Ed Speleers France Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ed Speleers France Forum

Forum consacre a l'acteur Ed Speleers - Forum dedicated on the actor Ed Speleers
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Il aurait une girlfriend :( Bouhou

Go down 
+19
.:marie:.
* Mary *
Maxine
bisounours masqué
yael
Elain
Black-Colours
KingMovies
Jewels
Filia
-Rach£l-
agertlam
Petiterêveuse
Martine
ade
E-S-
Tinkerbell
Kewilan
Angelica Speleers
23 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Petiterêveuse
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
Petiterêveuse


Female
Number of posts : 184
Age : 32
Localisation - Country : Lille!
Registration date : 2006-12-03

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 EmptySat 6 Jan - 1:35

Oui c'est vrai! Il doit être heureux avec et sa s'est le principal!
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 EmptySat 6 Jan - 3:53

J'vais paraitre conne mais moi sa copine je la trouve vraiment pas belle! Des belles femme: Keira, Sienna, Emma Watson... Mais ce truc... Beurk... En plus je la trouve vieille... Elle fait 25 ans et si elle les a pas ben elle a du soucis a ce faire et je trouve qu elle se la pete a le premiere genre "ouai c'est mon mec" .... Humm...
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 EmptySat 6 Jan - 15:23

Attends maintenant elle doit ce la péter encore plus : Ouais , c'est mon ptit ami et c'est une star d'Eragon, etc.
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 EmptySat 6 Jan - 16:00

Trop ca^^ En plus d'après ce qu'il dit elle est assez jalouse... Tu sors pas avec quelqu'un qui va être célébre si tu te sais jalou(s)e... Tu sais que tu aimeras pas que certaines questions soit posées que certaines filles tournent autour de lui et après ca les crises de jalousies commence...
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 EmptySat 6 Jan - 16:06

Elle devrait le quitter pour un mec de sa ville avec qui elle ne sera pas jalouse et nous le laisser !
Back to top Go down
KingMovies
Staff Forum
Staff Forum
KingMovies


Male
Number of posts : 325
Age : 31
Localisation - Country : EST de la France (25)
Registration date : 2007-01-04

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 EmptySat 6 Jan - 16:17

Vous vous avez vraiment l'espoir. Razz
Back to top Go down
Filia
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Filia


Female
Number of posts : 81
Age : 40
Localisation - Country : Bordeaux - FRANCE
Registration date : 2007-01-03

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 EmptySat 6 Jan - 20:41

Je n'ai pas encore vu à quoi ressemble sa petite amie... Où peut-on voir une photo d'elle ? Il n'y en avait pas dans l'interview online "Dragonrider".

Quoiqu'il en soit, qu'elle soit jalouse ou possessive ou fasse plus âgée, Ed l'aime et c'est tout ce qui importe. Il faut toujours souhaiter le bonheur des autres ! =^ ^=
Back to top Go down
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 EmptySat 6 Jan - 20:47

Pour Filia, voici sa copine Razz

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Premiereeragon11hw0
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 EmptySat 6 Jan - 20:48

Elle est trop moche à mon gout !!!!
Back to top Go down
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 EmptySat 6 Jan - 20:53

Looooooooooooooooool tu es direct toi! Laughing

Vous inquiètez pas, il y a encore de la concurrence:

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 280ic1

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Weq
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Filia
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Filia


Female
Number of posts : 81
Age : 40
Localisation - Country : Bordeaux - FRANCE
Registration date : 2007-01-03

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 EmptySat 6 Jan - 23:34

Ma foi, c'est une jolie petite asiatique. ^ ^

... Oh... Par contre c'est vrai que certaines ont un tempéramment assez possessif. Je dis ça pour avoir eu beaucoup de filles asiatiques comme amies. Ce sont d'ailleurs les meilleures amies que j'ai eu. Ah la la... C'était l'bon temps...

*Mamie Filia ressort ses albums photos*

Jewels > Ha ha ! Les japonaises sont terrifiantes ! Lorsqu'elles sont fans de quelqu'un c'est la folie ! Faut qu'elle se jettent dessus pour le toucher ! XD
Back to top Go down
Black-Colours
Newbie
Newbie
Black-Colours


Number of posts : 10
Age : 28
Registration date : 2006-10-22

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 EmptySun 7 Jan - 1:15

Ouais, je savais qu'Ed avait une copine, mais j'étais pas sur que c'était elle !
C'est clair, elle est pas très belle ! xD
Back to top Go down
Filia
Fan interressé(e)
Fan interressé(e)
Filia


Female
Number of posts : 81
Age : 40
Localisation - Country : Bordeaux - FRANCE
Registration date : 2007-01-03

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 EmptySun 7 Jan - 1:16

Waouh, vous êtes sévère les filles ! Oo

... Ou c'est la jalousie qui parle ? XD
Back to top Go down
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 EmptySun 7 Jan - 14:29

Mouahaha une autre photo d'Ed avec sa copine, exclusivement pour vous

*poste sa photo et se casse en courant* rabbit

Photo

source: Allociné (apparement c'est une fille du forum qui a un pote qui a déjà rencontré Ed et qui a pris cette photo Wink )

La tonche XD XD
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Petiterêveuse
Oh tiens une nouvelle folle
Oh tiens une nouvelle folle
Petiterêveuse


Female
Number of posts : 184
Age : 32
Localisation - Country : Lille!
Registration date : 2006-12-03

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 EmptySun 7 Jan - 14:40

Mdr a l'avant premiére s'est sur...elle était pas belle Suspect en plus sa robe..

Par contre sur la photo de Jewels elle fait plus naturel Rolling Eyes
Mais bon a mon avis...Ca ne va pas tenir trés longtemps si elle est jalouse!
Back to top Go down
Elain
Accro d'Ed
Accro d'Ed
Elain


Female
Number of posts : 450
Age : 31
Registration date : 2007-01-07

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 EmptySun 7 Jan - 16:29

Vous me faites rire XD Twisted Evil Moi je m'en fiche royalement qu'il ait une copine, au contraire ça ne peut me faire que plaisir qu'il aime quelqu'un et qu'il soit heureux ! Après tout, ce qu'on veut c'est qu'il ait le sourire pour être encore plus beau et pas qu'il soit déprimé par le célibat, non ? Et puis, faut se rendre à l'évidence, c'est pas parce qu'il est célibataire qu'il viendra chercher sa prochaine petite amie parmi ses fans.
Back to top Go down
http://x-shurtugal-x.skyblog.com
KingMovies
Staff Forum
Staff Forum
KingMovies


Male
Number of posts : 325
Age : 31
Localisation - Country : EST de la France (25)
Registration date : 2007-01-04

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 EmptySun 7 Jan - 16:31

Elain wrote:
Vous me faites rire XD Twisted Evil Moi je m'en fiche royalement qu'il ait une copine, au contraire ça ne peut me faire que plaisir qu'il aime quelqu'un et qu'il soit heureux ! Après tout, ce qu'on veut c'est qu'il ait le sourire pour être encore plus beau et pas qu'il soit déprimé par le célibat, non ? Et puis, faut se rendre à l'évidence, c'est pas parce qu'il est célibataire qu'il viendra chercher sa prochaine petite amie parmi ses fans.

Bien dit Wink
Back to top Go down
Angelica Speleers
Fondatrice
Fondatrice
Angelica Speleers


Female
Number of posts : 1098
Age : 37
Localisation - Country : Swiss
Registration date : 2006-08-07

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 EmptySun 7 Jan - 16:34

Elain wrote:
Vous me faites rire XD Twisted Evil Moi je m'en fiche royalement qu'il ait une copine, au contraire ça ne peut me faire que plaisir qu'il aime quelqu'un et qu'il soit heureux ! Après tout, ce qu'on veut c'est qu'il ait le sourire pour être encore plus beau et pas qu'il soit déprimé par le célibat, non ? Et puis, faut se rendre à l'évidence, c'est pas parce qu'il est célibataire qu'il viendra chercher sa prochaine petite amie parmi ses fans.

Oui bien sûr mais ça m'empêche de rêver comme il faut XD Quand je vois de belles photos de lui et qu'y a elle dessu... grrr loool
Ou qu'il en parle dans presque toutes ses interviews...

Pour moi c'est pas de la jalousie... Ce n'est pas le genre de filles que je trouve belle point barre... Et pas mal de filles ou de mecs pas spécialement fans d'Ed ne la trouvent pas superbe non plus... Wink

Oh et Ed pourrait très bien trouver l'amour avec une fan... C'est ce que J.J Goldman a fait Wink
Back to top Go down
http://angelicasworld.livejournal.com
Elain
Accro d'Ed
Accro d'Ed
Elain


Female
Number of posts : 450
Age : 31
Registration date : 2007-01-07

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 EmptySun 7 Jan - 16:41

Oui bien sûr, rêver c'est gratuit ^^ Et puis on s'en fiche un peu de la beauté de sa petite amie, du moment qu'il l'aime et que ce soit pas une sale peste jalouse (en même temps elle a de quoi l'être affraid). Moi, je ne me suis jamais intéressée à la vie privée des célébrités, c'est bien la seule chose dont je me fiche éperduement. S'il est heureux alors c'est le principal !

Ceci dit, je ne les trouve pas très assortis ^_^

Ok je Arrow
Back to top Go down
http://x-shurtugal-x.skyblog.com
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 EmptySun 7 Jan - 17:08

Elain wrote:
Ceci dit, je ne les trouve pas très assortis ^_^


PTDR on dirait que tu parle d'accessoires Laughing

Moi j'ai plus rien a dire sur sa copine, à part qu'elle doit en chi**...( ne pousez pas des cris de joies! On rit pas du malheur des autres! rabbit )
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
Elain
Accro d'Ed
Accro d'Ed
Elain


Female
Number of posts : 450
Age : 31
Registration date : 2007-01-07

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 EmptySun 7 Jan - 17:10

Je la plains quand même !! Se dire qu'il y a des tas de filles qui bavent sur son petit ami, ça doit pas être gai T.T
Back to top Go down
http://x-shurtugal-x.skyblog.com
Jewels
Staff Forum
Staff Forum
Jewels


Female
Number of posts : 535
Age : 33
Registration date : 2007-01-04

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 EmptySun 7 Jan - 17:14

Déjà à mon avis elle hait les japonaises lol!
Back to top Go down
http://www.myspace.com/kisa02
agertlam
Hystérico fans
Hystérico fans
agertlam


Female
Number of posts : 865
Age : 30
Localisation - Country : A Forks, enlacée par ses bras froids...
Registration date : 2006-12-20

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 EmptySun 7 Jan - 17:20

Moi n'on plus, je ne les trouve pas très assortis !
Back to top Go down
yael
Hystérico fans
Hystérico fans
yael


Female
Number of posts : 1351
Age : 30
Localisation - Country : pas loin de paris
Registration date : 2007-01-11

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 EmptySat 13 Jan - 20:15

Ils vont pas bien ensemble
à mon avis si elle est jalouse sa va pas durer
sa doit etre dur pour elle , elle sait que des filles attendent en bavant qu'ils se separent !
Back to top Go down
http://yayoupi.skyblog.com
bisounours masqué
Staff Forum
Staff Forum
bisounours masqué


Female
Number of posts : 1369
Age : 35
Localisation - Country : prison de bisouland
Registration date : 2007-01-06

Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 EmptySat 13 Jan - 20:39

T'endez, mettez vous à sa place, tu sais pas ou il est pendant plusieurs mois, tu sais pas ce qu'il fait, de plus loin des yeux, loin du coeur, et quand il revient, il y a des photos de japonaises partout lol. Je suis pas de nature jalouse mais sur ce coup je la comprends!

Et puis moi je la trouve pas mal (un peu à l'étroit dans sa robe noire...) mais c'est vrai que le couple est pas super assorti!! geek
Mais bon, moi je suis célibataire, et je souhaite ça à personne voilà! Il l'aime, elle l'aime, ils s'aiment, tout le monde s'aime: c'est cool!
Back to top Go down
Sponsored content





Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Il aurait une girlfriend :( Bouhou   Il aurait une girlfriend :( Bouhou - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Il aurait une girlfriend :( Bouhou
Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» ED AURAIT GAGNE UN GAG AWARD!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ed Speleers France Forum :: Edward :: Discussions & Delirs-
Jump to: