Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Il aurait une girlfriend :( Bouhou

Go down 
+19
.:marie:.
* Mary *
Maxine
bisounours masqué
yael
Elain
Black-Colours
KingMovies
Jewels
Filia
-Rach£l-
agertlam
Petiterêveuse
Martine
ade
E-S-
Tinkerbell
Kewilan
Angelica Speleers
23 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Il aurait une girlfriend :( Bouhou Empty
PostSubject: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou EmptyTue 5 Sep - 6:21

Je suis inscrite sur un tout nouveau forum sur Ed en anglais, une des membres la bas dis qu elle a su par quelqu un proche d Ed qu il aurait une "Nice female friend" donc il aurait une copine... Mais bon nice female friend se traduit par une gentille amie fille donc ca pourrait aussi être une tres bonne amie proche de lui non? Oui ca me fait du bien d esperer qu il n a pas de girlfriend Sad Sad
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Kewilan
Newbie
Newbie
Kewilan


Number of posts : 5
Age : 31
Registration date : 2006-09-04

Il aurait une girlfriend :( Bouhou Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou EmptyTue 5 Sep - 21:32

Beau comme il est, je parierais plutot pour la petite amie Sad
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Il aurait une girlfriend :( Bouhou Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou EmptyMon 11 Sep - 19:42

Alors apres quelques jours de discussions avec cette fille j ai mieux compris.

Donc elle a une connaissance fiable, proche d'Ed, donc surement un de ses amis. Et cette fille à envoyé un mail à cette connaissance en demandant si elle pouvait avoir des photos d Ed parce qu on en trouve peut sur le net, elle demandait a sa connaissance de pas le repeter a Ed pour pas qu il prenne la grosse tete lol
Et la, la personne lui a dit que de toute facon : "At the moment, he have a very nice female friend" donc il a en ce moment une tres gentille amie femme et qu'elle sait lui garder la tete sur les epaules si elle enfle un peu.
Donc oui en effet ca doit bien etre sa copine pour qu elle s occupe comme ca de lui

La petite chose bete c est que le contact a pas voulu donné de photos d ed, il en a oui, mais c est privé et il voudrait pas que ca circule sur internet... On doit donc attendre les photos officielles snif snif
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Tinkerbell
Newbie
Newbie



Number of posts : 3
Age : 31
Registration date : 2006-09-03

Il aurait une girlfriend :( Bouhou Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou EmptyTue 12 Sep - 23:00

Bon j'avais piger Laughing . Merci de l'approndissement... Mais de toute facon l'angleterre c'est trop loin... Razz
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Il aurait une girlfriend :( Bouhou Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou EmptyTue 12 Sep - 23:10

Tinkerbell wrote:
Bon j'avais piger Laughing . Merci de l'approndissement... Mais de toute facon l'angleterre c'est trop loin... Razz

Erf... Pas pour moi, c est quand meme qu a 1h d avion héhé^^ J vais aller le voir et il pourra pas me resister et toc lol! Twisted Evil
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
E-S-
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
E-S-


Female
Number of posts : 96
Age : 32
Localisation - Country : France
Registration date : 2006-09-24

Il aurait une girlfriend :( Bouhou Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou EmptySun 24 Sep - 14:15

Angelica wrote:

Erf... Pas pour moi, c est quand meme qu a 1h d avion héhé^^ J vais aller le voir et il pourra pas me resister et toc lol! Twisted Evil

Ouai, tu va le faire tomber à la renverse Razz

J'ai vu la photo, il est pas mal Ed dessus ! Very Happy
Back to top Go down
ade
Newbie
Newbie



Female
Number of posts : 2
Age : 35
Localisation - Country : France
Registration date : 2006-09-24

Il aurait une girlfriend :( Bouhou Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou EmptySun 24 Sep - 21:52

De toute façon si'il a une petite amie ça ne métonnerais pas puis c'est la vie la jeunnesse. Puis les chances pour que je le rencontre sont minimes ! lol
Back to top Go down
Martine
Newbie
Newbie
Martine


Female
Number of posts : 4
Age : 34
Localisation - Country : CANADA!:P
Registration date : 2006-10-09

Il aurait une girlfriend :( Bouhou Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou EmptyMon 9 Oct - 5:19

TSÉ GNÉ! moi faudrait que je nage puis que je court pour pouvoir aller en angleterre POVE moi MON BO PAYS PREFERER!! No !! donc je pourrait jamais aller vivre paske cEst trop loin et sa coute trop cher!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Back to top Go down
http://www.xxpunxx.blogspot.com
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Il aurait une girlfriend :( Bouhou Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou EmptyTue 31 Oct - 22:45

