais pu faire de l’équitation avant mais dans ce contexte (celui du film). Pour le travail à l’épée j’ai maintenant personnellement une épée de Samouraï dans mon jardin et j’ai hâte d’apprendre de nouvelles techniques avec cette arme, si nous le pouvons. Nous y réfléchissons actuellement.

TH : As-tu découvert quelque chose de surprenant à propos de ton personnage ?

Ed : J’ai trouvé qu’il avait beaucoup de cœur et de réflexion. Je pense que le fait qu’il ait beaucoup de cœur le rend très attachant. C’est un campagnard qui a l’habitude de vivre en compagnie des animaux. Il a une immense sensibilité et c’est ce pourquoi il mûrit. En supposant que mes performances soient bonnes et que celles de Saphira le soient aussi, cela montrerait qu’il y a une sorte d’amour pur, une notion d’amitié et de famille etc… Il est clair qu’ils ont chacun une passion pour l’autre et une sérieuse détermination et c’est ce pourquoi je suppose qu’ils sont capables de survivre.

TH : Cool ! Est-ce que tu vis en Amérique maintenant ?

Ed : J’espère vivre à Londres. Ou essayer de m’y installer car là bas les prix sont vraiment faibles. J’y ai déménagé avec ma mère.

TH : Hey, tu fais attention à ton argent, c’est bien !

Ed : C’est la première chose que j’ai pensé à faire.

TH : Quelle est la première chose que tu as acheté lorsque tu as eu le rôle ?

Ed : Plein de choses pour mes amis et moi. Je n’ai pas beaucoup acheté pour le moment. Quelques petites choses pour ma mère mais rien de spécial. Je me suis acheté ma première voiture mais là encore ça n’a rien d’extraordinaire. C’est parfait pour moi mais ce n’est rien d’extraordinaire. Je n’ai pas vraiment beaucoup d’argent à dépenser.

TH : Nous comprenons que tu as lu les livres. Comment était le script de ce premier film par rapport au livre ?

Ed : Il contient tout ce que le livre veut vous faire passer. Ce que vous ressentez après avoir lu le livre, vous le ressentirez après avoir vu le film. Bien sûr, comme n’importe quel film et n’importe quel livre, si vous deviez filmer chaque page du livre, nous nous retrouverions à regarder le film pendant quatre jours donc il y a évidemment des choses à changer mais la plupart du film est là et tout ce qui est important dans l’histoire est là et les personnages sont là, tout y est ! J’ai une bonne intuition à propos de ce film. Je n’ai pas vu beaucoup de scènes du film mais le peu dont j’ai vu, j’en suis content !

TH : Qu’est ce qui était, pour toi, important de garder fidèle au livre à propos du personnage ?

Ed : Tout est essentiel. Entre autre la courbe de son apprentissage, son évolution en âge et son portrait, il est entre la fin de l’adolescence et le début de la majorité. Je devais représenter cela avec l’ajout du fait qu’il devient dragonnier, ce qui n’arrive pas à beaucoup de gens. J’ai essayé de le garder sympathique et naturel et sensible en essayent de ne pas le rendre vulnérable, idiot ou un emblème héroïque.

TH : As-tu vu une scène du dragon et toi ?

Ed : Je viens juste de voir les images du dragon final. Je n’ai pas beaucoup vu de scènes, juste vraiment quelques unes. Lors des scènes avec le dragon je jouais contre une balle de tennis orange la plupart du temps, ce qui est bien mais astucieux. J’ai depuis parlé avec Christopher (Paolini, l’auteur du livre) et je lui ai expliqué comment j’imaginais Saphira (le dragon) et comment je jouais avec elle. Je l’imaginais comme un mélange entre ma meilleure amie et ma mère et il a dit « c’est exactement ça ». Ce que j’ai entendu m’a donné confiance en moi.

TH : Vous avez tourné quelques scènes à Hungary. Qu’as-tu fait pendant tes heures hors tournage ? Vous n’étiez que 17.

Ed : Oui mais je suis anglais (sourit). J’avais mon chien avec moi, Rupert, un Shepherd allemand, et nous avions pour habitude de trouver des bons bois ou des bonnes places pour le promener et la nourriture là bas était très bonne. J’ai passé beaucoup de temps à aller au château de Buda et je restais là à regarder la ville ou à lire mon script. J’ai fait beaucoup de marche autour de la ville, visitant les musées ou les galeries. Budapest est une des villes les plus surprenantes.

TH : Quel a été ton plus gros choc lors du tournage de ce premier grand film ?

Ed : « comme c’est lent ! ». J’étais tout le temps sur scène, pendant une heure et demie, bang bang bang. Dans dix heures de tournage, on n’en retient que deux lignes. Mais c’est quelque chose que j’ai appris à apprécier et c’est bien mais c’est très étrange au début. Heureusement j’avais avec moi les autres acteurs et le reste de l’équipe pour s’assurer que je n’étais pas trop stressé et que je restais frais tous les jours.

TH : Es-tu frappé par le manque de modestie de la part de jeunes acteurs du grand écran ? Tu cherches à jouer et ils cherchent à devenir célèbres.

Ed : Quelques uns des acteurs américains stars, sont-ils encore star actuellement ? Mais tout en ayant dit ça il y a quand même beaucoup d’acteurs talentueux comme par exemple un acteur avec qui je travaille, Garrett Hedlund, à mes yeux c’est une star ! C’est quelqu’un qui joue très bien et je ne l’ai jamais vu dans un magasine ou autre chose. Et s’il était dans un magasine, il ne s’en venterait pas.

TH : Es-tu préparé à aborder tous les enfants et les fans avec les questions que les fans posent habituellement ?

Ed : je le suis tant qu’ils n’essayent pas de me frapper à coup d’épée ! Je n’approuverai pas ça.

TH : Quelle sorte de musique aimes-tu ?

Ed : nous en aurions pour la journée si je les citais tous ! John Butler Trio, Bedouin Soundclash, The Rolling Stones, Van Morrison, Bob Marley, Kinks, Arctic Monkeys, Beautiful Girls.

TH: À quels acteurs aimerais-tu ressembler ?

Ed : Je suis u très grand fan de Johnny Depp et de Christian Slater. « True Romance » est l’un de mes films préférés. J’aime bien Matt Damon, j’aime bien Christopher Walken. J’aime Heath Ledger. J’aime beaucoup d’acteur.

TH : De retour chez toi, comment tes amis ont-ils réagi face à ton succès ?

Ed : Ils me demandent tout le temps « tu pourrais nous ramener des habits ou des épées ? ». Mais oui, mes amis et ma famille m’ont prouvé le plus grand soutien. Je viens d’une famille dont mes parents sont séparés et même s’ils ne voient pas de la même façon plusieurs choses, lorsque elles viennent à moi, ils ont ce même regard. Ils m’ont accompagné ensemble dans ce que je faisais donc je ne remercierai jamais assez ma famille et mes amis.

HT : Quand est ce que tu es tombé face à la réalité « p*****, c’est moi dans cet énorme film ? »

Ed : C’était un moment vraiment distinct pour moi lorsque j’étais en Slovaquie, quand j’étais au sommet de cette montagne, surplombant les montagnes et villes slovaques et Sienna Guillory qui joue Arya, juste elle et moi (il sourit et rit), euh, avec juste un hélicoptère tournant sans cesse autour de nous pour prendre la meilleure scène tout le temps, je l’ai juste regardé et j’ai pensé « p*****, je fais quelque chose d’énorme là. C’est irréel ». Je me sentais littéralement tout en haut du monde à ce moment là.

Last edited by on Sun 12 Nov - 13:53; edited 3 times in total
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers

Female

PostSubject: Re: Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com   Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com EmptyTue 31 Oct - 3:53

Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com 8578_lg1

TH : Etais-tu un fan de romans de fantasy ou du Seigneur des Anneaux ?

Ed : je suis un fan des deux, livres et films, mais je n’apprécie pas de genre spécifique. Je ne me suis jamais déguisé en Frodon ou autre mais j’adorais les films !

TH : Une question plus personnelle : où aimerais-tu emmener quelqu’un et quel genre de personne serait-ce ?

Ed : je dois être prudent avec ce que je dis parce que ma copine ne serait pas contente.

TH : Oooo, ok. Donc, où emmènerais-tu ta copine ?

Ed : hé bien, c’est différent voyez-vous, parce que je connais ses goûts. Je les emmènerais à la plage derrière ma maison … Humm, j’y ai emmené toutes mes copines (rit).

TH : Whoops !

Ed : Hé bien voyez-vous, bien que ce soit juste derrière chez moi il y a des vents typiquement anglais et vous avez le sable aussi. Il fait très froid et vous pouvez vous tenir tous les deux là bas. Quel genre de personne j’apprécie ? Juste quelqu’un qui me fera rire et qui ne me lancera pas de vannes tout le temps. Je suppose qu’il y a beaucoup de gens comme ça ici.

TH : Combien de choses as-tu vu aux States ?

Ed : Hé bien, ma grand-mère est dans le Texas, près de San Antonio. Avec le film, ça a été ma première expérience au States. J’ai beaucoup aimé New York et San Diego était cool aussi. J’ai eu quelques problèmes dans l’aéroport Charlotte. Ils ne m’aimaient pas pour des raisons que j’ignorais. Ils n’ont pas voulu me laisser prendre mon propre passeport. Mais a part ça, tout a été comme sur des roulettes. J’ai vraiment apprécié. J’aimerais vraiment visiter San Francisco. Ce qui est super dans ce pays c’est qu’il y a plein de choses à voir et à faire.

TH : En quoi es-tu vraiment doué et en quoi ne l’es-tu pas ?

Ed : Je ne suis pas doué en communication. Je veux dire lorsqu’il faut rappeler des gens ou d’autres choses dans le genre. Si je dis que je suis doué en quelque chose, mes amis on déjà entendu ça … Ou si quelque chose fait comprendre que je suis doué en quelque chose, je ne le suis pas. On trouvera …

TH : Les réactions des fans peuvent parfois ensevelir. As-tu déjà parlé avec des gens comme Daniel Radcliffe ou d’autres jeunes stars comme ça à propos de comment faire face à ça ?

Ed : J’espère que je ne serai jamais prit dans la toile. Il passe outre ça. Il fait ce qu’il pense être bien ce qui est super. Je ne lui ai jamais parlé. Le seul adolescent star avec lequel j’ai parlé dans ce milieu c’est William Moseley (qui a joué Peter dans le Monde de Narnia). C’est bizarre parce que j’essayais d’obtenir le rôle de Peter dans Narnia lors du casting. Je lui ai dit « tu te rappelles de moi lors de l’audition ? » et il a dit « oui, bien sûr » parce que je lui avais dit « je pense que c’est toi qui as eu le rôle » et il avait répondu « non, je pense que c’est toi ». On aurait pu se complimenter durant la journée. J’avais un bon feeling avec lui, il me parlait du fun que tu pouvais avoir dans ce milieu. Il est si enthousiaste à propos de tout ça. Il me disait « tu auras beaucoup de fun à parler avec la presse et les avant premières et tout ce genre de truc ». Il a vraiment rendu tout ça excitant pour moi.

TH : Tu penses que les acteurs anglais et américains sont différents ?

Ed : L’éducation est juste différente. Les acteurs anglais sont sur scène et c’est super. C’est une chose qui fait tellement plus rêver ici. « Si je peux aller à Hollywood, je deviendrais un grand acteur et ce sera énorme ». Quand vous allez à Los Angeles vous voyez toutes ces strass et ces paillettes glamour et je ne suis pas contre mais ça veut juste dire « viens et deviens un acteur ». En Angleterre c’est plutôt « viens sur scène ». C’est juste que les choses prennent un chemin différent.

TH : Des plans comme retourner en cours ?

Ed : Je n’ai pas fini mes A-Levels (note de la traductrice : en Angleterre c’est l’équivalent de notre baccalauréat. Sauf qu’ils choisissent les matières qu’ils veulent présenter et ils ont un examen pour chaque matière. Plus tu as de A-Levels et plus tu peux te diriger vers de grandes écoles.). Mais je ne pouvais pas rater une opportunité telle que celle-ci. Si cette carrière ne marche pas pour moi, j’aimerais réessayer. J’ai le choix de retourner en cours et étudier mais, me connaissant, je ne ferais probablement rien d’extraordinaire. Si je ne peux pas jouer, je ne partirai pas pour autre chose. Ca ne m’intéresse pas. Si je ne peux pas vivre mon rêve, je voudrais faire la deuxième chose que je préfère, et c’est vivre une petite vie tranquille et être dehors toute la journée.

TH : As-tu la tentation de sortir et passer par les Hollywood party ?

Ed : les gens vont sortir et passer du bon temps. Je suis complètement honnête. Comment les gens veulent que je me comporte, ça ne me dérange pas, mais je suis jeune, et je prendrai volontiers une boisson ou deux (Ed a 18 ans et dans le pays d’où il vient il est autorisé à boire). Tu commences à voir le chemin que tu veux prendre dans ta carrière, puis tu es fixé. Je peux accomplir quelque chose, et puis je peux ensuite faire la fête. Travailler dur puis jouer bien. Ne confondez pas ces deux choses et je ne pense pas que si l’on me voit dans un club on m’offrira un rôle dans un film. Il y a assez de gens ici qui montrent le bon exemple. Les meilleurs acteurs sont célèbres pour leur jeu d’acteur, pas pour leurs sorties dans des clubs.

TH : De toute évidence Emma Watson a été photographiée en train de poire une bière et tout le monde a été choqué. As-tu peur de ce genre de choses ?

Ed : Si quelqu’un me prend en train de boire une bière, tout d’abord, le seul endroit où tu pourrais avoir des ennuis pour ça c’est ici. Autre part il n’y a pas de problème. Je ne peux rien faire si je suis assis dans un pub avec de la Guinness et que quelqu’un prend une photo. SI quelqu’un dit quelque chose je dirai juste « regarde, je suis désolé, mais j’ai le droit de boire une bière pendant mon temps libre ». Mon père a dirigé trois pubs lorsque j’ai grandit et je l’aidais lorsque j’avais deux ans. Il n’y avait beaucoup d’alcool. Mais, comme les français, lorsque tu es jeune, tu apprends à boire un peu de vin.

TH : Que feras-tu si Eragon ne fais pas un carton ?

Ed : Si le film ne rapporte pas beaucoup de sous, il y a une très haute falaise à côté de chez moi …

TH : On sait que t’es pas sérieux ! Que feras-tu ensuite ?

Ed : je veux des scripts qui soient pour moi des challenges. Jouer dans un film indépendant pourrait être un bon chemin à prendre. Je ne veux pas faire quelque chose de sombre trop différent de ce que je suis mais quelque chose qui me sépare peut être de cette image d’Eragon, excitant avec un directeur frais. On verra. Je suis ouvert à toute suggestion.

Treduction by Marie
Back to top Go down
MissEd
Fan en développement
Fan en développement
MissEd

Female
Number of posts : 56
Localisation - Country : Ath [Belgique]
Registration date : 2006-10-21

PostSubject: Re: Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com   Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com EmptySun 19 Nov - 17:50

Quote :
TH : Que feras-tu si Eragon ne fais pas un carton ?

Ed : Si le film ne rapporte pas beaucoup de sous, il y a une très haute falaise à côté de chez moi …

Non mais !
Tu te sens bien, Ed ? qu'est ce qu'on ferait sans toi ! [xD]mdrrrr ^^
=> heureusement qu'on sait qu'il rigole ! :p

Quote :
TH : Oooo, ok. Donc, où emmènerais-tu ta copine ?

Ed : hé bien, c’est différent voyez-vous, parce que je connais ses goûts. Je les emmènerais à la plage derrière ma maison … Humm, j’y ai emmené toutes mes copines (rit).

Mdrrrr ^^
Est ce que sa copine est au courant de ça ? xD lol
Back to top Go down
http://fairystars.skyblog.com
E-S-
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
E-S-

Female
Number of posts : 96
Localisation - Country : France
Registration date : 2006-09-24

PostSubject: Re: Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com   Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com EmptySun 19 Nov - 18:33

Un énorme merci à toi Marie !!
Back to top Go down
Marie

Number of posts : 13
Registration date : 2006-10-31

PostSubject: Re: Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com   Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com EmptyThu 23 Nov - 15:00

De rien ! Un énorme merci à toi aussi poru tes traductions ^^
Back to top Go down
http://ed-empire.skyblog.com
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam

Female
Number of posts : 865
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

PostSubject: Re: Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com   Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com EmptyWed 27 Dec - 13:49

Wahoo ba dis donc je reste sans voix, on voit vraiment ce qu'il veut faire dans la vie et puis il répond très intelligement.
Back to top Go down
-Rach£l-
-Rach£l-

Number of posts : 11
Localisation - Country : Liverpool
Registration date : 2006-12-25

PostSubject: Re: Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com   Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com EmptyThu 28 Dec - 16:55

mdr c'est qui l'en a de l'humour le Ed lol merci pour l'interview, elle est interessante, on en apprend bien plus sur lui. C'est vrai que dans ses reponses, on sent qu'il a de la maturite. Et qui plus est, on a meme droit a un ptit clin d'oeil, si c'est pas magnifique.
Back to top Go down
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam

Female
Number of posts : 865
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

PostSubject: Re: Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com   Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com EmptyThu 28 Dec - 21:15

Si c'est très magnifique !
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com   Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com Empty

Back to top Go down

Ed Speleers: Dragonrider | Interview TeenHollywood.com
Page 1 of 1