Snifeuuu je suis triste qu il parle de sa copine dans la nouvelle interview snifeuh... Mais apparement c est pas sa premiere XD et surement pas la derniere loool
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Petiterêveuse
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
Petiterêveuse


Female
Number of posts : 184
Age : 32
Localisation - Country : Lille!
Registration date : 2006-12-03

Il aurait une girlfriend :( Bouhou Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou EmptySun 3 Dec - 20:51

XD il doit les collectionnés les filles Rolling Eyes beau comme il est...
Héhé moi je suis a 2 heures en bateau de londre...En avion en 30minutes sa devrait étre suffisant tongue
J'y vais souvent d'ailleur Razz
Back to top Go down
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Il aurait une girlfriend :( Bouhou Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou EmptyTue 26 Dec - 13:01

Tu peut nous scanner l'interview pour voir de quel ptite amie il parle ?
Sa se trouve il doit en avoir une bonne dizaine !
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Il aurait une girlfriend :( Bouhou Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou EmptyTue 26 Dec - 18:27

C'est l'interview online dragonrider qui est posté dans la section mags et scan...
Mais il en parle aussi dans une interview belge. Que sa copine ne laisse pas les autres filles approcher
Et puis à la première on la voit en photo...

Aussi, apparement dans une interview online, il a dit que ça fait 1 an qu'il est avec et que c'est sa plus longue relation Shocked Il aurait une girlfriend :( Bouhou 009
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Il aurait une girlfriend :( Bouhou Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou EmptyWed 27 Dec - 13:52

Angelica wrote:
C'est l'interview online dragonrider qui est posté dans la section mags et scan...
Mais il en parle aussi dans une interview belge. Que sa copine ne laisse pas les autres filles approcher
Et puis à la première on la voit en photo...

Aussi, apparement dans une interview online, il a dit que ça fait 1 an qu'il est avec et que c'est sa plus longue relation Shocked Il aurait une girlfriend :( Bouhou 009

Et je pense que sa va durée longtemps ! Ils finiront peut-être par ce marier un jour ce qui les rendra heureux mais PAS nous, ces fans ! Sad
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Il aurait une girlfriend :( Bouhou Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou EmptyWed 27 Dec - 16:14

agertlam wrote:
Angelica wrote:
C'est l'interview online dragonrider qui est posté dans la section mags et scan...
Mais il en parle aussi dans une interview belge. Que sa copine ne laisse pas les autres filles approcher
Et puis à la première on la voit en photo...

Aussi, apparement dans une interview online, il a dit que ça fait 1 an qu'il est avec et que c'est sa plus longue relation Shocked Il aurait une girlfriend :( Bouhou 009

Et je pense que sa va durée longtemps ! Ils finiront peut-être par ce marier un jour ce qui les rendra heureux mais PAS nous, ces fans ! Sad

Ben moi j'espère que ça durera plus très longtemps! Ca me fou le moral en bas lol!
Et puis maintenant qu'il devient célébre, elle supportera peut etre pas...
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Il aurait une girlfriend :( Bouhou Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou EmptyWed 27 Dec - 21:02

A mon avis tellement il est beau, toute les filles lui tournait autour alors maintenant il doit y en avoir encore plus qui lui tournent autour.
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Il aurait une girlfriend :( Bouhou Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou EmptyWed 27 Dec - 22:17

agertlam wrote:
A mon avis tellement il est beau, toute les filles lui tournait autour alors maintenant il doit y en avoir encore plus qui lui tournent autour.

XD Dans une interview il dit qu'il est nul avec les filles et qu'il a jamais eu de succes avec Shocked
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Petiterêveuse
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
Petiterêveuse


Female
Number of posts : 184
Age : 32
Localisation - Country : Lille!
Registration date : 2006-12-03

Il aurait une girlfriend :( Bouhou Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou EmptyWed 27 Dec - 23:18

XD les Anglaises n'ont vraiment aucun gout Evil or Very Mad
Back to top Go down
-Rach£l-
Newbie
Newbie
-Rach£l-


Number of posts : 11
Age : 39
Localisation - Country : Liverpool
Registration date : 2006-12-25

Il aurait une girlfriend :( Bouhou Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou EmptyThu 28 Dec - 17:36

lol c'est vrai qu'on aurait tendance a envier sa copine. Mais bon "s'ils sont heureux alors c'est l'essentiel", dit-on ; puis ca fait un an qu'ils sont ensemble, c'est pas comme si elle profitait de sa celebrite...enfin j'espere. Mais il a tellement de charme, qu'on ne peut lui en vouloir d'avoir une copine. Et puis, maintenant il nous reste toujours nos yeux pour pleurer lol
Back to top Go down
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Il aurait une girlfriend :( Bouhou Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou EmptyThu 28 Dec - 21:17

Angelica wrote:
agertlam wrote:
A mon avis tellement il est beau, toute les filles lui tournait autour alors maintenant il doit y en avoir encore plus qui lui tournent autour.

XD Dans une interview il dit qu'il est nul avec les filles et qu'il a jamais eu de succes avec Shocked

Alors la j'en reviens pas ! Il dit qu'il n'a pas de succès avec elle ! Moi je pense que c'est tout le contraire et qu'il ne veut pas l'admettre.
Back to top Go down
Filia
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Filia


Female
Number of posts : 81
Age : 40
Localisation - Country : Bordeaux - FRANCE
Registration date : 2007-01-03

Il aurait une girlfriend :( Bouhou Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou EmptyThu 4 Jan - 16:45

Ha ha ! Moi ça ne m'étonnerai pas qu'il n'ai jamais eu de succès avec les filles !
Il a l'air d'être un garçon plutôt humble et réservé. Pas assez avenant pour draguer et trop honnète pour baratiner.

Par contre ce serait chouette qu'il ait une copine !
Car il aurait rencontré celle-ci avant sa notoriété et leur relation serait honnète et vraie : Dès qu'on devient célèbre, il devient difficile de discerner si les gens vous aime parce qu'ils vous ont trouvé formidable sur l'écran ou s'ils vous apprécient à votre juste valeur. Ce doit être horrible ! C'est pour ça qu'avoir de vrais amis et une gentille petite amie AVANT de devenir célèbre, ça aide.
Il aurait une girlfriend :( Bouhou Alen_run
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Il aurait une girlfriend :( Bouhou Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou EmptyThu 4 Jan - 19:18

Ouai ben il est avec depuis 1 an... Donc déduction il a commencé a sortir avec elle quand il a eu le rôle d'Eragon environ... Peut-être juste un peu avant ou un peu après... Donc...

Dans une interview (je vais la scané plus tard) il dit qu'il aime bien le fait que des jolies filles l'admire et tout mais par contre ca fera pas plaisir à sa copine car elle est d'une nature jalouse... Rolling Eyes
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Filia
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Filia


Female
Number of posts : 81
Age : 40
Localisation - Country : Bordeaux - FRANCE
Registration date : 2007-01-03

Il aurait une girlfriend :( Bouhou Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou EmptyThu 4 Jan - 19:42

Angelica wrote:
Dans une interview (je vais la scané plus tard) il dit qu'il aime bien le fait que des jolies filles l'admire et tout mais par contre ca fera pas plaisir à sa copine car elle est d'une nature jalouse... Rolling Eyes
Ah ça par contre c'est hyper lourd ! Que ce soit un mec ou une nana, quand il est trop possessif ça pourri le couple et la relation de confiance. Perso' je déteste mais y'en a qui aime.
Il aurait une girlfriend :( Bouhou Tenshi_shock

Et j'aime bien le "jolies filles" dans ta citation. Il a vraiment dit ça ? Parce qu'il a l'air tellement gentil qu'il serait du genre à trouver toutes les filles jolies justement et je trouverait ça craquant.
Back to top Go down
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Il aurait une girlfriend :( Bouhou Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou EmptyFri 5 Jan - 11:46

On dit bien que la jalousie est un vilain défaut !
en parlant pour sa copine !
Back to top Go down
Petiterêveuse
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
Petiterêveuse


Female
Number of posts : 184
Age : 32
Localisation - Country : Lille!
Registration date : 2006-12-03

Il aurait une girlfriend :( Bouhou Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou EmptySat 6 Jan - 1:31

Puré elle va en avoir des histoires alors! Parce que avec toute les filles qui vont lui courrir aprés... Neutral
Back to top Go down
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Il aurait une girlfriend :( Bouhou Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou EmptySat 6 Jan - 1:33

Grave! Je la trouve quand même jolie sa copine flower
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Sponsored content





Il aurait une girlfriend :( Bouhou Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou Empty

Back to top Go down
 
Il aurait une girlfriend :( Bouhou
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» ED AURAIT GAGNE UN GAG AWARD!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: Discussions & Delirs-
Jump to: